neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

+28
GeeKiK
Virtua
Ryo Sakazaki
Flyz57
Ganesh le Marsu
hadouken1111
AmbSeb
salgueiro
exny
Elta
Elcoyotte92
hamster78
santashiva
Joe l'indien
Guimmy48
Amos
shin
shermie1978
cyril0108
10shu
Honfu
Ou1cheLorra1ne
Izobretenik
davlar
Baboulinet
maldoror68
zouzzz
Delfalse
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  davlar Jeu 1 Aoû 2024 - 13:29

santashiva a écrit:La rom pour linker est proposé a 25 £

C est cher mais c est une super nouvelle

Du coup la ROM est utilisable sur une recalbox ? (je pense au RGB JAMMA)
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4209
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  santashiva Jeu 1 Aoû 2024 - 16:43

davlar a écrit:
santashiva a écrit:La rom pour linker est proposé a 25 £

C est cher mais c est une super nouvelle

Du coup la ROM est utilisable sur une recalbox ? (je pense au RGB JAMMA)

Malheureusement non , uniquement linker Néogeo ( Néo sd... )
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1320
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  Elta Jeu 1 Aoû 2024 - 16:57

Je viens de tester la démo sur mon NeoSD Pro, sur une tv crt 36 cm, et je trouve ça un peu léger techniquement quand même pour de la Neo Geo.

C'est pas ridicule non plus mais ça me fait plus penser à un jeu "pré Neo Geo" comme il en existait en 1988-1989. Je sais que le jeu est pas fini et qu'il s'agit d'une très courte démo mais je mettrais pas 400€ dedans c'est sûr. Je prendrais la version digitale à 25£. Sur Mega Drive ça risque de bien rendre par contre.

Une petite photo pour voir à quoi ça ressemble sur un petit crt grand public :

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 20240810
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 240
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  santashiva Jeu 1 Aoû 2024 - 17:05

Voici une vidéo que j ai trouvé sur youtube qui montre cette démo

santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1320
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  zouzzz Jeu 1 Aoû 2024 - 19:11

Je viens de tester la démo (v1.3) sur neoSD MVS.

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Captur16


En positif : les animations des persos sont classes, beaucoup de parallaxes, la musiques est sympa, les couleurs sont très belles et les bruitages non casse-pieds.

En négatif : la démo ne permet pas de se rendre compte du fun car notre perso (sur la démo) est immortel, il n'y a pas de HUD et que l'expérience est vraiment très courte. J'ai aussi le droit à un freeze. Aussi quand les ennemis sont très nombreux, on ne peut pas s'en défaire, ceux de derrière tapent avant qu'on puisse donner un coup.

J'ai eu confirmation que le pack MVS comprenait bien un kit complet comme à l'époque et que le jeu sera expédié de France :

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Captur15


Note sur sur Twitter : DGJX va tester a démo sur twitch... ça promet. Very Happy
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4420
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  shermie1978 Jeu 1 Aoû 2024 - 20:08

On dirait que les ennemis ne crient ou gémissent pas quand ils sont touchés ou tués ?
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Messages : 150
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  Virtua Jeu 1 Aoû 2024 - 20:39

Hyper déçu perso, graphiquement ce n'est pas folichon cela fait très homebrew Megadrive... Alors que c'est le genre de titre fait pour de la néo...

En parlant de jeux de ninja, le projet Shinobi Megadrive est toujours à l'arrêt ?
Virtua
Virtua
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  Virtua Jeu 1 Aoû 2024 - 20:40

Hyper déçu perso, graphiquement ce n'est pas folichon cela fait très homebrew Megadrive... Alors que c'est le genre de titre fait pour de la néo...

En parlant de jeux de ninja, le projet Shinobi Megadrive est toujours à l'arrêt ?
Virtua
Virtua
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  Honfu Ven 2 Aoû 2024 - 2:06

Je viens de remarquer que pour les versions AES et MVS c’est prévu pour décembre 2025 et pour les autres versions, c’est mars 2026, ça fait loin quand même
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  GeeKiK Sam 3 Aoû 2024 - 20:41

Je découvre ce projet ... j'étais passé à côté au profit de Gladmort et Vengeance Hunters en terme de suivi de projets.

Je ne suis pas hyper emballé de mon côté, en tout cas je trouve que ça ressemble et s'intègre bien dans la ludothèque megadrive. Pour moi, ça ne respire pas l'esprit NeoGeo que j'aime tant.

Si je devais me laisser tenter, ce serait plutôt pour une version physique megadrive PAL ... par contre, les prix m'ont refroidis, je les trouve plutôt hauts, quelque soit le support pale
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  Ou1cheLorra1ne Sam 3 Aoû 2024 - 21:34

C'est vrai que je me tâte à prendre une version MD mais je trouve le prix abusif pour le format. Possible que j'attende la version retail en promo sur le shop de Pixelheart
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 385
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  AmbSeb Sam 3 Aoû 2024 - 22:15

C’est clair que la ils ont visés un peu haut sur le benef 😅😅
AmbSeb
AmbSeb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  Honfu Mar 6 Aoû 2024 - 3:51

J’ai eu une réponse de pixeheart

Hon Fu Bonjour les prix pratiqués sur le kickstarter ont été fixé par la team du jeu qui gère le kickstarter. Nous sommes partenaires du projet mais on ne fixe pas les prix et le contenu des contributions sur le kickstarter. Nous intervenons uniquement sur la production des éditions physiques Néo Geo, Dreamcast et Méga Drive qui seront ensuite disponibles sur notre site internet et boutique partenaires au prix habituel sans les goodies et options proposées sur le kickstarter. Nous n intervenons pas sur la gestion du kickstarter.

Donc je vais retirer mes billes et attendre qu’il soit sur le site, car comme il pratique souvent des promotions, on risque de l’avoir moins cher que sur le Kickstarter
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

AmbSeb, santashiva et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  santashiva Mar 6 Aoû 2024 - 9:09

Merci pour les infos honfu

Je vais donc attendre la vente sur le site
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1320
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  GeeKiK Mar 6 Aoû 2024 - 19:12

Honfu a écrit:J’ai eu une réponse de pixeheart

Hon Fu Bonjour les prix pratiqués sur le kickstarter ont été fixé par la team du jeu qui gère le kickstarter. Nous sommes partenaires du projet mais on ne fixe pas les prix et le contenu des contributions sur le kickstarter. Nous intervenons uniquement sur la production des éditions physiques Néo Geo, Dreamcast et Méga Drive qui seront ensuite disponibles sur notre site internet et boutique partenaires au prix habituel sans les goodies et options proposées sur le kickstarter. Nous n intervenons pas sur la gestion du kickstarter.

Donc je vais retirer mes billes et attendre qu’il soit sur le site, car comme il pratique souvent des promotions, on risque de l’avoir moins cher que sur le Kickstarter

Merci pour le partage Wink

Je serai également patient de mon côté Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  Honfu Mer 7 Aoû 2024 - 3:27

Nouveau message de la team

Image
ShadowTeam
CRÉATEUR
Bonjour Alex, Merci pour votre message et votre intérêt pour notre projet. Permettez-moi de vous expliquer quelques points importants concernant notre campagne Kickstarter. Premièrement, les fonds collectés sur Kickstarter sont essentiels pour le développement du jeu. En soutenant ce projet, vous ne faites pas seulement un achat, mais vous contribuez activement à la réalisation du jeu. Plus nous recevons de fonds, plus la qualité du jeu sera élevée. Deuxièmement, nous ne pouvons pas garantir que les versions physiques du jeu seront disponibles dans les magasins à l'avenir. Si elles le sont, elles seront vendues à un prix plus élevé que sur Kickstarter. Nous comprenons vos préoccupations concernant le prix, mais nous espérons que vous verrez la valeur ajoutée de soutenir le projet dès maintenant et d'aider à sa création. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre soutien. Nous espérons que vous resterez avec nous dans cette aventure passionnante.

Donc pixelheart nous dit qu’il pratiquerons les mêmes prix de leurs jeux habituels, mais la team me dit l’inverse et que c’est même pas sur qu’il soit en vente dans les magasins 😅
Du coup, je vais quand même attendre la sortie sur pixelheart
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  AmbSeb Mer 7 Aoû 2024 - 7:59

Honfu a écrit:J’ai eu une réponse de pixeheart

Hon Fu Bonjour les prix pratiqués sur le kickstarter ont été fixé par la team du jeu qui gère le kickstarter. Nous sommes partenaires du projet mais on ne fixe pas les prix et le contenu des contributions sur le kickstarter. Nous intervenons uniquement sur la production des éditions physiques Néo Geo, Dreamcast et Méga Drive qui seront ensuite disponibles sur notre site internet et boutique partenaires au prix habituel sans les goodies et options proposées sur le kickstarter. Nous n intervenons pas sur la gestion du kickstarter.

Donc je vais retirer mes billes et attendre qu’il soit sur le site, car comme il pratique souvent des promotions, on risque de l’avoir moins cher que sur le Kickstarter

Oui je vais faire ca aussi.. par contre tu parles de "Promotions".. il y en a souvent sur le site de PixelHeart ?? sur les jeux Neo ?
AmbSeb
AmbSeb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  Honfu Mer 7 Aoû 2024 - 12:32

AmbSeb a écrit:
Honfu a écrit:J’ai eu une réponse de pixeheart

Hon Fu Bonjour les prix pratiqués sur le kickstarter ont été fixé par la team du jeu qui gère le kickstarter. Nous sommes partenaires du projet mais on ne fixe pas les prix et le contenu des contributions sur le kickstarter. Nous intervenons uniquement sur la production des éditions physiques Néo Geo, Dreamcast et Méga Drive qui seront ensuite disponibles sur notre site internet et boutique partenaires au prix habituel sans les goodies et options proposées sur le kickstarter. Nous n intervenons pas sur la gestion du kickstarter.

Donc je vais retirer mes billes et attendre qu’il soit sur le site, car comme il pratique souvent des promotions, on risque de l’avoir moins cher que sur le Kickstarter

Oui je vais faire ca aussi.. par contre tu parles de "Promotions".. il y en a souvent sur le site de PixelHeart ?? sur les jeux Neo ?

Oui il y a souvent des promotions, ça va de 50 € à peu près de réduction mais le truc c’est qu’il faut regarder mon dernier message ou la team du jeu me dit que soi-disant il sera plus cher sur les sites de commande ou alors peut-être même pas disponible mais bon je pense que ça c’est plutôt pour qu’on Adhère au projet kickstarter En gros, un coup de com
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  zouzzz Mer 7 Aoû 2024 - 13:00

Salut,

Alors j'ai eu le responsable de Shadow Gang qui semble affecté. Il tient à éclaircir les choses.

Le jeu sera bien disponible sur le site de vente Pixel Heart cependant au tarif plus élevé que celui proposé par le kickstarter, même en y ajoutant les frais de port. C'est, selon lui, confirmé en interne par Philippe (N'Guyen), le boss de PH.

L'erreur de communication a été faite par PH. Elle affirmait que le jeu serait ensuite proposé sur leur site au tarif habituel, ce qui est faux. Le jeu sera plus cher sur PH que sur le KS (oui je me répète, je mets en gras et parfois même en souligné parce que je suis un fou).

Cette bourde, de l'éditeur, est très dommageable pour Shadow Gangs.

Voili-voilà.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4420
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  Honfu Mer 7 Aoû 2024 - 13:08

Oui, c’est ce que je viens de voir pixelheart a rectifié Voici la réponse
Bonjour Greg Coy, je vois sur certains forums que nous suivons qu'il y a peut-être eu une mauvaise compréhension de notre message ci-dessus.
Déjà point important, le Kickstarter sert à financer le développement du jeu. Si le Kickstarter n'est pas validé, le jeu ne sortira pas et il est important de soutenir le projet. Nous ne sommes pas du tout dans le même cas de figure que GladMort où nous étions en gestion du développement du jeu et où celui-ci était déjà à 90% fini au moment où nous avons lancé le Kickstarter. Si le Kickstarter de "Shadow Gangs Zero" n'est pas validé ce jeu ne sera peut être tout simplement pas disponible sur notre site internet.
Autre point important, au niveau du prix appliqué sur le Kickstarter et notre site internet. A aucun moment nous indiquons que le tarif de vente sur PixelHeart sera moins cher que sur le Kickstarter. Nous appliquerons notre grille de prix habituels sur un nouveau jeu NEO GEO créé de A à Z et le prix sera forcément plus cher qu'un jeu VISCO par exemple. Nous pourrons chiffrer le prix de vente en fonction de notre grille une fois que le Kickstarter sera terminé et que nous aurons assez de paramètres pour le faire, mais les éditions de base ne devraient pas être moins chères que sur le Kickstarter.
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  AmbSeb Mer 7 Aoû 2024 - 13:14

zouzzz a écrit:Salut,

Alors j'ai eu le responsable de Shadow Gang qui semble affecté. Il tient à éclaircir les choses.

Le jeu sera bien disponible sur le site de vente Pixel Heart cependant au tarif plus élevé que celui proposé par le kickstarter, même en y ajoutant les frais de port. C'est, selon lui, confirmé en interne par Philippe (N'Guyen), le boss de PH.

L'erreur de communication a été faite par PH. Elle affirmait que le jeu serait ensuite proposé sur leur site au tarif habituel, ce qui est faux. Le jeu sera plus cher sur PH que sur le KS (oui je me répète, je mets en gras et parfois même en souligné parce que je suis un fou).

Cette bourde, de l'éditeur, est très dommageable pour Shadow Gangs.

Voili-voilà.

Bon ben si c'est encore plus cher .. je vais vraiment passer mon chemin .. Very Happy
AmbSeb
AmbSeb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 119
Date d'inscription : 27/04/2021

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  Honfu Mer 7 Aoû 2024 - 13:20

C’est clair que ça fait cher pour une édition basique au moins pour ce prix on aurait tous les Goodies des choses en plus mais là le jeu n’est même pas fini on sait même pas vraiment à quoi s’attendre. Je pense qu’une version méga Drive Ou une rom Fera l’affaire
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  zouzzz Mer 7 Aoû 2024 - 13:22

Pour ma part, je vais kickstarter prochainement en MVS, cette année 2024 est raide.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4420
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  GeeKiK Mer 7 Aoû 2024 - 13:25

Ils ne peuvent pas avoir une communication différente que celle qui est faite ... sinon, tout le monde va lâcher le kickstarter ..

A titre personnel, je trouve les tarifs demandés un peu élevés quelque soit les versions numériques ou physiques d'ailleurs ... On verra ce que l'avenir nous réservera sur ce projet.

GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  hamster78 Mer 7 Aoû 2024 - 17:42

Pas très crédible cette affaire. Le jeu MD est déjà cher sur KS, s'il est encore plus cher chez PH ils n'en vendront pas chez PH et c'est tout.
Et les versions AES/MVS plus chères encore ? Cela finira surtout en achat massif de bootlegs. C'est gonflé d'être gourmand quand on a rien prouvé du tout je trouve. La démo c'est peu de chose, donc le jeu sortira dans 2 ans au mieux.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1017
Date d'inscription : 07/10/2019

AmbSeb et Honfu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero - Page 4 Empty Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Shadow Gangs Zero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum