neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TEST système MVS to AES Fusion de Furrtek

+15
azel
evilgouky
Joe Musashi
Ryo Sakazaki
Viriathe
Vidok
Marco Pagoto
black templar
furrtek
jujuthesniper
Redemslug
pumbly
noodles
raditz
jumpman
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

TEST système MVS to AES Fusion de Furrtek - Page 2 Empty Re: TEST système MVS to AES Fusion de Furrtek

Message  Vidok Mar 28 Jan 2014 - 7:10

Comme posté sur NGF :

Je ne comprends pas non plus puisque c'etait moi qui devais tester le Slug X. Mes tests sur ce jeu ? Une partie jusqu'au stage 3. Arrêt. Une autre partie jusqu'à la fin du stage 1. Puis plusieurs démarrages pour vérifier l'insertion des cartouches (donc lancement de l'écran-titre et des fois quelques tableaux, histoire de). Pas de reboot.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

TEST système MVS to AES Fusion de Furrtek - Page 2 Empty Re: TEST système MVS to AES Fusion de Furrtek

Message  Viriathe Mar 28 Jan 2014 - 18:12

Par contre d’autres personnes, comme moi, ont pré-reservé mais n'ont pas reçu la facture complémentaire pour l'envoi de la Fusion ?
Viriathe
Viriathe
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 21:37

J'ai fait la petite manip du "fil" qu tu m'as donnée en MP, et le slug X ne reboote plus !!

Par contre y a un autre soucis, en jouant, le jeu freeze régulièrement dès le 1er niveau: écran bloqué avec aucune manip possible avec la musique qui continue qd même.

Invité
Invité

Message  Vidok Mar 28 Jan 2014 - 21:55

Histoire de bien confirmer que cela ne vient pas du converter :

Metal Slug X avec le MVS Converter Fusion :

TEST système MVS to AES Fusion de Furrtek - Page 2 Converter_fusion_slugx_1

Autre image :
TEST système MVS to AES Fusion de Furrtek - Page 2 31672598885a11e3a44a0a2c80059629_7

Pour info, l'image est "étrange" car ma télé est en train de me lâcher, et cela n'a rien à voir avec le converter.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 22:31

Pourquoi es tu sûr que cela ne vient pas du converter Fusion Vidoq, pour le slug X ??  scratch 

Autre tests:

- metal slug 1: impeccable.
- windjammers: bugs d'affichage avec des écritures style "press start" qui apparaissent, et l'écran de jeu qui se met à défiler de gauche à droite. Trop furtif pour pouvoir prendre une photo. RAS sur mon slot MVS.

EDIT: les tests ont été réalisés avec la petite modif' du pontage, Furrtek.

Invité
Invité

Message  Ryo Sakazaki Mar 28 Jan 2014 - 22:36

Déjà dans un premier temps TheWave & Vidok vous devriez nous indiquez quel console vous utilisez (modèle et révision) afin de croiser les tests. Cool 

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 22:51

Ryo Sakazaki a écrit:Déjà dans un premier temps TheWave & Vidok vous devriez nous indiquez quel console vous utilisez (modèle et révision) afin de croiser les tests. Cool 

ça peut avoir une incidence ??

Invité
Invité

Message  Ryo Sakazaki Mar 28 Jan 2014 - 22:57

theWave (ex WRC) a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Déjà dans un premier temps TheWave & Vidok vous devriez nous indiquez quel console vous utilisez (modèle et révision) afin de croiser les tests. Cool 

ça peut avoir une incidence ??

Cela permettrait de savoir si ce n'est pas ta console qui pose un problème avec l'adaptateur.

Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Message  furrtek Mar 28 Jan 2014 - 23:47

TheWave: Pour en avoir le cœur net, tu pourrais me dire si tu vois écrit "CN4" et "NEO-C1" sur la carte de ton AES quand tu ouvres le clapet cartouche ? Si c'est juste écrit "CN4", ça m'arrangerait beaucoup :p
Si tu peux avoir la révision précise de ton AES c'est encore mieux, mais te fais pas chier à la démonter sinon.

Pour les bugs vidéo dans Windjammers, vu que c'est pas un jeu crypté, je mise sur un problème de connexions. Si tu retires le converter de ton AES de 1 ou 2mm, est-ce que c'est mieux ?
Pareil pour le reboot du Slug X, y'a pas vraiment de raison qu'il cale ingame une fois qu'il est lancé, sauf si une connexion se perd.

Le poids de l'ensemble peut peut-être poser problème sur les AES qui ont des slots un peu mous/fatigués :/
(Sans sous entendu dégueulasse)  :pduck3: 

Dernière édition par furrtek le Mar 28 Jan 2014 - 23:55, édité 1 fois
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, CD top, NGPC

Message  Joe Musashi Mar 28 Jan 2014 - 23:51

J'ai en effet entendu dur que WRC avait un slot un peu mou/fatigué  ninja 
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 7:53

Rien n'est mou chez moi bandes de salopes...  Cool 

je réessaye le KOF 03 ce soir, et je te dis pour mon numéro d'AES.

Invité
Invité

Message  Vidok Mer 29 Jan 2014 - 10:15

theWave (ex WRC) a écrit:Pourquoi es tu sûr que cela ne vient pas du converter Fusion Vidoq, pour le slug X ??  scratch 
Car cela fonctionne chez moi. Donc LE converter (Fusion, celui qu'a créé furrtek) ne pose pas de souci ; par contre TON converter ou TON Metal Slug peuvent avoir un souci. Je tenais plutôt à rassurer les autres acquéreurs que ce n'est pas un souci général. J'espère d'ailleurs que ton souci trouve rapidement une solution.

Comme indiqué sur NGF, "NEO-C1 CN4" pour moi.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:40

Vidok a écrit:
theWave (ex WRC) a écrit:Pourquoi es tu sûr que cela ne vient pas du converter Fusion Vidoq, pour le slug X ??  scratch 
Car cela fonctionne chez moi. Donc LE converter (Fusion, celui qu'a créé furrtek) ne pose pas de souci ; par contre TON converter ou TON Metal Slug peuvent avoir un souci. Je tenais plutôt à rassurer les autres acquéreurs que ce n'est pas un souci général. J'espère d'ailleurs que ton souci trouve rapidement une solution.

Comme indiqué sur NGF, "NEO-C1 CN4" pour moi.

OK, je croyais que les photos prouvaient que le slug X ne marchait pas, mais les images dégueulasses le sont à cause de la télé j'ai pas vu ton commentaire. Ça roule. Tu n'as plus les arrêts que tu as eu an début en niveau 1 et 3 ? Tu penses que ça venait d'un mauvais contact tout simplement ?

Invité
Invité

Message  Vidok Mer 29 Jan 2014 - 17:18

theWave (ex WRC) a écrit:OK, je croyais que les photos prouvaient que le slug X ne marchait pas, mais les images dégueulasses le sont à cause de la télé j'ai pas vu ton commentaire. Ça roule. Tu n'as plus les arrêts que tu as eu an début en niveau 1 et 3 ? Tu penses que ça venait d'un mauvais contact tout simplement ?
Oula, je n'ai semble-t-il pas été très clair dans mon message, désolé.
Les arrêts dont je parle, ce sont des arrêts volontaires : j'ai joué jusqu'au stage 3, j'ai arrêté la console, j'ai sorti le converter et la cartouche, je les ai remis et j'ai relancé le jeu jusqu'à la fin du stage 1. Là, pour faire les photos, j'ai joué jusqu'au stage 4. Mon Metal Slug X n'a jamais redémarré tout seul.

Concernant ton souci, mon Windjammers MVS redémarre de temps en temps (après deux matches), et cela est dû à une mauvaise insertion de la cartouche.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 18:10

Ouch... J'ai tout compris à l'envers, je pensais que les arrêts dont tu parles étaient des arrêts sauvages au stages 1 et 3, comme des reboots.
Mais ils étaient volontaires d'apres ce que tu me dis.

J'ai trouvé de la bombe contact pour retester tout ça.

Invité
Invité

Message  Ryo Sakazaki Mer 29 Jan 2014 - 18:24

Oublie pas Will de nous dire la révision et origine de ta console AES. Cool 

Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 18:35

Ryo Sakazaki a écrit:Oublie pas Will de nous dire la révision et origine de ta console AES. Cool 

Bon c'est une NEO-O jap, numéro 331655 avec transfo NEO-POW 3, et effectivement je vois écrit "CN4" et "NEO-C1" sur la carte au niveau du clapet. Par contre je n'ouvre pas mon AES pour la CM.

Invité
Invité

Message  furrtek Mer 29 Jan 2014 - 20:58

Ok, merci beaucoup pour ces précisions. Malheureusement c'est pas ce que je pensais...
Du coup pour le Metal slug, je l'explique pas. Je vais tenter d'apporter la modif du fil (cachée, toujours pas de fil apparent) sur les prochains converters et prier.

Je viens d'acheter un KOF99 pour régler les problèmes de texte (s'il y en a), je l'aurais d'ici samedi ou lundi. Les envois reprendront donc mardi au pire.
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 0:16

furrtek a écrit:Ok, merci beaucoup pour ces précisions. Malheureusement c'est pas ce que je pensais...
Du coup pour le Metal slug, je l'explique pas. Je vais tenter d'apporter la modif du fil (cachée, toujours pas de fil apparent) sur les prochains converters et prier.

Je viens d'acheter un KOF99 pour régler les problèmes de texte (s'il y en a), je l'aurais d'ici samedi ou lundi. Les envois reprendront donc mardi au pire.

Je vais refaire calmement les tests ce week end, j'ai de la bombe contact, peut être que ce problème vient d'un mauvais contact comme dit au début...

Je peux garder le fil soudé ou dois je l'enlever ?

Les problèmes de texte sont uniquement sur les jeux cryptés ?

Invité
Invité

Message  furrtek Jeu 30 Jan 2014 - 0:38

Oui tu peux garder le fil soudé.
Les problèmes de texte ne peuvent venir que de faux contacts et/ou de jeux cryptés puisque c'est du bête re-routage dans le converter, il n'y a pas de traitement particulier (pas comme pour les sprites qui eux passent par une puce).

Par "texte" j’entends le petit texte des barres de vies, les "push start", etc... Parfois les sprites sont utilisés pour dessiner du texte et là, ça ne devrait pas glitcher.
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 7:26

furrtek a écrit:Oui tu peux garder le fil soudé.
Les problèmes de texte ne peuvent venir que de faux contacts et/ou de jeux cryptés puisque c'est du bête re-routage dans le converter, il n'y a pas de traitement particulier (pas comme pour les sprites qui eux passent par une puce).

Par "texte" j’entends le petit texte des barres de vies, les "push start", etc... Parfois les sprites sont utilisés pour dessiner du texte et là, ça ne devrait pas glitcher.

OK je vais refaire tous ces tests de MVS calmement ce week end ou ce soir et je te tiens au jus.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 14:52

j'attends des news de Furrtek, il a du reprendre les envois et avoir plein de boulot.

Invité
Invité

TEST système MVS to AES Fusion de Furrtek - Page 2 Empty Achat ?

Message  evilgouky Mer 26 Fév 2014 - 8:22

Bonjour,

Est-il encore possible d'acheter cet adaptateur ?

Merci d'avance pour la réponse.

Bonne journée,
EG
evilgouky
evilgouky
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neogeo AES et slot MV1-FZ

Message  jumpman Mer 26 Fév 2014 - 8:23

evilgouky a écrit:Bonjour,

Bonne journée,
EG
Tu rentres chez les gens sans te présenter toi ?!
Va donc faire une présentation soignée avant de vouloir te servir.  Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  evilgouky Mer 26 Fév 2014 - 8:33

jumpman a écrit:
evilgouky a écrit:Bonjour,

Bonne journée,
EG
Tu rentres chez les gens sans te présenter toi ?!
Va donc faire une présentation soignée avant de vouloir te servir.  Rolling Eyes

Déjà bonjour,

Et je vais pas faire une présentation juste pour vous poser une question je le ferai dès que j'en aurais l'occasion.
Je ne viens pas me servir, je viens pour acheter quelque chose.
C'est fou comme les forums ont bien changé.

Bonne journée

evilgouky
evilgouky
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neogeo AES et slot MV1-FZ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant