Bios Neogeo
5 participants
Page 1 sur 1
Bios Neogeo
Hello, j'ai une petite question syouplé,
N'y connaissant pas grand chose dans le domaine informatique, j'ai toutefois demandé à un gars callé de me changer le bios de ma néo (il y a environ 10 à 15 ans)
A l'époque,j'avais fais cela parcequ'une rumeur disait qu'il était possible de jouer à Wewpoint à 2 joueurs simultané. Cela m'a également permis de virer la censure (histoire que ce soit un peu plus gore quand même ^^)
Ma question :
- Est ce donc qu'une rumeur? Peut on réèllement y jouer à 2?
Je ne peux malheureusement pas vous communiquer la référence de la puce... Merci!
N'y connaissant pas grand chose dans le domaine informatique, j'ai toutefois demandé à un gars callé de me changer le bios de ma néo (il y a environ 10 à 15 ans)
A l'époque,j'avais fais cela parcequ'une rumeur disait qu'il était possible de jouer à Wewpoint à 2 joueurs simultané. Cela m'a également permis de virer la censure (histoire que ce soit un peu plus gore quand même ^^)
Ma question :
- Est ce donc qu'une rumeur? Peut on réèllement y jouer à 2?
Je ne peux malheureusement pas vous communiquer la référence de la puce... Merci!
Neo-apéro- Adepte du stick
- Système(s) : Plein de choses sous l'impair
Re: Bios Neogeo
Salut,
Avec la puce "UNIBIOS" créée par Razoola, tu peux débloquer tous les cheats, virer la censure, changer les paramètres, etc.
La dernière version est la 4.0.
Avec la puce "UNIBIOS" créée par Razoola, tu peux débloquer tous les cheats, virer la censure, changer les paramètres, etc.
La dernière version est la 4.0.
Frizen- 1000 Mega Shock
Je cite ce même forum et un post de Ryo
https://www.neogeo-system.com/t560-view-point-2-joueurs-en-meme-temps
https://www.neogeo-system.com/t560-view-point-2-joueurs-en-meme-temps
pronche81- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neogeo AES - Supergrafx
WTF! Ca a l'air vraix ... Je vais voir si ma puce actuelle (veille version je suppose) peut faire ça.
Thx guys!!!
Thx guys!!!
Neo-apéro- Adepte du stick
- Système(s) : Plein de choses sous l'impair
Neo-apéro a écrit:WTF! Ca a l'air vraix ... Je vais voir si ma puce actuelle (veille version je suppose) peut faire ça.
Thx guys!!!
Si c'est une Unibios elle pourra faire ça, peut-être avec moins d'options, mais elle pourra, c'est son but. Je pense qu'elle est actualisable d'ailleurs, mais d'autres sauront t'aider mieux que moi
Frizen- 1000 Mega Shock
Pour moi ce n’est pas inhérent à l’unibios ni quant à ses versions mais des différences entre bios Console et bios Arcade
Une fois que tu as un bios arcade en maintenant BCD au boot tu peux rentrer dans le menu de config
Donc faire poser un unibios et passer le bios en Arcade ou carrément mettre un bios Arcade sur une AES revient au meme pour le cas de Viewpoint
Une fois que tu as un bios arcade en maintenant BCD au boot tu peux rentrer dans le menu de config
Donc faire poser un unibios et passer le bios en Arcade ou carrément mettre un bios Arcade sur une AES revient au meme pour le cas de Viewpoint
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Pour moi ce n’est pas inhérent à l’unibios ni quant à ses versions mais des différences entre bios Console et bios Arcade
L'expert a parlé!
Frizen- 1000 Mega Shock
Je confirme, avec l'Unibios c'est possible de jouer à deux en simultané sur viewpoint
MLA- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES MVS CD