neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+96
sangokuwil
Elroy
Honfu
mug superstar
Romano
pikalx
Viriathe
adler013
zouzzz
vertrex
noodles
atomikwave
snkspirit
Dos Santos Ferreira
parodius
pichichi
kenshiro51
juicelink77
Flo4428
Kiljon91
fafangus
guile
MLA
lepactel
TiSyl
lalo
Shibuya
Izobretenik
Ryo Sakazaki
geffy
Bob Katou
Manu_be
topvince31
Omega Kyo
emiliesonic
Mathieu4d
Muhadri
COTW
jumpman
Yoji
amobile
emixam
Sirtween
atuteth
Hyadain
LIEUTENANT BULLITT
Babigui
Le Geek du Manchdi
yo228
Futuramax
Platinum
Elta
CrystalBlue
davlar
nicoledingo
william95170
GeeKiK
salgueiro
santashiva
Ryo Saeba
Soultribes
Elcoyotte92
Karuga
blc29
kazki
Marco Pagoto
Ikkyô
20-100G
rigaubert
lamenkun
lynkel
max216
axboub
Ganesh le Marsu
Kroko
boubastik
Yori
Frizen
Macpeace
Johnny16Bit
Enskynet
coy
Nicoals
Friedrich
hamster78
Amos
Format_c
manu260
spnzOOO
defalt
Joe l'indien
Perry Tell
SHIN NIHON KIKAKU 1973
PowerGui
KaLaMiTe
Kategohi
100 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Saeba Jeu 9 Mar 2023 - 20:41

Shibuya a écrit:Et avec un compte sans évaluation... tout ceci transpire la confiance Smile

C'est déjà vendu 😉
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  COTW Ven 10 Mar 2023 - 9:16

Kategohi a écrit:Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Img_2281

Tiens le soit disant meilleur forum du monde xd non mais déjà je me marre (forum HS)

Il s avère clair qu'il est HS même avant les années 2010 tellement il n a jamais su approfondir toutes les subtilités de la neogeo et apporter le partage de tous pour tous.

C est le forum de la quarantaine flicage au possible

Quelle absurdité dire que j'y étais depuis  avril 2002

La quarantaine en aura traumatisé plus d'un. Elle a été mise en place pour juguler le flot de nouveaux membres, parce qu'il y avait une quantité invraisemblable d'ahuris qui venaient polluer le forum de diverses manières. Ce système aurait mérité d'être amélioré. Il a néanmoins permis de très bons délires à une période où il était bien animé. Il aurait ensuite du être supprimé et son unique raison d'être aujourd'hui est d'empêcher les bots d'accéder à l'intégralité du forum.

En terme de contenu, il y a les topics d'utilité publique et les autres; mais la masse est largement là. Il faudrait les indexer. C'est le même problème ici; il y a des sujets vieux de plusieurs années qui mériteraient d'être constamment exposés et qui sont enterrés. Début 2000, c'était le forum sur lequel tu trouvais des infos sur tous les jeux et systèmes NG, des infos techniques, du matos à foison dans les PA et d'autres systèmes d'arcade: PGM, Crystal System et Atomiswave. L'actualité était aussi bien fournie; le forum a photographié les news SNK à une époque où il n'y avait pas autant de relais. S'il disparaît, il y a toute une base de connaissance sur la Neo qui passe à la trappe.

Un marqueur aussi était que le forum était contre toute forme d'émulation, à une époque où les jeux étaient dumpés et distribués juste après leur sortie en arcade et les isos DC circulaient facilement. Les choses ont évolué entre temps; mais à l'époque, certains ne se rendaient même pas compte qu'ils sciaient la branche sur laquelle ils étaient assis.

COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo

https://snk-neo-geo.fr/

Message  rigaubert Ven 10 Mar 2023 - 10:50

Crotte Buster vaut peut-être 500 balles, un peu comme Xyx et Razion, mais ils ne sont tout simplement jamais vendus à ce prix là. (j'aimerais bien)
rigaubert
rigaubert
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  snkspirit Ven 10 Mar 2023 - 11:51

rigaubert a écrit:Crotte Buster vaut peut-être 500 balles, un peu comme Xyx et Razion, mais ils ne sont tout simplement jamais vendus à ce prix là. (j'aimerais bien)

C'est comme un GAROU c'est aussi commun que certains jeux en dessous des 1000 mais c'est vendu bien au dessus....
Y a aucune logique a part celle de l'appel de l'argent....
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Message  Karuga Ven 10 Mar 2023 - 14:15

NGF pour le peu que j'y ai posté, j'ai trouvé que plus c'était déserté moins l'ambiance était tendue pour les nouveaux. Je sais pas si c'est une coïncidence scratch
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  atomikwave Ven 10 Mar 2023 - 19:55

Kategohi a écrit:Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 29 Img_2281

Tiens le soit disant meilleur forum du monde xd non mais déjà je me marre (forum HS)

Il s avère clair qu'il est HS même avant les années 2010 tellement il n a jamais su approfondir toutes les subtilités de la neogeo et apporter le partage de tous pour tous.

