Encore une fille???
+21
galine
black templar
Sigmax
noodles
pandoff
jujuthesniper
Philevo
E-pan
NeoNathan
Richter
Kategohi
Redemslug
IORI77
Targost
jumpman
Joe Musashi
jpwizard
will62
Ryo Sakazaki
manu260
Tigroutch
25 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Encore une fille???
Bonsoir les gamers
Avec une petite touche humoristique, quelques mots me décrivant: je m'appelle Céline, j'ai 30 ans (je suis passée cette année dans la catégorie 2ème main) et je suis la fille dont les hommes rêvent d'avoir tellement mes centres intérêts sont communs à vous les mecs!!! Passionnée de jeux video, je peux passer des WE entiers collée sur le canapé au milieu de chips, M&M's et Fast Food à jouer sans arrêt sauf pour une douche et deux/trois pauses pipi (c'est bien connu les filles ne font jamais caca!!!).
Bien sur cette passion n'est aboutit que lorsque arrive le mois de Mai ou je pars 1 mois complet au japon, depuis plusieurs années maintenant, me perdant des heures dans les Sega center, Taito, adores et arpentant les rues électriques de Tokyo et Osaka à la recherche de collectors pour ma Neo Geo AES Jap adorée et autres consoles tout en dégustant les meilleurs Ramens, Tsukemens et autres délices du pays!!!!
Cerise sur le Mcdo j'ai une Gsxr600!!!!
Je suis également musicienne, je pratique la batterie et la guitare depuis plusieurs années. Je cuisine très bien et la cuisine japonaise n'a aucun secret pour moi. je suis également très dégourdie en bricolage (gros oeuvre, mécanique, électronique et non pas juste pour planter un clou au mur lol). Je parle également japonais juste de quoi me dépatouiller en dehors de Tokyo.
Pour ce qui est plus sérieux et qui me permet d'assouvir mes passions je suis infirmière et copropriétaire d'un cabinet infirmier, je suis quelqu'un de tolérant et de patient.
Bon, bien sur, j'ai des défauts, il ne faut pas rêver!!! Je suis gourmande et capricieuse mais je pense qu'il y a pire puisque mon chéri me supporte depuis 2000 mdr!!!!
C'est avec lui que je partage toutes mes passions (sauf la musique) car il est aussi fan que moi!!!
Voila j'espère faire de nouvelles connaissances afin de découvrir un peu plus le monde Neo Geo et agrandir ma collection.
Avec une petite touche humoristique, quelques mots me décrivant: je m'appelle Céline, j'ai 30 ans (je suis passée cette année dans la catégorie 2ème main) et je suis la fille dont les hommes rêvent d'avoir tellement mes centres intérêts sont communs à vous les mecs!!! Passionnée de jeux video, je peux passer des WE entiers collée sur le canapé au milieu de chips, M&M's et Fast Food à jouer sans arrêt sauf pour une douche et deux/trois pauses pipi (c'est bien connu les filles ne font jamais caca!!!).
Bien sur cette passion n'est aboutit que lorsque arrive le mois de Mai ou je pars 1 mois complet au japon, depuis plusieurs années maintenant, me perdant des heures dans les Sega center, Taito, adores et arpentant les rues électriques de Tokyo et Osaka à la recherche de collectors pour ma Neo Geo AES Jap adorée et autres consoles tout en dégustant les meilleurs Ramens, Tsukemens et autres délices du pays!!!!
Cerise sur le Mcdo j'ai une Gsxr600!!!!
Je suis également musicienne, je pratique la batterie et la guitare depuis plusieurs années. Je cuisine très bien et la cuisine japonaise n'a aucun secret pour moi. je suis également très dégourdie en bricolage (gros oeuvre, mécanique, électronique et non pas juste pour planter un clou au mur lol). Je parle également japonais juste de quoi me dépatouiller en dehors de Tokyo.
Pour ce qui est plus sérieux et qui me permet d'assouvir mes passions je suis infirmière et copropriétaire d'un cabinet infirmier, je suis quelqu'un de tolérant et de patient.
Bon, bien sur, j'ai des défauts, il ne faut pas rêver!!! Je suis gourmande et capricieuse mais je pense qu'il y a pire puisque mon chéri me supporte depuis 2000 mdr!!!!
C'est avec lui que je partage toutes mes passions (sauf la musique) car il est aussi fan que moi!!!
Voila j'espère faire de nouvelles connaissances afin de découvrir un peu plus le monde Neo Geo et agrandir ma collection.
Tigroutch- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo Geo Jp AES, Neo Geo pocket
Re: Encore une fille???
Quelle présentation !!
Bienvenue sur le Forum !
Bienvenue sur le Forum !
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Bienvenue à toi.
Sympa ta présentation.
Sympa ta présentation.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
bienvenue à toi
ça fait pas un peu mal au ventre de jamais faire caca ?
Invité- Invité
Les m&m's... Le chocolat ça constipeSanjuro a écrit:bienvenue à toi
Welcome
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
...oui mais au bout d'un moment tu dois te sentir...rempli de merdewill62 a écrit:Les m&m's... Le chocolat ça constipeSanjuro a écrit:bienvenue à toi
ET LÀ T'EXPLOSES !!!!
Invité- Invité
will62 a écrit:Les m&m's... Le chocolat ça constipeSanjuro a écrit:bienvenue à toi
Welcome
Voila voila vous avez tout compris!!! c'est le secret des femmes
Merci à tous pour votre accueil.
Ah dans mon métier le thème "caca" a toujours un effet rassemblement et brise glace lol
Ah dans mon métier le thème "caca" a toujours un effet rassemblement et brise glace lol
...genre...tu fais une prise de sang ou des soins...tu discutes caca direct ?
Invité- Invité
C'est plutôt l'inverse... les patients parlent très facilement comme ils savent que rien ne nous choque et qu'on en voit des vertes et des pas mûres
Dans mon boulot les gens se dévoilent et se confient très facilement. Le caca est une métaphore mais un exemple également
Dans mon boulot les gens se dévoilent et se confient très facilement. Le caca est une métaphore mais un exemple également
Excellente présentation avec une touche d'humour
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Merci bcp les garçons
le caca peut réunir comme diviser, on peut y lire beaucoup de chose en se pincant le nez, ce que les gens ont en eux...Tigroutch a écrit:Le caca est une métaphore mais un exemple également
t'as déja vomi sur un patient ?
Invité- Invité
Non je suis blindée j'ai vu tout ce qui peut se faire de plus gore alors pour me choquer y'a du boulot!!!
sanju,t'as encore piccolé ou quoi?
fais pas attention tigroutch,il y a ici de gentils cinglés
Invité- Invité
Quand j'étais aux pompiers un motard avait raté un virage et s'était coupé en deux sur un poteau, on avait du ramassé les organes...
après ce sont les suicides par balle.
Pas de soucis Cypher, en fait on fait une psychothérapie lolcypher a écrit:sanju,t'as encore piccolé ou quoi?
Welcome dude !
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
ouaip j'ai picolé, beaujolais time, toujours aussi dégeu, mais ça va j'arrive à bien écrire
par contre je vais bégère rien que d'imaginer le demi motard
par contre je vais bégère rien que d'imaginer le demi motard
Invité- Invité
Ambiance chat qui dance (putain, yapu l'emoticon du chat !)Tigroutch a écrit:Quand j'étais aux pompiers un motard avait raté un virage et s'était coupé en deux sur un poteau, on avait du ramassé les organes...
Dernière édition par Joe Musashi le Sam 23 Nov 2013 - 23:48, édité 1 fois
Tigroutch a écrit:Quand j'étais aux pompiers un motard avait raté un virage et s'était coupé en deux sur un poteau, on avait du ramassé les organes...
il faut avoir le coeur bien accroché,définitivement pas pour moi
Invité- Invité
apparemment, le coeur était dans le fossé...cypher a écrit:il faut avoir le coeur bien accroché,définitivement pas pour moiTigroutch a écrit:Quand j'étais aux pompiers un motard avait raté un virage et s'était coupé en deux sur un poteau, on avait du ramassé les organes...
on a bien dérivé.
merci Joe
merci Joe
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6