"Rack"pour cartouche NeoGeo
3 participants
Page 1 sur 1
"Rack"pour cartouche NeoGeo
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe des racks/boîtes en plastique, pour ranger des cartouches Neo-Geo (les cartouches sans les boîtes de jeux).
En fait je voudrais protéger les boîtes de jeux avec des protections transparentes en plastique mais cela rend les jeux difficiles d’accès, et j'aimerai éviter de manipuler les boîtes de jeux pour accéder aux jeux.
Donc j'aimerai sortir les jeux des boîtes et les mettre eux-mêmes dans une seul boîte de rangement qui serait pratique d’accès. J'avais fait ça avec ma super nes quand j’étais petit il existait des boîtes/rack en plastique pour ranger les cartouches, ce qui m'avait permis de garder mes boîtes de jeux en super état.
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé pour le moment, mais j'aimerai quelque chose qui ressemble à ça par exemple
(trouver dans google image mais le lien n'est plus valide) :
Merci
J'aimerai savoir s'il existe des racks/boîtes en plastique, pour ranger des cartouches Neo-Geo (les cartouches sans les boîtes de jeux).
En fait je voudrais protéger les boîtes de jeux avec des protections transparentes en plastique mais cela rend les jeux difficiles d’accès, et j'aimerai éviter de manipuler les boîtes de jeux pour accéder aux jeux.
Donc j'aimerai sortir les jeux des boîtes et les mettre eux-mêmes dans une seul boîte de rangement qui serait pratique d’accès. J'avais fait ça avec ma super nes quand j’étais petit il existait des boîtes/rack en plastique pour ranger les cartouches, ce qui m'avait permis de garder mes boîtes de jeux en super état.
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé pour le moment, mais j'aimerai quelque chose qui ressemble à ça par exemple
(trouver dans google image mais le lien n'est plus valide) :
Merci
vertrex- Visiteur confirmé
Re: "Rack"pour cartouche NeoGeo
Hello
C'est de l'impression 3D ce genre de rack. Ca doit pouvoir se trouver
Comme ce genre là
https://www.thingiverse.com/thing:5013895
Comme ce genre là
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Oui c'est ce que je me disais, je n'ai pas d'imprimante 3d mais je pourrais le faire imprimer si je trouve le bon modèle.
Nicoals a écrit:Hello
Comme ce genre là
vertrex- Visiteur confirmé
Je n'ai pas de solution à proposer - je rebondis seulement sur le fait que moi aussi, étant ado, j'avais pris pour habitude de ranger mes cartouches Super Nintendo dans une boite à chaussures pour enfant. C'était pile la bonne largeur et je pouvais aligner 6 ou 7 cartouches sans problème dans la longueur (je crois pas d'ailleurs avoir eu plus de 6 ou 7 jeux simultanément sur cette console, du coup c'était bien assez pour ranger toute ma ludothèque de l'époque).
Je l'avais personnalisée avec des stickers Street Fighter II et pour la petite histoire... j'ai toujours cette boite en 2022
Voila c'était la "minute nostalgie" du jour.
Je l'avais personnalisée avec des stickers Street Fighter II et pour la petite histoire... j'ai toujours cette boite en 2022
Voila c'était la "minute nostalgie" du jour.
coy- Adepte du stick
- Système(s) : AES