neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Rech Neo coreenne (même hs) et infos.

5 participants

Aller en bas

Rech Neo coreenne (même hs) et infos. Empty Rech Neo coreenne (même hs) et infos.

Message  ZE NEO GEEK Sam 8 Mar 2014 - 16:54

J'essaye d'avoir les diverses versions dans la mesure du possible.

-Il me manque la Neo coreenne (et des infos sur les aes coreennes,je ne connais que le sam et me demande s'il existe d'autres versions).
-Ainsi que la notice et la neo 0 Osaka verte (pour l'instant,j'ai juste la boite,mais avec une pro pow E dedans).
J'aimerais vraiment trouver le max d'infos sur l'univers neo et SNK (de 1978 a 2004).
Merci
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rech Neo coreenne (même hs) et infos. Empty Re: Rech Neo coreenne (même hs) et infos.

Message  Terry_b Dim 9 Mar 2014 - 21:15

C'est quoi ton budget pour la coréenne, si je retrouve le vendeur , je fais suivre... Very Happy 

Par contre je vois pas ce qu'elle a de plus que les autres la coréenne? Suspect 
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Rech Neo coreenne (même hs) et infos. Empty Re: Rech Neo coreenne (même hs) et infos.

Message  jumpman Dim 9 Mar 2014 - 21:22

Terry_b a écrit:Par contre je vois pas ce qu'elle a de plus que les autres la coréenne? Suspect 
Rien de plus qu'une nouvelle typographie :

Rech Neo coreenne (même hs) et infos. Korean10
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9281
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rech Neo coreenne (même hs) et infos. Empty Re: Rech Neo coreenne (même hs) et infos.

Message  danxavier85 Dim 9 Mar 2014 - 21:22

l'écriture neo geo en coréen
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rech Neo coreenne (même hs) et infos. Empty Re: Rech Neo coreenne (même hs) et infos.

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 22:14

Le bouton power est différent aussi on dirait.

Par contre ça doit être rarissime, j'en ai jamais vu sur la baie en plusieurs années, et donc très cher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rech Neo coreenne (même hs) et infos. Empty Re: Rech Neo coreenne (même hs) et infos.

Message  Terry_b Dim 9 Mar 2014 - 22:59

Petite précision, the wave, effectivement le bouton est différent mais c'est pas celui d'origine, car le vrai est copie conforme de nos consoles,
tu as de plus vic-a sur le stick et la console, en dessous du stick tu as le logo made in korea comme nous on a le aec ou le made in japan sur certains, sous la console y a le même type de logo que le notre avec mention aec et un sticker argenté en plus avec la mention munhwa electronic, voila si ça peut aider, mais en terme technique comme jump , je pense pas qu'il y ai de différences en tout cas je suis pas au courant Rolling Eyes 

Sinon si vraiment tu veux juste la topographie coréenne, envoi moi une console je demanderais à des potes coréens d'écrire dessus....hihi  lol! lol! 
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Rech Neo coreenne (même hs) et infos. Empty Re: Rech Neo coreenne (même hs) et infos.

Message  danxavier85 Lun 17 Mar 2014 - 4:58

t'en as une en loose sur ebay en ce moment pour pas trop cher, après l'état est pas top ce qui explique Wink
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rech Neo coreenne (même hs) et infos. Empty Re: Rech Neo coreenne (même hs) et infos.

Message  NeoNathan Lun 17 Mar 2014 - 8:30

NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 45
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Rech Neo coreenne (même hs) et infos. Empty Re: Rech Neo coreenne (même hs) et infos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum