Quel est votre Metal Slug préféré?
+20
pandoff
Villegas
davlar
mug superstar
neogeocdworld
santashiva
Caiseb
gerard7209
Hachiman
Karuga
Ganesh le Marsu
Atro
Izobretenik
Le Geek du Manchdi
Johnny16Bit
COTW
mig23
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Frizen
Joe l'indien
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel est votre Metal Slug préféré?
je viens de tester le 4, et franchement pour le môment tout vas bien, c'est sur qu'il y a beaucoup de choses réutilisées, mais je trouve que c'est pas un mauvais jeu, peut étre un peu dur effectivement. J'vais le continuer
Invité- Invité
Je lis souvent que MSlug 3 est beaucoup trop long. Perso je dois mettre 10 minutes de plus à le terminer que MS1 c'est pas non plus le double.
Je pense c'est peut-être une question d'indigestion au vu de la déferlante de trucs qui nous arrive dans la gueule tout au long du jeu.
Je trouvais à l'époque le premier niveau Metal slug 5 vraiment nul. Les premières minutes dans la barque suivi d'un passage dans la grotte. c'est le pire premier niveau d'un slug pour moi, faudrait que je le relance aujourd'hui pour voir si mon avis a changé.
Je pense c'est peut-être une question d'indigestion au vu de la déferlante de trucs qui nous arrive dans la gueule tout au long du jeu.
Je trouvais à l'époque le premier niveau Metal slug 5 vraiment nul. Les premières minutes dans la barque suivi d'un passage dans la grotte. c'est le pire premier niveau d'un slug pour moi, faudrait que je le relance aujourd'hui pour voir si mon avis a changé.
Taitto- Adepte du stick
Une run de MS3 est deux fois plus longue que MS1. Le seul niveau 5 dure aussi longtemps que tout MS1.
Le level design de MS5 est une catastrophe. C'est le pire de la série. Dans l'ouvrage sur Metal Slug, un développeur dit, à propos de la personne en charge du level design, que ce n'est pas Metal Slug 5 qui a bénéficié de son expérience, mais lui qui a bénéficié de l'expérience acquise sur le jeu. Le type était une bille.
Le level design de MS5 est une catastrophe. C'est le pire de la série. Dans l'ouvrage sur Metal Slug, un développeur dit, à propos de la personne en charge du level design, que ce n'est pas Metal Slug 5 qui a bénéficié de son expérience, mais lui qui a bénéficié de l'expérience acquise sur le jeu. Le type était une bille.
Vraiement étonnant les différences de ressenti pour un jeu.
J adore le slug 5 pour ses musiques dynamiques et son ambiance exotique qui reboost la série.
Le 4 est pour moi le moins bon et trop court ..meme si j y retourne dessus de temps en temps pour alterner.
J adore le slug 5 pour ses musiques dynamiques et son ambiance exotique qui reboost la série.
Le 4 est pour moi le moins bon et trop court ..meme si j y retourne dessus de temps en temps pour alterner.
Villegas- Visiteur confirmé
- Système(s) : Mvs
Le 1 parce que c'est la base!
Après je dirai le 2, je l'adore et les ralentissent ne me gène pas (tant que tu ne joue pas à 2 ).
Après je dirai 3 et X
Le 7 est vraiment cool aussi comme le advance!
Après je dirai le 2, je l'adore et les ralentissent ne me gène pas (tant que tu ne joue pas à 2 ).
Après je dirai 3 et X
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
COTW a écrit:Une run de MS3 est deux fois plus longue que MS1. Le seul niveau 5 dure aussi longtemps que tout MS1.
Ma dernière Run sur le 3 n'a pas dépassé 50min
Le 1 et beaucoup plus simple, du coup tu meurt moins et avance plus vite.
EDIT: Bon après un rapide regard sur YouTube sur des vidéos 1cc
MS1: 25/30min
MSX: 35/40min
MS3: 45/50min
Du coup j'ai un doute sur ma Run a moin de 50min
À moins que ce jour-là j'ai été touché par la grâce et j'ai fait un 1CC sans me rendre compte
Taitto- Adepte du stick
BaDsArU a écrit:Le 1 parce que c'est la base!
Après je dirai 3 et X
Incroyable, tu es le seul qui est d'accord avec moi
Frizen- 1000 Mega Shock
Taitto a écrit:COTW a écrit:Une run de MS3 est deux fois plus longue que MS1. Le seul niveau 5 dure aussi longtemps que tout MS1.
À moins que ce jour-là j'ai été touché par la grâce et j'ai fait un 1CC sans me rendre compte
Pas trop d'accord avec les durées
MS1 se plie en 30mn
MS2/X 45mn
MS3 c'est presque 1h qu'il faut pour le finir
MS4 & MS5 40mn
MS1 on y revient souvent parce qu'il se fait rapidos entre le boulot et le bain des enfants.
MS2 X 4 5 c'est 40-45mn ça passe encore
Le 1/4h de plus de MS3 n'est pas à son avantage. On arrive en général en 30mn au bout des 4 premiers niveaux et ensuite commence la purge du niveau 5. Il aurait mieux valu diviser le stage 5 en 2 routes plutôt qu'un seul niveau interminable.
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
N'importe quel ennemi a besoin d'une dizaine de coups pour mourir dans MS3, alors qu'il suffit de toucher un soldat une fois dans MS1. Je pense que ça joue sur la durée d'une run aussi. Tous les segments mis bouts à bouts, je me demande la durée totale de jeu de Metal Slug 3.Taitto a écrit:
En tout cas, il y a de quoi faire un jeu à part entière uniquement avec le stage 5.
Le meilleur Metal Slug, c'est Kraut Buster et son extrême fluidité.
Bon ok... je taquine, c'est MS2 mon préféré.
zouzzz a écrit:Le meilleur Metal Slug, c'est Kraut Buster et son extrême fluidité.
Personne n'a joué a Kraut Buster bordel x) sa m'énerve ces exclus arcade récentes qui pourraient être exportés sur consoles facilement genre les jeux ExArcadia ou ce genre de choses
Ca réduit la.portee du jeu et d'un côté c'est triste
Invité- Invité
Pour ma part, Le premier et le X sont mes préférés (et impossible de les départager) ! Le 3 est un poil trop long et trop robuste, le 4 est juste sympathique et le 5 est à chier (carrément).
D'autres questions ?
D'autres questions ?
jumpman- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:BaDsArU a écrit:Le 1 parce que c'est la base!
Après je dirai 3 et X
Incroyable, tu es le seul qui est d'accord avec moi
zouzzz a écrit:Le meilleur Metal Slug, c'est Kraut Buster et son extrême fluidité.
On est pas seul, Zouzzz est sur le aussi
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3