Tournoi du 26/01/24
+5
Johnny16Bit
Pindew
kazki
Joe l'indien
Honfu
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tournoi du 26/01/24
Petite cession sympa ce soir attention pindew est chaud
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Pindew aime ce message
Honfu a écrit:Petite cession sympa ce soir attention pindew est chaud
T'as level up rapidement Honfu pendant la session, il va être cool le tournoi ! On remet ça qd tu veux dans la semaine !
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Vous avez opté pour quel perso?
Le clone de zangief ne m.inspire pas
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Alors moi j’ai pris ray J’ai testé un peu les autres et j’aime pas peut être lee qui est bien aussi et bien sur MizoguchiJoe l'indien a écrit:Vous avez opté pour quel perso?
Honfu- Combo maker
Moi je pense prendre le punk clone de guile.
Technique mains dans les poches
Technique mains dans les poches
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Honfu aime ce message
De toute façon le jeu se prend hyper vite en main à part le pb de mapping des boutons : on est sur du type World heroes en poing light - poing fort - pied light - pied fort, ce qui est toujours un peu chiant quand on est habitué à du Fatal Fury ou autres...
J'ai préféré garder les boutons tels quel pour pouvoir y jouer sur AES sans tout réapprendre.
Sinon, j'aimerais comme Karim prendre Mizoguchi et si ça pose problème je prendrai Lee avec son petit Baji quan à la Akira
J'ai préféré garder les boutons tels quel pour pouvoir y jouer sur AES sans tout réapprendre.
Sinon, j'aimerais comme Karim prendre Mizoguchi et si ça pose problème je prendrai Lee avec son petit Baji quan à la Akira
Pindew- Combo maker
Honfu aime ce message
Ce soir bagarre pour ceux qui veulent se fritter !
Pindew- Combo maker
Demain je serais là ce soir je suis pas dispo parti manger à l’extérieurPindew a écrit:Ce soir bagarre pour ceux qui veulent se fritter !
Honfu- Combo maker
Honfu a écrit:Demain je serais là ce soir je suis pas dispo parti manger à l’extérieurPindew a écrit:Ce soir bagarre pour ceux qui veulent se fritter !
Demain moi pas sûr mais j'essaierai
Pindew- Combo maker
Honfu aime ce message
Désolé les mecs, période un peu compliqué en ce moment qui se termine par un enterrement aujourd'hui, donc je dois me retirer du tournoi. Désolé les gars et bonne bastons à tous.
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Aïe toute mes condoléances courage à toiKarimitchi a écrit:Désolé les mecs, période un peu compliqué en ce moment qui se termine par un enterrement aujourd'hui, donc je dois me retirer du tournoi. Désolé les gars et bonne bastons à tous.
Honfu- Combo maker
Karimitchi a écrit:Désolé les mecs, période un peu compliqué en ce moment qui se termine par un enterrement aujourd'hui, donc je dois me retirer du tournoi. Désolé les gars et bonne bastons à tous.
Mince, force Karim, on est avec toi !
Pindew- Combo maker
Salut les gars bon petite question pour challonge
J’ai le chois entre faire un groupe de 6 et 4 qui passent pour les phases finale ou alors 2 groupes de 3 et 2 de chaque groupes qui passent la phase finale sachant que dans les 2 groupes de 3 personnes on fais que 2 match du coup alors que pour le groupe de 6 on fais 5 match ! Je sais pas si c’est clair pour vous mais challonge me propose que ça car faut un multiple de 2 pour les phases finales
J’ai le chois entre faire un groupe de 6 et 4 qui passent pour les phases finale ou alors 2 groupes de 3 et 2 de chaque groupes qui passent la phase finale sachant que dans les 2 groupes de 3 personnes on fais que 2 match du coup alors que pour le groupe de 6 on fais 5 match ! Je sais pas si c’est clair pour vous mais challonge me propose que ça car faut un multiple de 2 pour les phases finales
Honfu- Combo maker
Condoléances Karim
Alors, en fait: il ne faut pas un multiple de 2 pour les phases finales
Ce n'est pas du tout une contrainte, challonge gère les appariements de façon optimale quel que soit le nombre de participants initial / qui passent les poules.
Donc tu peux (et je te recommande de le faire) mettre un nombre de joueurs qui passent en phase finale égal au nombre de participants initial. Si on est peu à jouer, comme en plus les parties sont rapides, tu peux même ne faire qu'une poule unique où tout le monde rencontre tout le monde, et challonge t'organisera ensuite les appariements pour la phase finale sur une base de "le premier rencontre le dernier".
Honfu a écrit:Salut les gars bon petite question pour challonge
Alors, en fait: il ne faut pas un multiple de 2 pour les phases finales
Ce n'est pas du tout une contrainte, challonge gère les appariements de façon optimale quel que soit le nombre de participants initial / qui passent les poules.
Donc tu peux (et je te recommande de le faire) mettre un nombre de joueurs qui passent en phase finale égal au nombre de participants initial. Si on est peu à jouer, comme en plus les parties sont rapides, tu peux même ne faire qu'une poule unique où tout le monde rencontre tout le monde, et challonge t'organisera ensuite les appariements pour la phase finale sur une base de "le premier rencontre le dernier".
Honfu- Combo maker
Je ne sais pas lol mais si je fais phase de poules round Robin la je peux faire avancer tous le monde mais le problème c’est que le premier et le second du groupe de 6 ou alors le premier de chaque groupe de 3 passe déjà en demiJohnny16Bit a écrit:merde alors, c'est nouveau - les mecs ont dégradé leur système?!
Honfu- Combo maker
Honfu a écrit:Je ne sais pas lol mais si je fais phase de poules round Robin la je peux faire avancer tous le monde mais le problème c’est que le premier et le second du groupe de 6 ou alors le premier de chaque groupe de 3 passe déjà en demiJohnny16Bit a écrit:merde alors, c'est nouveau - les mecs ont dégradé leur système?!
Oué, c'est normal.
Mais je te dis, si on est 8 ou moins, fais un seul groupe, ça fera plus de matches à tout le monde
Honfu aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2