neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Aloha d'Exny !

+14
Scouse8
snkspirit
Zhebus
Steinbes
Le Geek du Manchdi
LIKMUS
Macpeace
Frizen
salgueiro
Delfalse
Ou1cheLorra1ne
3615 ELTA
CEUC3U
exny
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aloha d'Exny ! - Page 2 Empty Re: Aloha d'Exny !

Message  exny Ven 12 Juil 2024 - 22:47

maldoror68 a écrit:Bienvenue! Cool

Moi j'ai commencé le MVS en 2009 (et le délire borne d'arcade) je trouvais ça déja cher mais c'est pire aujourd'hui Evil or Very Mad
Content d'avoir pu rassembler qq titres avant que cela ne me paraisse trop cher. (le prix c'est toujours une opinion personnelle study  )

Il y'a plusieurs possibilités, tout dépends si tu es gamer ou collectionneur. Si tu es gamer tu peux toujours envisager un hardware original (AES ou MVS) mais avec quelques entorses (everdrives ou bootlegs).
J'ai des potes qui sont aussi partis sur de l'émulation et ils sont  très contents (raspberry pi, mister etc...) mais c'est pas ma came.What a Face

Si tu es collectionneur en effet, selon ton budget ce sera CD puis MVS puis AES... Rolling Eyes

Effectivement, je m'y prends bien trop tard pour espérer me faire une collection correcte à bon prix Crying or Very sad Mais bon, déjà posséder une console d'origine (car j'aime le hardware d'origine) et comme tu dis, une petite entorse avec un everdrive, pourquoi pas, surtout pour les titres qui cotent beaucoup (dont les fameux Metal Slug si j'ai bien compris... Surtout que je compte bien jouer à cette série là, vu que j'ai adoré l'opus sur GBA).

Donc plutôt CD pour le moment ! A voir si quelqu'un en vend sur le fofo ^^
exny
exny
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo Mini Haohmaru
Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2024
Age : 40
Localisation : En quête d'infos sur SNK.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum