Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
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Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Bonjour à tous !
EDIT du 09/10/23: Le jeu est aussi disponible en format physique sur MVS, fabriqué, édité et vendu par JapanGameOnline comme pour la version AES.
La version MVS comprend une jolie Shockbox MVS avec insert reversible JAP / US, un manuel et bien entendu la cartouche ! Vous pouvez vous la procurer ici : http://www.japangameonline.com/index.php?id_product=717&controller=product&id_lang=1
EDIT du 24/09/23: Le jeu est à présent disponible en format physique sur AES, fabriqué, édité et vendu par JapanGameOnline.
La version "US" est disponible ici: http://www.japangameonline.com/index.php?id_product=715&controller=product&id_lang=1
Et la version "Japonaise" est disponible ici: http://www.japangameonline.com/index.php?id_product=716&controller=product&id_lang=1
La version ROM du jeu (AES, MVS et CD) est bien entendu offerte à tout à acheteur d'une version physique.
EDIT du 10/04/23: le jeu est aussi disponible sur MVS, AES et CD au format digital (ROM et ISO) à l'adresse suivante:
https://drludos.itch.io/yo-yo-shuriken-neo-geo
Tout acheteur de la version physique sur Neo-Geo CD recevra aussi gratuitement les roms du jeu au format MVS, AES et CD.
---------- post originel -------
J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie imminente d'un petit jeu Neo-Geo réalisé par mes soins : Yo-Yo Shuriken.
Le jeu est actuellement disponible au format Neo Geo CD chez Coté Gamers:
https://cotegamers.com/shop/fr/accueil/153-yoyo-shuriken.html
Et si vous voulez une courte vidéo du jeu en action:
Certains d'entre vous se rappellent peut-être avoir déjà vu passer ce jeu ailleurs, à raison: à l'origine, il s'agit d'un jeu SNES que j'ai finalisé en 2019. Comme j'ai eu de bons retour sur le gameplay "arcade" du jeu (les graphismes sont basiques, mais c'est fun à jouer, surtout à deux), j'ai eu envie de réaliser un rêve perso de faire un "vrai jeu d'arcade". J'ai donc commencé à travailler sur un portage du jeu pour Neo-Geo MVS. Cette version MVS a été rapidement adapté pour gérer les spécificités AES aussi. Et de cette version AES est née une version Neo Geo CD.
Mon but ultime serait d'arriver à faire une version physique du jeu pour chacun des supports. Mais bon, pour le AES et MVS c'est vraiment cher d'en fabriquer, surtout en toute petite série. Les devis que j'ai eu de fabricants m'annoncent un prix de 200$ par exemplaire, avec commande minimale de 50 exemplaires. Du coup, j'ai décidé de commencer par la version CD, pour qui les prix de fabrication reste accessibles aux amateurs comme moi. Je me suis associé avec Coté Gamers pour la sortie physique, car ils bossent bien et sont super passionnés (ils ont déjà publié 2 de mes jeux avant). Enfin, pour le coté technique, le jeu a été développé 100% en C, en utlisant la DATlib de HPMan, associé au driver sonore NGFX de Blastar.
Bref, voilà pour une petite histoire du projet en espérant qu'il vous plaira !
N'hésitez pas si vous avez des questions.
EDIT du 09/10/23: Le jeu est aussi disponible en format physique sur MVS, fabriqué, édité et vendu par JapanGameOnline comme pour la version AES.
La version MVS comprend une jolie Shockbox MVS avec insert reversible JAP / US, un manuel et bien entendu la cartouche ! Vous pouvez vous la procurer ici : http://www.japangameonline.com/index.php?id_product=717&controller=product&id_lang=1
EDIT du 24/09/23: Le jeu est à présent disponible en format physique sur AES, fabriqué, édité et vendu par JapanGameOnline.
