Garou, le retour ?
+15
yo228
JRbaka
coy
pronche81
Ganesh le Marsu
Omega Kyo
Le Geek du Manchdi
Joe l'indien
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Honfu
COTW
LIKMUS
Karuga
Elcoyotte92
Zool
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Garou, le retour ?
SNK a fait une annonce inattendue ce soir avec le retour de la serie Fatal Fury / Garou
https://m.youtube.com/watch?v=7YP3wVygHLg&feature=youtu.be
https://m.youtube.com/watch?v=7YP3wVygHLg&feature=youtu.be
Zool- Combo maker
Re: Garou, le retour ?
Les Pro teasing !
Pas d’image du jeux ça veut dire qu’on n’est pas prêt d’y jouer. Ça fait plaisir quand même.
Pas d’image du jeux ça veut dire qu’on n’est pas prêt d’y jouer. Ça fait plaisir quand même.
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Faut pas rêver d'une retour à la 2D, ca va encore être un truc tout moche à la kof 15
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
On peut espérer qu’ils vont utiliser les sources du gmotw2 découvertes récemment nan?
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Karuga a écrit:Faut pas rêver d'une retour à la 2D, ca va encore être un truc tout moche à la kof 15
J'aurai aussi préféré un jeu en 2D façon KOF XIII mais c'est clair que vu la direction que prend SNK on en aura plus jamais.
Ceci dit je trouve KOF XV pas dégueu du tout
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Non pas moche mais on est toujours a des années lumière des jeux Arcys même si leur production sont en 2.5d également
Oui mais franchement, ça m'étonnerait
Elcoyotte92 a écrit:On peut espérer qu’ils vont utiliser les sources du gmotw2 découvertes récemment nan?
Oui mais franchement, ça m'étonnerait
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Elcoyotte92 a écrit:On peut espérer qu’ils vont utiliser les sources du gmotw2 découvertes récemment nan?
Tu peux être certain qu'il vont réutiliser les modèles de KOF XV (Rock, King of Dinosaur (Griffon), B. Jenet, Gato, Terry, etc..) ainsi que leur movelist.
SNK ne prends plus aucun risque depuis des années...
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Merci COTW pour la vidéo ! à voir ce que le jeu va donné mais pour moi les meilleurs resteront toujours à l’ancienne en 2D . J’aurais tellement voulu qui sorte une version Neogeo mais bon c’est beau de rêver
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Merci pour l infos la vidéo et les images fixes
Garou mark of the Wolf 2 / sa sera plutôt un rb3
Je trouve pour se triller et beaucoup inspiré de fatal fury Real bout 1 .
Je trouve plutôt cool hâte d'avoir sa en main en espèrent qui sort sur PS4
Pas que sa soit une exclusivité ps5 série x Xbox
Ont croisse les doigts pour un art of fighting 4 prochainement comme dit il a des années en arrière avec la technologie d'aujourd'hui je pense que c est l un des jeu en vs de SNK qu'il peut faire vraiment du re nouveau
Si il respect les 2 premier. Épisode ambiance et détails et bien sûr le gameplay d'époque avec des innovations
Il se démarqura de la concurrence le savoir faire SNK made in china
Garou mark of the Wolf 2 / sa sera plutôt un rb3
Je trouve pour se triller et beaucoup inspiré de fatal fury Real bout 1 .
Je trouve plutôt cool hâte d'avoir sa en main en espèrent qui sort sur PS4
Pas que sa soit une exclusivité ps5 série x Xbox
Ont croisse les doigts pour un art of fighting 4 prochainement comme dit il a des années en arrière avec la technologie d'aujourd'hui je pense que c est l un des jeu en vs de SNK qu'il peut faire vraiment du re nouveau
Si il respect les 2 premier. Épisode ambiance et détails et bien sûr le gameplay d'époque avec des innovations
Il se démarqura de la concurrence le savoir faire SNK made in china
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
L'objectif de SNK est d'être dans le top 10 des éditeurs mondiaux dans 10 ans, de sortir 3 AAA sur cette période et de se développer par de la croissance externe.
