ShiningBZH - el famoso Breton
+4
jumpman
davlar
Le Geek du Manchdi
ShiningBZH
8 participants
Page 1 sur 1
ShiningBZH - el famoso Breton
Hello , je me suis inscrit depuis quelques semaines mais ai oublié de me présenter !
Donc moi c'est Jérémy , Breton de 32 ans , testeur de JV homebrew à mes heures perdues , je collectionne principalement de la Megadrive / Master System / Nes / Famicom , j'ai d'autres bécanes du genre amiga 500 , Saturn Jap , Dreamcast et etc ...
L'an dernier je me suis lancé dans l'aventure Neo-Geo en m'offrant un Slot consolisé " deluxe " ainsi qu'une cartouche multijeux , le slot en question pour les curieux : https://timeharvest.net/products/-1286
J'y joue principalement avec une manette de Saturn , mais je peux y brancher n'importe quel stick Db15 !
Au plaisir !
Donc moi c'est Jérémy , Breton de 32 ans , testeur de JV homebrew à mes heures perdues , je collectionne principalement de la Megadrive / Master System / Nes / Famicom , j'ai d'autres bécanes du genre amiga 500 , Saturn Jap , Dreamcast et etc ...
L'an dernier je me suis lancé dans l'aventure Neo-Geo en m'offrant un Slot consolisé " deluxe " ainsi qu'une cartouche multijeux , le slot en question pour les curieux : https://timeharvest.net/products/-1286
J'y joue principalement avec une manette de Saturn , mais je peux y brancher n'importe quel stick Db15 !
Au plaisir !
ShiningBZH- Visiteur confirmé
Re: ShiningBZH - el famoso Breton
Bienvenue !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Haha bienvenue ShiningBZH!
Tu es bien le beta testeur du White Ninja Studio, donc de Irena Genesis Metal Fury???!!! Ton pseudo m'a aussitôt parlé!
Cool pour ton slot consolisé, tu te retroouves avec la meilleur config pour profiter de la ludothèque NEO·GEO! As-tu par magie un lecteur de carte mémoire sur ton slot consolisé? Sinon il te faut aussi une AES et basculer dans le gouffre de l'enfer.
Tu es bien le beta testeur du White Ninja Studio, donc de Irena Genesis Metal Fury???!!! Ton pseudo m'a aussitôt parlé!
Cool pour ton slot consolisé, tu te retroouves avec la meilleur config pour profiter de la ludothèque NEO·GEO! As-tu par magie un lecteur de carte mémoire sur ton slot consolisé? Sinon il te faut aussi une AES et basculer dans le gouffre de l'enfer.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Bienvenue !
Il est superbe ce slot.
Il est superbe ce slot.
jumpman- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:tu te retroouves avec la meilleur config pour profiter de la ludothèque NEO·GEO
Non, ça c'est la meilleure config ...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Haha comment tu attaques grave ! Très pertinent !Le Geek du Manchdi a écrit:davlar a écrit:tu te retroouves avec la meilleur config pour profiter de la ludothèque NEO·GEO
Non, ça c'est la meilleure config ...
davlar- 1000 Mega Shock
Merci à tous pour cet accueil !
Yes c'est bien moi , je test les jeux de Megacat Studio , Second Dimension , Studio Vetea, Broke Studio et Neofid Studio sur Demons Of Asteborg:D
Pour la carte mémoire va falloir que je regarde , j'ai un doute , tu veux dire pour ajouter des jeux sur une carte SD comme sur un everdrive ?
davlar a écrit:Haha bienvenue ShiningBZH!
Yes c'est bien moi , je test les jeux de Megacat Studio , Second Dimension , Studio Vetea, Broke Studio et Neofid Studio sur Demons Of Asteborg:D
Pour la carte mémoire va falloir que je regarde , j'ai un doute , tu veux dire pour ajouter des jeux sur une carte SD comme sur un everdrive ?
Non, pour sauvegarder ta progression, la neogeo AES et les bornes à plusieurs slots (plusieurs ports cartouche) permettent de sauver la progression suivant les jeux.ShiningBZH a écrit:Merci à tous pour cet accueil !davlar a écrit:Haha bienvenue ShiningBZH!
Depuis j'ai regardé ton site, et la consolisation n'en contient pas, d'où ton besoin d'avoir aussi une AES pour avoir une neo avec carte memoire de sauvegarde et dépenser des tonnes de fric pour lui donner à manger ! Tu ne pourras pas résister, hahaah (rire diabolique)....
En vrai les sauvegardes c'est dispensable. Je disais ça car ton slot consolisé est une belle bête, mais il manque cet élément pour qu'il soit parfait (je disais prealablement que tu avais les conditions ideales pour decouvrir la ludothèque NEO·GEO.).
Allez, allons jouer !
Tu as quels jeux ?
Je vois que ton slot contient une option 138in1,c'est excellent, cette cartouche est géniale (NAM, ghost pilots, shock troopers...)
A+ sur le forum !
davlar- 1000 Mega Shock
Bienvenue
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
Salut et bienvenue!
Scouse8- Combo maker
Ah bah je ferais sans sauvegarde , après je joue qu'en mode MVS " Arcade " avec les réglages de l'unibios !
Pour l'instant je n'ai qu'une cartouche multijeux 161in1 series 2 d'après le label , les jeux auxquels je joue le plus c'est les Metal Slug / Blazing Star / Ninja Commando / Burning Fight / Crossed Swords . Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous les jeux , je crois que les jeux que tu as mentionné sont absent de ma cartouche , il faut que je vérifie ça !
Pour l'instant je n'ai qu'une cartouche multijeux 161in1 series 2 d'après le label , les jeux auxquels je joue le plus c'est les Metal Slug / Blazing Star / Ninja Commando / Burning Fight / Crossed Swords . Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous les jeux , je crois que les jeux que tu as mentionné sont absent de ma cartouche , il faut que je vérifie ça !
amiga 500 , Saturn Jap , Dreamcast
Ca m'a suffit pour avoir envie de t'accueillir à bras ouverts ! L'Amiga 500, si seulement ce n'était pas si compliqué d'en chopper au Japon !
Je serai toujours dans le coin pour discuter Saturn JP ! Bienvenue !
Izobretenik- 330 Mega Shock
- Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Izobretenik a écrit:amiga 500 , Saturn Jap , Dreamcast
Ca m'a suffit pour avoir envie de t'accueillir à bras ouverts ! L'Amiga 500, si seulement ce n'était pas si compliqué d'en chopper au Japon !
Je serai toujours dans le coin pour discuter Saturn JP ! Bienvenue !
Merci ! Le A500 c'est magique , une fois installé un gotek et une carte d'extension de ram c'est une tuerie !
La 161in1 et la 138in1 sont complementaires, (un max de doublon je te l'accorde).ShiningBZH a écrit:Ah bah je ferais sans sauvegarde , après je joue qu'en mode MVS " Arcade " avec les réglages de l'unibios !
Ce lien permet de voit quel multi contient quels jeux.
https://wiki.arcadeotaku.com/w/MVS_Multicart
Je blaguais pour la carte de sauvegarde, continue en MVS ! J'imagine que tu as du skill, pas besoin de sauvegarde, juste de la perseverance !
Il te faut chopper les fatal fury et realboot du coup !
Tu n'as pas trop l'air jeux de bastons,j'ai tord ?
davlar- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:La 161in1 et la 138in1 sont complementaires, (un max de doublon je te l'accorde).ShiningBZH a écrit:Ah bah je ferais sans sauvegarde , après je joue qu'en mode MVS " Arcade " avec les réglages de l'unibios !
Ce lien permet de voit quel multi contient quels jeux.
https://wiki.arcadeotaku.com/w/MVS_Multicart
Je blaguais pour la carte de sauvegarde, continue en MVS ! J'imagine que tu as du skill, pas besoin de sauvegarde, juste de la perseverance !
Il te faut chopper les fatal fury et realboot du coup !
Tu n'as pas trop l'air jeux de bastons,j'ai tord ?
Merci pour le lien , très utile !
je jouais à des jeux de bastons à l'époque avec des potes , les Mortal Kombat / Street Fighter / Tekken / Battle Arena Toshinden , mes potes ne sont plus trop dans le délire JV donc faudrait que je joue contre une IA , c'est intéressant à jouer les jeux de bastons sur Neogeo en solo ? Y'a du challenge ?
Je pense qu'il faudrait que je me procure un Neo SD par la suite pour faire un set propre de rom ou que je me procure un 138 in 1 pour avoir tous les jeux , et puis on avait parlé de porter Irena sur neo fût un temps ça serait utile , je vais rebalancer l'idée à la Team
Oulà, finissez déjà la version megadrive.
C'est clair qu'un linker c'est top pour accéder à la ludothèque sur le vrai hardware.
C'est clair qu'un linker c'est top pour accéder à la ludothèque sur le vrai hardware.
davlar- 1000 Mega Shock
Hello et bienvenu sur le forum !
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici
Page 1 sur 1