éviter les traces d'insertion
+14
YESMAN
black templar
Richter
salgueiro
LIKMUS
vio
IORI77
Davidinho79
jumpman
manu260
Ryo Sakazaki
Julzor
jpwizard
jujuthesniper
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: éviter les traces d'insertion
je ferais des photos de ma collection bientôt, c'est promis
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
je viens de penser a un truc, si le but du post est de prévenir de ces traces, j'ai repensé a une technique curative que j'utilise pour effacer les micro rayures. J'en avais déjà parlé je ne sais plus ou sur ce forum, mais l'émail diamant rouge fonctionne super bien. Je l'ai déjà testé sur certaines de mes consoles, mais ça peu aussi s'appliquer aux cartouches AES. Attention par contre, si vous l'utilisez sur des parties polies, cela rends mat, et il faut repolir derrière. La peinture quand a elle s’efface. Pour bien comprendre son utilisation et ses contraintes, l'émaille diamant contient de la pierre ponce, ce qui effectue donc un ponçage très fin.
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
j'en utilise aussi pour effacer les micros rayures sur les cartouches ça marche d'enfer
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
je savais pas que c'était arriver à ce point là!
vous etes fous les gars
vous etes fous les gars
Invité- Invité
mdr j'aime vous lire et je respecte mais quant je pense que moi je ne fait jamais attention a ca alors lire les histoires de feutrine ou enlever le capot c'est fou.
je comprend que collectioner du mint c'est important pour certains mais quand meme les traces de fonctionnement on y peut rien c'est normal. ca me vient a l'esprit l'histoire de ceux qui prefere une boule fissurée et ceux qui preferent en mettre une neuve. c'est un debat personnel mais moi je trouve que une fissurée ca rend vrai et très retro ou on ne les changeait de tt facon pas.
mais apres c'est tres subjectif.
je comprend que collectioner du mint c'est important pour certains mais quand meme les traces de fonctionnement on y peut rien c'est normal. ca me vient a l'esprit l'histoire de ceux qui prefere une boule fissurée et ceux qui preferent en mettre une neuve. c'est un debat personnel mais moi je trouve que une fissurée ca rend vrai et très retro ou on ne les changeait de tt facon pas.
mais apres c'est tres subjectif.
tiger007fr- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes
Quand j'avais rencontré Manu_be lors de mon achat du Slug 4, il m'avait dit qu'il avait acheté une AES en loose et en avait retiré le capot. Je trouve que c'est encore la meilleure solution et en plus, c'est pas rare que je crois une Neo en loose en vente voir même la console seule sans les câbles.
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3