recherche manette arcade pour dreamcast
2 participants
Page 1 sur 1
recherche manette arcade pour dreamcast
Bonjour bonjour j'ai une dreamcast mais sans manette alors j'aimerais avoir une manette arcade sur ma dreamcast j'ai une question puis-je m'être une manette arcade ps2 ou ps3 ou autre sur ma dreamcast à mon avis il faudra un adaptateur donc si vous pouvez m'aider me donner des lien ou photo comment réaliser mon petit rêve mon budget est de 100 euros après si vous me trouver deux manettes arcade dreamcast pour 50 la manette arcade je prend merci beaucoup
syde- Nouvelle recrue
Re: recherche manette arcade pour dreamcast
Alors la "manette arcade dreamcast" elle s'appelle dreamcast arcade stick. Compte 70 -100 balles en loose voir plus s'il a été moddé en sanwa
(et ça vaut le coup)
Autre info le stick ne marche pas avec tous les jeux, certains jeux le prennent d'autres non
Ensuite l'adaptateur ps2 vers dreamcast ça s'appelle le total control plus fait par ems de mémoire et ça se fait plus depuis longtemps donc aucune idée de sa côte mais ça doit pas etre donné!
Voila bon courage
(et ça vaut le coup)
Autre info le stick ne marche pas avec tous les jeux, certains jeux le prennent d'autres non
Ensuite l'adaptateur ps2 vers dreamcast ça s'appelle le total control plus fait par ems de mémoire et ça se fait plus depuis longtemps donc aucune idée de sa côte mais ça doit pas etre donné!
Voila bon courage
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
ok je vais regarder
syde- Nouvelle recrue
bonjour je viens de resortir ma console dreamcast et je viens t'acheter 3 jeux ecco le dauphin ,monaco grand prix 2,virtual tennis le souci c'est quand je met mes jeux dans la console j'entend un bruit comme un disque dur qui se met en marche et le seul jeux qui passe presque tout le temps c"est monaco grand prix les deux autres la console ne reconnais pas le cd ma console c'est une version européen a votre avis problème de lentille snifffff sinon j'ai regarder sur paris et le net je pense que dans un premier temps il va me falloir une bonne dreamcast lol ensuite je vais prendre le converter brook pour dreamcast via ps2 ou ps3
syde- Nouvelle recrue