Sensitivity : nouveau jeu, MVS AES et NGCD
+22
Johnny16Bit
Izobretenik
anzymus
Guimmy48
Delfalse
maldoror68
shermie1978
chachabiloute
Ou1cheLorra1ne
shin
Brndk97
SHIN NIHON KIKAKU 1973
santashiva
Futuramax
Scrollkidd
Pindew
Elcoyotte92
Format_c
Ryo Sakazaki
Zhebus
salgueiro
zouzzz
26 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sensitivity : nouveau jeu, MVS AES et NGCD
Salut,
Le kickstarter de Sensitivity est prévu mi juillet. Les prix seraient de :
OST et livraison gratuites. Démo donnée aux pré-commandeurs, 10 levels, les autres une démo de 5 niveaux.
Source : Twitter.
Courage au(x) dev(x), ils vont se faire démolir...
Le kickstarter de Sensitivity est prévu mi juillet. Les prix seraient de :
- $399 l'AES, 25 exemplaires
- $349 le MVS, 25 exemplaires
- $79.95 le CD, 500 exemplaires
OST et livraison gratuites. Démo donnée aux pré-commandeurs, 10 levels, les autres une démo de 5 niveaux.
Source : Twitter.
Courage au(x) dev(x), ils vont se faire démolir...
Izobretenik aime ce message
Re: Sensitivity : nouveau jeu, MVS AES et NGCD
C’est en cours de développement ou c’est terminé ?
Si c’est comme ça ce sera sans moi même en cd !
salgueiro- 1000 Mega Shock
Ma recommandation aux dev seraient que le jeu permette de dévoiler la photo d'une femme ou d'un homme nu(e) au fur et à mesure (selon les goûts de chacun).
Ils ont plus de chance d'arna... enfin de stimuler l'achat du jeu.
Je suis bienveillant mais là quand même....
Zhebus- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap
Un jeu de charme sur Neo Geo, ça aurait l'avantage d'être le premier et de sortir des sentiers tellement battus.Zhebus a écrit:Ma recommandation aux dev seraient que le jeu permette de dévoiler la photo d'une femme ou d'un homme nu(e) au fur et à mesure (selon les goûts de chacun).
Vivement un jeu politiquement incorrect.
Il en existe déjà sur neo geo cd des jeux de mahong coquin !
Cela dit c’est une idée intéressante
J’aime bien la série des Gals panic et sur saturn il est vraiment cool a jouer
Cela dit c’est une idée intéressante
J’aime bien la série des Gals panic et sur saturn il est vraiment cool a jouer
salgueiro a écrit:C’est en cours de développement ou c’est terminé ?
Sans être méchant, c'est vrai que la 399$ pour ça cela pique un peu les yeux comme dirait l'autre.
Que ce soit un jeu basique certe mais tu fais l'effort de mettre des graphismes qui claque quand même (scrollkid est demandé à l'appel ).
Certains homebrews sont de qualité mais la on est loin loin loin loin...........très loin d'un truc qui donne envie.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
J'ai tout de suite pensé à un système à la gals panic quand j'ai vu la vidéo.Zhebus a écrit:Ma recommandation aux dev seraient que le jeu permette de dévoiler la photo d'une femme ou d'un homme nu(e) au fur et à mesure (selon les goûts de chacun).
Après, je comprends pas du tout le principe de ce qui est présenté pour le moment. On dirait juste un proof of concept de test de collision / suppression de sprites et de gestion des collisions en fonction de l'état du dit sprite.
Format_c- 1000 Mega Shock
le plus fou c'est qu'ils ont un autre jeux neogeo en cours (pas d'info dessus) et deux autres sur Atari vcs et jaguar
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
C'est cool de voir l'anime prévue sur les temps de chargement, mais on aimerait bien voir le vrai jeu maintenant...
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Ryo Sakazaki a écrit:salgueiro a écrit:C’est en cours de développement ou c’est terminé ?
Sans être méchant, c'est vrai que la 399$ pour ça cela pique un peu les yeux comme dirait l'autre.
Que ce soit un jeu basique certe mais tu fais l'effort de mettre des graphismes qui claque quand même (scrollkid est demandé à l'appel ).
Certains homebrews sont de qualité mais la on est loin loin loin loin...........très loin d'un truc qui donne envie.
C’est voué à l’échec tel quel , personne ne va kickstarter !!!
Après un gals panic avec une quarantaine de niveaux se serait super….
Ça pourrait intéresser pas mal de monde car ce sont des jeux où on y revient de temps en temps même après l’avoir terminé.
Ryo Sakazaki a écrit:salgueiro a écrit:C’est en cours de développement ou c’est terminé ?
Comme dit Format_C ça ressemble à un POC.
Dans l'état des choses, c'est à dire presque rien, oser déjà parler de la line-up de jeux physiques et d'en fixer prix...
Proposer un KickStarter pour un premier jeu, à partir d'un POC, qui est finalement le moteur de leur jeu, aussi simple que celui-là et qui demande un boulot graphique ou d'animation minimum. Ca va droit dans le mur !!!
