[VDS/ECH] Collection Neo Geo AES US Complets
Page 1 sur 1
[VDS/ECH] Collection Neo Geo AES US Complets
Bonjour à tous !
Comme dis dans un précédent sujet sur le forum je décide de me séparer de ma collection de jeux Neo Geo AES US. Je passe donc en mode vente mais je suis toujours ouvert à de l'échange sur des jeux Game Boy FRA/FAH/EUR complets. Modalités de paiement et d'envois à définir ensemble mais je priorise clairement les remises en main propre (je suis dans le 13).
Tous les titres que je propose sont 100% originaux et complets.
Voici une petite photo de groupe pour commencer et vous trouverez le détail de chaque jeu ensuite :
King Of Fighters 96 AES US 1400€ :
Last Resort AES US 600€ :
Mutation Nation AES US 500€ :
Samuraï Shodown II AES US 400€ :
Art Of Fighting 2 AES US 300€ :
Fatal Fury 2 AES US 250€ (double notice FR) :
3 Count Bout AES US 220€ (double notice FR j'ai oublié de la prendre en photo) :
Pour toutes questions ou besoin de photos supplémentaires n'hésitez pas à m'écrire !
Comme dis dans un précédent sujet sur le forum je décide de me séparer de ma collection de jeux Neo Geo AES US. Je passe donc en mode vente mais je suis toujours ouvert à de l'échange sur des jeux Game Boy FRA/FAH/EUR complets. Modalités de paiement et d'envois à définir ensemble mais je priorise clairement les remises en main propre (je suis dans le 13).
Tous les titres que je propose sont 100% originaux et complets.
Voici une petite photo de groupe pour commencer et vous trouverez le détail de chaque jeu ensuite :
King Of Fighters 96 AES US 1400€ :
Last Resort AES US 600€ :
Mutation Nation AES US 500€ :
Samuraï Shodown II AES US 400€ :
Art Of Fighting 2 AES US 300€ :
Fatal Fury 2 AES US 250€ (double notice FR) :
3 Count Bout AES US 220€ (double notice FR j'ai oublié de la prendre en photo) :
Pour toutes questions ou besoin de photos supplémentaires n'hésitez pas à m'écrire !
Jackerz- Visiteur confirmé