neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
Le dragon des sables
poup
Sansors
mig23
Ripper_bel
fa4783
IvanDrago
jeelloo
Mathieu4d
needaes
k333
NMKforever
golan-trevize
TifN
tsubasa2k3
Bagou13
pasukaru
Asta_
morcro
Friedrich
urquidez
Douminch
toma
hell nico
Crescent
wylerwhite
ROBERT G.
3orwa
Menadel
Kim KaphWan
AkAmatzuken
Chris15
hugobeaugosse
Ninjastorm
LIKMUS
Parae
Gotlib92
Skate
lbontron
Kategohi
KAMID88
Lecorse30
kof02
Black Beast
r-typer
MichaelNeoGeo
seizBout
mug superstar
Vidok
CDZ
noiraude
Manimal
azel
NeoNathan
Jeannot
AbaShanti
manu260
raditz
Super Tonio 72
slyskyspy
Philevo
kebabe
ZE NEO GEEK
Fardec
djfeeler
will62
matth51
E-pan
tiger007fr
Karuga
pandoff
Richter
bobi
postiteboy
Marco Pagoto
Redemslug
ASTYN FUSION SNK
YESMAN
Joe Musashi
Targost
danxavier85
nous2bis
IORI77
black templar
maldoror68
timmy_0391
Ryo Sakazaki
jpwizard
Kitanosan12
jujuthesniper
hiiragi
Pupov57
Jakan
melou6
jumpman
salgueiro
noodles
101 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  E-pan Mar 17 Juin 2014 - 12:06

Tonkatsu a écrit:Je passe beaucoup de temps aussi sur MK8, le seul reproche que je lui ferai c'est de ne pouvoir avoir qu'un seul item et qu'on tombe trop souvent sur celui des pièces. Quand t'es premier, c'est lourd de n'avoir que ça et d'être donc à la merci du pilote derrière sois :/ 

Ici Mr. Svp  Smile  Wink 

->>> https://www.neogeo-system.com/t1912-carapacesbananes-et-plus-si-affinites
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe Musashi Mer 25 Juin 2014 - 16:07

En ce moment, c'est session Super Famicom avec un très bon beat'em up : King of Dragons !
Je m'attendais à un BTU moyen, mais en fait, je le trouve très très bon ! Jouable a 2 (mais j'y ai joué en solo), plein d'ennemis à l'écran sans que ça rame (étonnant pour une SFC !!!), des bosses charismatique (dragon, minotaure, hydre, ogre...) , 5 perso jouables (guerrier, clerc, mage, nain et elfe), un univers heroic-fantasy et un bestiaire rappelant bcp Dungeons & Dragons, un petit coté RPG (assez light qd meme) avec de l'XP et des items à chopper pour augmenter son personnage J'ai donc été très agréablement surpris ! Un des meilleurs jeux du genre sur Snes, sans hésiter !
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo

Message  ZE NEO GEEK Mer 25 Juin 2014 - 16:39

Kopin !
King of dragons,moi aussi j'aime,une petite pépite méconnue.
J'y jouais sur borne,il a une belle ambiance,on a meme de la peine de tuer certains boss.
DDragons mystaria est aussi sur le psn,il est proche dans le style et plus moderne (1996 c'est moderne ^^).
Je te conseille aussi Knights of the round lui aussi dispo sur snin (mais,il douille en pal!).

Sinon,la,je découvre des titres superbes sur gameboy color (shantae) et sur genesis (paranoma cotton),mais,je joue surtout a Chiki chiki boys.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4

Message  Joe Musashi Mer 25 Juin 2014 - 16:57

ZE NEO GEEK a écrit:Kopin !
King of dragons,moi aussi j'aime,une petite pépite méconnue.
J'y jouais sur borne,il a une belle ambiance,on a meme de la peine de tuer certains boss.
DDragons mystaria est aussi sur le psn,il est proche dans le style et plus moderne (1996 c'est moderne ^^).
Je te conseille aussi Knights of the round lui aussi dispo sur snin (mais,il douille en pal!).