Il faut qu'ils s'auto-financent seul-two.
De ce que je comprends du concept, on doit aller d'un point A à un point B en faisant tomber un max de plateformes jaunes pour faire un max de score, un genre de jeux à tableaux type "100% complete".
Un jeu de dextérité, induit par son titre "Sensivity", — et j'ose imaginer — de réflexion, puisqu'il va falloir anticiper son trajet pour espérer écrouler un max de blocs.
L'air de rien ça peut être prenant, surtout avec une bande son qui va bien (et ça semble bien parti de ce côté là).
Visuellement, il y a des trucs à faire même sur des jeux comme ça.
Le premier élément de friction que j'identifie c'est l'animation des blocs jaunes, ils donnent l'impression qu'à leur contact il feront glisser la bille dans le sens de l'animation. Ce n'est pas intuitif. Au lieu d'exploser, ils devraient tomber pour accentuer le sentiment de danger et pourquoi pas de vertige.
Une belle animation de l'eau en-dessous serait bien mieux venue, avec des "ploufs" des blocs qui y tombent.
Mais vraisemblablement ils n'en sont pas encore là.
@Zouzz : tu peux nous mettre le lien Twitter/X quelque part ?
Quel talent ! Enfin un jeu qui ose être une véritable expérience sociologique sur ce que sont prêts à acheter les collectionneurs Neo !
Dans la même veine, je vous présente en exclu mon futur jeu : l'écran de démarrage de la Neo en boucle, où le but est de tenir le plus longtemps possible avant d'éteindre la console ! Du scoring pur, pour les vrais. Édition platine, uniquement en AES, 9 999 € l'exemplaire. Le futur, c'est maintenant !
Dans la même veine, je vous présente en exclu mon futur jeu : l'écran de démarrage de la Neo en boucle, où le but est de tenir le plus longtemps possible avant d'éteindre la console ! Du scoring pur, pour les vrais. Édition platine, uniquement en AES, 9 999 € l'exemplaire. Le futur, c'est maintenant !
Futuramax- 330 Mega Shock
- Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Futuramax et Zhebus aiment ce message
Futuramax a écrit:Quel talent ! Enfin un jeu qui ose être une véritable expérience sociologique sur ce que sont prêts à acheter les collectionneurs Neo !
Tu as tous résumé Max
Franchement à ce stade là , j’ai l’impression que c’est une blague …
Enfin je m’arrête là c’est mieux !!
Futuramax aime ce message
Vu tes talents de programmation pour Windjammers MD
Lance toi dans un jeu neo geo François a ce stade là je suis convaincu que tu peux proposer quelque chose de mieux !!!
Futuramax et Izobretenik aiment ce message
Scrollkidd a écrit:
@Zouzz : tu peux nous mettre le lien Twitter/X quelque part ?
https://x.com/RetroArcad69499
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
zouzzz et Scrollkidd aiment ce message
Outch version aes mvs sa va faire mal au rein
Pour ça il faut vraiment être d'espérer même un jeux mobile sur un veux Nokia du genre Boby carot
Est mieux
Il a beaucoup mieux sur aes en jeu indépendant je dirais même 1 millions milliards de fois mieux
Pour ça il faut vraiment être d'espérer même un jeux mobile sur un veux Nokia du genre Boby carot
Est mieux
Il a beaucoup mieux sur aes en jeu indépendant je dirais même 1 millions milliards de fois mieux
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Là comme ça, on a du mal à voir le Kickstarter fonctionner.... Er surtout on se demande si le dev ne s'est pas planté de plateforme pour développer son jeu, car on ne voit pas ce qui justifie à travers sa démo la présence d'un tel jeu sur neogeo.
Brndk97- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
La ont plus sur la rolls des consoles mais sur 2cv qui a plus de patates par contre niveau prix c'est bien un bouchon de rolls
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
J'ai toujours trouvé un intérêt aux homebrew... Mais là, c'est au dessus de mes forces.
J'espère qu'ils vont améliorer l'aspect esthétique car ça ne vaut pas plus qu'une démo d'essai pour ma part.
Le concept peut être intéressant mais il va falloir ajouter d'autres éléments comme vous l'avez si bien évoqué plus haut.
J'espère qu'ils vont améliorer l'aspect esthétique car ça ne vaut pas plus qu'une démo d'essai pour ma part.
Le concept peut être intéressant mais il va falloir ajouter d'autres éléments comme vous l'avez si bien évoqué plus haut.
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Je viens à l’instant d’aller voir mais il ne propose que la version AES à 399 dollars
Même en cd je ne le prendrai pas vu la pauvreté du jeu.
Même en cd je ne le prendrai pas vu la pauvreté du jeu.
Ils disent que le jeu est presque fini !
Si c est ce qu ils montrent dans la video du KS, ils ont pas peur de se faire lyncher
Si c est ce qu ils montrent dans la video du KS, ils ont pas peur de se faire lyncher
Ca soulève pas les foules en tout cas pour l'instantFormat_c a écrit:Ils disent que le jeu est presque fini !
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4