Curiosité : Top player' golf MVS en mode AES sur unibios 3.3 sur slot double
2 participants
Page 1 sur 1
Curiosité : Top player' golf MVS en mode AES sur unibios 3.3 sur slot double
Hello!
Je me réjouissais d'attaquer ce titre (que j'avais pas mal poncé en MVS), en mode AES.
Le mode aes étant plus cool (pas de timer) je me réjouissais surtout de l'ajout du caddie (menu du bas) qui n'est pas en mode MVS et que je conaissais pas.
Je lance ma borne, slot double en mode AES country US.
Je vais en mode test, je regle la difficulté en 1 sur 8 et je quitte.
C'est parti.
Surprise le jeu est beaucoup plus cool on a droit à un canard qui vole après avoir pressé start. Quel luxe ce mode aes!
Et là c'est le drâme. J'ai bien mon caddie, mais quand je pars en mode shot, la barre de puissance (qui est sensée monter et descendre, reste fixe! Pile bloquée à la moitié des cases (donc pas à fond et déviant à gauche).
Impossible de jouer dans ces conditions, les contrôles marchent le jeu fonctionne (la map, le choix des clubs le caddie etc)
Mais y'a juste cette satanée jauge de puissance qui ne fluctue pas.
Donc obligé d'y jouer en mode MVS (avec chrono et sans caddie )
Qq'un a un slot mvs avec unibios 3.3 et peut voir s'il a le même soucis en mode aes?
Je me réjouissais d'attaquer ce titre (que j'avais pas mal poncé en MVS), en mode AES.
Le mode aes étant plus cool (pas de timer) je me réjouissais surtout de l'ajout du caddie (menu du bas) qui n'est pas en mode MVS et que je conaissais pas.
Je lance ma borne, slot double en mode AES country US.
Je vais en mode test, je regle la difficulté en 1 sur 8 et je quitte.
C'est parti.
Surprise le jeu est beaucoup plus cool on a droit à un canard qui vole après avoir pressé start. Quel luxe ce mode aes!
Et là c'est le drâme. J'ai bien mon caddie, mais quand je pars en mode shot, la barre de puissance (qui est sensée monter et descendre, reste fixe! Pile bloquée à la moitié des cases (donc pas à fond et déviant à gauche).
Impossible de jouer dans ces conditions, les contrôles marchent le jeu fonctionne (la map, le choix des clubs le caddie etc)
Mais y'a juste cette satanée jauge de puissance qui ne fluctue pas.
Donc obligé d'y jouer en mode MVS (avec chrono et sans caddie )
Qq'un a un slot mvs avec unibios 3.3 et peut voir s'il a le même soucis en mode aes?
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Re: Curiosité : Top player' golf MVS en mode AES sur unibios 3.3 sur slot double
Aïe, j'ai un slot avec unibios 3.3,mais top player's golf en cartouche AES.... Presque, désolé...
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Page 1 sur 1