salut a tous
+14
manu260
Marco Pagoto
salgueiro
Targost
Richter
jujuthesniper
noodles
YESMAN
Ryo Sakazaki
Pupov57
jpwizard
E-pan
jumpman
Tsuma
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: salut a tous
Salut et bienvenue
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
C'est prouvé ?Sanjuro a écrit:
sais tu également que Jésus Christ n'a jamais connu de plaisir anal ?
jumpman- 1000 Mega Shock
Hé, on se calme le cake !Tsuma a écrit:Grrrr l aes pour le prestige, pour la collection qui va derrière...
Non mais serieux tu pense que je celui du jenre a aller sur des forum et mettre un link d une aes fraichement déballer sans cartouche?
Explique moi comment tu fait pour savoir qu'elle personne je suis ? Lol
Et pour MOI l aes a toujours etai une console de prestige, maintenant si pour toi ce n est pas le cas, ca reste ton avis
Tu n arrive pas a comprendre ce que j ecris ? Ou alors c'est de ma faute et je m excuse sincerement, je ne veut pas passer pour un cake comme tu la si bien di.
En gros j aurai du venir poster sur le forum une fois que j aurai eu de l expérience ?
Je ne possède pas de neogeo ni de slot mvs donc je ne connais rien ?
Tinkiette pas pour moi, je connais les tarifs.
Nan mais sérieusement, je n'ai rien contre toi, c'est juste que parfois, j'ai du mal a suivre ton raisonnement... Tu veux quoi au juste ? Une AES ou un MVS ? Tu as besoin de conseil ou tu estimes être déjà bien armé ?
jumpman- 1000 Mega Shock
Je me présenté seulement au depart
Et je disais que je voulais une aes ou un mvs pour pouvoir m eclater sur ma tele a des jeux qui autrefois me procurer beaucoup de plaisir et beaucoup de piece.
Je ne veut plus d emulateur, je veut du phisique avec de gros stick d arcade.
C'est bon jumpman ? Tu m aime maintenant ?
Et je disais que je voulais une aes ou un mvs pour pouvoir m eclater sur ma tele a des jeux qui autrefois me procurer beaucoup de plaisir et beaucoup de piece.
Tsuma- Nouvelle recrue
Desoler pour l orthographe au passage, je me relis un peux et je me fais peur
Sorry encore.
Sorry encore.
Tsuma- Nouvelle recrue
Pas de problème. Désolé si j'étais un peu "sec"...Tsuma a écrit:Je me présenté seulement au depart
jumpman- 1000 Mega Shock
ahhhh, cet amour qui nait dans la douleur (comme un suppôt mis à l'envers.. ), ça fait plaisir, c'est beau !!!
Sinon, bienvenue sur le Forum.
Sinon, bienvenue sur le Forum.
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
c'est un coup à se retrouver avec du brin sur le gland ça...jumpman a écrit:Pas de problème. Désolé si j'étais un peu "sec"...Tsuma a écrit:Je me présenté seulement au depart
Invité- Invité
Welcome here ! Oui la neo a un prix et des fois, il faut sacrifié des choses. J ai du vendre des collections nes, snes, megadrive et j en passe mais quel plaisir au final. J ai pas de métal slug et j en aurai jamais du coup, j ai la compilation sur ps2 et tant pis... Si tu veux profite a moindre prix, la solution MVS est la plus adapté en moyenne 50€ contre 1000€ Voir plus pour certains titres.
Bonne recherche et vend ta ps4 !
Bonne recherche et vend ta ps4 !
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Ou sinon tu peux acheter la neo geo X
noodles- 1000 Mega Shock
Lol xD
Bon je cherche comme un dingue depuis 3 semaine, j ai trouvé ca http://www.jamma-nation-x.com/jammax/store.html
Vous en penser quoi ?
Ce site est t il fiable ? Quand je click pour acheter je me retrouve direct sur paypal... pas de compte, ni de delais etc.. je trouve ca bizarre.
Faut t il que je possède le slot et que je l envoie pour consolisé ? Et dans ce cas je trouve ca super chère.
Est il aussi facile a consolisé un slot 4 qu un slot 2 ?
Mon budget est de 500€ pour le moment, en esperant avoir un slot consolisé 1 ou 2 stick arcade et au moins un jeu, budget serré ? Je rêve trop ?
(Si je m oriente vers un mvs consolisé bien entendu)
Merci pour votre accueil
Bon je cherche comme un dingue depuis 3 semaine, j ai trouvé ca http://www.jamma-nation-x.com/jammax/store.html
Vous en penser quoi ?
Ce site est t il fiable ? Quand je click pour acheter je me retrouve direct sur paypal... pas de compte, ni de delais etc.. je trouve ca bizarre.
Faut t il que je possède le slot et que je l envoie pour consolisé ? Et dans ce cas je trouve ca super chère.
Est il aussi facile a consolisé un slot 4 qu un slot 2 ?
Mon budget est de 500€ pour le moment, en esperant avoir un slot consolisé 1 ou 2 stick arcade et au moins un jeu, budget serré ? Je rêve trop ?
(Si je m oriente vers un mvs consolisé bien entendu)
Merci pour votre accueil
Tsuma- Nouvelle recrue
Salut tsuma,
Soit le bienvenu parmi nous.
Si tu as de la place chez toi opte pour la solution de la borne car pour 500 euros tu peux te trouver un borne euro. Par prestige je présume que veux dire, le privilège de posséder une AES . Prends ton temps avant d'investir et surtout ne te basse sur les cotes ebay, neo geo kult ou neo geo fan pour te faire une idée du prix. Tu remarqueras qu'avec une demande d'estimation sur les forums bizarrement les prix ne correspondent pas à ceux des côtes entre parenthèses officiel. Les prix changent beaucoup dans l'AES .
Si tu as de la place chez toi opte pour la solution de la borne car pour 500 euros tu peux te trouver un borne euro. Par prestige je présume que veux dire, le privilège de posséder une AES . Prends ton temps avant d'investir et surtout ne te basse sur les cotes ebay, neo geo kult ou neo geo fan pour te faire une idée du prix. Tu remarqueras qu'avec une demande d'estimation sur les forums bizarrement les prix ne correspondent pas à ceux des côtes entre parenthèses officiel. Les prix changent beaucoup dans l'AES .
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Philevo a écrit:Salut tsuma,
Tout à fait d'accord avec toi !
Tsuma, si tu n'est pas trop pressé, je te conseilles de bien réfléchir avant de faire ton achat (entre MVS et AES). En effet, avec le budget dont tu disposes de base tu peux trouver une console AES (en loose ou non) avec son stick supplémentaire, la carte mémoire qui va bien et quelques jeux (bien évidemment les jeux les plus accessibles niveau tarif).
Pupov57- Adepte du stick
- Système(s) : AES, SNES, Wii, NGC, DS, PS2 e
Si tu veux bidouiller et jouer massivement investi dans un slot et un supergun ,
mais je te conseille quand meme de te dénicher une AES(meme en loose pour commençer) ,
sinon tu aura toujours l'impression d'etre passé à coté de quelque chose
Ne t'inquiète pas pour le budget !!!! (quand on aime, on finit toujours par trouver la tune pour arriver à ses fins)
Et puis l'AES , c' est comme la fellation , quant on y a gouté.......
mais je te conseille quand meme de te dénicher une AES(meme en loose pour commençer) ,
sinon tu aura toujours l'impression d'etre passé à coté de quelque chose
Ne t'inquiète pas pour le budget !!!! (quand on aime, on finit toujours par trouver la tune pour arriver à ses fins)
Et puis l'AES , c' est comme la fellation , quant on y a gouté.......
YESMAN- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap
Savez vous si je peux faire confiance au site jamma nation ?
Plusieur tuto sur le net pour consolisé un mvs y font reference, mais vu qu il ont un store, je voudrai savoir comment sa marche pour acheter chez eux et si quelqu un a deja acheter du matos labas
Oue la fellation c'est cool xD
Mais l aes ca l air d etre meiux :p
Plusieur tuto sur le net pour consolisé un mvs y font reference, mais vu qu il ont un store, je voudrai savoir comment sa marche pour acheter chez eux et si quelqu un a deja acheter du matos labas
Oue la fellation c'est cool xD
Mais l aes ca l air d etre meiux :p
Tsuma- Nouvelle recrue
Personne pour m éclairer ? :'(
Tsuma- Nouvelle recrue
connais pas!
sinon une neo en loose http://www.gamopat-forum.com/t39889-neogeo-aes-mvs-consoles-sticks
sinon une neo en loose http://www.gamopat-forum.com/t39889-neogeo-aes-mvs-consoles-sticks
Invité- Invité
IDEM
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
pas mieux !
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Tsuma a écrit:je vien de faire l acquisition dune PS4 et.... putain que c'est nul !!!!!!! ou est passé le FUN SVP ?
Je pense exactement la même chose que toi !
Le boot de la console c'est long, les loading c'est long, le tuto du jeu c'est long, apprendre les commandes sur 25 boutons c'est long...
On veut jouer et s'amuser merde !
Bienvenue !
raditz- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2