neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Festival Crazy Flip (Challans, Vendée) 30-31 mars. Stand Neo-Geo Fans !

2 participants

Aller en bas

Festival Crazy Flip (Challans, Vendée) 30-31 mars. Stand Neo-Geo Fans ! Empty Festival Crazy Flip (Challans, Vendée) 30-31 mars. Stand Neo-Geo Fans !

Message  megaman Jeu 28 Mar 2024 - 16:57

https://www.crazyflip.fr/ Notre association, Neo-geo Fans, est invitée par l'association Crazy Flip et leur sympathique festival ce week-end, dédié aux retrogaming, au flipper et à l'arcade, à Challans, en Vendée. Dans une salle super bien équipée, c'est 100 flippers, 40 bornes d'arcades, 80 consoles de jeux. On va être très bien ! En plus, La team Neo Byte Force nous à envoyer la rom de leur tout dernier jeu homebrew, actuellement en précommande, pour Neo-Geo : Cyborg Force. Le jeu sera donc (en dehors des heures de nos tournois magical drops 3 et Puzzle bobble) en test durant le festival. On vous fera un retour avec Tonton Seb de "House of the Geek" sur ce qu'on a pensé du jeu. Merci encore à Johnny16Bit pour sa gentillesse !

megaman
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2020

Johnny16Bit et OzzyOuzo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Festival Crazy Flip (Challans, Vendée) 30-31 mars. Stand Neo-Geo Fans ! Empty Re: Festival Crazy Flip (Challans, Vendée) 30-31 mars. Stand Neo-Geo Fans !

Message  yo228 Jeu 28 Mar 2024 - 21:43

Ah ben j'habite pas loin et j'y vais samedi youhou!!! Il y a 2 ans j'y étais , c'était l'époque COVID avec les 1eres réouvertures de salons comme celui-ci. En arrivant le matin il y avait quasi 1 flipper sur 2 de libre. Une vraie orgie vidéo-ludique pendant 8h, un super souvenir. Mon fils qui n'avait que 8 ans n'a pas décroché ses yeux des playfields, l'ambiance était super et rares étaient les relous qui squattaient abusivement les plus beaux flips. Avec la saucisse frite bière le midi dans un stand champêtre quoi de mieux?!
yo228
yo228
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, ARCA2500, SNES
Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2022
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum