neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

La vérité sur le forum en 2024

+37
JeanGenie16
Johnny16Bit
Futuramax
Scrollkidd
LIKMUS
Marco Pagoto
spnzOOO
Ptchnk
Elcoyotte92
citroevo
Elta
jumpman
kazki
20100thestone
ZNK
Pindew
Ganesh le Marsu
20100Macdoom
jean1
Zhebus
Ou1cheLorra1ne
Frizen
maldoror68
zouzzz
Honfu
nic034
Joe l'indien
Ryo Sakazaki
pichichi
Format_c
snkspirit
santashiva
Lecorse30
shermie1978
Le Geek du Manchdi
Macpeace
Franky20100
41 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Ryo Sakazaki Lun 3 Juin 2024 - 23:50

Je l'ai banni le Geek, tu sais bien que quoi que tu diras ce genre de personnage restera sur sa connerie de venir pour pourrir le forum.

Tu ne peux pas discuter avec quelqu'un qui arrive comme cela et qui vient déverser sa merde de blabla sans fondement.


_________________
La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 449214ryo2
_________________
La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16708
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Le Geek du Manchdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Le Geek du Manchdi Lun 3 Juin 2024 - 23:51

Ah merde, notre Franky est parti trop tôt Crying or Very sad, je pense qu'il avait encore plein de choses brillantes à nous communiquer Laughing.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Honfu Lun 3 Juin 2024 - 23:55

R.I.P fauché en pleine gloire je garderai ses musiques en mémoire pour l’éternité
Le ZiZi oui oui oui Oui
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 587
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  zouzzz Mar 4 Juin 2024 - 6:19

Salut,
N'empêche qu'on attend toujours le dump study .
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  maldoror68 Mar 4 Juin 2024 - 9:06

Le forum est toujours tenu par des passionnés. Je n'ai pas de réseaux sociaux et je sais bien pourquoi, avec les réseaux les gens ont un avis sur tout, ça devient très clivant.

C'est l'époque qui veut ça Rolling Eyes , les gens tolérants et bienveillants n'ont plus le droit d'éxister car l'on vous force à alller dans les extrêmes, que ce soit d'un coté ou de l'autre.

Je suis peut être un vieux con avec mon esprit forum des années 2000, avec mon mobile sans data What a Face et mon coté rétro, mais bon sang, les codes sociétaux, la bienséance, la politesse et la communication tout ça se perd... No

Tiens, j'invite tous les jeun's à regarder un bon vieux film en noir et blanc des années 50 pour voir un homme qui s'adresse poliment à d'autres hommes ou femmes.study la société c'est du savoir vivre, on ne peut pas tirer à boulets rouge sur son prochain.pig

Longue vie à NGS.
La bise les potos I love you
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3397
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

zouzzz, Johnny16Bit, othapeace, Frizen et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Lecorse30 Mar 4 Juin 2024 - 9:08

Ryo Sakazaki a écrit:De toute façon le quart d'heure de rigolade est passé, pas de présentation et approche totalement déplacé.

Hop aurevoir.

PS: oui je ban qui je veux surtout quand c'est des gars comme toi.

PS2: c'est marrant Lecorse30 que tu es un ami aigri aussi que je n'ai pas encore publié la rom de ton fameux Super Volleyball'94.

Marrant ! Pourquoi ?
Non c'est pas un amis, désolé de te décevoir Surprised
Mais je peux comprendre ca deception..

Tu as pas su le dumpé, ma fois c'est tant pis saispas
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 912
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Frizen Mar 4 Juin 2024 - 9:14

Ma psy m'a fait comprendre que le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence.

J'en déduis donc que Franky doit avoir un grand besoin affectif.

@Maldoror très beau message, je suis tout à fait d'accord
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  zouzzz Mar 4 Juin 2024 - 9:32

Frizen a écrit:Ma psy m'a fait comprendre que le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence.
Et elle a raison. super
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Frizen Mar 4 Juin 2024 - 11:49

Sur ce, on devrait faire un Requiem pour ZNK et les floodeurs Atomik edition qui ne reviendront jamais.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

ZNK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 4 Juin 2024 - 12:24

Franchement, ca devient lunaire les invectives récentes qu'on peut lire, que ca soit initialement vers les prods NeoByteForce ou encore le forum plus récemment.

