Votre dernière acquisition
+107
mug superstar
D.S.K 352
axboub
skall22300
Zool
nicolino30
boubastik
sangokuwil
Friedrich
Sigmax
zouzzz
Honfu
Fanfan
Mattéo Mattéo
ShinTok30
COTW
tsubasa2k3
adler013
Carlit0
Kategohi
Kroko
ROBERT G.
Manu_be
manu260
Ryo Saeba
Futuramax
The100MegaShock
lepactel
fuegan
CEUC3U
IvanDrago
atuteth
Mathieu4d
snkspirit
20-100G
Catoblepa
Feyd
pikalx
neogeocdworld
spnzOOO
Johnny16Bit
TheRealCerbere
emixam
Ryo Sakazaki
BaDsArU
pandoff
Caiseb
Motarex
Hachiman
BorisLeHachoir
Karimitchi
Enskynet
lalo
Amos
VitoBeretta
Elcoyotte92
Izobretenik
Jfeg
Marco Pagoto
Redblood06
Docteur
dc103chaos
Gringos10
maldoror68
Yoji
Selekta18
Ganesh le Marsu
anzymus
Bob Katou
riugohan
guile
Kiljon91
retro J-E
Frizen
NeoCrash
Susanoorbatos
Viriathe
pierrotman
blc29
Karuga
GeeKiK
d3ss0u
Format_c
davlar
william95170
mig23
SHIN NIHON KIKAKU 1973
jumpman
Nicoals
Le Geek du Manchdi
chachabiloute
clemexploration
Muhadri
juicelink77
geffy
KaLaMiTe
MENZO95
poup
Lostinweb
Atro
santashiva
erskine
Joe la crasse
Joe l'indien
kazki
keneda
Macpeace
111 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Tu viens de me faire perdre un peu de liquide séminal...Format_c a écrit:Ton exemplaire est prêt Dav
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
C'est moi ou il a un problème de géométrie ? L'image est peut être trompeuse.
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Géomatrie non, mais il faudrait qu'il recentre l'image (en passant par le service-menu).KaLaMiTe a écrit:C'est moi ou il a un problème de géométrie ? L'image est peut être trompeuse.
jumpman- 1000 Mega Shock
KaLaMiTe a écrit:C'est moi ou il a un problème de géométrie ? L'image est peut être trompeuse.
oui il faut que je règle la géométrie .
erskine- 1000 Mega Shock
davlar- 1000 Mega Shock
oui mdr...pas vu ..de toute façon, il n'y a que comme ça que l'on joue à real bout !
erskine- 1000 Mega Shock
d3ss0u- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES, SNES, Switch
Bonsoir,
Quelques petites entrées ces derniers temps :
- La doublette des Strider sur Master System choppé pour pas cher
- L'excellent Shmup Empire of steel sur Megadrive
- Gunvolt Azure Strike 3 sur Switch (Megaman like moderne)
- Une PS2 Slim pas chère que j'ai moddé avec un Magic Swap
Un Lightgun compatible G-con 45 et G-con 2 avec la cullasse qui recule a chaque coup tiré (comme sur Time Crisis arcade)
- Attiré par les exclues PS4, j'entre dans la galaxie PS4 en force
Quelques jeux PS4
- Le petit Sagaia Master System qui va bien
Quelques petites entrées ces derniers temps :
- La doublette des Strider sur Master System choppé pour pas cher
- L'excellent Shmup Empire of steel sur Megadrive
- Gunvolt Azure Strike 3 sur Switch (Megaman like moderne)
- Une PS2 Slim pas chère que j'ai moddé avec un Magic Swap
Un Lightgun compatible G-con 45 et G-con 2 avec la cullasse qui recule a chaque coup tiré (comme sur Time Crisis arcade)
- Attiré par les exclues PS4, j'entre dans la galaxie PS4 en force
Quelques jeux PS4
- Le petit Sagaia Master System qui va bien
J'adore ton amour pour la Master System.
Très belles acquisitions.
Atro- Combo maker
Atro a écrit:J'adore ton amour pour la Master System.
La Master System est la première console que j'ai eu, j'ai donc un très fort affect pour cette dernière Il ne lui manquait qu'un bon chipset sonore pour être la 8 bits parfaite (si on exclue la PC Engine que je ne considère pas comme une 8 bits, à tord peut être ?)
@KaLaMiTe : Très sympa ton pistolet, j'en cherche un de ce type depuis un moment, je serai intéressé pour connaitre les références de ton modèle, et tes retours après essai pistolet en mains
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Salut, pour le moment je l'ai laissé à mon frère car il ponce Point Blank avec mon neveu mais quand je le récupère, je te dis ça. Je l'ai testé sur Time Crisis hier aprem et le feeling est très bon. Il est assez ergonomique et le bouton "couverture/sortir" placé juste en dessous de la gâchette est bien pratique. Pas besoin d'appuyer sur le bouton du coté. Le recul de la culasse quand à lui est juste jouissif, on se croirait en salle d'arcade comme à l'époque Pour info, je suis tombé dessus chez Cash Converter, ils en demandait 12.99 eur
Dernière édition par KaLaMiTe le Dim 18 Sep 2022 - 15:48, édité 1 fois
On peut dire que la version japonaise n'était pas mal du tout avec son module FM intégré.KaLaMiTe a écrit:Atro a écrit:J'adore ton amour pour la Master System.
La Master System est la première console que j'ai eu, j'ai donc un très fort affect pour cette dernière Il ne lui manquait qu'un bon chipset sonore pour être la 8 bits parfaite (si on exclue la PC Engine que je ne considère pas comme une 8 bits, à tord peut être ?)
J'aimerais bien avoir quelques cartouches/cartes JPN, vû que j'ai choppé un convertisseur MD->SMS japonais
Les boites sont magnifiques.
Atro- Combo maker
Atro a écrit:On peut dire que la version japonaise n'était pas mal du tout avec son module FM intégré.KaLaMiTe a écrit:Atro a écrit:J'adore ton amour pour la Master System.
J'aimerais bien avoir quelques cartouches/cartes JPN, vû que j'ai choppé un convertisseur MD->SMS japonais
Le problème est que très peu de jeux sont compatible avec le son FM au final ... 40 jeux, ce qui n'est pas énorme quand tu regardes le nombre de jeux que propose la machine. Autre probleme, de nos jours les consoles Master System JAP typées coque EUR-US sont hyper cheres, tous comme la SG et son module FM très dur à trouver et donc très cher ...
Il y a toujours la solution de Tim.KaLaMiTe a écrit:Atro a écrit:On peut dire que la version japonaise n'était pas mal du tout avec son module FM intégré.KaLaMiTe a écrit:Atro a écrit:J'adore ton amour pour la Master System.
Le problème est que très peu de jeux sont compatible avec le son FM au final ... 40 jeux, ce qui n'est pas énorme quand tu regardes le nombre de jeux que propose la machine. Autre probleme, de nos jours les consoles Master System JAP typées coque EUR-US sont hyper cheres, tous comme la SG et son module FM très dur à trouver et donc très cher ...
J'ai instalé une foi ce module pour un youtuber et franchement, j'ai bien aimé le résultat.
Par contre, il y a des jeux qui tournent mieux en mode psg.
Atro- Combo maker
GeeKiK a écrit:@KaLaMiTe : Très sympa ton pistolet, j'en cherche un de ce type depuis un moment, je serai intéressé pour connaitre les références de ton modèle, et tes retours après essai pistolet en mains
Il s'agit de ce modèle :
- Compatible PS1 & PS2
- Les mêmes boutons que sur les G-con 1 & 2 avec en plus un bouton au niveau de la crosse pour faciliter l'action de mise a couvert.
- Fonction auto reload
- Fonction Recoil (culasse mobile - interrupteur ON/OFF sous la crosse du gun)
Franchement, je suis super content de cet achat surtout pour le prix auquel je l'ai eu. Je l'ai acheté sans grande conviction au cash car il me fallait un second lightgun pour la PS1. La sensation de recul est juste géniale.
@KaLaMiTe, j'ai hate de savoir s'il fonctionne vraiment sur PS2. Pourras-tu tester et nous faire un retour (de force, haha)?
Merci! Belle acquisition ce lightgun!
davlar- 1000 Mega Shock
J'ai effectué des recherche, il y a même des pack avec pédale pour ce gun, le trip que ça doit être
Attention qu'apparemment, certains vendeurs signalent une non compatibilité avec les jeux ps2 ... Bizarre, c'est le même système pour le gun d'origine
En tout cas on en trouve en vente mais en vert tout dégueulasse et à des prix de malade
Attention qu'apparemment, certains vendeurs signalent une non compatibilité avec les jeux ps2 ... Bizarre, c'est le même système pour le gun d'origine
En tout cas on en trouve en vente mais en vert tout dégueulasse et à des prix de malade
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
davlar a écrit:@KaLaMiTe, j'ai hate de savoir s'il fonctionne vraiment sur PS2. Pourras-tu tester et nous faire un retour (de force, haha)?
Chez moi, le gun fonctionne sur PS1 et PS2. Pas de soucis.
Karuga a écrit:J'ai effectué des recherche, il y a même des pack avec pédale pour ce gun, le trip que ça doit être
Le G con 1 et 2 n'ont pas tout à fait le meme système de branchement. Le G con 1 utilise le port manette là où le G con 2 utilise le port USB. Et oui, en faisant des recherches hier j'ai vu qu'il se vendait à des prix de fou en effet
Hello à tous,
Ca va un bout de temps que je n'ai rien posté ici.
J'étais pas mal occupé et puis je n'avais pas looté de belles affaires ces derniers temps. Cependant, je voulais partager avec vous un bouquin que j'ai pas mal cherché ces derniers mois, il s'agit de Sega Mega Drive / Genesis: Collected works édité chez ReadyOnlyMemory écrit par Keith Stuart et Darren Wall.
Il a été édité suite à un projet Kickstarter en 2014 mais en soldout depuis. Les auteurs avaient annoncé une réédition il y a deux ans mais rien ne s'est passé entre temps. J'ai trouvé celui-ci sur vinted à un prix correct.
On y retrouve l'histoire de la MD, des dessins d'architecture, des prototypes, ses accessoires, des artworks et sprites de jeux ainsi que des interview de personnes ayant participé au developpement de certains hits.
Un plaisir à lire ou à regarder !!
Ca va un bout de temps que je n'ai rien posté ici.
J'étais pas mal occupé et puis je n'avais pas looté de belles affaires ces derniers temps. Cependant, je voulais partager avec vous un bouquin que j'ai pas mal cherché ces derniers mois, il s'agit de Sega Mega Drive / Genesis: Collected works édité chez ReadyOnlyMemory écrit par Keith Stuart et Darren Wall.
Il a été édité suite à un projet Kickstarter en 2014 mais en soldout depuis. Les auteurs avaient annoncé une réédition il y a deux ans mais rien ne s'est passé entre temps. J'ai trouvé celui-ci sur vinted à un prix correct.
On y retrouve l'histoire de la MD, des dessins d'architecture, des prototypes, ses accessoires, des artworks et sprites de jeux ainsi que des interview de personnes ayant participé au developpement de certains hits.
Un plaisir à lire ou à regarder !!
Stylé ce bouquin mon geffy ! La finition à l'air de bonne facture ! SEGA c'est plus fort que toi !!!!
ça ne correspond pas à ce bouquin ?
https://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/54-mega-drive-xxve-anniversaire--9791093752020.html#
Je ne me rappelle plus le livre d'origine qu'ils ont traduit pour cette édition mais ça ressemble pas mal ?
les illustrations semblent identiques
https://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/54-mega-drive-xxve-anniversaire--9791093752020.html#
Je ne me rappelle plus le livre d'origine qu'ils ont traduit pour cette édition mais ça ressemble pas mal ?
les illustrations semblent identiques
blc29- Visiteur confirmé
Carrement possible qu'ils aient pompé / traduit le livre que je viens de présenter. Les illustrations sont asez proches en effet ainsi que les mises en page.
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40