La version "US" est disponible ici: http://www.japangameonline.com/index.php?id_product=715&controller=product&id_lang=1
Et la version "Japonaise" est disponible ici: http://www.japangameonline.com/index.php?id_product=716&controller=product&id_lang=1
La version ROM du jeu (AES, MVS et CD) est bien entendu offerte à tout à acheteur d'une version physique.
EDIT du 10/04/23: le jeu est aussi disponible sur MVS, AES et CD au format digital (ROM et ISO) à l'adresse suivante:
https://drludos.itch.io/yo-yo-shuriken-neo-geo
Tout acheteur de la version physique sur Neo-Geo CD recevra aussi gratuitement les roms du jeu au format MVS, AES et CD.
---------- post originel -------
J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie imminente d'un petit jeu Neo-Geo réalisé par mes soins : Yo-Yo Shuriken.
Le jeu est actuellement disponible au format Neo Geo CD chez Coté Gamers:
https://cotegamers.com/shop/fr/accueil/153-yoyo-shuriken.html
Et si vous voulez une courte vidéo du jeu en action:
Certains d'entre vous se rappellent peut-être avoir déjà vu passer ce jeu ailleurs, à raison: à l'origine, il s'agit d'un jeu SNES que j'ai finalisé en 2019. Comme j'ai eu de bons retour sur le gameplay "arcade" du jeu (les graphismes sont basiques, mais c'est fun à jouer, surtout à deux), j'ai eu envie de réaliser un rêve perso de faire un "vrai jeu d'arcade". J'ai donc commencé à travailler sur un portage du jeu pour Neo-Geo MVS. Cette version MVS a été rapidement adapté pour gérer les spécificités AES aussi. Et de cette version AES est née une version Neo Geo CD.
Mon but ultime serait d'arriver à faire une version physique du jeu pour chacun des supports. Mais bon, pour le AES et MVS c'est vraiment cher d'en fabriquer, surtout en toute petite série. Les devis que j'ai eu de fabricants m'annoncent un prix de 200$ par exemplaire, avec commande minimale de 50 exemplaires. Du coup, j'ai décidé de commencer par la version CD, pour qui les prix de fabrication reste accessibles aux amateurs comme moi. Je me suis associé avec Coté Gamers pour la sortie physique, car ils bossent bien et sont super passionnés (ils ont déjà publié 2 de mes jeux avant). Enfin, pour le coté technique, le jeu a été développé 100% en C, en utlisant la DATlib de HPMan, associé au driver sonore NGFX de Blastar.
Bref, voilà pour une petite histoire du projet en espérant qu'il vous plaira !
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Dernière édition par drludos le Lun 9 Oct 2023 - 22:00, édité 5 fois
drludos- Visiteur confirmé
- Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2021
Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
C’est un beau projet mais c’est quel genre exactement ?
Combien de niveaux ?
Merci à toi .
Combien de niveaux ?
Merci à toi .
D.S.K 352- Adepte du stick
- Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
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Date d'inscription : 16/02/2023
Age : 46
Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Bonne chance pour la suite de la prod!
Je t'ai envoyé un MP à ce sujet, si jamais
Je t'ai envoyé un MP à ce sujet, si jamais
Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Johnny16Bit a écrit:Bonne chance pour la suite de la prod!
Je t'ai envoyé un MP à ce sujet, si jamais
Merci beaucoup pour ton aide !
D.S.K 352 a écrit:C’est un beau projet mais c’est quel genre exactement ?
Combien de niveaux ?
Merci à toi .
Merci pour ton intérêt ! En terme de gameplay, c'est une sorte "de single-screen shooter" avec une mécanique originale : ta seule arme est un (unique) shuriken. Une fois lancé, tu peux le rappeler vers toi (et tu peux le contrôler en l'air). On peut aussi concerter son tir pour traverser plusieurs ennemis d'un coup. Les ennemis vont te forcer à utiliser ces talents, certains n'était vulnérables que dans le dos, certains boss ayant des vulnérabilité spécifiques, etc.
