Crowdfunding pour convertisseur MVS > AES
+8
NeoNathan
neogeocdworld
pandoff
pumbly
Viriathe
Ryo Sakazaki
Joe Musashi
furrtek
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Crowdfunding pour convertisseur MVS > AES
Yop !
Je tarde un peu, mais voici ma honteuse pub. Après pas mal de pourparlers sur Neogeofans et IRL, je me suis décidé à lancer une campagne Indiegogo (simili-Kickstarter international) pour mon convertisseur MVS vers AES.
Page du projet: http://www.indiegogo.com/projects/fusion-neogeo-mvs-to-aes-converter/x/5253694
Ce qu'il y à savoir:
Si j'ai oublié quelque chose, n’hésitez pas !
Je tarde un peu, mais voici ma honteuse pub. Après pas mal de pourparlers sur Neogeofans et IRL, je me suis décidé à lancer une campagne Indiegogo (simili-Kickstarter international) pour mon convertisseur MVS vers AES.
Page du projet: http://www.indiegogo.com/projects/fusion-neogeo-mvs-to-aes-converter/x/5253694
Ce qu'il y à savoir:
- Ça marche avec Paypal, donc la protection des acheteurs s'applique.
- Vous pouvez avancer la somme que vous voulez, mais le seuil pour précommander un convertisseur est de 64 EUR, cela correspond au prix final avec une réduction de 20%
- L'échéance est au 14 Décembre. Si le but est atteint: vous êtes débité, a l'inverse, vous êtes remboursé.
- Pour 64 EUR, vous recevrez (sous environ 4 semaines, le temps de le fabriquer) un convertisseur prêt a l'emploi.
- Les frais de port ne sont pas inclus, je demanderais à chaque participant un ajout pour cela en fonction de son pays (environ 8 EUR pour la France, un peu plus du double pour l’étranger).
Si j'ai oublié quelque chose, n’hésitez pas !
furrtek- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS, CD top, NGPC
Re: Crowdfunding pour convertisseur MVS > AES
Salut !
j'aurais une petite question : le converter est nu ou il y aura une coque ?
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Il sera nu (et sans les fils rajoutés), car cela aurait coûté trop cher de faire une coque.Joe Musashi a écrit:Salut !
Furrtek, est ce que le nombre demandé peu être dépassé ? Dans le sens ou des membres souhaiteraient attendre par exemple d'avoir le budget avec leur paye du mois de décembre.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Oui il sera sans coque, j'aurais du demander 8000€ de plus si je voulais en faire une
Il y a en tout 35 convertisseurs dispos a 64€ (avec les -20% donc), il en reste 8 a l'heure ou j’écris ce post.
Si ils partent tous, il faudra attendre le prochain lot qui lui sera a 80€ (100%) malheureusement.
Il y a en tout 35 convertisseurs dispos a 64€ (avec les -20% donc), il en reste 8 a l'heure ou j’écris ce post.
Si ils partent tous, il faudra attendre le prochain lot qui lui sera a 80€ (100%) malheureusement.
Dernière édition par furrtek le Sam 9 Nov 2013 - 21:03, édité 1 fois
furrtek- Adepte du stick
Ok merci Furrtek.
Ryo Sakazaki- Admin
Dommage de n'avertir que maintenant...
Je vois que tous les jeux ne seront pas compatibles... tu as une liste des jeux qui ne marchent pas ?
Super initiative, à un prix très correct. J'espère avoir une réponse rapide, il en reste que 5 de dispos on dirait !
Je vois que tous les jeux ne seront pas compatibles... tu as une liste des jeux qui ne marchent pas ?
Super initiative, à un prix très correct. J'espère avoir une réponse rapide, il en reste que 5 de dispos on dirait !
Invité- Invité
Je pense que c'est la chose la plus importante que beaucoup attendent car si il a la même compatibilité que d'autres adaptateurs son seul intérêt serait son prix moins important que ses concurrents.theWave (ex WRC) a écrit:Je vois que tous les jeux ne seront pas compatibles... tu as une liste des jeux qui ne marchent pas ?
Furrtek a signalé que si le nombre nécessaire est atteint on pourrait en ravoir mais un peu plus cher plus tard.
Ryo Sakazaki- Admin
c'est le genre de coup qui m'aurait vraiment intéressé, en plus je cherche toujours un convertisseur
outre l'absence de coque qui est "accessoire", ça me bloque un chouilla l'incompatibilité de certains jeux sans savoir lesquels...
et tout comme thewave, vraiment dommage de prévenir que maintenant
en tout cas, super initiative
outre l'absence de coque qui est "accessoire", ça me bloque un chouilla l'incompatibilité de certains jeux sans savoir lesquels...
et tout comme thewave, vraiment dommage de prévenir que maintenant
en tout cas, super initiative
Invité- Invité
Ben les gars dans tous les cas vous pourrez en avoir un mais il faudra attendre la seconde fournée et qui sera 20% plus cher tout simplement.
Ryo Sakazaki- Admin
Plus qu'un à 64€ et la production est assurée !
Ça ne sera pas la seule occasion pour en acheter un. Une fois le lot de 35 produit, je pourrais enchainer mais le prix passera a 80€.
Voici les jeux qui ne passent pas pour l'instant:
V-Liner: Pas possible de créditer, du au mode AES. Pas possible de corriger sans patcher il parait.
Windjammers et Street hoop: Reboot parfois au hasard, dur a comprendre pourquoi mais je cherche.
Savage Reign: Problèmes graphiques.
Tous les jeux NG:DT (testé que Fast striker, mais je suppose que tous font la même chose). Pas possible de les faire passer sans les patcher.
Super Bubble Pop: Ne demarre pas, surement parce qu'il n'a pas de mode AES.
Je confirme que tous les jeux qui ont du mal parfois, les Slugs, SVC, Garou, Viewpoint, et les KOFs, passent.
Ça ne sera pas la seule occasion pour en acheter un. Une fois le lot de 35 produit, je pourrais enchainer mais le prix passera a 80€.
Voici les jeux qui ne passent pas pour l'instant:
V-Liner: Pas possible de créditer, du au mode AES. Pas possible de corriger sans patcher il parait.
Windjammers et Street hoop: Reboot parfois au hasard, dur a comprendre pourquoi mais je cherche.
Savage Reign: Problèmes graphiques.
Tous les jeux NG:DT (testé que Fast striker, mais je suppose que tous font la même chose). Pas possible de les faire passer sans les patcher.
Super Bubble Pop: Ne demarre pas, surement parce qu'il n'a pas de mode AES.
Je confirme que tous les jeux qui ont du mal parfois, les Slugs, SVC, Garou, Viewpoint, et les KOFs, passent.
furrtek- Adepte du stick
la liste des MCVS qui passent pas reste qd même très limitée, pas mal !
t'aurais dû prévenir un peu plus tôt... les 2000$ sont atteints bravo, mais il en reste plus du coup pour nous !!
beau travail
Pour la fournée a 80 euros, j'espère être de la partie, préviens nous dès le lancement. Vu le succès tu peux tabler sur une production bien supérieure !!
t'aurais dû prévenir un peu plus tôt... les 2000$ sont atteints bravo, mais il en reste plus du coup pour nous !!
beau travail
Pour la fournée a 80 euros, j'espère être de la partie, préviens nous dès le lancement. Vu le succès tu peux tabler sur une production bien supérieure !!
Invité- Invité
Boh allez, c’était pas prévu donc j’espère que ça va pas râler ailleurs parce que j'ai "pressé" les acheteurs.
Je passe la quantité dispo a 50. Ça ne change en rien le but.
Edit: YOUPI
furrtek- Adepte du stick
Et le prix sera toujours de 64 euros ou pas ?furrtek a écrit:Boh allez, c’était pas prévu donc j’espère que ça va pas râler ailleurs parce que j'ai "pressé" les acheteurs.
Ryo Sakazaki- Admin
Oui la quinzaine restante est toujours a -20%
furrtek- Adepte du stick
Oui ! Par contre, bien faire attention aux délais: Expédition prévue 3~4 semaines après la fin de la campagne.
Ça peut sembler long, mais le temps que igg transfèrent la somme, que les cartes soient produites et que j'assemble tout, ça passe vite !
Ça peut sembler long, mais le temps que igg transfèrent la somme, que les cartes soient produites et que j'assemble tout, ça passe vite !
furrtek- Adepte du stick
Allé je prends mec !!
Même si j'ai un slot dans ma borne, je prends pour saluer l'initiative, et un MVS converter a 64 euros, quel coup de pied dans la fourmillière !!
Même si j'ai un slot dans ma borne, je prends pour saluer l'initiative, et un MVS converter a 64 euros, quel coup de pied dans la fourmillière !!
Invité- Invité
Merci c'est super cool
Indiegogo ont deja transféré les participations sur mon compte Paypal, je devrais être en mesure de commander les composants des mardi.
Indiegogo ont deja transféré les participations sur mon compte Paypal, je devrais être en mesure de commander les composants des mardi.
furrtek- Adepte du stick
Si il en reste je prends Merci pour le travail et l'initiative furrtek...
Un peu comme the wave j'ai tout ce qui faut à la maison mais juste par plaisir de donner du bon à ma Neo Geo et saluer l'initiative !
Un peu comme the wave j'ai tout ce qui faut à la maison mais juste par plaisir de donner du bon à ma Neo Geo et saluer l'initiative !
Viriathe- Adepte du stick
Dommage que j'ai deja un converter mvs, mais a ce prix c'est tres interessant, et furrtek fait un boulot de malade, et rare en france, donc faut le recompenser
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Ben merci encore à tous, je me mettais déjà naturellement la pression pour faire quelque chose de bien mais vu comme les 50 pré-commandes sont parties c'est encore monté d'un cran ! :p
Je donne des news dès que j'en ai ici: https://www.facebook.com/pages/Fusion-Neogeo-Converter/181000805428036
Je donne des news dès que j'en ai ici: https://www.facebook.com/pages/Fusion-Neogeo-Converter/181000805428036
furrtek- Adepte du stick
Belle initiative ! Et merci d'être venu nous en faire profiter sur ce forum !
Dommage que j'en ai déjà un, sinon j'aurais pris aussi.
Bon courage pour la production, essaye de pas trop te stresser quand même
Dommage que j'en ai déjà un, sinon j'aurais pris aussi.
Bon courage pour la production, essaye de pas trop te stresser quand même
pandoff- 1000 Mega Shock
On est content pour toi car tu as dépasser tes espérances.
Donc maintenant ceux qui en voudrait un il faudra attendre la seconde production à 80 euros c'est bien ça ?
Donc maintenant ceux qui en voudrait un il faudra attendre la seconde production à 80 euros c'est bien ça ?
Ryo Sakazaki- Admin
Bonjour,
il est écrit "sold out", mais dans le premier post, qu'on peut jusqu'au 14 décembre, donc est-ce que je peux via le bouton "contribute now" en pré-commander un ? Si oui à quel montant (frais de port).
il est écrit "sold out", mais dans le premier post, qu'on peut jusqu'au 14 décembre, donc est-ce que je peux via le bouton "contribute now" en pré-commander un ? Si oui à quel montant (frais de port).
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3