Je suis plutot récent sur le forum, et tout autant dans la communauté NeoGeo. Mais ce que je vois sur le forum actuellement, c'est :
- des infos sur des prods NeoGeo que je n'aurais jamais connu autrement
- des gens qualifiés et compétents quand on a un souci d'ordre hardware ou software
- des passionnés

Je ne sais pas à quel point "c'était mieux avant", mais en l'état ca me convient très bien Smile


Dernière édition par Ou1cheLorra1ne le Mar 4 Juin 2024 - 15:17, édité 1 fois
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

Frizen, Le Geek du Manchdi, Izobretenik, Honfu et Zhebus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 4 Juin 2024 - 12:26

En revanche, ce qu'on peut voir de plus en plus notamment sur les groupes FB (que je suis régulièrement également), c'est toujours les mêmes peine-à-jouir qui nous sortent qu'une prod NeoGeo sans doit être comme ca et pas autrement, et que le prix est forcément une arnaque sans rien y connaitre à la production de jeux

Bref, comme d'hab, les réseaux sociaux, cancer de la société moderne


Dernière édition par Ou1cheLorra1ne le Mar 4 Juin 2024 - 15:18, édité 1 fois
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

maldoror68, Futuramax et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Zhebus Mar 4 Juin 2024 - 12:39

Moi aussi je suis récent ici. J'aime bien le côté "pas trop de messages" sur le forum. Ça veut dire que les gens ont une vie à côté. Je trouve ça plutôt sain.

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

maldoror68, Ryo Saeba et Frizen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  jean1 Mar 4 Juin 2024 - 15:49

ET oui, on est des vieux. 40-45-50 ans...

FB, on s'en cogne

le retro et la neogeo, c'est old school, alors on fait du old school

la consanguinité, c'est aussi un moyen de développer la race par le haut, parait-il, cf ce qu'on fait avec les toutous. affraid

c'est quoi les prod Neo Byte Embarassed ???
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1410
Date d'inscription : 01/03/2015

maldoror68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  20100Macdoom Mar 4 Juin 2024 - 15:50

Ryo Sakazaki a écrit:
Franky20100 a écrit:Quelles sont les stats des visites et des messages mensuels dans ce cas. Et leur évolution sur 5 ans par exemple.

Ta toujours pas compris que je ne gagne rien avec les visites des gens et que je n'ai pas créé NGS pour me faire de l'argent dessus donc qu'il y ai moins de passage ou pas ou qu'il y ai moins d'inscriptions en ce moment qu'est ce que cela peut te faire ???

J'ai créé NGS pour partager une passion un point c'est tout.

Sérieux le gars on dirait que c'est son forum et qu'il est pas content qu'il soit plus le meilleur.


Par passion, je te prends au mot. Pourquoi n'as-tu donné ton mvs de Supervolleyball94 à quelqu'un de compétent pour le dumper dans ce cas? C'est pas ça qui manque. La vérité c'est que tu veux tellement te faire du fric avec cette cartouche que tu n'oses la confier à personne, de peur qu'il dumpe et distribue le jeu gratuitement. Tu t'étais bien engagé à le faire pourtant. On n'a d'ailleurs jamais discuté par mail et je ne connais pas Le corse.

En tant que passionné, partage ton savoir faire pour convertir des jeux. Tu le signales dans ta signature, tu fais payer la prestation? Le passionné que tu es peut aussi publier sur le forum les scans des manuels et inserts que tu as. Pourquoi ne le fais tu pas passionné? Parce que tu as juste créé ce forum pour te faire du fric en vendant tes copies de jeux.

Peux-tu donner les stats du forum du mois de mai pour les années 2020 à 2024? La baisse de fréquentation drastique due à ton absence d'implication dans le forum, ton administration lamentable. C'est compliqué quand tu ne peux plus utiliser le larbin onels.

gg à zouzzz qui met son compte en péril pour obtenir la rom de supervolleyball94. C'est un des sujets interdits du forum avec les critiques d'atomik et de NeoByteForce.

Dommage pour ce forum qui était le top du top et que Ryo a complètement détruit.

20100Macdoom
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Ganesh le Marsu Mar 4 Juin 2024 - 16:04

Pour le coup Vincent pour ce qui est des converts, Ryo est vraiment de bon conseils, pas plus tard qu'hier il m'a aidé sur le paramétrage d'un convert sacrificielle de Shock Troopers que je suis en train de me faire ! (Alors que j'aurai pu acheter une vrai convert d'Atomik pour le coup !)

Le problème sur les converts je dirais que c'est plus que c'est une pratique vu d'un mauvais oeil par la communauté même si de mon coté je m'en savonne les miches mrgreen Suffit de demander gentiment à Ryo.

Pour ce qui est de la vie du forum mafoi je dirai que c'est un forum normal de niche quoi, si je veux un plus grand scope je vais voir sur gamopat et si je veux parler de Neo Geo et de specs techniques je viens ici.

L'histoire du volley je laisse vous arranger vu qu'apparement c'est une affaire de longue date

Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1193
Date d'inscription : 04/03/2021

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  zouzzz Mar 4 Juin 2024 - 16:18

20100Macdoom a écrit:gg à zouzzz qui met son compte en péril pour obtenir la rom de supervolleyball94. C'est un des sujets interdits du forum avec les critiques d'atomik et de NeoByteForce.
Je ne mets rien en péril du tout.
Je trouve qu'on peut tout critiquer sur le forum. Le tout est que la critique sans forme est complètement inefficace et généralement bannie.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 4 Juin 2024 - 16:28

20100Macdoom a écrit:C'est un des sujets interdits du forum avec les critiques d'atomik et de NeoByteForce.
Y'a un moment l'ami, faut se sortir la tête du fion hein. Car y'a un monde entre la réalité et celle que tu fantasmes.

Liste non exhaustive concernant NeoByteForce :
Joe l'indien a écrit:Ce qui m a gêné en revanche c est le gameplay.  On reste au bord de l écran, on dezingue et on avance . Ecran suivant, ça recommence...
Si vous voulez y aller au corps à corps, passez votre chemin.

Malgré ces défauts,  ça reste un beau premier essai

salgueiro a écrit:J’ai discuté avec Sylvain
J’espère une marge de progression de la part du studio
Que ce soit d’un point de vue gameplay / d’un point de vue graphisme
Animation etc ….
J’avoue que pour un premier titre édité de A à Z sur neo geo c’est déjà un bon début
Mieux que le Last Hope de la Ngdevteam selon moi

Brndk97 a écrit:
Pour moi Cyber Force est perfectible (mais c'est un des premiers jeux du studio et avec peu de moyens, cf la ng dev team et leur premier jeu Last Hope que je n'avais pas aimé du tout) car:

  • le jeu pourrait tourner avec le même rendu sur megadrive, super nes ou amiga/atari st
  • n'est pas typé neo geo: sprites trop petits, animation très moyenne et pas assez de couleurs => d'ailleurs question à Johnny et Ozzy: vous avez tenté de faire un upgrade graphique à un moment ? avec des plus gros sprites par exemple ? si oui qu'est ce qui justifie un rendu trop proche megadrive ?
  • gameplay à revoir car difficulté mal dosée (exemple: en changeant le levelling de 1 à 8 on voit très peu de différences finalement), le jeu se joue aussi avec le personnage calé à gauche pour dérouiller tous les ennemis, les ennemis qui reviennent par derrière (il faut vraiment tous les buter, pas vraiment d'escape), parfois j'ai du mal à changer d'arme aussi, car le bouton C sert à locker et changer d'arme en même temps et dans le feu de l'action parfois ca ne répond pas comme on voudrait => mais globalement, rien de rédhibitoire

Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

Le Geek du Manchdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Format_c Mar 4 Juin 2024 - 16:47

Ne perdez pas votre temps à répondre, ça sert à rien.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Scrollkidd, Le Geek du Manchdi et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Ryo Sakazaki Mar 4 Juin 2024 - 17:14

20100Macdoom a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:
Franky20100 a écrit:Quelles sont les stats des visites et des messages mensuels dans ce cas. Et leur évolution sur 5 ans par exemple.

Ta toujours pas compris que je ne gagne rien avec les visites des gens et que je n'ai pas créé NGS pour me faire de l'argent dessus donc qu'il y ai moins de passage ou pas ou qu'il y ai moins d'inscriptions en ce moment qu'est ce que cela peut te faire ???

J'ai créé NGS pour partager une passion un point c'est tout.

Sérieux le gars on dirait que c'est son forum et qu'il est pas content qu'il soit plus le meilleur.


Par passion, je te prends au mot. Pourquoi n'as-tu donné ton mvs de Supervolleyball94 à quelqu'un de compétent pour le dumper dans ce cas? C'est pas ça qui manque. La vérité c'est que tu veux tellement te faire du fric avec cette cartouche que tu n'oses la confier à personne, de peur qu'il dumpe et distribue le jeu gratuitement. Tu t'étais bien engagé à le faire pourtant. On n'a d'ailleurs jamais discuté par mail et je ne connais pas Le corse.

En tant que passionné, partage ton savoir faire pour convertir des jeux. Tu le signales dans ta signature, tu fais payer la prestation? Le passionné que tu es peut aussi publier sur le forum les scans des manuels et inserts que tu as. Pourquoi ne le fais tu pas passionné? Parce que tu as juste créé ce forum pour te faire du fric en vendant tes copies de jeux.

Peux-tu donner les stats du forum du mois de mai pour les années 2020 à 2024? La baisse de fréquentation drastique due à ton absence d'implication dans le forum, ton administration lamentable. C'est compliqué quand tu ne peux plus utiliser le larbin onels.

gg à zouzzz qui met son compte en péril pour obtenir la rom de supervolleyball94. C'est un des sujets interdits du forum avec les critiques d'atomik et de NeoByteForce.

Dommage pour ce forum qui était le top du top et que Ryo a complètement détruit.

Oulala il est revenu, et moi je suis le méchant qui a détruit mon propre forum oulala c’est pas bien.

Pour super volleyball’94 tu ne connais pas bien son histoire et pour un soit disant amoureux du forum tu ne le connais pas autant qu’un vrai passionné sinon en te le relisant tu verrais que tu passes pour un gros cake en parlant de la rom mais vu que tu as du temps à perdre je te laisse chercher…


Bye définitif ce coup-ci.

_________________
La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 449214ryo2
_________________
La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16708
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Pindew Mar 4 Juin 2024 - 17:34

Superbe présentation ! Bienvenue !
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 792
Date d'inscription : 25/11/2020

maldoror68, Johnny16Bit, Scrollkidd, Frizen, Le Geek du Manchdi et Ganesh le Marsu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Frizen Mar 4 Juin 2024 - 17:51

Pindew a écrit:Superbe présentation ! Bienvenue !

Laughing Laughing Laughing Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Pindew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  ZNK Mar 4 Juin 2024 - 18:30

Frizen a écrit:Sur ce, on devrait faire un Requiem pour ZNK et les floodeurs Atomik edition qui ne reviendront jamais.

Salut Frizen,,je suis là mon ami,,,

Je discute et demande conseil à Ryo pour bien me familiariser avec le forum, j apprécie votre soutien et je suis toujours là..Juste je regarde et j apprend😁😁.
La semaine pas trop le temps avec le boulot et je bosse de nuit ,,,le jour dodo . Mais je lâche pas le forum comme ça 👍👍.je suis là et j essaie de regarder tout les jours..et je vois que vous bosser à fond ..
Je suis pas un flooder et j espère pouvoir profiter de vous et du forum !!!!
Longue vie à NGS et aux membres !!!!

Merci Frizen 😉😉
ZNK
ZNK
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Multi néo .. autres systèmes
Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2024
Localisation : Dijon

zouzzz, Johnny16Bit, Frizen, Futuramax et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Frizen Mar 4 Juin 2024 - 19:30

ZNK a écrit:
Frizen a écrit:Sur ce, on devrait faire un Requiem pour ZNK et les floodeurs Atomik edition qui ne reviendront jamais.

