A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
+97
Le dragon des sables
poup
Sansors
mig23
Ripper_bel
fa4783
IvanDrago
jeelloo
Mathieu4d
needaes
k333
NMKforever
golan-trevize
TifN
tsubasa2k3
Bagou13
pasukaru
Asta_
morcro
Friedrich
urquidez
Douminch
toma
hell nico
Crescent
wylerwhite
ROBERT G.
3orwa
Menadel
Kim KaphWan
AkAmatzuken
Chris15
hugobeaugosse
Ninjastorm
LIKMUS
Parae
Gotlib92
Skate
lbontron
Kategohi
KAMID88
Lecorse30
kof02
Black Beast
r-typer
MichaelNeoGeo
seizBout
mug superstar
Vidok
CDZ
noiraude
Manimal
azel
NeoNathan
Jeannot
AbaShanti
manu260
raditz
Super Tonio 72
slyskyspy
Philevo
kebabe
ZE NEO GEEK
Fardec
djfeeler
will62
matth51
E-pan
tiger007fr
Karuga
pandoff
Richter
bobi
postiteboy
Marco Pagoto
Redemslug
ASTYN FUSION SNK
YESMAN
Joe Musashi
Targost
danxavier85
nous2bis
IORI77
black templar
maldoror68
timmy_0391
Ryo Sakazaki
jpwizard
Kitanosan12
jujuthesniper
hiiragi
Pupov57
Jakan
melou6
jumpman
salgueiro
noodles
101 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
Tonkatsu a écrit:Je passe beaucoup de temps aussi sur MK8, le seul reproche que je lui ferai c'est de ne pouvoir avoir qu'un seul item et qu'on tombe trop souvent sur celui des pièces. Quand t'es premier, c'est lourd de n'avoir que ça et d'être donc à la merci du pilote derrière sois :/
Ici Mr. Svp
->>> https://www.neogeo-system.com/t1912-carapacesbananes-et-plus-si-affinites
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
En ce moment, c'est session Super Famicom avec un très bon beat'em up : King of Dragons !
Je m'attendais à un BTU moyen, mais en fait, je le trouve très très bon ! Jouable a 2 (mais j'y ai joué en solo), plein d'ennemis à l'écran sans que ça rame (étonnant pour une SFC !!!), des bosses charismatique (dragon, minotaure, hydre, ogre...) , 5 perso jouables (guerrier, clerc, mage, nain et elfe), un univers heroic-fantasy et un bestiaire rappelant bcp Dungeons & Dragons, un petit coté RPG (assez light qd meme) avec de l'XP et des items à chopper pour augmenter son personnage J'ai donc été très agréablement surpris ! Un des meilleurs jeux du genre sur Snes, sans hésiter !
Je m'attendais à un BTU moyen, mais en fait, je le trouve très très bon ! Jouable a 2 (mais j'y ai joué en solo), plein d'ennemis à l'écran sans que ça rame (étonnant pour une SFC !!!), des bosses charismatique (dragon, minotaure, hydre, ogre...) , 5 perso jouables (guerrier, clerc, mage, nain et elfe), un univers heroic-fantasy et un bestiaire rappelant bcp Dungeons & Dragons, un petit coté RPG (assez light qd meme) avec de l'XP et des items à chopper pour augmenter son personnage J'ai donc été très agréablement surpris ! Un des meilleurs jeux du genre sur Snes, sans hésiter !
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Kopin !
King of dragons,moi aussi j'aime,une petite pépite méconnue.
J'y jouais sur borne,il a une belle ambiance,on a meme de la peine de tuer certains boss.
DDragons mystaria est aussi sur le psn,il est proche dans le style et plus moderne (1996 c'est moderne ^^).
Je te conseille aussi Knights of the round lui aussi dispo sur snin (mais,il douille en pal!).
Sinon,la,je découvre des titres superbes sur gameboy color (shantae) et sur genesis (paranoma cotton),mais,je joue surtout a Chiki chiki boys.
J'y jouais sur borne,il a une belle ambiance,on a meme de la peine de tuer certains boss.
DDragons mystaria est aussi sur le psn,il est proche dans le style et plus moderne (1996 c'est moderne ^^).
Je te conseille aussi Knights of the round lui aussi dispo sur snin (mais,il douille en pal!).
Sinon,la,je découvre des titres superbes sur gameboy color (shantae) et sur genesis (paranoma cotton),mais,je joue surtout a Chiki chiki boys.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
ZE NEO GEEK a écrit:Kopin !