L'autre aspect original du gameplay, c'est le scoring : tuer des ennemis ne rapporte pas de points, tu en ramasse uniquement en récoltant des pièces que font tomber les ennemis en mourant. Sachant que l'écran peut se remplir très vite de nombreux ennemis (les sprites sont petits ce qui permet de remplir l'écran de plusieurs dizaines d’ennemis) il faut souvent juger si ça vaut le coup de ramasser une pièce ou non au risque de toucher un ennemi (et perdre une vie). C'est encore plus fun à deux joueurs, avec un mélange coopératifs (on tue les ennemis ensemble) et compétitifs (le score est individuel et on peut récolter les pièces d'ennemis que l'autre joueur à tué...)
Le jeu fait 7 niveaux (le décor ne change pas, mais les ennemis et les boss oui - tout se passe dans une salle du dojo). Comptez en gros une bonne heure pour le boucler si vous êtes suffisamment bon pour le "one-créditer"
Dernière édition par drludos le Lun 20 Mar 2023 - 22:54, édité 1 fois
drludos- Visiteur confirmé
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Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Merci ça pique ma curiosité, je vais peut-être cédé à la tentation.
Une nouvelle galette sur Neo cd c’est rare .
Une nouvelle galette sur Neo cd c’est rare .
D.S.K 352- Adepte du stick
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Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Bravo pour ce projet
Si jamais je serai intéressé par une version MVS
Si jamais je serai intéressé par une version MVS
Guimmy48- Combo maker
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Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Felicitation pour ce projet.
Je comprends l'envie d'une release ohysique, mais.. est-ce qu'une rom pour neosd est prevue ?
Je comprends l'envie d'une release ohysique, mais.. est-ce qu'une rom pour neosd est prevue ?
Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Je comprends la difficulté de faire ses propre gfx, mais tu pourrais récupérer des tiles libres de droit ou celles d'autres jeux que tu pourrais légèrement modifier afin de créer des semblants de donjons. Je ne doute pas que le gameplay soit fun, mais il faut quand même un minimum d'habillage graphique, surtout sur Neo. Ca n'engage que moi, mais je pense que ça améliorerait les retours que tu pourras avoir
Format_c- 1000 Mega Shock
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Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Merci pour les infos.
Les critiques ne sont pas forcément faite pour décourager mais plutôt pour t'encourager a améliorer certaines choses de ton jeu.
Après cela peut être un petit projet qui te permettrait de sortir un jeu de meilleur qualité par la suite.
Par contre tu indiques que le jeu est disponible mais il s'agit d'une pré-commande car celui-ci ne sera "réellement disponible" en avril pour une expédition au mois de Mai si tout vas bien (propros réceuilli auprès de CotéGamer).
Je leur ai dit qu'il manquait une spincard au jeu pour coller vraiment avec les jeux NeoGeo CD, ils m'ont répondu qu'effectivement ce serait mieux et qu'ils vont voir si ils peuvent en faire une.
Du coup c'est toi qui pourrait faire la Spincard manquante ?
Après tu pourrais release la Rom au format AES/MVS et pour les versions Darksoft et NeoSD une fois ton jeu sortie.
Les critiques ne sont pas forcément faite pour décourager mais plutôt pour t'encourager a améliorer certaines choses de ton jeu.
Après cela peut être un petit projet qui te permettrait de sortir un jeu de meilleur qualité par la suite.
Par contre tu indiques que le jeu est disponible mais il s'agit d'une pré-commande car celui-ci ne sera "réellement disponible" en avril pour une expédition au mois de Mai si tout vas bien (propros réceuilli auprès de CotéGamer).
Je leur ai dit qu'il manquait une spincard au jeu pour coller vraiment avec les jeux NeoGeo CD, ils m'ont répondu qu'effectivement ce serait mieux et qu'ils vont voir si ils peuvent en faire une.
Du coup c'est toi qui pourrait faire la Spincard manquante ?
Après tu pourrais release la Rom au format AES/MVS et pour les versions Darksoft et NeoSD une fois ton jeu sortie.
Dernière édition par Ryo Sakazaki le Mar 21 Mar 2023 - 10:13, édité 1 fois
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Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
J'ai oublié de te demander sil y avait une notice ou si il n'y a que la cover recto sur le devant et derrière du jeu ?
Car tu aurais pu nous faire une version Us & Jap pour les collectionneurs.
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Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Ce qui est présenté comme un jeu est juste un concept de gameplay. Le jeu est très loin d'être terminé. Il manque tout ce qui est autour: graphisme, musique, bruitage, interface appropriée au support, etc.. Tu te ferais rembarrer par n'importe quel éditeur qui a pignon sur rue. J'aurais honte de proposer un truc comme ça à la vente. Même à l'époque de Vektorlogic, au tout début du homebrew sur Neo-Geo, les jeux comme Super Bubble Pop et Tommy K avaient plus d'allure graphiquement et étaient déjà considérés comme basiques visuellement à leur époque. 20 ans plus tard avec les outils de développement actuels, on a le droit à moins.
Le mot Arcade est devenu un terme fourre-tout intégrant tout ce qui se joue sans tuto avec un bouton et une croix direction dans certains cas. Là, avant de s'en réclamer sur Neo-Geo, il reste du chemin.
La scène homebrew n'est vraiment gâté depuis la fin des jeux Ngevteam. Quand je vois ce qui est en cours sur Megadrive, c'est juste pas possible de voir ça sur Neo-Geo.
Le mot Arcade est devenu un terme fourre-tout intégrant tout ce qui se joue sans tuto avec un bouton et une croix direction dans certains cas. Là, avant de s'en réclamer sur Neo-Geo, il reste du chemin.
La scène homebrew n'est vraiment gâté depuis la fin des jeux Ngevteam. Quand je vois ce qui est en cours sur Megadrive, c'est juste pas possible de voir ça sur Neo-Geo.
Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
COTW, on a bien compris ton point de vue comme beaucoup d'autres sujet que tu commentes mais la même si c'est minimaliste et que tout le monde l'a remarqué, il faut prendre ce projet comme un échantillon pour un futur autre projet.
Tout le monde à toujours commencé avec un truc basique, moche, etc... car on ne peut pas arriver et poser sur la table son premier projet digne d'un jeu de la NG.DEV.TEAM.
Tout le monde à toujours commencé avec un truc basique, moche, etc... car on ne peut pas arriver et poser sur la table son premier projet digne d'un jeu de la NG.DEV.TEAM.
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Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
COTW a écrit:La scène homebrew n'est vraiment gâté depuis la fin des jeux Ngevteam. Quand je vois ce qui est en cours sur Megadrive, c'est juste pas possible de voir ça sur Neo-Geo.
Va jusqu'au bout - ça tient à quoi, à ton avis?
Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Chaque nouvelle sortie est une bonne nouvelle sur tous supports confondus : ça montre que la plateforme n est pas morte .
Au pire le jeu n est pas bon et je ne l achete pas
Au pire le jeu n est pas bon et je ne l achete pas
santashiva- 1000 Mega Shock
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Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
À la qualité des personnes en charge d'un projet.Johnny16Bit a écrit:COTW a écrit:La scène homebrew n'est vraiment gâté depuis la fin des jeux Ngevteam. Quand je vois ce qui est en cours sur Megadrive, c'est juste pas possible de voir ça sur Neo-Geo.
Va jusqu'au bout - ça tient à quoi, à ton avis?
Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Ryo Sakazaki a écrit:Merci pour les infos.
Après tu pourrais release la Rom au format AES/MVS et pour les versions Darksoft et NeoSD une fois ton jeu sortie.
également pour les joueurs sur NEOGEO-X,
félicitations au programmeur , et bon courage pour la suite
dc103chaos- Adepte du stick
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Age : 34
Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Merci à tous pour vos encouragements, ainsi que vous retours et commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, ça permet d'avancer !
Pour répondre à vos questions :
Oui je vous rassure, une version ROM est prévue aussi. En fait, avec Coté Gamers, voici ce qu'on a prévu :
- Tout d'abord sortir la version CD en physique
- Sortir ensuite une version ROM AES/MVS (pour MAME, NeoSD et autres supports - j'avais pas pensé à la Neo Geo X car je n'en ai pas, mais je vais me renseigner pour voir le format de ROM qu'elle supporte)
- Et si d'aventure quelques personnes sont intéressés par une version physique en AES et/ou MVS, essayer de voir ce qui est faisable à ce niveau.
Les ROMS seront bien entendues envoyées gratuitement aux possesseurs de la version CD en physique.
Effectivement tu as raison et tu fait bien de le mentionner. Dans ma tête le jeu est bouclé car le programme du jeu est finalisé et beta-testé, les jaquettes sont prêtes et validées par le fabricant des CD (qui seront made in France). Il ne reste donc plus qu'à passer commande auprès du fabricant, et envoyer les CD aux différents joueurs après.
Mais effectivement, le jeu est en "pré-commande" actuellement sur le site, car Coté Gamers attend de voir combien de gens sont intéressés avant de lancer la commande au fabricant (comme on est sur de très petite quantité, c'est bien de savoir en amont combien en fabriquer). Ils lanceront la commande effective à la fin du mois de Mars, donc vous recevrez les jeux chez vous au mois de mai, comme annoncé sur leur site.
C'est effectivement moi qui fait les jaquettes déjà, donc je note ton idée pour la spincard et je vais voir avec Coté Gamers comment on pourrait rajouter ça, c'est une très bonne idée. En l'état actuel, le devant de la jaquette est aussi un petit manuel de 8 pages (la couverture du manuel est aussi la jaquette de devant). Les instructions de "comment jouer" sont rappelées au dos du manuel, comme ça elle sont visible dès qu'on ouvre le boitier, sans avoir besoin d'enlever le manuel.
Pour la version Jap, malheureusement je ne parle pas la langue donc ça limite un peu pour la rédaction des textes . Mais je pose aussi la question à CG pour voir si on peut envisager de proposer ça en option.
Pour répondre à vos questions :
Mathieu4d a écrit:Felicitation pour ce projet.
Je comprends l'envie d'une release ohysique, mais.. est-ce qu'une rom pour neosd est prevue ?
Ryo Sakazaki a écrit:
Après tu pourrais release la Rom au format AES/MVS et pour les versions Darksoft et NeoSD une fois ton jeu sortie.
Oui je vous rassure, une version ROM est prévue aussi. En fait, avec Coté Gamers, voici ce qu'on a prévu :
- Tout d'abord sortir la version CD en physique
- Sortir ensuite une version ROM AES/MVS (pour MAME, NeoSD et autres supports - j'avais pas pensé à la Neo Geo X car je n'en ai pas, mais je vais me renseigner pour voir le format de ROM qu'elle supporte)
- Et si d'aventure quelques personnes sont intéressés par une version physique en AES et/ou MVS, essayer de voir ce qui est faisable à ce niveau.
Les ROMS seront bien entendues envoyées gratuitement aux possesseurs de la version CD en physique.
Ryo Sakazaki a écrit:
Par contre tu indiques que le jeu est disponible mais il s'agit d'une pré-commande car celui-ci ne sera "réellement disponible" en avril pour une expédition au mois de Mai si tout vas bien (propros réceuilli auprès de CotéGamer).
Effectivement tu as raison et tu fait bien de le mentionner. Dans ma tête le jeu est bouclé car le programme du jeu est finalisé et beta-testé, les jaquettes sont prêtes et validées par le fabricant des CD (qui seront made in France). Il ne reste donc plus qu'à passer commande auprès du fabricant, et envoyer les CD aux différents joueurs après.
Mais effectivement, le jeu est en "pré-commande" actuellement sur le site, car Coté Gamers attend de voir combien de gens sont intéressés avant de lancer la commande au fabricant (comme on est sur de très petite quantité, c'est bien de savoir en amont combien en fabriquer). Ils lanceront la commande effective à la fin du mois de Mars, donc vous recevrez les jeux chez vous au mois de mai, comme annoncé sur leur site.
Ryo Sakazaki a écrit:
Je leur ai dit qu'il manquait une spincard au jeu pour coller vraiment avec les jeux NeoGeo CD, ils m'ont répondu qu'effectivement ce serait mieux et qu'ils vont voir si ils peuvent en faire une.
Du coup c'est toi qui pourrait faire la Spincard manquante ?
J'ai oublié de te demander sil y avait une notice ou si il n'y a que la cover recto sur le devant et derrière du jeu ?
Car tu aurais pu nous faire une version Us & Jap pour les collectionneurs.
C'est effectivement moi qui fait les jaquettes déjà, donc je note ton idée pour la spincard et je vais voir avec Coté Gamers comment on pourrait rajouter ça, c'est une très bonne idée. En l'état actuel, le devant de la jaquette est aussi un petit manuel de 8 pages (la couverture du manuel est aussi la jaquette de devant). Les instructions de "comment jouer" sont rappelées au dos du manuel, comme ça elle sont visible dès qu'on ouvre le boitier, sans avoir besoin d'enlever le manuel.
Pour la version Jap, malheureusement je ne parle pas la langue donc ça limite un peu pour la rédaction des textes . Mais je pose aussi la question à CG pour voir si on peut envisager de proposer ça en option.
drludos- Visiteur confirmé
- Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2021
Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Les sprites de la pochètes font envie, pourquoi ne pas bosser un peu plus sur ton projet.
Si tu fais un portage NeoGeo il faut faire l'inverse de ce qui se faisait à l'époque. partir d'un jeu arcade et en faire une version console, là il faudrait justement profiter du nouveau hardware pour uper ta version. Tu es sur le forum qu'il faut, pleins de bonne pattes pour t'aider, je pense.
Si tu fais un portage NeoGeo il faut faire l'inverse de ce qui se faisait à l'époque. partir d'un jeu arcade et en faire une version console, là il faudrait justement profiter du nouveau hardware pour uper ta version. Tu es sur le forum qu'il faut, pleins de bonne pattes pour t'aider, je pense.
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
Messages : 739
Date d'inscription : 28/11/2014
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Localisation : Royan
Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
En toute franchise, si tu ne retouches pas au moins les backgrounds, tu prends le risque de te faire critiquer assez durement.
Format_c- 1000 Mega Shock
- Messages : 4895
Date d'inscription : 01/03/2019
Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Neotris est un bon exemple. Ça s'engageait mal; puis la mascotte est arrivée, animée en cg, l'intro en cg, les spéciales dans le jeu, la musique, le packaging, le mini jeu en 3d avec la mascotte et enfin les cartouches customisées. À l'impossible, nul n'est tenu.
Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
merci , voila des bonnes nouvellesdrludos a écrit:
- Sortir ensuite une version ROM AES/MVS (pour MAME, NeoSD et autres supports - j'avais pas pensé à la Neo Geo X car je n'en ai pas, mais je vais me renseigner pour voir le format de ROM qu'elle supporte)
- Et si d'aventure quelques personnes sont intéressés par une version physique en AES et/ou MVS, essayer de voir ce qui est faisable à ce niveau.
Les ROMS seront bien entendues envoyées gratuitement aux possesseurs de la version CD en physique.
.
dc103chaos- Adepte du stick
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Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
J’espère une version MVS
Guimmy48- Combo maker
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Localisation : Lozère
Re: Nouveau jeu Neo-Geo : Yo-Yo Shuriken (MAJ: version physique AES et MVS dispo!)
Pour la version Jap, malheureusement je ne parle pas la langue donc ça limite un peu pour la rédaction des textes Smile. Mais je pose aussi la question à CG pour voir si on peut envisager de proposer ça en option.
Pour ça, si besoin, mon épouse et moi, on peut se charger d'une traduction en japonais ! Ce serait avec grand plaisir, même.
Izobretenik- 330 Mega Shock
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