Là, ils ont repris les persos de kofxv, les ont lifté, ajouté des ombres et des effets de lumière. Grosse déception, ils ne doivent pas beaucoup attendre de ce jeu. Ils font du générique, alors que j'attendais un visuel beaucoup plus créatif, comme pour Samurai Spirits.
Oda a dit dans une interview que 7-8 persos sont terminés, tu m'étonnes. SNK prévoit une démo jouable lors d'un événement l'an prochain. On peut espérer une sortie pour fin 2024.
Là, ils ont repris les persos de kofxv, les ont lifté, ajouté des ombres et des effets de lumière. Grosse déception, ils ne doivent pas beaucoup attendre de ce jeu. Ils font du générique, alors que j'attendais un visuel beaucoup plus créatif, comme pour Samurai Spirits.
Oda a dit dans une interview que 7-8 persos sont terminés, tu m'étonnes. SNK prévoit une démo jouable lors d'un événement l'an prochain. On peut espérer une sortie pour fin 2024.
Merci pour la vidéo.
Ca nous permettra de rêver un peu sous cette pluie bruxelloise déprimante.
Les paris sont ouverts pour le roster.
On a l impression que les perso de l univers art of fighting seront de la partie
Ca nous permettra de rêver un peu sous cette pluie bruxelloise déprimante.
Les paris sont ouverts pour le roster.
On a l impression que les perso de l univers art of fighting seront de la partie
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Oui il faut pas rêvé il feront plus des jeux pur 2d
Mais bon les licences SNK sont toujours d'actualité
Donc c est un bon point leurs jeu sont loin d'être aussi bon que a l'époque de la neogeo mvs .
Ont aura plus des grosses claque comme a l'époque de ma neogeo d'un point de vue graphique et stick en main qu'elle époque
Mais la dernière claque visuel de chez SNK sa remonte a kof12 et 13 .
Peut être sur des jeu comme métal slug et autres genre si il sort sa sera différent
Ont croisse les doigts
Pour en revenir à garou rou dlc a gogo gogoggggoo
Mais bon les licences SNK sont toujours d'actualité
Donc c est un bon point leurs jeu sont loin d'être aussi bon que a l'époque de la neogeo mvs .
Ont aura plus des grosses claque comme a l'époque de ma neogeo d'un point de vue graphique et stick en main qu'elle époque
Mais la dernière claque visuel de chez SNK sa remonte a kof12 et 13 .
Peut être sur des jeu comme métal slug et autres genre si il sort sa sera différent
Ont croisse les doigts
Pour en revenir à garou rou dlc a gogo gogoggggoo
Quelques comparaisons pour le fun :
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
C’est juste magnifique l’ optimisation du moteur physique pour les fringues augurait déjà de l’excellent quand on admire l’animation des fringues de Goenitz dans KOF 15 . Là on rajoute un style graphique pour le charisme des visages !!! Trop classe
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Le Geek du Manchdi a écrit:Quelques comparaisons pour le fun :
Sa a l'air d'être assez proche de l'original niveau animation
(Pas graphiquement) Niveaux gameplay le plus important c'est me gameplay dans un vs fighting
Hâte de testé
J'ai vu par contre qu'ils sortaient KOF 13 sur switch avec mode en ligne !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Perso, il me tente quand même pas mal ce nouveau FF . Après, on a pas encore assez d'éléments pour juger.
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
J'aime bien le rendu 3d. C'est un peu lisse, mais les ombrages accentuent bien le charac design. C'est plus stylé que kofXV
pronche81- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neogeo AES - Supergrafx
Hébé, on l'aura attendu pile 1 an ce premier (vrai) trailer!
Le sous-titre City of the Wolves est vachement cool je trouve et le logo-titre me plait beaucoup.
Evidemment le jeu est en 3D - il y avait quand même un infime espoir pour qu'il soit en 2D - à présent les choses sont claires et nettes.
Même si on ne voit pas grand chose du jeu à proprement parlé, ça semble pas trop moche. Y a peut-être même moyen d'arriver à un résultat "sympa-pas-ouf-mais-sympa-quand-même"...
Rendez-vous dans un an pour la prochaine bande-annonce
Purée je sens qu'on n'est vraiment pas près d'y jouer
Le sous-titre City of the Wolves est vachement cool je trouve et le logo-titre me plait beaucoup.
Evidemment le jeu est en 3D - il y avait quand même un infime espoir pour qu'il soit en 2D - à présent les choses sont claires et nettes.
Même si on ne voit pas grand chose du jeu à proprement parlé, ça semble pas trop moche. Y a peut-être même moyen d'arriver à un résultat "sympa-pas-ouf-mais-sympa-quand-même"...
Rendez-vous dans un an pour la prochaine bande-annonce
Purée je sens qu'on n'est vraiment pas près d'y jouer
Dernière édition par coy le Dim 6 Aoû 2023 - 22:57, édité 1 fois
coy- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Je pense qu'il vont faire d'autres vidéos d'ici la
( Kof maximum impact dans tout sa ont a les ost dans kof15 des personnages de kof maximum impact dans Garou 2 lol )
Ont va me jetté des pierres la
Moi j'avais bien aimé le kofmi2 et le régulation a je rejout de temps en temps avec Sont gameplay bien. Pète
( Kof maximum impact dans tout sa ont a les ost dans kof15 des personnages de kof maximum impact dans Garou 2 lol )
Ont va me jetté des pierres la
Moi j'avais bien aimé le kofmi2 et le régulation a je rejout de temps en temps avec Sont gameplay bien. Pète
J'ai beau aduler l'épisode originale, sortir un jeu qui sera a peine plus beau que KOFXV, surtout apres un mastodonte aussi aboutie tactiquement que techniquement que SF6...
Je trouve ça suicidaire.
Ils auraient du s'y prendre il y a 2/3 ans... c'est pas comme si des fans leurs reclamaient a coprs et a cris depuis des années... ha bah si en fait...
Je trouve ça suicidaire.
Ils auraient du s'y prendre il y a 2/3 ans... c'est pas comme si des fans leurs reclamaient a coprs et a cris depuis des années... ha bah si en fait...
JRbaka- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
L'an dernier, le président de SNK a donné une interview dans laquelle il expliquait que la société allait monter 3 studios de développements à plus de 300 personnes, afin de développer leurs mystérieux AAA. Il a malheureusement précisé que le but est de développer des jeux qui seront la nouvelle image de SNK et ainsi en finir avec les figures des années 90.
Quand on voit ce teaser, on voit pas un AAA avec 300 personnes qui bossent dessus
Quand on voit ce teaser, on voit pas un AAA avec 300 personnes qui bossent dessus
On a même plutôt l'impression qu'ils sont genre une petite dizaine à bosser dessus (et encore...)
Du coup ces histoires de triple A, de gros studios, toussa... ça semble totalement surréaliste.
Du coup ces histoires de triple A, de gros studios, toussa... ça semble totalement surréaliste.
coy- Adepte du stick
- Système(s) : AES
JRbaka a écrit:J'ai beau aduler l'épisode originale, sortir un jeu qui sera a peine plus beau que KOFXV, surtout apres un mastodonte aussi aboutie tactiquement que techniquement que SF6...
Je trouve ça suicidaire.
Vous croyez vraiment qu’SNK cherche à concurrencer SF6 sur ce jeu? Putain j’espère que non! Je ne veux pas d’un jeu ultra compétitif avec une obsession de l’équilibrage (j’aime savoir qu’un perso a plus d’atouts, pas grave c’est comme dans la vraie vie, y a des plus forts et des moins forts), un vrai low tier qui botte le cul d’un kain c’est génial non?, je veux des furies 0 frame, que ça virevolte dans tous les sens, du fun quoi! Et de la nouveauté dans le gameplay, ça ils savent faire. Ok l’équipe d’Oda a peut être plus la taille d’une équipe de basket que celle d’une armée à la capcom, ben c’est dans l’ADN de SNK de développer dans ces conditions non? Moi je kiffe le générique avec ces voix qu’on reconnaît et qui me font lever les poils! Et ce titre « city of the wolves » prononcé par un mec au bout de sa vie qui donne tout y compris le coup de griffe , mais quel classe!!!!! Pas grave si les graphismes sont lights, l’état d’esprit, l’aura c’est plus fort….I want to believe !!!!
yo228- Visiteur confirmé
- Système(s) : MVS, ARCA2500, SNES
Page 1 sur 2 • 1, 2