Rech Neo coreenne (même hs) et infos.
5 participants
Page 1 sur 1
Rech Neo coreenne (même hs) et infos.
J'essaye d'avoir les diverses versions dans la mesure du possible.
-Il me manque la Neo coreenne (et des infos sur les aes coreennes,je ne connais que le sam et me demande s'il existe d'autres versions).
-Ainsi que la notice et la neo 0 Osaka verte (pour l'instant,j'ai juste la boite,mais avec une pro pow E dedans).
J'aimerais vraiment trouver le max d'infos sur l'univers neo et SNK (de 1978 a 2004).
Merci
-Il me manque la Neo coreenne (et des infos sur les aes coreennes,je ne connais que le sam et me demande s'il existe d'autres versions).
-Ainsi que la notice et la neo 0 Osaka verte (pour l'instant,j'ai juste la boite,mais avec une pro pow E dedans).
J'aimerais vraiment trouver le max d'infos sur l'univers neo et SNK (de 1978 a 2004).
Merci
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Re: Rech Neo coreenne (même hs) et infos.
C'est quoi ton budget pour la coréenne, si je retrouve le vendeur , je fais suivre...
Par contre je vois pas ce qu'elle a de plus que les autres la coréenne?
Par contre je vois pas ce qu'elle a de plus que les autres la coréenne?
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes
jumpman- 1000 Mega Shock
l'écriture neo geo en coréen
danxavier85- 1000 Mega Shock
Le bouton power est différent aussi on dirait.
Par contre ça doit être rarissime, j'en ai jamais vu sur la baie en plusieurs années, et donc très cher...
Par contre ça doit être rarissime, j'en ai jamais vu sur la baie en plusieurs années, et donc très cher...
Invité- Invité
Petite précision, the wave, effectivement le bouton est différent mais c'est pas celui d'origine, car le vrai est copie conforme de nos consoles,
tu as de plus vic-a sur le stick et la console, en dessous du stick tu as le logo made in korea comme nous on a le aec ou le made in japan sur certains, sous la console y a le même type de logo que le notre avec mention aec et un sticker argenté en plus avec la mention munhwa electronic, voila si ça peut aider, mais en terme technique comme jump , je pense pas qu'il y ai de différences en tout cas je suis pas au courant
Sinon si vraiment tu veux juste la topographie coréenne, envoi moi une console je demanderais à des potes coréens d'écrire dessus....
tu as de plus vic-a sur le stick et la console, en dessous du stick tu as le logo made in korea comme nous on a le aec ou le made in japan sur certains, sous la console y a le même type de logo que le notre avec mention aec et un sticker argenté en plus avec la mention munhwa electronic, voila si ça peut aider, mais en terme technique comme jump , je pense pas qu'il y ai de différences en tout cas je suis pas au courant
Sinon si vraiment tu veux juste la topographie coréenne, envoi moi une console je demanderais à des potes coréens d'écrire dessus....
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes
t'en as une en loose sur ebay en ce moment pour pas trop cher, après l'état est pas top ce qui explique
danxavier85- 1000 Mega Shock
NeoNathan- 1000 Mega Shock
Pas chere, mais 60 euros de port pour l'espagne...
Invité- Invité