Debut de collec
+12
ROBERT G.
Omega Kyo
pronche81
Neo-Alec
CEUC3U
Frizen
20-100G
DONDERS
COTW
Izobretenik
JeanGenie16
skall22300
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Debut de collec
Bjr,
Ayant resortit ma Neo du grenier et mes deux ou trois jeux de l epoque en fin d annee derniere (et ceci apres y etre restee plus de 15 ans), voici ou j en suis apres quelques mois.
C est loin d etre exceptionnel compare a certaines des collections montrees dans ce forum mais en l espace de 6/7 mois, c est pas si mal (et la photo ne met pas le tout en valeur j avoue...)
(EDIT : Je vois que les photos sont trop grandes pour le forum... il faut cliquer dessus... Note pour plus tard pour moi meme : refaire tout ca en mieu...)
On va continuer a travailler la dessus!
Ayant resortit ma Neo du grenier et mes deux ou trois jeux de l epoque en fin d annee derniere (et ceci apres y etre restee plus de 15 ans), voici ou j en suis apres quelques mois.
C est loin d etre exceptionnel compare a certaines des collections montrees dans ce forum mais en l espace de 6/7 mois, c est pas si mal (et la photo ne met pas le tout en valeur j avoue...)
(EDIT : Je vois que les photos sont trop grandes pour le forum... il faut cliquer dessus... Note pour plus tard pour moi meme : refaire tout ca en mieu...)
On va continuer a travailler la dessus!
skall22300- Visiteur confirmé
Atro et NEO FIT aiment ce message
Re: Debut de collec
Ce n’est déjà pas mal d’avoir pu réunir ces super jeux en très bon état. Il y a de quoi bien s’amuser .
JeanGenie16- Visiteur confirmé
C'est une belle collection ! Il y a du très très bon !
Izobretenik- 330 Mega Shock
- Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Izobretenik a écrit:C'est une belle collection ! Il y a du très très bon !
Merci y a encore du travail mais j avoue que ca fait plaisir se voir en rentrant chez soi
Le MOTW est un original, vu qu'il est dans une boîte en plastique ?
Elle est très bien cette collection. Ça ne sert à rien de comparer, il y aura toujours quelqu'un qui aura plus de: plus de jeux, plus de spins, plus de jeux en tbe, en mint, etc. Ça s'arrête jamais.
Quelles sont les prochaines cibles de ton portefeuille ? Un RB, un KOF, un WH, un second couteau?
Elle est très bien cette collection. Ça ne sert à rien de comparer, il y aura toujours quelqu'un qui aura plus de: plus de jeux, plus de spins, plus de jeux en tbe, en mint, etc. Ça s'arrête jamais.
Quelles sont les prochaines cibles de ton portefeuille ? Un RB, un KOF, un WH, un second couteau?
tsubasa2k3 aime ce message
le MOTW est 100% original. sinon un Sam Sho 5 spe et un last blade me plairait bien.COTW a écrit:Le MOTW est un original, vu qu'il est dans une boîte en plastique ?
Edit : tu as raison RAF de celui qui a la plus grosse...
Ne soit pas si modeste , tu as déjà un très beau début de collection (je vois pas mal de tres bons titres).
Je te souhaite de prendre autant de plaisir que j'ai eu à récupérer mes jeux.
On n a qu'une vie, donc autant se faire plaisir
Je te souhaite de prendre autant de plaisir que j'ai eu à récupérer mes jeux.
On n a qu'une vie, donc autant se faire plaisir
DONDERS- Visiteur confirmé
Super Collection ! Bravo , en si peu de temps, c est vraiment chouette à voir !!! Éclates-Toi bien avec 🥰
20-100G- Adepte du stick
Merci a vous!! J avoue que deja avec cela, je ne sais quoi choisir a certains moments… et dire qu on ne pouvait avoir un ou deux gameboy a l epoque…
skall22300 a écrit:Merci a vous!! J avoue que deja avec cela, je ne sais quoi choisir a certains moments… et dire qu on ne pouvait avoir un ou deux gameboy a l epoque…
Une réflexion très pertinente. Comme toi j'ai une micro collec, une trentaine de titres toutes consoles confondues, et j'ai déjà du mal à y jouer et à approfondir. Avec KOF 98 à lui tout seul tu en as déjà pour des années d'apprentissage...
Frizen- 1000 Mega Shock
Bravo très jolie collection
En plus tu as mélanger plusieurs style de jeux c'est top!!
En plus tu as mélanger plusieurs style de jeux c'est top!!
CEUC3U- Adepte du stick
- Système(s) : CD/MVSX/AES
Merci a vous!!~
Je suis heureux que tu sois revenu, @skall22300
Neo-Alec- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES, MVS
je te remercie!Neo-Alec a écrit:Je suis heureux que tu sois revenu, @skall22300
skall22300 a écrit:Izobretenik a écrit:C'est une belle collection ! Il y a du très très bon !
Merci y a encore du travail mais j avoue que ca fait plaisir se voir en rentrant chez soi
Tout a déjà été dit ici :
Izobretenik- 330 Mega Shock
- Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Et bah t'as trouvé le last balade! Belle collection !
Tu ne prend que des originaux ? Quel est ton angle pour choisir tes jeux? Un peu de tout?
Tu ne prend que des originaux ? Quel est ton angle pour choisir tes jeux? Un peu de tout?
pronche81- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neogeo AES - Supergrafx
pronche81 a écrit:Et bah t'as trouvé le last balade! Belle collection !
merci~
Je ne prends jamais de converts mais il est vrai que les softbox voir les inserts peuvent etre dans certains cas des repros. On ne peut pas tout avoir sauf sans budget illimite par les temps qui courent.
Ceci dit oui, tu as tout a fait raison je pioche dans un peu tout du catalogue.
Exemple de situation : je n arrete pas de me faire boter le fion sur AOF2 pendant des heures... donc au lieu de balancer mon stick sur l ecran, je fais un league bowling pepere pour me calmer (et quel plaisir mes enfants!)
Johnny16Bit, Delfalse et NEO FIT aiment ce message
Ça y est. Tu manques de place. Les cartouches ne sont plus en diagonales mais collées les une aux autres. Tant pis mais c’est pour la bonne cause
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
skall22300 et NEO FIT aiment ce message
La 3eme etagere est en preparationOmega Kyo a écrit:Ça y est. Tu manques de place. Les cartouches ne sont plus en diagonales mais collées les une aux autres. Tant pis mais c’est pour la bonne cause
Tres belle collection !
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
skall22300 aime ce message
CEUC3U- Adepte du stick
- Système(s) : CD/MVSX/AES
skall22300 aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2