Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+96
sangokuwil
Elroy
Honfu
mug superstar
Romano
pikalx
Viriathe
adler013
zouzzz
vertrex
noodles
atomikwave
snkspirit
Dos Santos Ferreira
parodius
pichichi
kenshiro51
juicelink77
Flo4428
Kiljon91
fafangus
guile
MLA
lepactel
TiSyl
lalo
Shibuya
Izobretenik
Ryo Sakazaki
geffy
Bob Katou
Manu_be
topvince31
Omega Kyo
emiliesonic
Mathieu4d
Muhadri
COTW
jumpman
Yoji
amobile
emixam
Sirtween
atuteth
Hyadain
LIEUTENANT BULLITT
Babigui
Le Geek du Manchdi
yo228
Futuramax
Platinum
Elta
CrystalBlue
davlar
nicoledingo
william95170
GeeKiK
salgueiro
santashiva
Ryo Saeba
Soultribes
Elcoyotte92
Karuga
blc29
kazki
Marco Pagoto
Ikkyô
20-100G
rigaubert
lamenkun
lynkel
max216
axboub
Ganesh le Marsu
Kroko
boubastik
Yori
Frizen
Macpeace
Johnny16Bit
Enskynet
coy
Nicoals
Friedrich
hamster78
Amos
Format_c
manu260
spnzOOO
defalt
Joe l'indien
Perry Tell
SHIN NIHON KIKAKU 1973
PowerGui
KaLaMiTe
Kategohi
100 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
hamster78 a écrit:Oui mais c'est valable si le type trop cher apporte une plus-value genre état exceptionnel, neuf ou avec tel goodies rarissime. Là c'est plutôt "Ya du neuf, du TBE qui ne se vend pas à 100€ moi j'arrive avec mon exemplaire tout juste correct et je tente 250€ je suis un malin". C'est comme les jeux d'occaz 2x plus cher que neuf sur Amazon. Les gens friqués ne sont pas tous stupides.
Mais le pourcentage de pigeons doit être significatif parce ces annonces sont loin d'être des cas isolées.
En fait, je pense que c'est plus une histoire de "je veux tout de suite" que de pigeon.
Le pigeon c'est le gars qui se fait couillonner par un beau parleur, une belle annonce ou autre car il n'a pas benchmarker son achat, généralement on entend par pigeon celui qui paie plus que ça ne vaut. Or, sur le concept, le pigeon est dégouté une fois qu'il a compris.
Quelqu'un qui a les moyens et qui veut tout de suite le truc, il ne se fait pas avoir, ce n'est pas un pigeon, parce qu'il s'en fout complètement du prix. Il peut d'ailleurs être au courant après coup qu'il a payé plus que prévu, il s'en bas les c... Il a ce qu'il veut et basta.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Chaque année dans le même genre on a République qui rentre Fifa quelques jours avant la sortie officielle c'est même vital pour eux car si nécessaire ils rentrent du UK. Ils vont pendant quelques jours le vendre 90/100€ et en vendre des palettes pour seulement parfois 3 jours d'avance ! Mais si pendant ces 3 jours il y a un WE c'est le jackpot. A 15min de métro on a souvent eu un Auchan ou un Carrefour qui le jour J le fera en promo à 45€, promo annoncée des jours avant en grandes pompes mais pour y jouer 3 jours avant tout le monde certains vont claquer 100€ dans un exemplaire UK en toute connaissance de cause. Oui on a des gens sans problème de budget qui assument complètement.
hamster78- 1000 Mega Shock
hamster78 a écrit:Chaque année dans le même genre on a République qui rentre Fifa quelques jours avant la sortie officielle c'est même vital pour eux car si nécessaire ils rentrent du UK. Ils vont pendant quelques jours le vendre 90/100€ et en vendre des palettes pour seulement parfois 3 jours d'avance ! Mais si pendant ces 3 jours il y a un WE c'est le jackpot. A 15min de métro on a souvent eu un Auchan ou un Carrefour qui le jour J le fera en promo à 45€, promo annoncée des jours avant en grandes pompes mais pour y jouer 3 jours avant tout le monde certains vont claquer 100€ dans un exemplaire UK en toute connaissance de cause. Oui on a des gens sans problème de budget qui assument complètement.
Et dans certains cas, quand on parle de gros fan, on a des gens prêt à mettre un prix de fou, quitte à manger des pates les années à venir. Ca j'ai du mal à comprendre. Ex. des smicards qui se paient le dernier iPhone qui dépasse leur salaire mensuel, c'est dingue ça, quasi 10% des revenus qui part dans un tel...
Amos- 1000 Mega Shock
un Vampire Kiss, soit vous rigolez soit vous pleurez, option achat immédiat aussi.
https://www.ebay.fr/itm/325347592986?hash=item4bc03a4b1a:g:BL4AAOSwhyti-pro
boubastik- Adepte du stick
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
a moins que c'est devenu le prix référence
Dernière édition par boubastik le Mer 28 Sep 2022 - 19:46, édité 1 fois
boubastik- Adepte du stick
boubastik a écrit:un Vampire Kiss, soit vous rigolez soit vous pleurez, option achat immédiat aussi.
J'ai failli appuyer sur le bouton achat direct....et puis finalement avec l'énorme crise qui arrive je l'ai pris sur RomStation 2.0
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
C’est osé quand même la.
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Pour le coup, je veux bien croire qu'il l'a récupéré en déchèterie
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
On en est donc là ...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Le dev de Neotris n'est pas sur le forum justement ?
Amos- 1000 Mega Shock
Amos a écrit:
Le dev de Neotris n'est pas sur le forum justement ?
Il est partout même sur LBC avec le pseudo Amandine, lieux de résidence Apchat
Oui c'est possible mais c'est lui le vendeur ebay. Ou alors le vendeur habite en Hongrie également
Karuga- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:Oui c'est possible mais c'est lui le vendeur ebay. Ou alors le vendeur habite en Hongrie également
Pour vendre un serial n°1 oui, je pense que c'est lui.
Je suis étonné qu'un concept vieux de presque 40 ans soit vendu aussi cher (on parle d'un tetris-like hein, pas d'un kof, le développement n'est pas des plus compliqués).
Amos- 1000 Mega Shock
Oui c est bien le concepteur du jeu
Il avait indiqué cette vente sur son Facebook
Voici ici : https://www.neogeo-system.com/t13732-death-of-dance
Si les enchères sont à ce niveau c est qu il y a de la demande pour ce jeu. Il n a fait qu un tout petit batch de jeu, c était pour se faire la main, comme il l avait annoncé. C est con qu il ait été aussi mal accueilli ici parceque maintenant il bosse sur un jeu qui risque bien d être assez énorme et pourlequel nous n aurons aucune info
Format_c- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit:Si les enchères sont à ce niveau c est qu il y a de la demande pour ce jeu. Il n a fait qu un tout petit batch de jeu, c était pour se faire la main, comme il l avait annoncé. C est con qu il ait été aussi mal accueilli ici parceque maintenant il bosse sur un jeu qui risque bien d être assez énorme et pourlequel nous n aurons aucune info
Entièrement d'accord avec toi
Le jeu est plutôt bon au final ( un Tetris reste un basique du genre et il ne faut rien attendre de plus )
Et chose importante : il le faudrait pas oublier qu'il a mis en téléchargement gratuitement la rom
santashiva a écrit:Format_c a écrit:Si les enchères sont à ce niveau c est qu il y a de la demande pour ce jeu. Il n a fait qu un tout petit batch de jeu, c était pour se faire la main, comme il l avait annoncé. C est con qu il ait été aussi mal accueilli ici parceque maintenant il bosse sur un jeu qui risque bien d être assez énorme et pourlequel nous n aurons aucune info
Entièrement d'accord avec toi
Le jeu est plutôt bon au final ( un Tetris reste un basique du genre et il ne faut rien attendre de plus )
Et chose importante : il le faudrait pas oublier qu'il a mis en téléchargement gratuitement la rom
Quand j 'ai posté le lien c'était surtout pour mettre en avant le niveau des enchères...Je ne savais même pas que c'était lui à la base de la vente
505 balles pour ça ...A ce prix, t'as bc mieux en officiel sur neo.
Format_c a écrit:Si les enchères sont à ce niveau c est qu il y a de la demande pour ce jeu. Il n a fait qu un tout petit batch de jeu, c était pour se faire la main, comme il l avait annoncé. C est con qu il ait été aussi mal accueilli ici parceque maintenant il bosse sur un jeu qui risque bien d être assez énorme et pourlequel nous n aurons aucune info
Mouais, enchère privée tout de même...
Dire que certains ont trouvé complètement abusées les seconde édition visco de chez PXH au prix de 350 balles...à 300 euros en plus en fait via un code promo toujours actif je crois bien
Pour son nouveau jeu il ne partage pas d'info ici peut être mais il partage sur son fb, rien n'empêche les gens de le suivre de là
Karuga- 1000 Mega Shock
Pas d'accord. Si à chaque fois qu'un produit sort et qu'il a du succès on passe en mode enchère, plus personne ne sera capable de suivre. Et pour du fanmade, ça reste quand même bien dégueu comme esprit, désolé de le dire. On est dans un milieu de passionné, pas chez St Maclou non plus.
Et attention aussi à ce qu'il s'est passé, il n'a pas été "mal" accueilli d'emblée, il a adopté une posture condescendante et s'est posé en vendeur plus qu'en développeur. Son comportement n'a pas encouragé au bon accueil. En tout cas c'est ce dont je me souviens.
PS : rien que cette vente confirme sa posture
Amos- 1000 Mega Shock
Amos a écrit:Format_c a écrit:Si les enchères sont à ce niveau c est qu il y a de la demande pour ce jeu. Il n a fait qu un tout petit batch de jeu, c était pour se faire la main, comme il l avait annoncé. C est con qu il ait été aussi mal accueilli ici parceque maintenant il bosse sur un jeu qui risque bien d être assez énorme et pourlequel nous n aurons aucune info
Pas d'accord. Si à chaque fois qu'un produit sort et qu'il a du succès on passe en mode enchère, plus personne ne sera capable de suivre. Et pour du fanmade, ça reste quand même bien dégueu comme esprit, désolé de le dire. On est dans un milieu de passionné, pas chez St Maclou non plus.
Et attention aussi à ce qu'il s'est passé, il n'a pas été "mal" accueilli d'emblée, il a adopté une posture condescendante et s'est posé en vendeur plus qu'en développeur. Son comportement n'a pas encouragé au bon accueil. En tout cas c'est ce dont je me souviens.
PS : rien que cette vente confirme sa posture
Relis rien que le premier message de William en réponse à son post et ça donne le ton pourtant... le reste des messages est du même accabit. D'ailleurs j'avais pas été spécialement accueillant non plus.
https://www.neogeo-system.com/t9785-arret-des-pre-ventes-de-neotris-rom-beta-2-en-ligne?highlight=neotris
Format_c- 1000 Mega Shock
+ le conflit ouvert avec Atomik qui n'a pas dû aider à l'intégration.
hamster78- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit:
Relis rien que le premier message de William en réponse à son post et ça donne le ton pourtant... le reste des messages est du même accabit. D'ailleurs j'avais pas été spécialement accueillant non plus.
https://www.neogeo-system.com/t9785-arret-des-pre-ventes-de-neotris-rom-beta-2-en-ligne?highlight=neotris
Très sincèrement, même si Tétris ça me fais bof bof vu que je l'ai sur toutes les plates-formes et que j'y joue même pas, à 200-250€ j'aurai trop rien dis mais à 350€....
Au final il s'est vendu 245€ fdpin comme quoi......
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40