Problème Glitch neogeo CD
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Problème Glitch neogeo CD
Salut!
Peux tu nous faure une photo haute resolution de la partie de la carte mere qui traite l'image, p+rocesseurs et pistes?
C'est la partie interface processuers video ci dessous:
Peux tu nous faure une photo haute resolution de la partie de la carte mere qui traite l'image, p+rocesseurs et pistes?
C'est la partie interface processuers video ci dessous:
MLA- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Merci voici une photo haute résolution :
https://drive.google.com/file/d/1uxiwsKpSa-KYJ5pUMOlbv6DGQSRyRNHa/view?usp=share_link
https://drive.google.com/file/d/1uxiwsKpSa-KYJ5pUMOlbv6DGQSRyRNHa/view?usp=share_link
sgv46- Nouvelle recrue
Sans sent la RAM hs (vram), il faudrait lancer un bios de diag mais sur ce type de matériel..
nic034- 1000 Mega Shock
En discutant a droite et a gauche ce cas est très représentatif d'une piste couper, mais la carte est très propre pas de trace d'oxydation.
sgv46- Nouvelle recrue
Oui c’est aussi possible en effet ou un IC mal soudé.
Si tu peux faire pression sur les IC ou la carte mère sur certaines zone, tu trouveras peut être d’où ça peu venir plus simplement
Si tu peux faire pression sur les IC ou la carte mère sur certaines zone, tu trouveras peut être d’où ça peu venir plus simplement
nic034- 1000 Mega Shock
Apres de multiple pression sur la carte mère et les IC rien ne change, je continu mes recherches.
sgv46- Nouvelle recrue
As tu verifié le processeur NEO-GRC, pin 153, le pad me semble pas top:
MLA- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
MLA a écrit:As tu verifié le processeur NEO-GRC, pin 153, le pad me semble pas top:
Oui j,ai vérifié le processeur en fait c'est moi qui est fait une bêtise en recap le processeur, mais tout est fonctionnel à ce niveau après réparation de la piste manquante et des pâtes tordus, les glitch été présents avant et après ma connerie.
Le soucis ne viens pas de la même si je suis passer à côté de la catastrophe.
sgv46- Nouvelle recrue
Desoudage de la vram et inversion , reflow des différent chip et toujours le même soucis.
par contre pouvez vous me dire à quel composant cms la mention BF fait référence car j ai de la continuité sur tous les BF 7 8 au dos de la carte mais pas sur le BF9 car s’il s’agit d’un fusible cms peut être que le problème viens de la.
par contre pouvez vous me dire à quel composant cms la mention BF fait référence car j ai de la continuité sur tous les BF 7 8 au dos de la carte mais pas sur le BF9 car s’il s’agit d’un fusible cms peut être que le problème viens de la.
sgv46- Nouvelle recrue