Une histoire de Label
4 participants
Page 1 sur 1
Une histoire de Label
Hello,
J'étais sur le web à la recherche d'un label pour une cartouche de MOTW en JAP et je n'ai pas trouvé grand chose, soit j'ai trouvé des photos du label, soit je suis tomber sur des repro pas top (utilisation d'un template générique), je me suis donc lancer dans la restauration d'un label un peu plus représentatif de l'original en m'aidant de photos et de templates voila ce que ça donne :
Le label Original en JAP :
Ce qu'on trouve (a peu près car c'est un US alors que je souhait un JAP) :
Ce que je propose :
Est-ce que vous pensez que ça vaille le coup de continuer ou bien ce n'est pas utile ?
Le but serait de refaire tout les labels le fidèlement possible.
J'étais sur le web à la recherche d'un label pour une cartouche de MOTW en JAP et je n'ai pas trouvé grand chose, soit j'ai trouvé des photos du label, soit je suis tomber sur des repro pas top (utilisation d'un template générique), je me suis donc lancer dans la restauration d'un label un peu plus représentatif de l'original en m'aidant de photos et de templates voila ce que ça donne :
Le label Original en JAP :
Ce qu'on trouve (a peu près car c'est un US alors que je souhait un JAP) :
Ce que je propose :
Est-ce que vous pensez que ça vaille le coup de continuer ou bien ce n'est pas utile ?
Re: Une histoire de Label
Ton label est super bien refait je trouve.
Après, méfie toi, car le jour où tu voudra revendre tes MVS, et même si tu n'y penses pas aujourd'hui, ça arrivera, ça fera perdre un peu de valeur à tes jeux.
Après, méfie toi, car le jour où tu voudra revendre tes MVS, et même si tu n'y penses pas aujourd'hui, ça arrivera, ça fera perdre un peu de valeur à tes jeux.
Format_c- 1000 Mega Shock
Jeffeux a écrit:
Pour ma part, je préfère un label original même en mauvais état à un label repro
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Format_c a écrit:Ton label est super bien refait je trouve.
santashiva a écrit:Jeffeux a écrit:
Pour ma part, je préfère un label original même en mauvais état à un label repro
J'aurais dû lire ça il y a 3 ans
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Format_c a écrit:Ton label est super bien refait je trouve.
Ouai je suis d'accord ... Le truc c'est que j'ai acheté mes jeux MVS quand garou cotait 70€ (c'est le prix que je l'ai payé a l'époque) et les labels étaient bien pourri pour certains, donc je les ai remplacé par des labels en couleurs qui dénature pas mal la cartouche....
J'ai refait le label de Garou pour le moment, je sais qu'il y a des labels avec un glaçage et d'autre sur papier holographique.
En tout cas si mon travail vous intéresse je peux fournir les fichiers (pdf ou les fichiers de travail).
Page 1 sur 1