neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

+112
Alexneo30
klemousse
hobbylife
BorisLeHachoir
citroevo
Adol81
Ou1cheLorra1ne
Ryo Saeba
Honfu
Delfalse
maxtex74
skall22300
peak00
neogeocdworld
rigaubert
snkspirit
Ludovic75020
salgueiro
reneta
fuegan
Zaxxt
Viandox
Romano
Sergio
MacDav
Skate
lepactel
Friedrich
D.S.K 352
coy
Frizen
parodius
legolas119
mug superstar
Dos Santos Ferreira
Vega
foxxx
kenshiro51
warcry2012
Villegas
cami2305
ShiningBZH
blc29
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
chachabiloute
Catoblepa
poup
Izobretenik
Golgo13
elrayzeur
Mathieu4d
Zool
pandoff
Pindew
manu260
chuckdun
Karuga
zadiggb
Shibuya
Sirtween
blade
kurush
incubus1731
OzzyOuzo
retro J-E
Le Geek du Manchdi
mickayesou
juicelink77
Rastaman83
MICAELO
Ryo Sakazaki
zatrass
davvii
alex2005
Masterplan
riugohan
Baboulinet
dc103chaos
Vidok
t-birds59
noiraude
prodrifteur75
Mamola998
cousinhube31
Caiseb
Ashounet
benishiro
Futuramax
Susanoorbatos
shin
emixam
Omega Kyo
poulet
cyril0108
ROBERT G.
Format_c
BaDsArU
boubastik
mig23
zouzzz
Carlit0
Nicoals
kazki
davlar
Elcoyotte92
Amos
Guimmy48
Joe l'indien
Ganesh le Marsu
santashiva
Johnny16Bit
116 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle version voulez vous?

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Gauche1671%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Droite15 71% 
[ 100 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Gauche1626%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Droite15 26% 
[ 37 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Gauche162%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Droite15 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 140
 
 

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  MacDav Dim 19 Fév 2023 - 11:08

OzzyOuzo a écrit:
MacDav a écrit:Evidemment, le 1er Run n'a pas eu le sticker BLK avec JCVD. C'est une honte!  Mad

Et pour les sudistes, le MVS tourne pour le mois de février dans la salle RGS Arcade à Pourrières (13)

Quelle honte de ne pas y avoir pensé avant à ce sticker JCVD Balek oue ^^  

Sinon si y a moyen d'avoir une video du jeu in-situ @RGS_arcade chui pour !!! ;-)




Ui, trop la honte. Je n'en dors plus la nuit mrgreen

Je vais leur demander de faire une petite vidéo vu que je leur ai prêté mon jeu qui est mon mien à moi (sans autocollant BLK JCVD Laughing ).
MacDav
MacDav
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  OzzyOuzo Dim 19 Fév 2023 - 11:21

MacDav a écrit:
OzzyOuzo a écrit:
MacDav a écrit:Evidemment, le 1er Run n'a pas eu le sticker BLK avec JCVD. C'est une honte!  :x

Et pour les sudistes, le MVS tourne pour le mois de février dans la salle RGS Arcade à Pourrières (13)

Quelle honte de ne pas y avoir pensé avant à ce sticker JCVD Balek oue ^^  

Sinon si y a moyen d'avoir une video du jeu in-situ @RGS_arcade chui pour !!! ;-)




Ui, trop la honte. Je n'en dors plus la nuit :mrgreen:

Je vais leur demander de faire une petite vidéo vu que je leur ai prêté mon jeu qui est mon mien à moi (sans autocollant BLK JCVD :lol: ).

Oh bah t'as assuré c'est sympa comme prêt pour les aficionados de la salle... Ils peuvent se prendre des roustes pour pas cher lol
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Sergio Dim 19 Fév 2023 - 12:14

Johnny16Bit a écrit:Les gars, sans rien promettre parce que comme évoqué précédemment il est encore tôt...

Si vous voulez un des derniers exemplaires (je ne refais pas de campagne de préco!!!Laughing ), envoyez-moi un MP sans trop tarder - à la fois pour que je sache comment je m'organise, et parce que là, je suis désolé, mais ça va devoir se jouer comme au far-west pirat

Encore un grand merci à tout le monde pour les mots gentils postés ici et en MP, je suis désolé si j'ai pas pu répondre à tout le monde comme j'aurais voulu, mais je suis encore un peu sous l'eau pirat

Bises I love you

Bonjour,
Je serai intéressé par une version AES.
Étant nouveau sur le forum, je ne pense pas pouvoir encore envoyer de MP via le forum.
Merci
Serge

Sergio
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo AES et CDZ
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Johnny16Bit Dim 19 Fév 2023 - 12:28

Encore merci pour tous les retours, en mots / images / videos les copains I love you

Je le redis pour les nouveaux inscrits: selon les règles du forum, on ne peut pas se MP si vous avez moins de 30 messages.
Vous pouvez soit rejoindre le discord de la beta du jeu et me joindre là bas (https://discord.gg/C9WJBhz97y) soit attendre patiemment d'avoir fait votre chemin ici vers les 30 messages réglementaires  Cool

Ceci dit, je suis en train d'empaqueter les tous derniers exemplaires qu'on va vendre, donc au rythme où sont allées les choses ces derniers jours je dirais que ça sent un peu l'andouillette pour vous. Vous pouvez tenter votre chance, mais soyez pas étonnés si ça passe pas, je m'en excuse par avance! pirat
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8732
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Johnny16Bit Dim 19 Fév 2023 - 14:17

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Giphy

--- C'EST FINI ---

Mes excuses à ceux que je ne pourrai pas servir, mais les commandes sont cette fois officiellement closes, si vous ne m'avez pas encore envoyé de MP ici ou sur discord, c'est raté pour cette fois-ci! pirat
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8732
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Romano Dim 19 Fév 2023 - 16:42

Johnny16Bit a écrit:

Reçu cette semaine, merci !

Romano
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 43
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  BaDsArU Lun 20 Fév 2023 - 11:43

OzzyOuzo a écrit:
Golgo13 a écrit:

manu260 a écrit:c'est quoi et quand le prochain jeu ?? mrgreen

C'est en cours coming soon bientôt plus tard - et ce n'est pas une adaptation Wink

Bon, je me lance : fait-il parti de la liste ci-dessous ?

- Dragon’s Heaven
https://youtu.be/_gPQMJN8FdI

- Last Odyssey: Pinball Fantasia
https://youtu.be/Qj-97ALtdg0

- Mystic Wand
https://youtu.be/yz8Q1ItnlD4

- The Warlocks of the Fates
https://youtu.be/Wtp-jmkftQQ

- Dunk Star
https://youtu.be/p3dWcsvKa0o

Smile


Il ne s'agit pas d'une adaptation Smile
le prochain jeu sera une oeuvre originale à la sauce Balek ^^

Tant qu'il y a de la sauce Balek !! Laughing Laughing Laughing
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Viandox Lun 20 Fév 2023 - 12:00

Bon et bien je poste le 1er de mes 30 messages pour pouvoir mp la prochaine fois...

Viandox
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  MacDav Lun 20 Fév 2023 - 12:05

Très cher ozzy, très cher Johnny,

Un prêt n'est possible uniquement car deux idiots ont pris sur leur temps libre, leur vie de famille, leurs loisirs pour réaliser ce jeu, le mettre dans des cartouches et le proposer à un prix correct avec plein de goodies et d'amour.

Donc merci à ces deux personnes là, qui se reconnaitront (peut-etre?) cheers

Le reste, hein, on s'en fiche. Je connais un peu l'un des deux tenanciers de la salle. je lui ai proposé et il m'a dit ok. On est presque fin février et j'ai réussi à survivre sans le MVS de votre jeu.

Donc merci à vous deux et hate de voir votre prochain projet.

Ps1: j'ai eu l'un des tenanciers hier, le jeu n'a pas grand succès.... mais en même temps ils ont mis sf3.3, soulca3, et autres rejouissances.

PS2: Mon exemplaire aes et mvs n'ont pas de BLK JCVD, c'est quoi c'te merde!!!!!!! mrgreen
MacDav
MacDav
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  OzzyOuzo Lun 20 Fév 2023 - 12:23

MacDav a écrit:

Ps1: j'ai eu l'un des tenanciers hier, le jeu n'a pas grand succès.... mais en même temps ils ont mis sf3.3, soulca3, et autres rejouissances.


Héhé on apprécie le geste à sa juste valeur pis on remercie encore les tenanciers d'avoir fait de la place pour le jeu ;-)

Bon pis après avec nos moyens à la hauteur de nos bites et nos couteaux on va pas pouvoir tenir la comparaison face aux mastodontes $$$ du secteur ^^  dur... dur...
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Zaxxt Lun 20 Fév 2023 - 23:20

Hello !
Pourquoi j’arrive trop tard
Sniff
Je vais suivre le nouveau projet Smile

Zaxxt
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  BaDsArU Mar 21 Fév 2023 - 9:52

MacDav a écrit:
PS2: Mon exemplaire aes et mvs n'ont pas de BLK JCVD, c'est quoi c'te merde!!!!!!! mrgreen

J'en faire des cauchemars !!!
J'exige qu'il soit présent sur le prochain jeu!!! Laughing
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Friedrich Mer 22 Fév 2023 - 14:42

Ze Ail of Taille Foune bien arrivé !

