neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

+66
Elcoyotte92
live3
ruimtemuis
Futuramax
RagingAvatar
Brndk97
IORI77
Zhebus
MrLeureduthé
pumbly
LeGil
mug superstar
shin
gwaldys
JeanGenie16
cyril0108
Ashounet
erskine
kazki
Villegas
NeoJio
maturin
10shu
Macpeace
Tsumi
amobile
Ryo Saeba
Philevo
Kroko
maxtex74
geffy
fuegan
Ryo Sakazaki
Flyz57
hamster78
Johnny16Bit
citroevo
Ganesh le Marsu
kogami
3615 ELTA
drludos
salgueiro
Ou1cheLorra1ne
snkspirit
ROBERT G.
peak00
Delfalse
guile
GiGi20
shermie1978
Omega Kyo
GeeKiK
Frizen
zouzzz
Baboulinet
Caiseb
Le Geek du Manchdi
Guimmy48
davlar
Romano
Pindew
Joe l'indien
santashiva
Viriathe
Format_c
Shibuya
70 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Macpeace Jeu 11 Juil 2024 - 19:58

Faut juste espérer qu'elles ne déconnent pas et fonctionnent sur toutes les AES/MVS. mrgreen
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1843
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Lun 15 Juil 2024 - 11:15

Nouveau showcase de personnage sur la chaine du studio :
https://www.youtube.com/watch?v=_ENXim1z948

Le gameplay a l'air varié en fonction des persos, c'est cool Smile
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

amobile et Brndk97 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  amobile Lun 15 Juil 2024 - 12:11

perso je ne regrette pas du tout de l'avoir preco beer super
Ca à l'air tres bien parti !
Je surkif le style tres "Capcomien" de la direction artistique. On se croirait sur CPS2 bave
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1242
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

AmbSeb et Brndk97 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  zouzzz Lun 15 Juil 2024 - 12:14

Salut
Ca ressemble à du CPS2/3 sans en être, ça a sa propre patte graphique, très très sympa. Il y a eu un taf de malade, graphiquement parlant, c'est super impressionnant.
J'espère que TO ne va pas tout gâcher.


Dernière édition par zouzzz le Lun 15 Juil 2024 - 12:15, édité 1 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

amobile, AmbSeb, Brndk97 et Zhebus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  santashiva Lun 15 Juil 2024 - 12:15

amobile a écrit:
Je surkif le style tres "Capcomien"  de la direction artistique. On se croirait sur CPS2 bave

C est exactement ce que je suis dis en voyant les 1eres videos du jeu
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1315
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille

AmbSeb et Brndk97 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Brndk97 Lun 15 Juil 2024 - 12:28

Je serai curieux de savoir d'où viennent les développeurs de nalua studio, on dirait des "pros", des anciens , y a pas une interview qui traînent quelque part ? Ce sont des américains non ?
Brndk97
Brndk97
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2023
Localisation : 76370

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Lun 15 Juil 2024 - 16:26

La seule chose qui me semble avoir lu sur le sujet, c'est qu'un des dev avait bossé sur le pixel art du dernier TMNT
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Lecorse30 Lun 15 Juil 2024 - 18:51

J'étais sur le point de le précommander il y a quelques semaines, mais je sais pas, j'ai pas franchis le pas.
Le rendu est jolie effectivement. Mais ca fait tres nex gen je trouve.
En tout Ca les personnages sont tres inspiré graphiquement.
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 912
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Villegas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Le Geek du Manchdi Lun 22 Juil 2024 - 12:38

Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Delfalse Lun 22 Juil 2024 - 12:45

Je mets en spoiler une particularité du jeu qui m'a fait marrer, pour ne pas la dévoiler à ceux qui préfèrent tout découvrir le jour J avec leur jeu :
Spoiler:
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 285
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  NeoCrash Lun 12 Aoû 2024 - 21:38

Salu les copin, sa va ?
Pour ceu qui veule il y a eu un stream complé du jeu qui a été réuploadé
Spoiler:

Par contre je conpren pa pourquoi il vende pa avec les frai inclu...
NeoCrash
NeoCrash
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Zhebus Mar 13 Aoû 2024 - 10:59

Pas trop de news sur la sortie du jeu, peu de comm à part les vidéos de gameplay (ce qui est déjà pas mal)

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Delfalse Mar 13 Aoû 2024 - 12:49

Voici les dernières news intéressantes du Discord.

