Problème error coin
2 participants
Page 1 sur 1
Problème error coin
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum je m'appelle Marco et je viens vous demander de l'aide pour un soucis sur une borne arcade hyperneogeo64 maximum speed.
Voilà j'avais un problème avec le volant et un gars est venu à touche des boutons et depuis le jeu ne fonctionne plus et m'affiche error coin quelqu un aurait il une solution à m'apporter ? Merci d'avance pour vos réponse
Voilà j'avais un problème avec le volant et un gars est venu à touche des boutons et depuis le jeu ne fonctionne plus et m'affiche error coin quelqu un aurait il une solution à m'apporter ? Merci d'avance pour vos réponse
Marco- Nouvelle recrue
Re: Problème error coin
Marco a écrit:un gars est venu à touche des boutons et depuis le jeu ne fonctionne plus et m'affiche error coin quelqu un aurait il une solution à m'apporter ? Merci d'avance pour vos réponse
Alors, je ne connais pas spécifiquement ces bornes mais "error coin" on se dit forcément que c'est lié au système de crédit. As-tu vérifié de ce côté là ? Pas de bourrage de pièces au niveau du monnayeur ? Il me semble que ce système est en jamma donc vérifie la connexion du/des boutons crédit depuis les PINs 8 et J du peigne jamma de ta carte mère. Par exemple sur d'autres systèmes, si le bouton crédit reste appuyé en continue (quelle qu'en soit la raison) ça affiche une erreur de ce type.
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...