Knight of the Round je l'ai également, en version super famicom, mais je ne me suis pas encore mis dessus Je comptais d'abord finir King of Dragons, mais il est pas si évident que ça !
J'ai également la compil' Dungeons & Dragon sur Saturn (en backup), j'ai testé un peu chacun des 2 opus, c'est du très bon )
Tuojours dans le même genre (BTU Capcomien), je devrais réceptionner prochainement un Tenchi Wo Kurau Warriors of Fate J'avais Dynasty Wars sur CpC, ça fait plaiz de découvrir la suite
Tous ca c'etait la belle periode Capcom bitemole.
Les Warriors,ils sont beaux (surtout en arcades,le dynasty wars)
Tu as aussi Cadillacs and dinosaurs,Legend of hero toma,Magic sword,rigar,metamorphic force,captain commando,bonze adventure,golden axe,gardians,mega twins,ninja baseball batman..willow..etc...?
Il y a plein de bons titres sympa pour se défouler dans une ambiance si particulière qui ne me lasse pas,au contraire
Tu as aussi Cadillacs and dinosaurs,Legend of hero toma,Magic sword,rigar,metamorphic force,captain commando,bonze adventure,golden axe,gardians,mega twins,ninja baseball batman..willow..etc...?
Il y a plein de bons titres sympa pour se défouler dans une ambiance si particulière qui ne me lasse pas,au contraire
ZE NEO GEEK a écrit:Tous ca c'etait la belle periode Capcom bitemole.
Je n'ai aucun des autres jeux que tu cite je n'ai pas de système arcade, mais j'avoue que Cadillac and Dinosaur, Alien versus Predator ou autre Punisher me plairait grave
Je me tâte à prendre Captain COmmmando sur Snes, mais apparement, la conversion est bof bof (la version arcade n'est pas non plus ce qui se fait de mieux dans le genre également). Mais ça me donne envie d'investir dans une PS2 pour accéder aux compil' Capcom vol 1 et 2 ou il y a les vzersions arcade perfect de Final Fight, Knight of the round et king of dragons (mais bon, j'ai déjà 5 systèmes à nourrir :p)
Sinon, sur Super Famicom, j'ai choppé également cette semaine un Sonic Blastman (j'avais la version US que j'ai revendu l'année dernière, et j'ai enfin la version jap) et Gourmet Sentai Bara Yarou, un BTU assez déjanté, dans le trip gay friendly :p
Prends un supergun classique avec la peritel rvb,les prises stick et l'alimentation,tu trouves ca a 50/80€.
Les cartes d'arcades,ca m'a toujours fait bander depuis que j'ai découvert ce que c'etait avec les articles/tests de MK,SF2 et la combo av dans consoles+.
Ados,on revait d'en avoir une,les termes 32 bits risc....c'etait synonyme de puissance
Bref,tu peux encore trouver des pcb jamma,cps,etc.... a de bons prix (quitte a tenter une carte hs réparable),tu peux avoir des titres légendaires.
En plus l'objet est generalement beau,surtout si tu places la/les pcb entre des plaques de plexi.
Mais,là aussi les titres ont beaucoup grimpés en peu de temps et il y a beaucoup de boot,il y a les aussi les trucs chiants comme les piles suicides,les formats,les cablages...
Testes les en emulation avec mame par exemple,c'est tres fidele si tu gardes les parametres et bien mieux que les adaptations bridées techniquements et censurées (chiki chiki boys jap par exemple
Pour la ps2,moi aussi je pense a en prendre une juste pour les Kof UM et les compils (c'est quand meme dommage que les editeurs ne ressortent pas leurs catalogues sur le psn).
Les cartes d'arcades,ca m'a toujours fait bander depuis que j'ai découvert ce que c'etait avec les articles/tests de MK,SF2 et la combo av dans consoles+.
Ados,on revait d'en avoir une,les termes 32 bits risc....c'etait synonyme de puissance
Bref,tu peux encore trouver des pcb jamma,cps,etc.... a de bons prix (quitte a tenter une carte hs réparable),tu peux avoir des titres légendaires.
En plus l'objet est generalement beau,surtout si tu places la/les pcb entre des plaques de plexi.
Mais,là aussi les titres ont beaucoup grimpés en peu de temps et il y a beaucoup de boot,il y a les aussi les trucs chiants comme les piles suicides,les formats,les cablages...
Testes les en emulation avec mame par exemple,c'est tres fidele si tu gardes les parametres et bien mieux que les adaptations bridées techniquements et censurées (chiki chiki boys jap par exemple
Pour la ps2,moi aussi je pense a en prendre une juste pour les Kof UM et les compils (c'est quand meme dommage que les editeurs ne ressortent pas leurs catalogues sur le psn).
