Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
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Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
zouzzz a écrit:Salut,
J'ai réalisé la rom de la démo du kickstarter de GladMort pour linker Darksoft (ou Analogue Pocket).
Vous pouvez la télécharger ici : https://www.x-community.eu/t2568-creer-vos-rom-neo-geo-pour-linker-darksoft#35113
(un peu de fofo-pub )
Merci pour le partage
santashiva- 1000 Mega Shock
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Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
Il on atteint le 2em palier (plus de 60000€ ce matin) donc oui elles seront recto-verso
Par contre c’est une récompense en bois car pour eux ça leur fait économiser des frais et pour nous bof bof, si tu choisi une jaquette Jap c’est que c’est celle que tu préfères et tu t ‘en fiche d’avoir la version us en recto (et inversement), personnellement j’aurais préféré d’autre goodies (non numériques) à la place…
Par contre c’est une récompense en bois car pour eux ça leur fait économiser des frais et pour nous bof bof, si tu choisi une jaquette Jap c’est que c’est celle que tu préfères et tu t ‘en fiche d’avoir la version us en recto (et inversement), personnellement j’aurais préféré d’autre goodies (non numériques) à la place…
GiGi20- 330 Mega Shock
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Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
Je pense que L'idée c'est pas recto US verso jap.
Mais recto verso avec 2 artworks différents. Les 2 mêmes pour jap et us. Comme tout les jeux quasiment, ils ont le meme artwork mais mise en forme jap et us.
Mais recto verso avec 2 artworks différents. Les 2 mêmes pour jap et us. Comme tout les jeux quasiment, ils ont le meme artwork mais mise en forme jap et us.
Lecorse30- Combo maker
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Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
oui je reconnais que les goodies numerique notamment, bof bof ! pour le original soundtrack de la version AES a 300€, j'aurais prefere du physique perso, numerique je m'en servirais jamais !!!! vous pensez qu'il y aura un 3eme palier ? non car j'ai l'impression qu'ils apparaissent au fur et a mesure non ?
live3- Visiteur confirmé
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Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
Zouzzz t'as fais une demo rom pour le sd pro aussi ? Ou seulement pour la darksoft ?
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
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Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
Moi perso les goodies ( physiques ou numériques ) ne m intéressent pas .
Je préférerais mille fois que les paliers servent a débloquer du contenu pour le jeu (un autre personne jouable, nouvelle arme.... )
Je préférerais mille fois que les paliers servent a débloquer du contenu pour le jeu (un autre personne jouable, nouvelle arme.... )
santashiva- 1000 Mega Shock
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Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
Les palier apparaissent au fur et à mesure.
C'est le choix de certains responsables de projet.
Je trouve ça contre-productif sauf si les paliers ne sont pas extraordinaires, là, effectivement, il vaut mieux les dévoiler petit à petit.
C'est le choix de certains responsables de projet.
Je trouve ça contre-productif sauf si les paliers ne sont pas extraordinaires, là, effectivement, il vaut mieux les dévoiler petit à petit.
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
Pas besoin, la rom .neo est dispo sur la page du kickstarter.Ganesh le Marsu a écrit:Zouzzz t'as fais une demo rom pour le sd pro aussi ? Ou seulement pour la darksoft ?
Il y a :
- une rom pour NeoSD (sur la page kickstarter)
- une rom MAME (sur la page kickstarter)
- une rom Darksoft pour MultiMVS et Analogue Pocket (sur mon fofo)
En tous cas, je me répète, si quelqu'un veut diffuser la rom version Press-Kit (celle avec plusieurs levels), qu'il n'hésite pas.
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
zouzzz a écrit:Les palier apparaissent au fur et à mesure.
C'est le choix de certains responsables de projet.
Je trouve ça contre-productif sauf si les paliers ne sont pas extraordinaires, là, effectivement, il vaut mieux les dévoiler petit à petit.
effectivement dans ce cas la ca semble coherent !!!
live3- Visiteur confirmé
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Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
santashiva a écrit:Moi perso les goodies ( physiques ou numériques ) ne m intéressent pas .
Je préférerais mille fois que les paliers servent a débloquer du contenu pour le jeu (un autre personne jouable, nouvelle arme.... )
Ca serait une bonne idée ca, un 2eme perso jouable
Lecorse30- Combo maker
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Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
GiGi20 a écrit:Il on atteint le 2em palier (plus de 60000€ ce matin) donc oui elles seront recto-verso
Par contre c’est une récompense en bois car pour eux ça leur fait économiser des frais et pour nous bof bof, si tu choisi une jaquette Jap c’est que c’est celle que tu préfères et tu t ‘en fiche d’avoir la version us en recto (et inversement), personnellement j’aurais préféré d’autre goodies (non numériques) à la place…
Ben non justement
Je trouve intéressant ce choix
Après c’est personnel mais le fait de proposer les deux visuels pour un insert Us par exemple est très sympa
Et vice versa pour le JP
salgueiro- 1000 Mega Shock
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santashiva- 1000 Mega Shock
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Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
La rom du KS se nomme p-e DOD ?
Sinon teste ma rom pour neoSD, conçue à l'instant : https://mega.nz/file/HJIkxJwR#JU2fsh0n9v-h9N0uentOh0HDL9dKrKC9q3Zj4DTK6Qc
Nom sur neoSD : GladMort
Je ne peux pas tester actuellement.
Sinon teste ma rom pour neoSD, conçue à l'instant : https://mega.nz/file/HJIkxJwR#JU2fsh0n9v-h9N0uentOh0HDL9dKrKC9q3Zj4DTK6Qc
Nom sur neoSD : GladMort
Je ne peux pas tester actuellement.
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
J'ai testé la démo sur Mister et CRT. Ca tourne bien, il y a de jolis effets, le personnage est maniable et quand tu meurs c'est que tu as foiré ton coup.
L'animation pourrait être mieux, il y a de beaux effets metal slugien à la mort des ennemis mais le perso principal bouge bizarrement je trouve.
Ca ne vaut clairement pas un ghouls'n ghosts, encore moins un metal slug ou un contrat en terme de rythme, mais ce n'est pas si mal. Je me pose la question du level design, est-ce que celui-ci va varier les plaisirs, ce que font très bien les jeux sus-mentionnés (niveaux verticaux notamment).
En tout cas de bonnes idées de gameplay inspirés de plusieurs grands jeux (les ailes pour planer et qui permettent de passer plus facilement certains passages, les différentes armes switchables à la contra...). Encore une fois, à voir si ça se renouvelle dans les niveaux suivants. Le gros problème du jeu risque d'être le manque de diversité et de changement de rythme.
Manette en main, on a envie de rester à jouer, le jeu est accrocheur et ça c'est le plus important
L'animation pourrait être mieux, il y a de beaux effets metal slugien à la mort des ennemis mais le perso principal bouge bizarrement je trouve.
Ca ne vaut clairement pas un ghouls'n ghosts, encore moins un metal slug ou un contrat en terme de rythme, mais ce n'est pas si mal. Je me pose la question du level design, est-ce que celui-ci va varier les plaisirs, ce que font très bien les jeux sus-mentionnés (niveaux verticaux notamment).
En tout cas de bonnes idées de gameplay inspirés de plusieurs grands jeux (les ailes pour planer et qui permettent de passer plus facilement certains passages, les différentes armes switchables à la contra...). Encore une fois, à voir si ça se renouvelle dans les niveaux suivants. Le gros problème du jeu risque d'être le manque de diversité et de changement de rythme.
Manette en main, on a envie de rester à jouer, le jeu est accrocheur et ça c'est le plus important
Zhebus- Adepte du stick
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Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
zouzzz a écrit:La rom du KS se nomme p-e DOD ?
Sinon teste ma rom pour neoSD, conçue à l'instant : https://mega.nz/file/HJIkxJwR#JU2fsh0n9v-h9N0uentOh0HDL9dKrKC9q3Zj4DTK6Qc
Nom sur neoSD : GladMort
Je ne peux pas tester actuellement.
Merci zouzzz ,
En fait j ai fini par tester sur une autre CM car ce n était toujours reconnu . Et là aucun problème pour y jouer
santashiva- 1000 Mega Shock
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Localisation : Lille
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
C'est moi ou le perso est quand même assez raide. Un truc me gène dans ce jeu, il manque un truc qui me donne envie d'acheter :/
nicolino30- Adepte du stick
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Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
zouzzz a écrit:Salut,
J'ai réalisé la rom de la démo du kickstarter de GladMort pour linker Darksoft (ou Analogue Pocket).
Vous pouvez la télécharger ici : https://www.x-community.eu/t2568-creer-vos-rom-neo-geo-pour-linker-darksoft#35113
(un peu de fofo-pub )
J'ai essayer sur mom Multi Darksoft MVS, j'ai dézipper les 6 fichier dans un repertoire Gladmore dans Games, ça ne se lance pas.
J'ai raté quelque chose ?
Si c'est le ficher .json, j'en fait quoi ?
JRbaka- Adepte du stick
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Age : 46
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
@nicolino30
L'Animation est effectivement assez raide, mais comme souvent dans la plupart des jeux. Souvent quand les gens notent l animation d un jeu, il font reference a leur fluidite, et leur nombre d'image/seconde. Mais font tres rarement de remarque sur l animation a proprement parler, c est a dire la comprehension du mouvement et sa restitution/son interpretation. Dans ce cas, ce sont les poses cles d Animation qui sont effectivement un peu raide et qui manquent d etre en mouvement. il y a meme des sautes dans les cycles de marche. Mais pas plus que dans l'immense majorite des autres jeux je trouve, et malgre le fait que je sois Animateur, manette en main, c est jamais ce que je regarde en premier si le gameplay est bon et les graphismes jolis.
L'Animation est effectivement assez raide, mais comme souvent dans la plupart des jeux. Souvent quand les gens notent l animation d un jeu, il font reference a leur fluidite, et leur nombre d'image/seconde. Mais font tres rarement de remarque sur l animation a proprement parler, c est a dire la comprehension du mouvement et sa restitution/son interpretation. Dans ce cas, ce sont les poses cles d Animation qui sont effectivement un peu raide et qui manquent d etre en mouvement. il y a meme des sautes dans les cycles de marche. Mais pas plus que dans l'immense majorite des autres jeux je trouve, et malgre le fait que je sois Animateur, manette en main, c est jamais ce que je regarde en premier si le gameplay est bon et les graphismes jolis.
Dernière édition par 20-100G le Mar 7 Mai 2024 - 14:28, édité 3 fois
20-100G- Adepte du stick
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Localisation : Paris
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
J'ai lu pas mal de posts et regardé les 3 vidéos francophones disponibles sur Youtube, je trouve que ça chipote beaucoup.
Du genre l'animation du perso est trop raide et n'est pas au niveau de la Neo Geo... euh vous déconnez ? Vous avez vu comment bouge le héro de Magician Lord ?
Salut,
Je n'ai pas de multiMVS, mais j'ai une Analogue Pocket.
Les 6 fichiers de la rom je les mets en \Assets\ng\common\dod\
Le .json, je le mets en \Assets\ng\Mazamars312.NeoGeo\
Je lance le core Neo Geo et je vais chercher dod.
Du genre l'animation du perso est trop raide et n'est pas au niveau de la Neo Geo... euh vous déconnez ? Vous avez vu comment bouge le héro de Magician Lord ?
JRbaka a écrit:zouzzz a écrit:Salut,
J'ai réalisé la rom de la démo du kickstarter de GladMort pour linker Darksoft (ou Analogue Pocket).
Vous pouvez la télécharger ici : https://www.x-community.eu/t2568-creer-vos-rom-neo-geo-pour-linker-darksoft#35113
(un peu de fofo-pub )
J'ai essayer sur mom Multi Darksoft MVS, j'ai dézipper les 6 fichier dans un repertoire Gladmore dans Games, ça ne se lance pas.
J'ai raté quelque chose ?
Si c'est le ficher .json, j'en fait quoi ?
Salut,
Je n'ai pas de multiMVS, mais j'ai une Analogue Pocket.
Les 6 fichiers de la rom je les mets en \Assets\ng\common\dod\
Le .json, je le mets en \Assets\ng\Mazamars312.NeoGeo\
Je lance le core Neo Geo et je vais chercher dod.
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
Rejouer à gouls and ghost et appuyer sur la touche de saut.
Vous allez voir la vraie définition du mot raide.
Vous allez voir la vraie définition du mot raide.
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
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zouzzz, Le Geek du Manchdi, Futuramax, 20-100G et Zhebus aiment ce message
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
santashiva a écrit:Quelqu'un a t'il deja testé la démo sur néo sd car une fois la rom copiée sur ma CM , le jeu n apparaît pas dans le listing des jeux sélectionnables
Bug connu (mais non reconnu par TO hein) du NeoSD PRO dernier batch, il faut à minima supprimer le fichier "lastgame.pro".
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
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Localisation : Var
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
Le Geek du Manchdi a écrit:santashiva a écrit:Quelqu'un a t'il deja testé la démo sur néo sd car une fois la rom copiée sur ma CM , le jeu n apparaît pas dans le listing des jeux sélectionnables
Bug connu (mais non reconnu par TO hein) du NeoSD PRO dernier batch, il faut à minima supprimer le fichier "lastgame.pro".
Oui j avais deja effacé le fichier mais sans effet
santashiva- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
J'ai demandé à Pixel Heart pour avoir la démo PressKit (celle avec plus de level que celle de la démo du Kickstarter), réponse négative par l'éditeur.
Et avec la rom .neo que je t'avais filée ?santashiva a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:santashiva a écrit:Quelqu'un a t'il deja testé la démo sur néo sd car une fois la rom copiée sur ma CM , le jeu n apparaît pas dans le listing des jeux sélectionnables
Bug connu (mais non reconnu par TO hein) du NeoSD PRO dernier batch, il faut à minima supprimer le fichier "lastgame.pro".
Oui j avais deja effacé le fichier mais sans effet
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
On est a plus de 83k et le prochain pallier mystère se fait attendre.....
live3- Visiteur confirmé
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