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Img-2025

Encore merci Johnny... I love you
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Sergio Mer 22 Fév 2023 - 14:59

Hello,

Jeu reçu aujourd'hui.
Un grand bravo et merci pour la qualité des finitions, l'excellente communication et l'envoi rapide et soigné.

Merci encore.

Sergio
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo AES et CDZ
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  OzzyOuzo Mer 22 Fév 2023 - 15:35

Friedrich a écrit:Ze Ail of Taille Foune bien arrivé !

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Img-2025

Encore merci Johnny... :heart:

Mais.. mais ?? les détails les plus croustillants steak haché ?? ^^
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Friedrich Mer 22 Fév 2023 - 15:44

OzzyOuzo a écrit:
Mais.. mais ??  Les détails les plus croustillants steak haché ?? ^^
Tiens si tu veux du steak haché :


Razz Razz Razz
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  OzzyOuzo Mer 22 Fév 2023 - 15:48

[quote="Friedrich"
Tiens si tu veux du steak haché :
:P :P :P[/quote]

LOL ah j'avoue ^^
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  chuckdun Mer 22 Fév 2023 - 17:02

Ah mais j'aime tout, le steak, le jeu et meme la fig Smile

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 852
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Catoblepa Mer 22 Fév 2023 - 19:27

Friedrich a écrit:
Tiens si tu veux du steak haché :


Razz Razz Razz

Nice video, I've never seen people having so much fun playing Stakes Winner! Well, I've never seen people having fun playing Stakes Winner. Now that I think about it, I've never seen people playing Stakes Winner, but it sounds like you guys enjoyed it.

Excellent pic of the goodies! 👍
Catoblepa
Catoblepa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  D.S.K 352 Mer 22 Fév 2023 - 19:58

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 A1661c10

Merci à la team BLK !!!!!
J’ai découvert ce superbe versus tout droit sorti des années 90 🥰🥰🥰
Je succombe aux charmes des graphismes colorés et fin et l’humour omniprésent !!!!!
Plutôt difficile contre le CPU .
Les boss sont ils jouables ?
Un dernier remerciement a Johnny16bit pour sa gentillesse et sa disponibilité !!!
Vivement le prochain les copains 🙏
D.S.K 352
D.S.K 352
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
Messages : 150
Date d'inscription : 16/02/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Johnny16Bit Mer 22 Fév 2023 - 20:07

Merci pour vos retours les potos, ça fait toujours autant plaisir I love you

Mahesvara n'est pas jouable; pour jouer Powell / Kim Hoon, il faut se placer sur Natasha / Hoya, maintenir Start et faire un 360° dans le sens de aiguilles d'une montre.

Bonne dose! Very Happy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8732
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  D.S.K 352 Mer 22 Fév 2023 - 20:17

Johnny16Bit a écrit:Merci pour vos retours les potos, ça fait toujours autant plaisir I love you

Mahesvara n'est pas jouable; pour jouer Powell / Kim Hoon, il faut se placer sur Natasha / Hoya, maintenir Start et faire un 360° dans le sens de aiguilles d'une montre.

Bonne dose! Very Happy

Merci ☺ c’est top 👍
Faut le travaillé au corps ce versus !!!!
D.S.K 352
D.S.K 352
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
Messages : 150
Date d'inscription : 16/02/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Villegas Mer 22 Fév 2023 - 21:37

Johnny16Bit a écrit:Merci pour vos retours les potos, ça fait toujours autant plaisir I love you

Mahesvara n'est pas jouable; pour jouer Powell / Kim Hoon, il faut se placer sur Natasha / Hoya, maintenir Start et faire un 360° dans le sens de aiguilles d'une montre.

Bonne dose! Very Happy

Cool! Merci beaucoup ce tuyau!!👍🏻

Villegas
Villegas
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Mvs
Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 48
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  kurush Mer 22 Fév 2023 - 22:00

kurush
kurush
Combo maker
Combo maker

Messages : 937
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  zouzzz Mer 22 Fév 2023 - 22:13

Merci kurush ! Je vais lire ça avec attention.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4420
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie) - Page 33 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum