Lethal Enforcers
2 participants
Page 1 sur 1
Lethal Enforcers
Bonjour les gens
J'ai repéré le jeu Lethal Enforcers en pcb jamma. Mais sans les guns. Quel genre de guns peut fonctionner dessus ?
J'imagine que ça fonctionne uniquement sur des moniteurs cathodique.
TiSyl
J'ai repéré le jeu Lethal Enforcers en pcb jamma. Mais sans les guns. Quel genre de guns peut fonctionner dessus ?
J'imagine que ça fonctionne uniquement sur des moniteurs cathodique.
TiSyl
TiSyl- Adepte du stick
- Système(s) : Supergun pour MVS, IGS et PCB
Re: Lethal Enforcers
Uniquement sur cathodique en effet. De plus l'image est inversée si tu fait tourner la pcb sur un moniteur de mémoire (la borne originelle a un miroir) a voir si dans les dip switch ils ont prévu l'inversion de l'image ( ou pas ).
Pour les guns compatibles penche toi sur le pinout de la pcb / sur le manuel
Pour les guns compatibles penche toi sur le pinout de la pcb / sur le manuel
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Re: Lethal Enforcers
Merci de la réponse.
D'après le manuel, que l'on trouve en PDF un peu partout, l'image peut être inversé, retourné, ou pas dans les menu de la PCB.
Par contre, pour les guns, je ne trouve pas trop d'infos. Sur les pin out des guns, 4 broches. Une VCC, une GND, une HIT et une TRIGGER. Et seul "PCB Sensor" et mentionné.
D'après le manuel, que l'on trouve en PDF un peu partout, l'image peut être inversé, retourné, ou pas dans les menu de la PCB.
Par contre, pour les guns, je ne trouve pas trop d'infos. Sur les pin out des guns, 4 broches. Une VCC, une GND, une HIT et une TRIGGER. Et seul "PCB Sensor" et mentionné.
TiSyl- Adepte du stick
- Système(s) : Supergun pour MVS, IGS et PCB
Page 1 sur 1