Salut Frizen,,je suis là mon ami,,,

Je discute et demande conseil à Ryo pour bien me familiariser avec le forum, j apprécie votre soutien et je suis toujours là..Juste je regarde et j apprend😁😁.
La semaine pas trop le temps avec le boulot et je bosse de nuit ,,,le jour dodo . Mais je lâche pas le forum comme ça 👍👍.je suis là et j essaie de regarder tout les jours..et je vois que vous bosser à fond ..
Je suis pas un flooder et j espère pouvoir profiter de vous et du forum !!!!
Longue vie à NGS et aux membres !!!!

Merci Frizen 😉😉

Tant mieux. Mea culpa alors et toutes mes excuses, tu dois vraiment être le seul alors parmi les deux douzaines qui ont débarqué beer
À bientôt!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  20100thestone Mar 4 Juin 2024 - 22:13

Il faut un compte par message quand on parle de sujets embarrassants pour Ryo.

Le topic de la débâcle existe et confirme l’intégrité sans faille de Ryo qui s’est évaporé une fois le proto acheté. Il a ensuite essayé de dumper le jeu dans son coin et a dû faire face à son incompétence. Il a alors pleuré de l’aide à droite à gauche en transmettant le minimum d’informations. Aucun résultat et il a tout gardé pour lui.
https://www.neogeo-system.com/t10822-dump-du-jeu-super-volley-94
Ce proto serait donc le seul au monde qui ne soit pas dumpable. Ne riez pas, vous risqueriez de vous faire ban du forum.
Pourquoi ne pas avoir publié ce qu’il avait ? Car il voulait se faire du fric avec une release du jeu en coopération avec le talentueux Atomikwave. Il a créé ce forum pour se faire du fric avec des conversions, n’a jamais partagé ses scans, n’a jamais partagé ses connaissances en conversions. Mais il fait ça par passion, croyez-le sinon c’est le ban. Quel guignol.
Donc oui, tu as flingué un forum qui a eu la chance d’abriter la communauté Néo-Géo la plus active de France et tu as tout détruit par ta nullité humaine. On t’a vu te comporter comme un charognard avec le proto de Super Volley Ball 94, on t’a vu te comporter comme une ordure avec Onels et on te voit aujourd’hui te comporter comme le dernier des autistes en protégeant contre vents et marées les jeux de NeoByteForce.Tu es moins pitoyable quand tu as le nez dans ton Audi de gitan.

20100thestone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  kazki Mar 4 Juin 2024 - 22:18

purée c'est quoi ce bordel ???

c'est toi COTW ?? tu as été banni et tu l'as toujours mauvaise ??

en quoi le départ de notre cher ancien modo aurait empiré les choses ?
perso je sais que je poste moins mais parce que je suis trop occupé ces mois de printemps

de nombreux forums nous envient nos exclues Neogeo AES, après je suis d'accord les messages ont ralenti ces derniers mois sur le forum, mais que je sache l'entraide est toujours là quand on l'attend et suffit de poster un petit topic d'aide pour voir fleurir de nombreux posts de qualité pour aider et en cela c'est pour moi un forum de référence en ce qui concerne la NeoGeo, sans même parler de la générosité de nos membres qui n'hésitent pas à donner .... ni meme de la passion de certains de nos membres qui se sont lancés des projets de fous, Frizen et Anzymus pour ne pas les citer, mille merci à eux super super

à tous ceux qui veulent se plaindre que le forum se meurt, à vous de lancer de nouveaux challenges pour dynamiser le forum au lieu de vous plaindre, c'est tellement facile de rejeter la faute à ceux qui agissent, forcément ceux qui n'agissent pas ne feront jamais de faute ...


Dernière édition par kazki le Mar 4 Juin 2024 - 22:22, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Johnny16Bit, citroevo, othapeace, Frizen, Macpeace, Honfu et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur le forum en 2024 - Page 2 Empty Re: La vérité sur le forum en 2024

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum