A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
+97
Le dragon des sables
poup
Sansors
mig23
Ripper_bel
fa4783
IvanDrago
jeelloo
Mathieu4d
needaes
k333
NMKforever
golan-trevize
TifN
tsubasa2k3
Bagou13
pasukaru
Asta_
morcro
Friedrich
urquidez
Douminch
toma
hell nico
Crescent
wylerwhite
ROBERT G.
3orwa
Menadel
Kim KaphWan
AkAmatzuken
Chris15
hugobeaugosse
Ninjastorm
LIKMUS
Parae
Gotlib92
Skate
lbontron
Kategohi
KAMID88
Lecorse30
kof02
Black Beast
r-typer
MichaelNeoGeo
seizBout
mug superstar
Vidok
CDZ
noiraude
Manimal
azel
NeoNathan
Jeannot
AbaShanti
manu260
raditz
Super Tonio 72
slyskyspy
Philevo
kebabe
ZE NEO GEEK
Fardec
djfeeler
will62
matth51
E-pan
tiger007fr
Karuga
pandoff
Richter
bobi
postiteboy
Marco Pagoto
Redemslug
ASTYN FUSION SNK
YESMAN
Joe Musashi
Targost
danxavier85
nous2bis
IORI77
black templar
maldoror68
timmy_0391
Ryo Sakazaki
jpwizard
Kitanosan12
jujuthesniper
hiiragi
Pupov57
Jakan
melou6
jumpman
salgueiro
noodles
101 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
Excellent jeu, oui !CDZ a écrit:
Hier j'ai fait une trouvaille en farfouillant les forums sur des jeux ps2 méconnus injustement, voici donc culdcept, à tester pour ceux qui aimeraient un mélange de monopoly et cartes à collectionner style magic :
- Spoiler:
Pas très connu et malheureusement jamais sorti en Europe. D'ailleurs uniquement le premier est sorti aux US ce qui est également bien dommage (Les 2 addons ne sont sortis qu'au Japon)
Après, ça n'a rien à voir avec le Monopoly ! ( )
La seule chose en commun c'est le fait d'évoluer sur un plateau de jeu, le reste tient dans la gestion d'un Deck de cartes avec des monstres et des sorts permettant de combattre ou de changer des propriétés du plateau.
J'y ai passé des heures à l'époque à essayer de me faire des Decks de fou.
Bon, c'est quand même assez limité et pas aussi varié ni profond qu'un Magic mais franchement, la sauce prend très très bien sur console.
A noter que c'est un jeu qui cote gentiment (rien d'hallucinant)
Ninjastorm- Combo maker
Quand je parlais de monopoly je parlais du mécanisme qui fait que quand tu tombes sur une case pourvue d'une carte créature ennemie, tu as 2 choix tu payes le tarif affecté à la carte créature, de loin c'est comme au monopoly où tu payes quand tu tombes sur un terrain de ton adversaire.
Bon sinon tu combats la créature si tu as les bonnes cartes en main et tu t'empares de la case.
Autre mécanisme monopoly quand tu boucles un tour on te file un pécule. Bien entendu on est loin du copier-coller d'un monopoly, culdcept est plus complexe.
Après oui c'est un jeu qui gagne à être connu car on peut faire du multiplayer juste en se passant la manette, fort convivial.
Bon sinon tu combats la créature si tu as les bonnes cartes en main et tu t'empares de la case.
Autre mécanisme monopoly quand tu boucles un tour on te file un pécule. Bien entendu on est loin du copier-coller d'un monopoly, culdcept est plus complexe.
Après oui c'est un jeu qui gagne à être connu car on peut faire du multiplayer juste en se passant la manette, fort convivial.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Oui, en gros c'est un mix sympa entre petit jeu de plateau et petit jeu de carte, avec une forte propension au "reviens y" si on a le malheur d'accrocher et de vouloir chopper certaines cartes.
Après, c'est pas non plus le jeu du siècle mais c'était cool.
Je ne crois pas l'avoir terminé celui-ci bien qu'ayant été assez loin à l'époque, faudrait que je retrouve ma Save un jour
A noter qu'il y a eu un Culdcept sur X360 aussi, malheureusement uniquement au Japon une fois encore.... et zoné, donc...
Après, c'est pas non plus le jeu du siècle mais c'était cool.
