Vends slot mvs
5 participants
Page 1 sur 1
Vends slot mvs
Bonjour à tous
Suite à un échange avec d'autres membres j'annule la vente car je ne sais pas si le slot est fonctionnel ou non. Il est donc préférable de passer par un test au préalable . Mes excuses pour la gêne occasionnée.
Suite à un échange avec d'autres membres j'annule la vente car je ne sais pas si le slot est fonctionnel ou non. Il est donc préférable de passer par un test au préalable . Mes excuses pour la gêne occasionnée.
Dernière édition par Sirtween le Mer 24 Aoû 2022 - 9:52, édité 2 fois
Sirtween- Visiteur confirmé
Re: Vends slot mvs
Hello,
Je serai intéressé ne serait ce que pour le tester
Tu comptes le vendre à combien si fonctionnel ?
Je serai intéressé ne serait ce que pour le tester
Tu comptes le vendre à combien si fonctionnel ?
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Kazki m'a parlé d'une 100aine d'euros, sur lbc j'en ai vu vendu a 160, donc on va dire entre les deux. Pas moins de 100 fdp out
Je ne voudrais pas que l’on déforme mes propos : en effet un slot 2 en parfait état de marche se vend aux alentours de 100€
Mais cela veut dire qu’il incombe au vendeur d’avoir lui meme testé son slot AVANT de mettre en vente
Pour une première vente sur le forum c’est très limite : d’une ton annonce n’indique aucun prix de la vente en l’état, je n’ai pas lu toutes les règles du forum mais normalement il est obligatoire de fixer un prix de vente
Limite c’est une demande de test déguisée du slot : tu envoies, on le teste et on te le renvoie et on paie les frais de port retour …
Le plus simple serait que tu sois transparent tu l’as acheté à un certain prix, combien en souhaites tu pour le slot en l’etat non testé etc ? On t’en voudra pas de te faire un petit billet au passage tant que cela reste raisonnable
Mais cela veut dire qu’il incombe au vendeur d’avoir lui meme testé son slot AVANT de mettre en vente
Pour une première vente sur le forum c’est très limite : d’une ton annonce n’indique aucun prix de la vente en l’état, je n’ai pas lu toutes les règles du forum mais normalement il est obligatoire de fixer un prix de vente
Limite c’est une demande de test déguisée du slot : tu envoies, on le teste et on te le renvoie et on paie les frais de port retour …
Le plus simple serait que tu sois transparent tu l’as acheté à un certain prix, combien en souhaites tu pour le slot en l’etat non testé etc ? On t’en voudra pas de te faire un petit billet au passage tant que cela reste raisonnable
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Hum, je comprends donc je vais essayer de le faire tester avant.
En cas de retour j'aurais payé les fdp ca me paraissait évident mais j'aurais dû le préciser.
Merci pour ton intervention. Je vais demander à faire supprimer le post j'en referais un par la suite quand j'en saurai plus.
En cas de retour j'aurais payé les fdp ca me paraissait évident mais j'aurais dû le préciser.
Merci pour ton intervention. Je vais demander à faire supprimer le post j'en referais un par la suite quand j'en saurai plus.
Ce serait mieux en effet
Tu es de quelle region ? Essaie de voir si y a pas un membre dans ton coin pour tester le slot
Et vire cette pile c’est le mal absolu pour ce genre de slot
Tu es de quelle region ? Essaie de voir si y a pas un membre dans ton coin pour tester le slot
Et vire cette pile c’est le mal absolu pour ce genre de slot
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Je suis en Ardèche.
Encore désolé pour ce poste mais je n'ai pas l'habitude des forums et de ce qui se fait ou non.
J'ai contacté Nicoals, je vais voir avec lui s'il peut me dire dans quel état il est.
Encore désolé pour ce poste mais je n'ai pas l'habitude des forums et de ce qui se fait ou non.
J'ai contacté Nicoals, je vais voir avec lui s'il peut me dire dans quel état il est.
+1 @ kazki.
De la modération comme je les aime
De la modération comme je les aime
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Je suis à coté de Nimes si tu veux passer le tester sur une Astro
nicolino30- Adepte du stick
nicolino30 a écrit:Je suis à coté de Nimes si tu veux passer le tester sur une Astro
Cool merci pour la proposition. Va falloir que je check l'agenda.