Sinon,la,je découvre des titres superbes sur gameboy color (shantae) et sur genesis (paranoma cotton),mais,je joue surtout a Chiki chiki boys.

Knight of the Round je l'ai également, en version super famicom, mais je ne me suis pas encore mis dessus Smile Je comptais d'abord finir King of Dragons, mais il est pas si évident que ça !

J'ai également la compil' Dungeons & Dragon sur Saturn (en backup), j'ai testé un peu chacun des 2 opus, c'est du très bon Surprised)

Tuojours dans le même genre (BTU Capcomien), je devrais réceptionner prochainement un Tenchi Wo Kurau Warriors of Fate Smile J'avais Dynasty Wars sur CpC, ça fait plaiz de découvrir la suite Smile
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  ZE NEO GEEK Mer 25 Juin 2014 - 17:25

Tous ca c'etait la belle periode Capcom bitemole.
Les Warriors,ils sont beaux (surtout en arcades,le dynasty wars)
Tu as aussi Cadillacs and dinosaurs,Legend of hero toma,Magic sword,rigar,metamorphic force,captain commando,bonze adventure,golden axe,gardians,mega twins,ninja baseball batman..willow..etc...?
Il y a plein de bons titres sympa pour se défouler dans une ambiance si particulière qui ne me lasse pas,au contraire Cool 
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Joe Musashi Mer 25 Juin 2014 - 23:07

ZE NEO GEEK a écrit:Tous ca c'etait la belle periode Capcom bitemole.
Les Warriors,ils sont beaux (surtout en arcades,le dynasty wars)
Tu as aussi Cadillacs and dinosaurs,Legend of hero toma,Magic sword,rigar,metamorphic force,captain commando,bonze adventure,golden axe,gardians,mega twins,ninja baseball batman..willow..etc...?
Il y a plein de bons titres sympa pour se défouler dans une ambiance si particulière qui ne me lasse pas,au contraire Cool 

Je n'ai aucun des autres jeux que tu cite Smile je n'ai pas de système arcade, mais j'avoue que Cadillac and Dinosaur, Alien versus Predator ou autre Punisher me plairait grave Smile

Je me tâte à prendre Captain COmmmando sur Snes, mais apparement, la conversion est bof bof (la version arcade n'est pas non plus ce qui se fait de mieux dans le genre également). Mais ça me donne envie d'investir dans une PS2 pour accéder aux compil' Capcom vol 1 et 2 ou il y a les vzersions arcade perfect de Final Fight, Knight of the round et king of dragons (mais bon, j'ai déjà 5 systèmes à nourrir :p)

Sinon, sur Super Famicom, j'ai choppé également cette semaine un Sonic Blastman (j'avais la version US que j'ai revendu l'année dernière, et j'ai enfin la version jap) et Gourmet Sentai Bara Yarou, un BTU assez déjanté, dans le trip gay friendly :p
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  ZE NEO GEEK Mer 25 Juin 2014 - 23:32

Prends un supergun classique avec la peritel rvb,les prises stick et l'alimentation,tu trouves ca a 50/80€.
Les cartes d'arcades,ca m'a toujours fait bander depuis que j'ai découvert ce que c'etait avec les articles/tests de MK,SF2 et la combo av dans consoles+.
Ados,on revait d'en avoir une,les termes 32 bits risc....c'etait synonyme de puissance Laughing 
Bref,tu peux encore trouver des pcb jamma,cps,etc.... a de bons prix (quitte a tenter une carte hs réparable),tu peux avoir des titres légendaires.
En plus l'objet est generalement beau,surtout si tu places la/les pcb entre des plaques de plexi.
Mais,là aussi les titres ont beaucoup grimpés en peu de temps et il y a beaucoup de boot,il y a les aussi les trucs chiants comme les piles suicides,les formats,les cablages...
Testes les en emulation avec mame par exemple,c'est tres fidele si tu gardes les parametres et bien mieux que les adaptations bridées techniquements et censurées (chiki chiki boys jap par exemple  Wink

Pour la ps2,moi aussi je pense a en prendre une juste pour les Kof UM et les compils (c'est quand meme dommage que les editeurs ne ressortent pas leurs catalogues sur le psn).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Joe Musashi Mar 15 Juil 2014 - 11:04

Ce week-end, j'ai fait une petite session de Robo Army sur NeoGeo AES, un Beat'em Up fraîchement reçu la semaine dernière (merci Ryo !). 
Ce jeu, sorti en 1991, me faisait grave baver à l'époque : gros sprites, univers futuriste, techniquement au top... j'avais pu me consoler en jouant à Streets of Rage sur megadrive (à l'époque, j'étais un amoureux de Final Fight en arcade, dans lequel j'avais claqué pas mal de pièces de 10 francs !).
Et bien franchement, je ne suis pas déçu de ce Robo Army ! La NeoGeo n'est pas reconnue pour avoir de bons beat'em up, mais celui-ci est quand même de bon niveau ! Je compte me le terminer sous peu, sachant qu'avec la carte mémoire, il est possible de recommencer le jeu au niveau ou on a perdu, donc je ne devrais pas avoir trop de mal ! Il faudra également que je test le jeu à deux, car pour atteindre la quintessence d'un BTU, il faut y  jouer en co-op !!
Le jeu à l'air d'être court (a priori, seulement 6 niveaux), mais il est assez difficile, et les niveau sont tous différent, dans une ambiance post apocalyptique, et les stage ne sont pas composé de copier coller de texture, chose très courante dans les BTU.

Bon, je n'ai pas encore réussit à inscrire mes initiale dans le tableau des HI-Score, ce qui est frustrant :p
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  salgueiro Mar 15 Juil 2014 - 17:57

Suite a l achat d une saturn
Je me suis remis à jouer a ;
radiant silvergun
Hyper duel
Battle garegga
Batsugun
Astra superstar
Taromaru
Blast wind
Etc....
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  azel Mar 15 Juil 2014 - 19:23

Je joue a cache cache avec le pti Smile
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !

Message  Invité Mar 15 Juil 2014 - 19:30

azel a écrit:Je joue a cache cache  avec le pti Smile

lol! 

---

J'ai un peu joué à Portal 2

Invité
Invité

Message  Karuga Mar 15 Juil 2014 - 19:45

J'ai platiné Uncharted 2 et là, je suis parti pour faire celui de Strider.

J'suis entrain de faire le plus chiant (collecter tous les items cachés) mais je sais pas si j'aurai la force de le faire à 100% parce qu'il va falloir que je le recommence encore deux fois (le faire en moins de 4h00 et le finir en difficile)
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  ZE NEO GEEK Mar 15 Juil 2014 - 21:34

Je profite d'un sejour chez la momon pour ressortir quelques jamma;MK,SF2 20th,king of dragon,Atomik,r type,ghouls n ghost et chiki boys.
C'est quand même beau les bon vieux sprites 2D.
Sinon,j'approche de la fin de Castlevania lord of shadow (vraiment beau,c'est la mise en image de ce que l'on avait en tête lorsqu'on jouait a Castlevania 4 il y a plus de vingt ans).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Karuga Mer 16 Juil 2014 - 6:57

LoS possède sûrement l'une des meilleures fin vidéoludique de tout les temps ^^ Surtout, ne zappe rien du générique de fin de manquerait le meilleur passage du jeu  cheers 
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 9:54

Karuga a écrit:LoS possède sûrement l'une des meilleures fin vidéoludique de tout les temps ^^ Surtout, ne zappe rien du générique de fin de manquerait le meilleur passage du jeu  cheers 

A ce point ??  Shocked 
Je l'ai juste commencé puis rangé, ça va ressortir du coup !!

Cette semaine de camping, j'ai fini marioland 2 et Trax sur GB.

Invité
Invité

Message  Joe Musashi Mer 16 Juil 2014 - 11:40

theWave a écrit:
Karuga a écrit:LoS possède sûrement l'une des meilleures fin vidéoludique de tout les temps ^^ Surtout, ne zappe rien du générique de fin de manquerait le meilleur passage du jeu  cheers 

A ce point ??  Shocked 
Je l'ai juste commencé puis rangé, ça va ressortir du coup !!

Cette semaine de camping, j'ai fini marioland 2 et Trax sur GB.
idem, j'ai commencé le jeu et je me suis perdu dans les marais du début :p
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  ZE NEO GEEK Mer 16 Juil 2014 - 18:07

Les jeux next gen,c'est beau,immersif (surtout sur plasma avec ampli,la nuit).
Mais,apres avoir fini Tomb raider,ghosbusters et pas mal avancé dans Castlevania,Lollypop,Alice,on a l'impression d'avoir le même type de gameplay (un truc s'illumine,hop R2,puis on suit le QTE et les disques qui s'alignent).
Bon,c'est pas présent dans tout les jeux,mais je trouve que ca casse un peu le plaisir (surtout sur les jeux de baston,j'aime lorsqu'on doit s'y investir,le stick devient un instrument sur lequel on fait ses games).

Sinon,c'est toujours Castlevania lord,quelques jamma et finir MK9 (qui est un bon jeu,technique avecnde l'humour aussi).

Dernière édition par ZE NEO GEEK le Mer 16 Juil 2014 - 21:41, édité 1 fois
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 19:21

en ce moment je me fais bioshock 2 sur 360
c'est toujours prenant et les améliorations par rapport au premier sont bien sympa

mais il manque le principal, la claque du premier…
retrouver des enregistrements d'Andrew Ryan et Johnny Fontaine suffit à créer un gros vent de nostalgie inébranlable

mais c'est quand même un très bon jeu

et je me suis remis à Forza III, alors que le 4 et un autre sont déja sortis depuis un bail... Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message  Targost Mer 16 Juil 2014 - 19:28

Pour Bioshock 2 je te conseille vivement le DLC Minerva's Den qui à une histoire un peu plus intéressante que le jeu de base.
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap

Message  salgueiro Mer 16 Juil 2014 - 23:32

Ce soir c était un petit Blast Wind sur saturn jap
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Richter Mer 16 Juil 2014 - 23:34

salgueiro a écrit:Ce soir c était un petit Blast Wind sur saturn jap

Quelle tuerie ce shoot, un de mes préférés  I love you
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT

Message  Joe Musashi Jeu 17 Juil 2014 - 10:59

ZE NEO GEEK a écrit:Les jeux next gen,c'est beau,immersif (surtout sur plasma avec ampli,la nuit).
Mais,apres avoir fini Tomb raider,ghosbusters et pas mal avancé dans Castlevania,Lollypop,Alice,on a l'impression d'avoir le même type de gameplay (un truc s'illumine,hop R2,puis on suit le QTE et les disques qui s'alignent).
Bon,c'est pas présent dans tout les jeux,mais je trouve que ca casse un peu le plaisir (surtout sur les jeux de baston,j'aime lorsqu'on doit s'y investir,le stick devient un instrument sur lequel on fait ses games).

Sinon,c'est toujours Castlevania lord,quelques jamma et finir MK9 (qui est un bon jeu,technique avecnde l'humour aussi).
Si tu aimes bien les Beat'em Up à la Castlevania, je ne saurais trop te conseiller les jeux Platinum Games qui sont, à mon humble avis,  ce qui se fait de mieux dans le genre sur next gen : Bayonetta, Vanquish et Metal Gear Rising Revengeance  cheers 
Si tu as une PS3, God of War 3 est très bon également.
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  salgueiro Jeu 24 Juil 2014 - 20:30

Ce soir c était BATSUGUN sur saturn .....version spéciale  super 
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 10 Aoû 2014 - 20:57

du kof 2002,art of fighting pour la neo
shinobi 3 et thunder force 3 megadrive
strider et final soldier sur duo
il a beaucoup plu  Razz 

Invité
Invité

Message  maldoror68 Dim 10 Aoû 2014 - 21:01

j'ai honte... Embarassed 
2048 sur ma megadrive (everdrive)

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 13 20140524_2048_%28genesis_game%29
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant