TEST système MVS to AES Fusion de Furrtek
+15
azel
evilgouky
Joe Musashi
Ryo Sakazaki
Viriathe
Vidok
Marco Pagoto
black templar
furrtek
jujuthesniper
Redemslug
pumbly
noodles
raditz
jumpman
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TEST système MVS to AES Fusion de Furrtek
Comme posté sur NGF :
Je ne comprends pas non plus puisque c'etait moi qui devais tester le Slug X. Mes tests sur ce jeu ? Une partie jusqu'au stage 3. Arrêt. Une autre partie jusqu'à la fin du stage 1. Puis plusieurs démarrages pour vérifier l'insertion des cartouches (donc lancement de l'écran-titre et des fois quelques tableaux, histoire de). Pas de reboot.
Je ne comprends pas non plus puisque c'etait moi qui devais tester le Slug X. Mes tests sur ce jeu ? Une partie jusqu'au stage 3. Arrêt. Une autre partie jusqu'à la fin du stage 1. Puis plusieurs démarrages pour vérifier l'insertion des cartouches (donc lancement de l'écran-titre et des fois quelques tableaux, histoire de). Pas de reboot.
Par contre d’autres personnes, comme moi, ont pré-reservé mais n'ont pas reçu la facture complémentaire pour l'envoi de la Fusion ?
Viriathe- Adepte du stick
J'ai fait la petite manip du "fil" qu tu m'as donnée en MP, et le slug X ne reboote plus !!
Par contre y a un autre soucis, en jouant, le jeu freeze régulièrement dès le 1er niveau: écran bloqué avec aucune manip possible avec la musique qui continue qd même.
Par contre y a un autre soucis, en jouant, le jeu freeze régulièrement dès le 1er niveau: écran bloqué avec aucune manip possible avec la musique qui continue qd même.
Invité- Invité
Histoire de bien confirmer que cela ne vient pas du converter :
Metal Slug X avec le MVS Converter Fusion :
Autre image :
Pour info, l'image est "étrange" car ma télé est en train de me lâcher, et cela n'a rien à voir avec le converter.
Metal Slug X avec le MVS Converter Fusion :
Autre image :
Pour info, l'image est "étrange" car ma télé est en train de me lâcher, et cela n'a rien à voir avec le converter.
Pourquoi es tu sûr que cela ne vient pas du converter Fusion Vidoq, pour le slug X ??
Autre tests:
- metal slug 1: impeccable.
- windjammers: bugs d'affichage avec des écritures style "press start" qui apparaissent, et l'écran de jeu qui se met à défiler de gauche à droite. Trop furtif pour pouvoir prendre une photo. RAS sur mon slot MVS.
EDIT: les tests ont été réalisés avec la petite modif' du pontage, Furrtek.
Autre tests:
- metal slug 1: impeccable.
- windjammers: bugs d'affichage avec des écritures style "press start" qui apparaissent, et l'écran de jeu qui se met à défiler de gauche à droite. Trop furtif pour pouvoir prendre une photo. RAS sur mon slot MVS.
EDIT: les tests ont été réalisés avec la petite modif' du pontage, Furrtek.
Invité- Invité
Déjà dans un premier temps TheWave & Vidok vous devriez nous indiquez quel console vous utilisez (modèle et révision) afin de croiser les tests.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Déjà dans un premier temps TheWave & Vidok vous devriez nous indiquez quel console vous utilisez (modèle et révision) afin de croiser les tests.
ça peut avoir une incidence ??
Invité- Invité
theWave (ex WRC) a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Déjà dans un premier temps TheWave & Vidok vous devriez nous indiquez quel console vous utilisez (modèle et révision) afin de croiser les tests.
ça peut avoir une incidence ??
Cela permettrait de savoir si ce n'est pas ta console qui pose un problème avec l'adaptateur.
Ryo Sakazaki- Admin
TheWave: Pour en avoir le cœur net, tu pourrais me dire si tu vois écrit "CN4" et "NEO-C1" sur la carte de ton AES quand tu ouvres le clapet cartouche ? Si c'est juste écrit "CN4", ça m'arrangerait beaucoup :p
Si tu peux avoir la révision précise de ton AES c'est encore mieux, mais te fais pas chier à la démonter sinon.
Pour les bugs vidéo dans Windjammers, vu que c'est pas un jeu crypté, je mise sur un problème de connexions. Si tu retires le converter de ton AES de 1 ou 2mm, est-ce que c'est mieux ?
Pareil pour le reboot du Slug X, y'a pas vraiment de raison qu'il cale ingame une fois qu'il est lancé, sauf si une connexion se perd.
Le poids de l'ensemble peut peut-être poser problème sur les AES qui ont des slots un peu mous/fatigués :/
(Sans sous entendu dégueulasse)
Si tu peux avoir la révision précise de ton AES c'est encore mieux, mais te fais pas chier à la démonter sinon.
Pour les bugs vidéo dans Windjammers, vu que c'est pas un jeu crypté, je mise sur un problème de connexions. Si tu retires le converter de ton AES de 1 ou 2mm, est-ce que c'est mieux ?
Pareil pour le reboot du Slug X, y'a pas vraiment de raison qu'il cale ingame une fois qu'il est lancé, sauf si une connexion se perd.
Le poids de l'ensemble peut peut-être poser problème sur les AES qui ont des slots un peu mous/fatigués :/
(Sans sous entendu dégueulasse)
Dernière édition par furrtek le Mar 28 Jan 2014 - 23:55, édité 1 fois
furrtek- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS, CD top, NGPC
J'ai en effet entendu dur que WRC avait un slot un peu mou/fatigué
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Rien n'est mou chez moi bandes de salopes...
je réessaye le KOF 03 ce soir, et je te dis pour mon numéro d'AES.
je réessaye le KOF 03 ce soir, et je te dis pour mon numéro d'AES.
Invité- Invité
Car cela fonctionne chez moi. Donc LE converter (Fusion, celui qu'a créé furrtek) ne pose pas de souci ; par contre TON converter ou TON Metal Slug peuvent avoir un souci. Je tenais plutôt à rassurer les autres acquéreurs que ce n'est pas un souci général. J'espère d'ailleurs que ton souci trouve rapidement une solution.theWave (ex WRC) a écrit:Pourquoi es tu sûr que cela ne vient pas du converter Fusion Vidoq, pour le slug X ??
Comme indiqué sur NGF, "NEO-C1 CN4" pour moi.
Vidok a écrit:Car cela fonctionne chez moi. Donc LE converter (Fusion, celui qu'a créé furrtek) ne pose pas de souci ; par contre TON converter ou TON Metal Slug peuvent avoir un souci. Je tenais plutôt à rassurer les autres acquéreurs que ce n'est pas un souci général. J'espère d'ailleurs que ton souci trouve rapidement une solution.theWave (ex WRC) a écrit:Pourquoi es tu sûr que cela ne vient pas du converter Fusion Vidoq, pour le slug X ??
Comme indiqué sur NGF, "NEO-C1 CN4" pour moi.
OK, je croyais que les photos prouvaient que le slug X ne marchait pas, mais les images dégueulasses le sont à cause de la télé j'ai pas vu ton commentaire. Ça roule. Tu n'as plus les arrêts que tu as eu an début en niveau 1 et 3 ? Tu penses que ça venait d'un mauvais contact tout simplement ?
Invité- Invité
Oula, je n'ai semble-t-il pas été très clair dans mon message, désolé.theWave (ex WRC) a écrit:OK, je croyais que les photos prouvaient que le slug X ne marchait pas, mais les images dégueulasses le sont à cause de la télé j'ai pas vu ton commentaire. Ça roule. Tu n'as plus les arrêts que tu as eu an début en niveau 1 et 3 ? Tu penses que ça venait d'un mauvais contact tout simplement ?
Les arrêts dont je parle, ce sont des arrêts volontaires : j'ai joué jusqu'au stage 3, j'ai arrêté la console, j'ai sorti le converter et la cartouche, je les ai remis et j'ai relancé le jeu jusqu'à la fin du stage 1. Là, pour faire les photos, j'ai joué jusqu'au stage 4. Mon Metal Slug X n'a jamais redémarré tout seul.
Concernant ton souci, mon Windjammers MVS redémarre de temps en temps (après deux matches), et cela est dû à une mauvaise insertion de la cartouche.
Ouch... J'ai tout compris à l'envers, je pensais que les arrêts dont tu parles étaient des arrêts sauvages au stages 1 et 3, comme des reboots.
Mais ils étaient volontaires d'apres ce que tu me dis.
J'ai trouvé de la bombe contact pour retester tout ça.
Mais ils étaient volontaires d'apres ce que tu me dis.
J'ai trouvé de la bombe contact pour retester tout ça.
Invité- Invité
Oublie pas Will de nous dire la révision et origine de ta console AES.
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:Oublie pas Will de nous dire la révision et origine de ta console AES.
Bon c'est une NEO-O jap, numéro 331655 avec transfo NEO-POW 3, et effectivement je vois écrit "CN4" et "NEO-C1" sur la carte au niveau du clapet. Par contre je n'ouvre pas mon AES pour la CM.
Invité- Invité
Ok, merci beaucoup pour ces précisions. Malheureusement c'est pas ce que je pensais...
Du coup pour le Metal slug, je l'explique pas. Je vais tenter d'apporter la modif du fil (cachée, toujours pas de fil apparent) sur les prochains converters et prier.
Je viens d'acheter un KOF99 pour régler les problèmes de texte (s'il y en a), je l'aurais d'ici samedi ou lundi. Les envois reprendront donc mardi au pire.
Du coup pour le Metal slug, je l'explique pas. Je vais tenter d'apporter la modif du fil (cachée, toujours pas de fil apparent) sur les prochains converters et prier.
Je viens d'acheter un KOF99 pour régler les problèmes de texte (s'il y en a), je l'aurais d'ici samedi ou lundi. Les envois reprendront donc mardi au pire.
furrtek- Adepte du stick
furrtek a écrit:Ok, merci beaucoup pour ces précisions. Malheureusement c'est pas ce que je pensais...
Je vais refaire calmement les tests ce week end, j'ai de la bombe contact, peut être que ce problème vient d'un mauvais contact comme dit au début...
Je peux garder le fil soudé ou dois je l'enlever ?
Les problèmes de texte sont uniquement sur les jeux cryptés ?
Invité- Invité
Oui tu peux garder le fil soudé.
Les problèmes de texte ne peuvent venir que de faux contacts et/ou de jeux cryptés puisque c'est du bête re-routage dans le converter, il n'y a pas de traitement particulier (pas comme pour les sprites qui eux passent par une puce).
Par "texte" j’entends le petit texte des barres de vies, les "push start", etc... Parfois les sprites sont utilisés pour dessiner du texte et là, ça ne devrait pas glitcher.
Les problèmes de texte ne peuvent venir que de faux contacts et/ou de jeux cryptés puisque c'est du bête re-routage dans le converter, il n'y a pas de traitement particulier (pas comme pour les sprites qui eux passent par une puce).
Par "texte" j’entends le petit texte des barres de vies, les "push start", etc... Parfois les sprites sont utilisés pour dessiner du texte et là, ça ne devrait pas glitcher.
furrtek- Adepte du stick
furrtek a écrit:Oui tu peux garder le fil soudé.
OK je vais refaire tous ces tests de MVS calmement ce week end ou ce soir et je te tiens au jus.
Invité- Invité
j'attends des news de Furrtek, il a du reprendre les envois et avoir plein de boulot.
Invité- Invité
Achat ?
Bonjour,
Est-il encore possible d'acheter cet adaptateur ?
Merci d'avance pour la réponse.
Bonne journée,
EG
Bonne journée,
EG
evilgouky- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neogeo AES et slot MV1-FZ
Tu rentres chez les gens sans te présenter toi ?!evilgouky a écrit:Bonjour,
Bonne journée,
EG
Va donc faire une présentation soignée avant de vouloir te servir.
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Tu rentres chez les gens sans te présenter toi ?!evilgouky a écrit:Bonjour,
Bonne journée,
EG
Va donc faire une présentation soignée avant de vouloir te servir.
Déjà bonjour,
Et je vais pas faire une présentation juste pour vous poser une question je le ferai dès que j'en aurais l'occasion.
Je ne viens pas me servir, je viens pour acheter quelque chose.
C'est fou comme les forums ont bien changé.
Bonne journée
evilgouky- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neogeo AES et slot MV1-FZ
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4