un p'tit sondage!
+55
Actarus-93
Poukilou
F@B
3615 ELTA
Therealdarkkyle
Pindew
gathershot
cyril0108
Alambix
Kroko
Phyzalis
YaYaLanD
Johnny16Bit
Otokomae
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Omega Kusanagi
aescdmvs
Ripper_bel
mr.cartridge
Friedrich
poup
needaes
tsubasa2k3
Mathieu4d
seizBout
Asta_
daijiro
KAMID88
VGC1612
Richter
neogeocdworld
ROBERT G.
Kim KaphWan
Menadel
Skate
maldoror68
Karuga
azel
CDZ
Joe Musashi
Kategohi
YESMAN
NeoNathan
jujuthesniper
jumpman
manu260
Philevo
ZE NEO GEEK
noiraude
wylerwhite
noodles
slyskyspy
salgueiro
neoth80
neofj
59 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
quelle suite auriez vous voulu voir sur neo?
Re: un p'tit sondage!
C'est con que l'on puisse en choisir qu'un. TOUS méritent une suite.
Dernière édition par MegaNeo le Mar 11 Nov 2014 - 20:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Il y a toujours les Kof U.M,King of combat (par d'anciens de SNK avec Terry).
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=30750&start=500
Qui semble sympa (mais comme plein d'autres,tjs pas dispo sur psn..).
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=30750&start=500
Qui semble sympa (mais comme plein d'autres,tjs pas dispo sur psn..).
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
j'ai essayé je sais pas combien de fois d'y jouer, j'ai jamais réussi Putain de Koréen
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Il y a des tutos sur you tube etc...
J'espere que ca sera dispo sur psn (ou emu via xbox360).
Tu as aussi celui la (découvert dans le retroplayingmag 4).
J'espere que ca sera dispo sur psn (ou emu via xbox360).
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
il a été annoncé sur Vita Legend of Raven
Karuga- 1000 Mega Shock
Garou 2 pour ma part, puisque la série que je préfère sur Neo est Fatal Fury !
Kim KaphWan- Adepte du stick
+1 Pour Garou!
Meilleur jeu de la NEO pour la baston ! Toujours jouer en tournoi! Tout est Parfait! décors, musique, perso, gameplay....
Et Blazing star .... J pense qu il est deja le deux de quelque choses Faut laisser cette perle de coté ... lol
Meilleur jeu de la NEO pour la baston ! Toujours jouer en tournoi! Tout est Parfait! décors, musique, perso, gameplay....
Et Blazing star .... J pense qu il est deja le deux de quelque choses Faut laisser cette perle de coté ... lol
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
En fait, j'ai mis Garou 2, mais je préfèrerai un Fatal Fury 4. J'aime beaucoup Garou, mais pour moi, il s'éloigne trop du système de jeu d'un vrai Fatal Fury. Je préfère même Fatal Fury 1 à Garou, c'est pour dire ! C'est aussi parce que, en plus du système de jeu qui diffère, l'histoire reste inachevée... c'est vraiment dommage, donc :
1° Fatal Fury 4
2° Garou 2
1° Fatal Fury 4
2° Garou 2
Kim KaphWan- Adepte du stick
dans l'ordre
shock troopers 3
magician lord 2
sengoku 4 (ou alors la vrai version du 3)
windjammers 2
shock troopers 3
magician lord 2
sengoku 4 (ou alors la vrai version du 3)
windjammers 2
neogeocdworld- Combo maker
Kim KaphWan a écrit:J'aime beaucoup Garou, mais pour moi, il s'éloigne trop du système de jeu d'un vrai Fatal Fury.
+1
Garou est un bon jeu mais il n'a pas grand chose à voir avec le reste de la série...perso je trouve qu'il lui manque le grain de folie des autres épisodes!
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
C’était quand même vachement osé Garou ils ont pas mal fait évolué la série bon après moi aussi je préférè les deux jeux d'avant RBFFS et RBFF2
neogeocdworld- Combo maker
personnellement,j'ai jamais trop accrocher au système du double plan,ça casse le rythme je trouve
alors que garou,pas de temps mort!
alors que garou,pas de temps mort!
Invité- Invité
Richter a écrit:Kim KaphWan a écrit:J'aime beaucoup Garou, mais pour moi, il s'éloigne trop du système de jeu d'un vrai Fatal Fury.
+1
Garou est un bon jeu mais il n'a pas grand chose à voir avec le reste de la série...perso je trouve qu'il lui manque le grain de folie des autres épisodes!
Oui le système fait de lui un jeu de combat des plus classique. Même le système de ''just defend'' ne comporte quasiment aucun risque par rapport au système de parry de SF 3. Avec le Just Defend au pire si tu le rates tu bloques le coup à moins de le faire vraiment trop tard mais avec le Parry, tu loupes t'es sûr à 100 % de te prendre le coup en plein gueule
Karuga- 1000 Mega Shock
ZE NEO GEEK a écrit:
Il a l'air bien ce petit jeu Deux persos féminins me font penser à hibiki dans leur façon de se préparer à dégainer le sabre.
Sinon pour le sondage : Last blade 3
Mais comme je connais ni Garou ni WJ ni shock troopers, mon avis ne peut être définitif
Invité- Invité
personne n'a voté king of monsters 3 ? (avec unedifficulté revue à la baisse ? )
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
J'ai voter par defaut pour Magician Lord mais j'aurais aimer voir une suite à Zupapa et à Neo Mr.Do!
VGC1612- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES
VGC1612 a écrit:J'ai voter par defaut pour Magician Lord mais j'aurais aimer voir une suite à Zupapa et à Neo Mr.Do!
Moi j'aurais bien voulu Adventures of Lolo IV sur Nes !
wylerwhite- 330 Mega Shock
Même si je souhaiterais une suite à tous, j'ai voté pour Magician Lord 2.
Un must NEO GEO qui aurait mérité une suite avec des améliorations et corrections.
Un must NEO GEO qui aurait mérité une suite avec des améliorations et corrections.
Je voté pour GMOTW 2, est le jeu que je l'aurais aimé voir mais seulement si ce jeu aurait fait l'original SNK (SNK avant 2001) avec les mêmes développeurs de la première partie.
je voudrais moi aussi aimé voir Magician Lord 2, ils prévoyaient une deuxième partie pour la NGPC mais annulé
Spanish:
Yo he votado por GMOTW2, es el juego que mas me hubiera gustado ver en Neo Geo AES, pero solamente si hubiera sido programado por la original SNK, con los mismos programadores que desarrollaron la primera parte, me hubiera gustado ver que hubieran sido capaz de hacer todavia con el antiguo hardware de Neo Geo.
Tambien me hubiera gustado ver una segunda parte de Magician Lord, es uno de mis juegos favoritos y es un juego unico en el catalogo de NG, ADK estaba programando una segunda parte para NGPC pero finalmente cancelaron el proyecto.
Regards
je voudrais moi aussi aimé voir Magician Lord 2, ils prévoyaient une deuxième partie pour la NGPC mais annulé
Spanish:
Yo he votado por GMOTW2, es el juego que mas me hubiera gustado ver en Neo Geo AES, pero solamente si hubiera sido programado por la original SNK, con los mismos programadores que desarrollaron la primera parte, me hubiera gustado ver que hubieran sido capaz de hacer todavia con el antiguo hardware de Neo Geo.
Tambien me hubiera gustado ver una segunda parte de Magician Lord, es uno de mis juegos favoritos y es un juego unico en el catalogo de NG, ADK estaba programando una segunda parte para NGPC pero finalmente cancelaron el proyecto.
Regards
daijiro- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES Jap-US, Cd US.
Magician Lord 2 avec un gameplay plus évolué et une cartouche avec plus de MEGS ça manque tellement sur Neogeo
J'hésitais avec motw, last blade et un nouveau real bout mais j'ai choisi le fpd.
Je trouve que ces 3 derniers sont déjà assez aboutis finalement. Alors que la marge de progrès pour un windjammers est beaucoup plus importante. Ça aiguise bien plus ma curiosité...
Je trouve que ces 3 derniers sont déjà assez aboutis finalement. Alors que la marge de progrès pour un windjammers est beaucoup plus importante. Ça aiguise bien plus ma curiosité...
seizBout- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap, Snes et PS4
seizBout a écrit:Je trouve que ces 3 derniers sont déjà assez aboutis finalement. Alors que la marge de progrès pour un windjammers est beaucoup plus importante. Ça aiguise bien plus ma curiosité...
Pour les mêmes raisons j'ai voté pour magicien lord 2.
Ai voté pour une suite à Windjammers.
Je n'y ai joué que très peu (n'ayant pas la cartouche) mais je l'ai trouvé tellement addictif, prise en main rapide, et plaisir dès les 1ers instants que je me dis qu'un 2, serait vraiment une bonne chose.
RGC de d'il y az 2 ans à Meaux, il y en a qui y jouaient et franchement, il y avait de l'émulation autour des écrans comme bien souvent pour ce genre de jeu et ça ça fait plaisir (alors que le mec avec son Poney de merde essayait tant bien que mal de nous refourguer son crotin...
Je n'y ai joué que très peu (n'ayant pas la cartouche) mais je l'ai trouvé tellement addictif, prise en main rapide, et plaisir dès les 1ers instants que je me dis qu'un 2, serait vraiment une bonne chose.
RGC de d'il y az 2 ans à Meaux, il y en a qui y jouaient et franchement, il y avait de l'émulation autour des écrans comme bien souvent pour ce genre de jeu et ça ça fait plaisir (alors que le mec avec son Poney de merde essayait tant bien que mal de nous refourguer son crotin...
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Voté pour Magician lord 2
needaes- 1000 Mega Shock
Windjammers 2
Le concept est génial mais il restait pas mal de trucs à améliorer, contrairement aux autres garou.
J'aurais pu mettre sengoku car la console manque réellement de beat'em up mais ce n'est pas la bonne série pour moi. Robo army 2 ou pourquoi pas king of the monster 3 m'auraient plus rendu indécis.
Le concept est génial mais il restait pas mal de trucs à améliorer, contrairement aux autres garou.
J'aurais pu mettre sengoku car la console manque réellement de beat'em up mais ce n'est pas la bonne série pour moi. Robo army 2 ou pourquoi pas king of the monster 3 m'auraient plus rendu indécis.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5