Ce week-end, j'ai fait une petite session de Robo Army sur NeoGeo AES, un Beat'em Up fraîchement reçu la semaine dernière (merci Ryo !).
Ce jeu, sorti en 1991, me faisait grave baver à l'époque : gros sprites, univers futuriste, techniquement au top... j'avais pu me consoler en jouant à Streets of Rage sur megadrive (à l'époque, j'étais un amoureux de Final Fight en arcade, dans lequel j'avais claqué pas mal de pièces de 10 francs !).
Et bien franchement, je ne suis pas déçu de ce Robo Army ! La NeoGeo n'est pas reconnue pour avoir de bons beat'em up, mais celui-ci est quand même de bon niveau ! Je compte me le terminer sous peu, sachant qu'avec la carte mémoire, il est possible de recommencer le jeu au niveau ou on a perdu, donc je ne devrais pas avoir trop de mal ! Il faudra également que je test le jeu à deux, car pour atteindre la quintessence d'un BTU, il faut y jouer en co-op !!
Le jeu à l'air d'être court (a priori, seulement 6 niveaux), mais il est assez difficile, et les niveau sont tous différent, dans une ambiance post apocalyptique, et les stage ne sont pas composé de copier coller de texture, chose très courante dans les BTU.
Bon, je n'ai pas encore réussit à inscrire mes initiale dans le tableau des HI-Score, ce qui est frustrant :p
Ce jeu, sorti en 1991, me faisait grave baver à l'époque : gros sprites, univers futuriste, techniquement au top... j'avais pu me consoler en jouant à Streets of Rage sur megadrive (à l'époque, j'étais un amoureux de Final Fight en arcade, dans lequel j'avais claqué pas mal de pièces de 10 francs !).
Et bien franchement, je ne suis pas déçu de ce Robo Army ! La NeoGeo n'est pas reconnue pour avoir de bons beat'em up, mais celui-ci est quand même de bon niveau ! Je compte me le terminer sous peu, sachant qu'avec la carte mémoire, il est possible de recommencer le jeu au niveau ou on a perdu, donc je ne devrais pas avoir trop de mal ! Il faudra également que je test le jeu à deux, car pour atteindre la quintessence d'un BTU, il faut y jouer en co-op !!
Le jeu à l'air d'être court (a priori, seulement 6 niveaux), mais il est assez difficile, et les niveau sont tous différent, dans une ambiance post apocalyptique, et les stage ne sont pas composé de copier coller de texture, chose très courante dans les BTU.
Bon, je n'ai pas encore réussit à inscrire mes initiale dans le tableau des HI-Score, ce qui est frustrant :p
Suite a l achat d une saturn
Je me suis remis à jouer a ;
radiant silvergun
Hyper duel
Battle garegga
Batsugun
Astra superstar
Taromaru
Blast wind
Etc....
Je me suis remis à jouer a ;
radiant silvergun
Hyper duel
Battle garegga
Batsugun
Astra superstar
Taromaru
Blast wind
Etc....
salgueiro- 1000 Mega Shock
Je joue a cache cache avec le pti
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
azel a écrit:Je joue a cache cache avec le pti
---
J'ai un peu joué à Portal 2
Invité- Invité
J'ai platiné Uncharted 2 et là, je suis parti pour faire celui de Strider.
J'suis entrain de faire le plus chiant (collecter tous les items cachés) mais je sais pas si j'aurai la force de le faire à 100% parce qu'il va falloir que je le recommence encore deux fois (le faire en moins de 4h00 et le finir en difficile)
J'suis entrain de faire le plus chiant (collecter tous les items cachés) mais je sais pas si j'aurai la force de le faire à 100% parce qu'il va falloir que je le recommence encore deux fois (le faire en moins de 4h00 et le finir en difficile)
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Je profite d'un sejour chez la momon pour ressortir quelques jamma;MK,SF2 20th,king of dragon,Atomik,r type,ghouls n ghost et chiki boys.
C'est quand même beau les bon vieux sprites 2D.
Sinon,j'approche de la fin de Castlevania lord of shadow (vraiment beau,c'est la mise en image de ce que l'on avait en tête lorsqu'on jouait a Castlevania 4 il y a plus de vingt ans).
C'est quand même beau les bon vieux sprites 2D.
Sinon,j'approche de la fin de Castlevania lord of shadow (vraiment beau,c'est la mise en image de ce que l'on avait en tête lorsqu'on jouait a Castlevania 4 il y a plus de vingt ans).
LoS possède sûrement l'une des meilleures fin vidéoludique de tout les temps ^^ Surtout, ne zappe rien du générique de fin de manquerait le meilleur passage du jeu
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Karuga a écrit:LoS possède sûrement l'une des meilleures fin vidéoludique de tout les temps ^^ Surtout, ne zappe rien du générique de fin de manquerait le meilleur passage du jeu
A ce point ??
Je l'ai juste commencé puis rangé, ça va ressortir du coup !!
Cette semaine de camping, j'ai fini marioland 2 et Trax sur GB.
Invité- Invité
idem, j'ai commencé le jeu et je me suis perdu dans les marais du début :ptheWave a écrit:Karuga a écrit:LoS possède sûrement l'une des meilleures fin vidéoludique de tout les temps ^^ Surtout, ne zappe rien du générique de fin de manquerait le meilleur passage du jeu
A ce point ??
Je l'ai juste commencé puis rangé, ça va ressortir du coup !!
Cette semaine de camping, j'ai fini marioland 2 et Trax sur GB.
Les jeux next gen,c'est beau,immersif (surtout sur plasma avec ampli,la nuit).
Mais,apres avoir fini Tomb raider,ghosbusters et pas mal avancé dans Castlevania,Lollypop,Alice,on a l'impression d'avoir le même type de gameplay (un truc s'illumine,hop R2,puis on suit le QTE et les disques qui s'alignent).
Bon,c'est pas présent dans tout les jeux,mais je trouve que ca casse un peu le plaisir (surtout sur les jeux de baston,j'aime lorsqu'on doit s'y investir,le stick devient un instrument sur lequel on fait ses games).
Sinon,c'est toujours Castlevania lord,quelques jamma et finir MK9 (qui est un bon jeu,technique avecnde l'humour aussi).
Mais,apres avoir fini Tomb raider,ghosbusters et pas mal avancé dans Castlevania,Lollypop,Alice,on a l'impression d'avoir le même type de gameplay (un truc s'illumine,hop R2,puis on suit le QTE et les disques qui s'alignent).
Bon,c'est pas présent dans tout les jeux,mais je trouve que ca casse un peu le plaisir (surtout sur les jeux de baston,j'aime lorsqu'on doit s'y investir,le stick devient un instrument sur lequel on fait ses games).
Sinon,c'est toujours Castlevania lord,quelques jamma et finir MK9 (qui est un bon jeu,technique avecnde l'humour aussi).
Dernière édition par ZE NEO GEEK le Mer 16 Juil 2014 - 21:41, édité 1 fois
en ce moment je me fais bioshock 2 sur 360
c'est toujours prenant et les améliorations par rapport au premier sont bien sympa
mais il manque le principal, la claque du premier…
retrouver des enregistrements d'Andrew Ryan et Johnny Fontaine suffit à créer un gros vent de nostalgie inébranlable
mais c'est quand même un très bon jeu
et je me suis remis à Forza III, alors que le 4 et un autre sont déja sortis depuis un bail...
c'est toujours prenant et les améliorations par rapport au premier sont bien sympa
mais il manque le principal, la claque du premier…
retrouver des enregistrements d'Andrew Ryan et Johnny Fontaine suffit à créer un gros vent de nostalgie inébranlable
mais c'est quand même un très bon jeu
et je me suis remis à Forza III, alors que le 4 et un autre sont déja sortis depuis un bail...
Invité- Invité
Pour Bioshock 2 je te conseille vivement le DLC Minerva's Den qui à une histoire un peu plus intéressante que le jeu de base.
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Ce soir c était un petit Blast Wind sur saturn jap
salgueiro a écrit:Ce soir c était un petit Blast Wind sur saturn jap
Quelle tuerie ce shoot, un de mes préférés
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Si tu aimes bien les Beat'em Up à la Castlevania, je ne saurais trop te conseiller les jeux Platinum Games qui sont, à mon humble avis, ce qui se fait de mieux dans le genre sur next gen : Bayonetta, Vanquish et Metal Gear Rising RevengeanceZE NEO GEEK a écrit:Les jeux next gen,c'est beau,immersif (surtout sur plasma avec ampli,la nuit).
Si tu as une PS3, God of War 3 est très bon également.
Ce soir c était BATSUGUN sur saturn .....version spéciale
du kof 2002,art of fighting pour la neo
shinobi 3 et thunder force 3 megadrive
strider et final soldier sur duo
il a beaucoup plu
shinobi 3 et thunder force 3 megadrive
strider et final soldier sur duo