Je ne crois pas l'avoir terminé celui-ci bien qu'ayant été assez loin à l'époque, faudrait que je retrouve ma Save un jour
A noter qu'il y a eu un Culdcept sur X360 aussi, malheureusement uniquement au Japon une fois encore.... et zoné, donc...
Ninjastorm- Combo maker
Vous y jouiez sur quoi si c'est pas sorti en Europe ??
Invité- Invité
A l'époque sur une PS2 pucée (indispensable pour faire de l'import PS1/PS2), je ne sais plus si c'était avec une Iso gravée ou directement via le HDD.
Aujourd'hui toujours sur la même PS2 mais avec le jeu original (mais j'ai craqué bien plus tard ^^)
Aujourd'hui toujours sur la même PS2 mais avec le jeu original (mais j'ai craqué bien plus tard ^^)
Ninjastorm- Combo maker
idem. j'ai un backup sur dreamcast mais il est tout en jap le culdcept
il existe en anglais ?
sinon je me suis fait fesser par o neil sur metal slug
il existe en anglais ?
sinon je me suis fait fesser par o neil sur metal slug
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Ninjastorm- Combo maker
Et bien moi, j'ai découvert Metal Torrent hier soir... Il s'agit d'un shoot'em up à télécharger sur DSiware. Un p'tit titre qui procure de bonnes sensations et propose un vrai challenge ! Une vraie belle surprise sur ma 2DS.
Sinon, je me suis fait également du Super Mario Bros 2 et New Super Mario Bros 2...
Sinon, je me suis fait également du Super Mario Bros 2 et New Super Mario Bros 2...
jumpman- 1000 Mega Shock
Moi perso j y joue sur PCSX 2.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Moi en ce moment je suis en train de poutrer le Diablo 3 reaper of souls sur Ps4, j'arrive pas a decrocher et en plus je me suis lancé dans une quete qui demande normement d'XP donc la je suis a fond autant que je viens d piger une mecanique pour gonfler son perso... Je lache plus...
Je squatte aussi le resident evil remaster HD qui est vraiment pas mal mais qui n'apporte pas grand chose si ce n'est sa HD et ses deux manieres de jouer.
Autrement la Wii U est mise a contribution (Zelda WW, Bayonetta 1 et 2)
et je laisse toujours de la place pour un petit story sur art of fighting 1 ou 2
Je squatte aussi le resident evil remaster HD qui est vraiment pas mal mais qui n'apporte pas grand chose si ce n'est sa HD et ses deux manieres de jouer.
et je laisse toujours de la place pour un petit story sur art of fighting 1 ou 2
urquidez- Adepte du stick
- Système(s) : beaucoup
urquidez a écrit:Moi en ce moment je suis en train de poutrer le Diablo 3 reaper of souls sur Ps4, j'arrive pas a decrocher et en plus je me suis lancé dans une quete qui demande normement d'XP donc la je suis a fond autant que je viens d piger une mecanique pour gonfler son perso... Je lache plus...
Ah ouais !?
C'est pour ça que tu ne réponds même pas au téléphone ?
Friedrich- 1000 Mega Shock
Aujourd'hui je n'ai pas jouer par manque de temps mais quand j'ai le temps en ce moment c'est du mario kart 8.
morcro- Nouvelle recrue
Pour ma part, une belle session de Fatal Fury Special !
jumpman- 1000 Mega Shock
Ninjastorm a écrit:Salut mug
Désolé, je n'avais pas vu ta question
Je l'ai eu il y a quelques mois sur Yahoo Auction.
Beaucoup plus facile de le trouver de cette manière c'est sûr, mais pas forcément plus intéressant que de le trouver par chance par ici aujourd'hui vu tous les multiples frais que ça ajoute : YA/Paiement/Paypal/Shipping/Shipping.
J'ai cette version, avec Ninja Hayate :
Terminé finalement d'ailleurs, vraiment excellent, très bonne durée de vie, je pense qu'on y a passé pas loin de 5-6h pour en voir le bout (alors que le déroulement en lui-même prend une 30aine de minutes)
Merci
Ta description me fait envie !
Mug
mug superstar- Combo maker
Apres avoir tout donner sur Slug 1, j'ai fini mon dimanche apres midi avec de la poesie et Neo Turf Master (j'adore les jeux de golf) et Neo drift , premier essai et super sympa.... J'ai des vagues souvenir d'avoir depenser pas mal d'argent ds les bornes sur ce type de jeux
AbaShanti- Combo maker
fini enfin après 15 jours, spintires sur pc, un jeu auquel je ne pensait pas accrocher mais qui m'a captivé
un peu de Mr driller 2 sur Gba aussi
sinon le slug attends dans la borne...come get some baby
un peu de Mr driller 2 sur Gba aussi
sinon le slug attends dans la borne...come get some baby
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Hier, on s'est fait du Strikers 1945+ avec un pote et du FF Real Bout Special avec ce même pote, la belle-sœur et ma femme ! Et puis, je me suis fait une p'tite partie de Mario Kart 7 avec ma fille et du Zelda Between Worlds dans la nuit...
jumpman- 1000 Mega Shock
Aujourd'hui, j'ai envie de jouer à street of rage 2.
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Aujourd'hui, j'ai envie de jouer à street of rage 2.
Pareil...un p'tit mode 2 joueurs à distance ça serait le top
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
C'est vrai que ce serait sympa mais à la différence des consoles next gen, les anciennes consoles étaient quand beaucoup plus conviviales.
Maintenant, tu peux jouer avec un pote qui peut être à l'autre bout du monde alors qu'avant, ton pote, il était à côté de toi et c'était quand même sympa de voir la tête qu'il faisait lorsqu'il venait de se prendre une branlée à street fighter ou autre.
Ou alors être obligé de cacher la manette sous le T-shirt pour ne pas qu'il voit dans quelle direction tu vas tirer ton pénalty.
Il y a des bons côtés pour l'ancienne et la nouvelle génération de console, mais bon, c'était mieux avant...
Maintenant, tu peux jouer avec un pote qui peut être à l'autre bout du monde alors qu'avant, ton pote, il était à côté de toi et c'était quand même sympa de voir la tête qu'il faisait lorsqu'il venait de se prendre une branlée à street fighter ou autre.
Ou alors être obligé de cacher la manette sous le T-shirt pour ne pas qu'il voit dans quelle direction tu vas tirer ton pénalty.
Il y a des bons côtés pour l'ancienne et la nouvelle génération de console, mais bon, c'était mieux avant...
Invité- Invité
Ça ma rappelle la bonne vieille époque
La sortie de Killer Instinct en arcade , nous mettions nos vestes sur le panel pour ne pas que les autres regardent comment faire les combos
Ou encore Dragon ball Z 2 sur Super Nes , nous utilisions un capuchon de bic pour spamer le boutons quand les deux vagues d'énergie se touchaient
La sortie de Killer Instinct en arcade , nous mettions nos vestes sur le panel pour ne pas que les autres regardent comment faire les combos
Ou encore Dragon ball Z 2 sur Super Nes , nous utilisions un capuchon de bic pour spamer le boutons quand les deux vagues d'énergie se touchaient
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
MegaNeo a écrit:c'était mieux avant...
Ha ha je suis bien d'accord, même si j'ai vraiment l'impression d'être un vieux con quand je dis ça
C'est clair que rien ne remplace les parties "à l'ancienne" tous réunis devant le même écran, au milieu des cris de barbares et des senteurs de (crouching) poney...
Richter- 1000 Mega Shock
Pas mieux les gars
On kiffait trop les parties de DBZ ou on appuyait comme des tarés sur le bouton, la manette plaquée au sol !!
Et les tournois de SF2, dans le bordel ambiant avec tout le monde qui gueule pour encourager son poulain...
Et mario kart aussi, ou certains pétaient les plombs car ils perdaient sur la ligne d'arrivée
On kiffait trop les parties de DBZ ou on appuyait comme des tarés sur le bouton, la manette plaquée au sol !!
Et les tournois de SF2, dans le bordel ambiant avec tout le monde qui gueule pour encourager son poulain...
Et mario kart aussi, ou certains pétaient les plombs car ils perdaient sur la ligne d'arrivée
Invité- Invité
Mario kart Super nes et son mode bataille avec les ballons , le must du délire entre potes
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Et Bomberman...j'ai eu l'occasion de tester la version Saturn à 10 joueurs simultanés (grand écran obligatoire!), c'est le pied ^^
Richter- 1000 Mega Shock
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40