C est le forum de la quarantaine flicage au possible

Quelle absurdité dire que j'y étais depuis  avril 2002

Le pire forum du monde
Grande majorité de guignol la bas
Les mecs passent leur temps a des drama infini , insulte gratuite et j'en passe. Ce forum aurait deja du disparaitre depuis longtemps. Il reste 4 ou 5 gugus qui sont entre eux a refaire le monde et croire qu'ils savent tout de Snk.
Le meilleur forum neogeo c'est ici !
Avec une vrai modération qui ne laisse pas les membres s'insulté de FDP a longueur de temps.
Vive ryo super

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kategohi Ven 10 Mar 2023 - 20:36

C'est exact atomikwave je suis du même avis,il y a quelques années il y avait (ou il y a encore)un beau groupe de connards (shupmasters par exemple)qui n apportaient rien au monde de la neo et insulter à tout va.
Tous ceux qui se prenaient la tête avec lui finissaient en quarantaine.

Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Message  COTW Ven 10 Mar 2023 - 20:51

Tu déconnes, Shupmaster n'a jamais eu de passe-droit pour insulter et faire envoyer qui il voulait en quarantaine. Qu'un clash aboutisse à une mise en quarantaine, c'est possible. Dans ce cas, la quarantaine vaut pour un ban temporaire.
Ces dernières années, c'était Tarma qui modérait seul le forum et c'était loin d'être le fils spirituel de Staline; donc tu dois faire référence une histoire particulière qui date.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Message  Kategohi Ven 10 Mar 2023 - 20:56

COTW a écrit:Tu déconnes, Shupmaster n'a jamais eu de passe-droit pour insulter et faire envoyer qui il voulait en quarantaine. Qu'un clash aboutisse à une mise en quarantaine, c'est possible. Dans ce cas, la quarantaine vaut pour un ban temporaire.
Ces dernières années, c'était Tarma qui modérait seul le forum et c'était loin d'être le fils spirituel de Staline; donc tu dois faire référence une histoire particulière qui date.

Non absolument rien contre tarna je me souviens plus mais c'était pas lui qui modéré je sais plus comment il s'appelait, c'était d'ailleurs bien particulier entre moi et ce qui s'est passé (shupmasters)
C'était quelqu'un qui n'avait aucun respect et qu'il faisait monter la mayonnaise et prendre la tête à tout le monde.

D'ailleurs il y en a même un qui se prenait la tête avec lui il s'appelle les Ryoga si mes souvenirs sont bons.
Je parle de ça il y a beaucoup plus de 10 ans.

D'ailleurs le clash en question m'a foutu en quarantaine j'en ai tellement eu marre que j'ai demandé à ce qu'on me raye le compte.

Après c'est une vieille affaire j'ai vite oublié.
Je me suis senti tranquille quand j'ai été inscrit sur néogeosystem, ce forum est beaucoup plus ouvert et beaucoup plus intéressant et a été beaucoup plus loin dans le monde de SNK, et il continue encore.

D'ailleurs c'est pour ça que NGF est enterré depuis au moins 2006 pour moi.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  COTW Ven 10 Mar 2023 - 21:06

Ryuga, c'est le Raju Belge, pour ceux qui ont vu RRR.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Message  Kategohi Ven 10 Mar 2023 - 21:09

Me rappelle plus c'est trop vieux.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Viriathe Ven 10 Mar 2023 - 22:23

atomikwave a écrit:
Le pire forum du monde
Grande majorité de guignol la bas
Les mecs passent leur temps a des drama infini , insulte gratuite et j'en passe. Ce forum aurait deja du disparaitre depuis longtemps. Il reste 4 ou 5 gugus qui sont entre eux a refaire le monde et croire qu'ils savent tout de Snk.
Le meilleur forum neogeo c'est ici !
Avec une vrai modération qui ne laisse pas les membres s'insulté de FDP a longueur de temps.
Vive ryo super

Clair que vu de l'extérieur ça donnais vraiment mais alors VRAIMENT pas envie, (connerie de quarantaine t'obligeant à troller ou faire de la lèche de compétition + le ton général avec insultes et drama à gogo...)
C'est pour ça que je ne m’étais jamais inscrit. Mais à l’époque c'était ce forum ou rien, moi j'avais choisi Rien (et tant pis pour les annonces sympa qui passaient par là...)
Je pense que ça a longtemps participé à donner une sale image des fans spécifique de la Neo.
Viriathe
Viriathe
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Format_c Ven 10 Mar 2023 - 23:19

J ai voulu m inscrire une fois mais mon compte a été refusé sans autre justification. Puis j ai lu le french bashing qui sévissait dans pas mal de posts, et j en ai déduit que je n étais pas né au bon endroit...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  zouzzz Sam 11 Mar 2023 - 11:13

On s'égare du sujet original. Smile
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  Kategohi Sam 11 Mar 2023 - 11:16

zouzzz a écrit:On s'égare du sujet original. Smile

Mais c'est une bonne annonce qui fait marrer Laughing
Après il est vrai que c'est pas à vendre lol!
Donc,non on ne s'écarte pas du sujet Zouzzz
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  guile Sam 11 Mar 2023 - 12:03

Kategohi a écrit:
zouzzz a écrit:On s'égare du sujet original. Smile

Mais c'est une bonne annonce qui fait marrer Laughing
Après il est vrai que c'est pas à vendre lol!
Donc,non on ne s'écarte pas du sujet Zouzzz

Quoi ? Personne n'achète un écran catho-dike à 9500€ !?

Ça ne se vend pas ? Marty, mes en route la Delorean  que je retourne dans le futur !!!! lol!

lol! et re- lol!
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...

Message  COTW Sam 11 Mar 2023 - 12:05

Peut-être faire un topic des forums où il fait bon poster Laughing
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Message  Kategohi Sam 11 Mar 2023 - 12:20

COTW a écrit:Peut-être faire un topic des forums où il fait bon poster Laughing

Le bon commérage des petites vieilles Laughing
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ryo Saeba Sam 11 Mar 2023 - 13:03

Kategohi a écrit:Le bon commérage des petites vieilles Laughing

🤣
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!

Message  blc29 Sam 11 Mar 2023 - 16:45

j'aimais bien neo geo fans
je n'avais pas eu de problème pour avoir accès au forum après c'était il y a fort longtemps
et comme dit plus haut pour acheter des jeux AES avant 2010 c'était sur neo geo fans que ça se passé
et il y avait pleins d'infos sur la neo que tu ne trouvais nul part ailleurs
après c'est sûr qu'il y avait des sujets qui partaient en couille mais on n'est pas obligé d'y participer  

Sinon je suis tombé la dessus
Comment un jeu gradé à 95 peut être sunfade (sur la tranche) ?  Very Happy
c'est précisé dans l'annonce
https://www.ebay.fr/itm/165849810187?hash=item269d6b450b:g:wCMAAOSw6HRjpnnM&amdata=enc%3AAQAHAAAA0FR3HGsDOT%2Fi0Earu4PkeTz5MSIPSnCVW6Pmosoq9AfY32s8SPWl2YWijp0R2YcdaWnjVqGup%2FBHB2RLG822h3pVu%2FYP2cQAYibJ5dZOYguq2obR4hQ76elpQGqVRIByYrezg5rxU0Spg7D3YX%2BIKrdw2aI4H%2FH09oj0ghOdJniLoUqYxeaJfsp%2BexzQWCnSnBH1J24KdHjXIjnoX3T7lD6pLsOSDiZ8CqBK0nKI4Zw67Lo8%2BgK5ZAGSiGcoVm5AJQ9mEHUoURcPsXjzOs5dMng%3D%7Ctkp%3ABk9SR6KCm5TaYQ

blc29
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  snkspirit Sam 11 Mar 2023 - 17:04

snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Message  william95170 Sam 11 Mar 2023 - 17:05

jeu de stratégie sympa en tout cas, dommage l'acquéreur ne pourra pas jouer contre la charmante jeune fille éternelle au risque de perdre la moitié de sa "valeur"
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch

Message  Le Geek du Manchdi Sam 11 Mar 2023 - 17:14

Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  COTW Sam 11 Mar 2023 - 17:25

C'est énorme Laughing
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Message  pikalx Sam 11 Mar 2023 - 18:13

Le Geek du Manchdi a écrit:https://www.ebay.fr/itm/154972929705 Razz...
mrgreen

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant