Un nouveau les amis
+9
Izobretenik
mig23
CEUC3U
Frizen
Honfu
Scouse8
Le Geek du Manchdi
Pindew
Rétroviseur
13 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau les amis
Bonsoir à tous,
Très heureux de rejoindre le forhume ( c'est nul mais j'aime bien cette blagounette.
Je suis un passionné de retrogame enfin passionné je suis passionné par pas mal de choses mdr.
Ensuite voilà j'ai une grosse collection de consoles de jeux que jexposerais sûrement sur le forum et j'étais surtout en adoration devant les game gear j'ai 34 ans et j'adore cette console surtout quand j'étais petit.
Donc à l'heure d'aujourd'hui quand j'étais enfant 7 ans exactement j'avais une neo geo avec métal slug le premier du nom... c'est super ?
Non pas trop...Le pire qui puisse arriver c'est quoi quand on est petit et qu'on deviens grand ?
Que les parents fout à la poubelle vos console d'enfance !!! Ma mère quand je suis partie de la maison il y a 14 ans elle m'a jeté toutes mes consoles et mes jeux en disant que ça vieillis pour rien, oui oui je vous jure ça existe.
Si c'était pas ma mère j'aurais fini à bmf tv enfin bref donc j'ai rien dit et avaler la tragédie surtout que je ne connaissais pas les prix des neo geo et de métal slug...
Donc aujourd'hui je me suis dit tiens c'est la seul console qui me manque mais j'ai pas les moyens donc mvs consoliser et c'est la que je vais faire un autre poste pour pas polluer ma présentation,
Et surtout avant tout rencontré des passionné comme moi avec la neo geo dans le cœur qui nous rapel des souvenir de malade.
Merci à vous pour votre accueil très bonne soirée à vous tous
Très heureux de rejoindre le forhume ( c'est nul mais j'aime bien cette blagounette.
Je suis un passionné de retrogame enfin passionné je suis passionné par pas mal de choses mdr.
Ensuite voilà j'ai une grosse collection de consoles de jeux que jexposerais sûrement sur le forum et j'étais surtout en adoration devant les game gear j'ai 34 ans et j'adore cette console surtout quand j'étais petit.
Donc à l'heure d'aujourd'hui quand j'étais enfant 7 ans exactement j'avais une neo geo avec métal slug le premier du nom... c'est super ?
Non pas trop...Le pire qui puisse arriver c'est quoi quand on est petit et qu'on deviens grand ?
Que les parents fout à la poubelle vos console d'enfance !!! Ma mère quand je suis partie de la maison il y a 14 ans elle m'a jeté toutes mes consoles et mes jeux en disant que ça vieillis pour rien, oui oui je vous jure ça existe.
Si c'était pas ma mère j'aurais fini à bmf tv enfin bref donc j'ai rien dit et avaler la tragédie surtout que je ne connaissais pas les prix des neo geo et de métal slug...
Donc aujourd'hui je me suis dit tiens c'est la seul console qui me manque mais j'ai pas les moyens donc mvs consoliser et c'est la que je vais faire un autre poste pour pas polluer ma présentation,
Et surtout avant tout rencontré des passionné comme moi avec la neo geo dans le cœur qui nous rapel des souvenir de malade.
Merci à vous pour votre accueil très bonne soirée à vous tous
Rétroviseur- Nouvelle recrue
Re: Un nouveau les amis
Salut et bienvenue. Merci pour l'anecdote, aussi triste soit-elle !
Au moins, tu auras eu un slug un legit entre les mains dans ta vie.
En tant que nouveau membre, tu es obligé de participer au tournoi du mois, sur Last Blade 2. C'est le rite de passage pour appartenir à la communauté (les autres, dîtes rien).
Donc installation Fightcade, Last Blade 2, tout ça... hop hop hop !
Les infos quant au tournoi vont venir. Bienvenue encore et fais comme chez toi !
Au moins, tu auras eu un slug un legit entre les mains dans ta vie.
En tant que nouveau membre, tu es obligé de participer au tournoi du mois, sur Last Blade 2. C'est le rite de passage pour appartenir à la communauté (les autres, dîtes rien).
Donc installation Fightcade, Last Blade 2, tout ça... hop hop hop !
Les infos quant au tournoi vont venir. Bienvenue encore et fais comme chez toi !
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Bienvenue !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Salut et bienvenue!
Scouse8- Combo maker
Salut à toi et bienvenue je pense on a la même mère mdr j’ai eu le coup a l’époque sans compter un de mes frères qui a échanger ma neo pour une saturne mais bon
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
arghhhhhhhhhh
Tu lui as dit du coup à ta mère????
Bienvenue quand même!!
Tu lui as dit du coup à ta mère????
Bienvenue quand même!!
Frizen- 1000 Mega Shock
Honfu aime ce message
Merci à tous pour votre accueil !!!!, Frizen non je lui ai rien dit, je savais très bien qu'elle a pas fair volontairement et elle pouvait pas savoir la valeur de la chose elle a vue cela comme un jouer, donc j'ai rien dit je relativise c'est pas la santé y a plus important donc j'étais dégoûter mais bon j'ai eu une éducation où on ose rien dire à ses parents. Donc voilà mdr merci encore.
Rétroviseur- Nouvelle recrue
Bienvenue
CEUC3U- Adepte du stick
- Système(s) : CD/MVSX/AES
Bienvenue
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
Oh 'tain, l'angoisse. Mère ou pas mère, j'aurais sans doute fini sur BFM TV
Bienvenue à toi !
Izobretenik- 330 Mega Shock
- Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Bienvenue sur le forum.
Le choix de partir sur du MVS consolisé n'est pas déconnant, et le support possède quelques exclus pas dégueux.
Le choix de partir sur du MVS consolisé n'est pas déconnant, et le support possède quelques exclus pas dégueux.
Delfalse- Adepte du stick
- Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Bienvenue
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Met la sous (ta) tutelle et tu vends sa baraque pour racheter le slug.
Bienvenue !
Bienvenue !
Dernière édition par davlar le Dim 4 Fév 2024 - 20:54, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Frizen aime ce message
Salut et bienvenue
Faragas- Adepte du stick