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Vh111

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Vh211
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 285
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Zhebus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Zhebus Mar 13 Aoû 2024 - 13:20

Merci pour la news. Encourageant!
On mettra peut-être bientôt les mains sur Gladmort et Vengeance hunter. 2 jeux qui ont l'air très bien conçu

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

AmbSeb, Villegas et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Villegas Jeu 22 Aoû 2024 - 22:42

Zhebus a écrit:Merci pour la news. Encourageant!
On mettra peut-être bientôt les mains sur Gladmort et Vengeance hunter. 2 jeux qui ont l'air très bien conçu

Salut
A défaut de shadow gang au format cartouche je préfère Vengeance Hunter 😍.
Avant de me lancer pour la commande je souhaiterais connaître la date des envois.
A tu cette info stp?
Villegas
Villegas
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Mvs
Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 48
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Brndk97 Jeu 22 Aoû 2024 - 22:48

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Screen21
Brndk97
Brndk97
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2023
Localisation : 76370

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Le Geek du Manchdi Ven 23 Aoû 2024 - 18:26

Alex a écrit:It’s really polished so far , we are working on the actual consoles ports while kercy completes the last cut scenes for the ending and penta finishes the last music tracks , it’s mostly done and people are going to have a surprise with the quality of the final product
I would say 3 more weeks and it’s 100% complete
Things we have done this week :
Add frames to modern consoles
Add final art to icons, backgrounds, saves on modern consoles
Change credits behaviour for 1p and 2p on neo geo
Follow checklist requirements to pass PlayStation certification
Change 1live sfx


Just small things from here and there until we have the last cut scenes to submit the build and pass certification on consoles
Quite excited , as we are pretty close
Alex a écrit:Gente el juego está ya casi cocido del todo , si alguien me dice que tendríamos un producto de esta calidad hace dos años , no me lo creo

Hemos conseguido hacer un juego bonito , divertido y con mucho contenido , pasan muchas cosas en el juego , los jefes se sienten como jefes , etc etc . Desde que el año pasado ameika se hizo cargo de la jugabilidad hemos ganado mucho pero desde el (GDC) (marzo) el juego ha cambiado totalmente a mucho mejor y no solo por amerika , todo ha cohesionado, arte , programación , jugabilidad , música , todo ha dado un gran salto de calidad

El planing a dia de hoy es el siguiente : antes del 1 de septiembre la tienda debería permitir cambiar dirección de entrega para que todo el mundo pueda actualizarla
Luego durante la primera semana de septiembre deberíamos saber cuándo estarán las diferentes partes producidas que son un montón y alguna como el cd de música depende de que cerremos la banda sonara para lanzar la producción

Otras cosas como las placas y las carcasas de plástico se arrancaron antes de que comenzara el verano

Tan pronto sepamos fechas más o menos firme enviaremos un mailing a todos pidiéndoos que actualicéis la dirección de envío

Nos gustaría poder enviar el último día de septiembre pero hay que ser realista y puede que no lleguemos , si no llegamos será el octubre al 100% a no ser que me muera 🙂

Por lo demás , el juego está ya casi listo , falta cerrar la banda sonora (unas pocas pistas cortas que faltan en las cut scenes ) y las cut scenes del final del juego , que llevan su tiempo porque en el juego cada personaje tiene sus propias cut scenes dependiendo de con qué personaje juegas

Por lo demás gracias a todos y espero que lo disfrutéis  tanto como nosotros , el desarrollo ha llevado mucho tiempo pero ha sido fantástico y creo que el producto final lo refleja

Traduction de ce second message :

Les amis, le jeu est presque complètement prêt, si quelqu'un me disait qu'on aurait un produit de cette qualité il y a deux ans, je ne le croirais pas.

Nous avons réussi à créer un jeu beau et amusant avec beaucoup de contenu, beaucoup de choses se passent dans le jeu, les boss se sentent comme des boss, etc etc. Depuis l'année dernière, Ameika a repris le gameplay, nous avons beaucoup gagné mais depuis (GDC) (mars) le jeu a totalement changé pour le mieux et pas seulement grâce à Amerika, tout s'est réuni, l'art, la programmation, le gameplay, la musique, tout a fait un grand pas en avant en termes de qualité

Le planning d'aujourd'hui est le suivant : avant le 1er septembre, le magasin devrait autoriser le changement d'adresse de livraison afin que chacun puisse la mettre à jour.
Ensuite, au cours de la première semaine de septembre, nous devrions savoir quand les différentes parties seront produites, qui sont nombreuses et certaines, comme le CD de musique, dépendent de la fermeture du groupe pour lancer la production.

D'autres objets, comme des assiettes et des boîtiers en plastique, ont été arrachés avant le début de l'été.

Dès que nous connaîtrons des dates plus ou moins fermes, nous enverrons un email à tout le monde vous demandant de mettre à jour l'adresse de livraison.

Nous aimerions pouvoir expédier le dernier jour de septembre mais nous devons être réalistes et nous n'arriverons peut-être pas, si nous n'arrivons pas, ce sera à 100% octobre sauf si je meurs Smile

Pour le reste, le jeu est quasiment prêt, reste à compléter la bande-son (quelques courtes pistes qui manquent dans les cut-scenes) et les cut-scenes de fin de jeu, qui prennent du temps car dans le jeu chaque personnage a leurs propres scènes coupées en fonction du personnage que vous incarnez

Sinon, merci à tous et j'espère que vous l'apprécierez autant que nous, le développement a pris beaucoup de temps mais il a été fantastique et je pense que le produit final le reflète
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

amobile, Villegas, Delfalse et Zhebus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  amobile Ven 23 Aoû 2024 - 19:36

Ça fait quand même plaisir des dev qui communiquent
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1242
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

Villegas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Elcoyotte92 Ven 23 Aoû 2024 - 19:39

J’adore quand un plan se déroule sans accroc !
Vivement octobre !
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 928
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  GiGi20 Ven 23 Aoû 2024 - 19:45

je me demande si le fameux Alex ne sortait pas la meme chose avant la sortie catastrophique du NeoSD Pro, pour ma part j’ai mal au c@l d’avoir commandé ce jeu après ma mésaventure sur son linker de m@rd€
GiGi20
GiGi20
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 335
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Le Geek du Manchdi Ven 23 Aoû 2024 - 23:32

GiGi20 a écrit:je me demande si le fameux Alex ne sortait pas la meme chose avant la sortie catastrophique du NeoSD Pro, pour ma part j’ai mal au c@l d’avoir commandé ce jeu après ma mésaventure sur son linker de m@rd€

Tu n'es malheureusement pas seul dans ce cas Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  zouzzz Sam 24 Aoû 2024 - 15:45

GiGi20 a écrit:je me demande si le fameux Alex ne sortait pas la meme chose avant la sortie catastrophique du NeoSD Pro, pour ma part j’ai mal au c@l d’avoir commandé ce jeu après ma mésaventure sur son linker de m@rd€
Salut,

Tu peux toujours annuler ta commande, ils prennent le temps mais remboursent.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Le Geek du Manchdi Sam 24 Aoû 2024 - 16:23

zouzzz a écrit:
GiGi20 a écrit:j’ai mal au c@l d’avoir commandé ce jeu après ma mésaventure sur son linker de m@rd€
Tu peux toujours annuler ta commande, ils prennent le temps mais remboursent.

Merci pour l'info, une connaissance commune avait l'air de dire que ça dépendait du mode de paiement.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Elcoyotte92 Dim 25 Aoû 2024 - 10:22

On peut être quand même un peu optimiste car les précédents batchs fonctionnaient nickel. Perso ma neosd doit avoir 3 ans (en gros) marche du tonnerre. Un seul regret ne pas l’avoir acheté avant, ça m’aurait éviter certains achats de cartouche…
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 928
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Dim 25 Aoû 2024 - 13:18

Le Geek du Manchdi a écrit:
zouzzz a écrit:
GiGi20 a écrit:j’ai mal au c@l d’avoir commandé ce jeu après ma mésaventure sur son linker de m@rd€
Tu peux toujours annuler ta commande, ils prennent le temps mais remboursent.

Merci pour l'info, une connaissance commune avait l'air de dire que ça dépendait du mode de paiement.
Au pire ca se revend bien. J'en ai vu partir un à 800 boules sur Vinted
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 376
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 15 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum