neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

METAL SLUG 5 AES JAP AES

+5
kogami
Mattéo Mattéo
snkspirit
Steinbes
DONDERS
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

METAL SLUG 5 AES JAP AES - Page 2 Empty Re: METAL SLUG 5 AES JAP AES

Message  snkspirit Hier à 18:52

DONDERS a écrit:
Tu as surement raison, des photos sont evidemment plus vendeur qu'un message informel.

Je vais mettre des photos  Very Happy

snkspirit a écrit:
DONDERS a écrit:Meme si sur le principe , je partage ton sentiment,  aujourd'hui certains volent les photos des jeux en vente pour arnaquer les gens.

Donc je prefere faire ca en mp.

Mon jeux est mint de chez mint ca bien dire que cela veux dire.

Va faire le tour dans la section collection à DONDERS , tu comprendras que je suis serieux.


snkspirit a écrit:
kogami a écrit:J’arrive pas à te contacter en mp.
Je voudrais bien avoir des photos comment on fait ?

Le plus simple serait que les vendeurs mettent direct des photos de ce qu'ils vendent cela éviterait la perte de temps engendrée par les MP ou autres échanges rendus inévitables par ce genre de pratique qui est devenue monnaie courante depuis peu.
Perso je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse vendre un jeu a 4000 balles sans la moindre photo dans une annonce Rolling Eyes

Je pense tout le contraire avec les photos présentes sur les topics de vente il est facile de recouper les infos et de"déjouer" les arnaques d'ailleurs j'ai déjà vu plusieurs fois le cas sur des topics ou les proprios des photos mettaient a l'amande des arnaqueurs ou des fainéants ayant repiqué les photos des copains.
Tout comme il est possible que quelqu'un de mal intentionné te contacte juste pour avoir les photos de ton jeu donc vraiment je pense que cette façon de procéder ne protège en rien qui que se soit....

Pour finir je n'ai aucun doute a ton égard mais je conclurais en te disant (pour en avoir discuter avec plusieurs acheteurs sérieux) que cela a pour effet de détourner bon nombres d'acheteurs au premier clic.

cheers cheers cheers cheers cheers beer bravo bravo bravo
Bonne vente a toi sinon.

snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 46
Localisation : Angers

DONDERS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG 5 AES JAP AES - Page 2 Empty Re: METAL SLUG 5 AES JAP AES

Message  DONDERS Hier à 18:58

snkspirit a écrit:
DONDERS a écrit:
Tu as surement raison, des photos sont evidemment plus vendeur qu'un message informel.

Je vais mettre des photos  Very Happy

merci pour tes précieux conseils et ta bienveillance beer

snkspirit a écrit:
DONDERS a écrit:Meme si sur le principe , je partage ton sentiment,  aujourd'hui certains volent les photos des jeux en vente pour arnaquer les gens.

Donc je prefere faire ca en mp.

Mon jeux est mint de chez mint ca bien dire que cela veux dire.

Va faire le tour dans la section collection à DONDERS , tu comprendras que je suis serieux.


snkspirit a écrit:
kogami a écrit:J’arrive pas à te contacter en mp.
Je voudrais bien avoir des photos comment on fait ?

Le plus simple serait que les vendeurs mettent direct des photos de ce qu'ils vendent cela éviterait la perte de temps engendrée par les MP ou autres échanges rendus inévitables par ce genre de pratique qui est devenue monnaie courante depuis peu.
Perso je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse vendre un jeu a 4000 balles sans la moindre photo dans une annonce Rolling Eyes

Je pense tout le contraire avec les photos présentes sur les topics de vente il est facile de recouper les infos et de"déjouer" les arnaques d'ailleurs j'ai déjà vu plusieurs fois le cas sur des topics ou les proprios des photos mettaient a l'amande des arnaqueurs ou des fainéants ayant repiqué les photos des copains.
Tout comme il est possible que quelqu'un de mal intentionné te contacte juste pour avoir les photos de ton jeu donc vraiment je pense que cette façon de procéder ne protège en rien qui que se soit....

Pour finir je n'ai aucun doute a ton égard mais je conclurais en te disant (pour en avoir discuter avec plusieurs acheteurs sérieux) que cela a pour effet de détourner bon nombres d'acheteurs au premier clic.

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  beer  bravo  bravo  bravo
Bonne vente a toi sinon.

DONDERS
DONDERS
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum