Ultimate SNK Move List Anthology
+83
Tutuque
Roger
Abou83
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
87 participants
Page 16 sur 29
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Si vous souhaitez faire partie de ce premier tirage et nous aider à estimer les quantités nécessaires faites-nous savoir!
Je suis partant pour cette édition évidemment
I'm in!!!!!
Baboulinet- 330 Mega Shock
LeGil a écrit:Salut,
Tu peux m’ajoute à la liste des participants. j’ai trop hâte
Salut LeGil!
Merci, je te rajoute
Jets a écrit:Si vous souhaitez faire partie de ce premier tirage et nous aider à estimer les quantités nécessaires faites-nous savoir!
Merci, je suis heureux que ce soit une évidence pour toi
Baboulinet a écrit:I'm in!!!!!
Let's rock! Merci!
Frizen- 1000 Mega Shock
Baboulinet aime ce message
Tu peux aussi me compter Borja comme à chacun de tes projets c'est les yeux femés
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
LIKMUS a écrit:Tu peux aussi me compter Borja comme à chacun de tes projets c'est les yeux femés
Merci beaucoup, ça me fait chaud au cœur
Mais pour le coup c'est surtout un projet d'Anzymus. Le boulot qu'il a fait un créant un moteur sur-mesure, et qu'il est en train de faire, avec l'aide indispensable de nos testeurs dévoués, pour vérifier les 11.000 coups spéciaux un par un est tout simplement incommensurable (je suis allé le chercher ce mot )
Je te rajoute, encore merci
Frizen- 1000 Mega Shock
Coucou Frizen tu peux m'en mettre un de côté pour moi !!
Du très beau travail rien à dire!!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
CEUC3U- Adepte du stick
- Système(s) : CD/MVSX/AES
CEUC3U a écrit:Coucou Frizen tu peux m'en mettre un de côté pour moi !!
Merci beaucoup
Merci Pascal, c'est gentil! Pour l'instant je ne peux rien te mettre de côté, mais je te rajoute sur la liste
Frizen- 1000 Mega Shock
Avec plaisir !!
Oui oui bien sûr
Merci
Oui oui bien sûr
Merci
CEUC3U- Adepte du stick
- Système(s) : CD/MVSX/AES
Salut tout le monde,
Pour ne pas perdre la raison avec les relectures de 10.965 mouvements de l'Anthologie Anzymus a testé le moteur qu'il a développé pour ce projet sur SF2.
Alors même s'il s'agit d'un prototype l'idée est de vérifier si le moteur peut supporter d'autres jeux et gérer 6 boutons. En effet, si vous êtes satisfaits avec l'Anthologie, il se peut que nous proposions une compil Capcom ou pour d'autres plateformes.
Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci
Pour ne pas perdre la raison avec les relectures de 10.965 mouvements de l'Anthologie Anzymus a testé le moteur qu'il a développé pour ce projet sur SF2.
Alors même s'il s'agit d'un prototype l'idée est de vérifier si le moteur peut supporter d'autres jeux et gérer 6 boutons. En effet, si vous êtes satisfaits avec l'Anthologie, il se peut que nous proposions une compil Capcom ou pour d'autres plateformes.
Merci
Frizen- 1000 Mega Shock
Ryo Saeba et Pindew aiment ce message
Oui chaud !
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Salut tout le monde,
Merci
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
zdrek et shan_aya aiment ce message
Ça ferait un chouette compagnon pour mon recalbox to jamma
zdrek- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Merci les gars, ça nous fait plaisir! Si Anzymus ne rend pas l'âme avec ce projet on vous tiendra au courant de son évolution
Frizen- 1000 Mega Shock
zdrek aime ce message
Excellent ! Et bien si vous l'acceptez j'aimerai commander un exemplaire s'il vous plait !anzymus a écrit:davlar a écrit:Ha excellent, vous avez finalement opté pour des movelists basé sur les mouvement de stick et non pas des flèches comme annoncé en octobre 2023!
Excellent! J'en suis du coup, avec un petit bémol et un demande:
En cas de correction de certaines fiches pour les releases v2, v3.... Est-ce que ceux qui auront amorcé la pompe avec la v1 pourront obtenir un réassort des fiches refaites ou en plus ? En les payant, forcement, pas de souci avec ça.
Nous en avons discuté avec Frizen très tôt dans le projet. C'est tout l'intérêt d'avoir des fiches séparées. Au fur et à mesure des retours de la communauté j'intégrerai les correctifs des éditions suivantes. Je ferai en sorte qu'on puisse imprimer "les patchs" et les distribuer. Nous n'avons pas encore défini les modalités, la logistique, la fréquence, mais c'est quelque chose qu'une édition en dos collé carré aurait rendu impossible à faire.
Contactez les editions Hachette, tous les mois, 10 fiches chez ton marchand de journaux !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Ryo Saeba aime ce message
davlar a écrit:Excellent ! Et bien si vous l'acceptez j'aimerai commander un exemplaire s'il vous plait !anzymus a écrit:davlar a écrit:Ha excellent, vous avez finalement opté pour des movelists basé sur les mouvement de stick et non pas des flèches comme annoncé en octobre 2023!
Excellent! J'en suis du coup, avec un petit bémol et un demande:
En cas de correction de certaines fiches pour les releases v2, v3.... Est-ce que ceux qui auront amorcé la pompe avec la v1 pourront obtenir un réassort des fiches refaites ou en plus ? En les payant, forcement, pas de souci avec ça.
Nous en avons discuté avec Frizen très tôt dans le projet. C'est tout l'intérêt d'avoir des fiches séparées. Au fur et à mesure des retours de la communauté j'intégrerai les correctifs des éditions suivantes. Je ferai en sorte qu'on puisse imprimer "les patchs" et les distribuer. Nous n'avons pas encore défini les modalités, la logistique, la fréquence, mais c'est quelque chose qu'une édition en dos collé carré aurait rendu impossible à faire.
Contactez les editions Hachette, tous les mois, 10 fiches chez ton marchand de journaux !
À ce rythme là on va finir par proposer ça en fascicules
Je te rajoute sur la liste, merci! Si Anzymus n'a pas perdu la raison avec les re-re-re-re-re-re-relectures on publiera les news dès qu'on aura le classeur définitif entre nos mains
Frizen- 1000 Mega Shock
alors ca c'est classe quand même !!!!!
live3- Visiteur confirmé
Frizen aime ce message
C'est vrai que Capcom et SNK sont un peu les 2 couilles inséparables du versus fighting.
De ce point de vue, je trouve carrément indispensable de rajouter 3 kg de l'autre coté pour équilibrer !
Faudra juste penser à créer le forum "capcomplay-system.com" pour l'occasion !
De ce point de vue, je trouve carrément indispensable de rajouter 3 kg de l'autre coté pour équilibrer !
Hervéni- Visiteur confirmé
Hervéni a écrit:C'est vrai que Capcom et SNK sont un peu les 2 couilles inséparables du versus fighting.
De ce point de vue, je trouve carrément indispensable de rajouter 3 kg de l'autre coté pour équilibrer !Faudra juste penser à créer le forum "capcomplay-system.com" pour l'occasion !
Merci! C'est vrai qu'il faut toujours chercher l'équilibre dans la vie
Je n'ose pas le dire trop à Anzymus parce que la il pète un cable avec les relectures et il est capable de me balancer les 3kg dans la figure, mais ça viendra
Frizen- 1000 Mega Shock
Chaque chose en son temps ! Mais je pense que ça trouvera son public. Je sais pas quelle masse ça représente par rapport aux jeux de la Neo Geo par contre. Y aurait déjà de quoi remplir un classeur avec toutes les variantes de Street Fighter 2.
Marco Pagoto a écrit:Chaque chose en son temps ! Mais je pense que ça trouvera son public. Je sais pas quelle masse ça représente par rapport aux jeux de la Neo Geo par contre. Y aurait déjà de quoi remplir un classeur avec toutes les variantes de Street Fighter 2.
Anzymus est cloîtré dans le fin fond de sa caverne où il se consacre, avec une discipline monacale, aux énièmes relectures, mais il m'a fait savoir que son idée, si vous êtes satisfaits avec le classeur Neo, serait de proposer un truc comme ça:
Soit 42 jeux en tout, mais probablement en deux volumes. Là par exemple c'est que du VS, mais il n'a pas creusé les autres types de jeux Capcom qui ont des manips. Si vous voulez nous filer un coup de main pour les retrouver...
Frizen- 1000 Mega Shock
Pindew aime ce message
Il doit bien y avoir quelques beat'em all Capcom avec des combos mais ils doivent pas être nombreux.
Salut Frizen. Tu peux me compter parmi les acheteurs pour 1ex. Excellente initiative. Merci
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
cyril0108 a écrit:Salut Frizen. Tu peux me compter parmi les acheteurs pour 1ex. Excellente initiative. Merci
Merci Cyril, je te rajoute.
Bonne soirée
Frizen- 1000 Mega Shock
Coucou Frizen,
J’espere que Tu vas bien !
Je ne sais meme plus si je te l’avais deja communiqué en Off ou ailleurs, ,ou pas, mais je serai bien sur acheteur d’un exemplaire !
Je ne sais meme plus si je te l’avais deja communiqué en Off ou ailleurs, ,ou pas, mais je serai bien sur acheteur d’un exemplaire !
20-100G- Adepte du stick
20-100G a écrit:Coucou Frizen,
Coucou Vincent,
Oui, tu es rajouté sur la master list! Ici c'est juste la liste NGS
Bisous!
Frizen- 1000 Mega Shock
20-100G aime ce message
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29