Plan Foireux sur Ebay
+13
YESMAN
Philevo
Pupov57
manu260
jpwizard
Kategohi
LIKMUS
Richter
Dr Slump
jujuthesniper
jumpman
oultras
Ryo Sakazaki
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plan Foireux sur Ebay
Sa judo, comme tu as remporté l'enchère et que tu n'as pas accepté l'annulation, tu n.es pas sensé payer le vendeur pour qu'il paye les frais eBay ? Comment ça marche dans un cas pareil ? Comment eBay détermine qui est de mauvaise foi et qui ne l'est pas ?
En tout cas, vraiment des connards ces gens qui sont rat au point de ne pas payer pour un prix de réserve quitte à faire chier le monde ;((
En tout cas, vraiment des connards ces gens qui sont rat au point de ne pas payer pour un prix de réserve quitte à faire chier le monde ;((
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Sanjuro a écrit:ça m'a bien excité ton histoire de chappon avec le regard sournois à qui on choppe les couilles...
j'ai pas encore lu la suite mais je suis déja super chaud
faut que tu passes nous voir un de ces 4 avec juju
lui on l'emmène direct à la Fistinière
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
put... c'est nul de faire ca, jcroyai que sur ebay le vendeur pouvait mettre un prix de reserve pkoi ils le font pas alors pour etre sur de faire une vente réglo a leur prix au moins !
moi j'ai aussi fait une bonne affaire sur une enchere y'a 15 jrs, j'ai payé envoi standard et tjr quedalle, jpense la que soit la poste a perdu le truc c 'est possible tjr, mais jpense plutot que comme le prix final etait au moins de moitié a ce qu'il aurait pu en esperer et bien il c'est dit jvai mle pigeoner lui et rien envoyer vu que y'a pas de suivi c'est ni vu ni connu ca passe a l'as ! pfffff jsui vert d'ebay et ses trop nombreux escrocs. la c'est litige sur paypal on vera bien.
moi j'ai aussi fait une bonne affaire sur une enchere y'a 15 jrs, j'ai payé envoi standard et tjr quedalle, jpense la que soit la poste a perdu le truc c 'est possible tjr, mais jpense plutot que comme le prix final etait au moins de moitié a ce qu'il aurait pu en esperer et bien il c'est dit jvai mle pigeoner lui et rien envoyer vu que y'a pas de suivi c'est ni vu ni connu ca passe a l'as ! pfffff jsui vert d'ebay et ses trop nombreux escrocs. la c'est litige sur paypal on vera bien.
tiger007fr- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes
tiger007fr a écrit:put... c'est nul de faire ca, jcroyai que sur ebay le vendeur pouvait mettre un prix de reserve pkoi ils le font pas alors pour etre sur de faire une vente réglo a leur prix au moins !
.
mettre un prix de réserve coute quelques euros de plus... tout comme rajouté des photos etc...
en gros, c'est juste des rats !
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Oui faut faire attention aux gens qui vendent des jeux sur ebay. J'ai eu un cas. Le gars avaient juste la boite. ET je n'ai reçu que la boite. Le jeu ne correspondait pas à la description et ne fonctionnait pas.
djfeeler- Nouvelle recrue
- Système(s) : neo geo cd
djfeeler a écrit:Oui faut faire attention aux gens qui vendent des jeux sur ebay. J'ai eu un cas. Le gars avaient juste la boite. ET je n'ai reçu que la boite. Le jeu ne correspondait pas à la description et ne fonctionnait pas.
Tu m'étonnes les boules !
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
j'ai rien payé, c'est resté en suspend, aucun signe de vie à ce jour, le gars n'a même pas tenté de négocierJoe Musashi a écrit:Sa judo, comme tu as remporté l'enchère et que tu n'as pas accepté l'annulation, tu n.es pas sensé payer le vendeur pour qu'il paye les frais eBay ? Comment ça marche dans un cas pareil ? Comment eBay détermine qui est de mauvaise foi et qui ne l'est pas ?
il a du se prendre des frais dans les dents
depuis il élèvre 4 tortues dans les égouts et se fait appeler "splinter"...
EDIT/ j'aime bien quand tu m'appel Sa judo
Invité- Invité
J'ai oublié de préciser que le gars montrait juste une photo de la boîte du jeu. Et ne montrait pas le cd du jeu. Donc maintenant si sur ebay je ne vois pas plus de détails -> boîte et cd du jeu. Ben je n'achète pas. Je suis en extrême prudence. Ou si c'est pour une console je ne vois pas la boite ou entièrement la console. Je n'achète pas. Ou sinon demander des détails.
djfeeler- Nouvelle recrue
- Système(s) : neo geo cd
Page 2 sur 2 • 1, 2