Neo Geo dans la presse
+120
Macpeace
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
124 participants
Page 33 sur 43
Page 33 sur 43 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43
Re: Neo Geo dans la presse
toma a écrit:Salut!!!
Désolé pour le retard je suis peu sur le forum en ce moment.
Je t’ai mp.
Merci!!
Pas de soucis vu qu'on s'était contactés avant la fermeture
Frizen- 1000 Mega Shock
recherche du livre de frizen
bonjours est il possible de commander le bouquin? je suis nouveau sur le forum je viens de connaitre le forum et l'existence du livre un peu par hasard merci d'avance meme si la réponse est négative
stephrscl2- Nouvelle recrue
stephrscl2 a écrit:bonjours est il possible de commander le bouquin? je suis nouveau sur le forum je viens de connaitre le forum et l'existence du livre un peu par hasard merci d'avance meme si la réponse est négative
Salut stephrscl2, les commandes pour cette édition sont terminées. En principe je n'ai pas l'intention d'en lancer une troisième, mais s'il y a suffisamment de membres actifs qui soient intéressés pourquoi pas.
Frizen- 1000 Mega Shock
Bonjour Frizen,
Je te confirme évidemment mon désir intense de prendre ton superbe livre, j’attends le retour de Ryo pour pouvoir te recontacter sur ton mail directement et voir avec toi les modalités pour te faire le règlement le plus rapidement.
Encore un énorme merci., ce livre trônera fièrement dans ma collection.
Tres bonne journée à tous
Je te confirme évidemment mon désir intense de prendre ton superbe livre, j’attends le retour de Ryo pour pouvoir te recontacter sur ton mail directement et voir avec toi les modalités pour te faire le règlement le plus rapidement.
Encore un énorme merci., ce livre trônera fièrement dans ma collection.
Tres bonne journée à tous
DONDERS- Visiteur confirmé
Bonjour,
J'avais manifesté mon intérêt il y a plusieurs mois sans avoir eu la possibilité d'en acquérir un exemplaire.
Je suis preneur donc merci de me contacter en mp.
Cordialement
J'avais manifesté mon intérêt il y a plusieurs mois sans avoir eu la possibilité d'en acquérir un exemplaire.
Je suis preneur donc merci de me contacter en mp.
Cordialement
M.c.- Adepte du stick
Les commandes de cette édition sont terminées. J'ai prévenu une semaine avant leur ouverture, elles l'ont été pendant 15 jours durant lesquels je vous ai demandé de me contacter par MP, j'ai annoncé la date de fermeture à tout moment, je l'ai rappelée plusieurs fois et j'ai écrit le pseudo de tous les membres qui ne donnaient pas signe de vie pour leur demander d'effectuer le paiement.
Donc à ce jour j'accepte le commande de Donders parce qu'il a manifesté son intérêt avant la fermeture et parce que Ryo s'est porté garant, mais maintenant je ne peux plus en accepter. Il me restera peut-être un bouquin en trop, mais rien n'est sûr parce qu'il s'agit d'une impression sur demande.
En principe je n'ai pas en tête de faire un 3ème batch et je suis déjà passé à autre chose: https://www.neogeo-system.com/t14367-sondage-nouveau-dossier-lequel?highlight=lequel Ceci dit, s'il y a suffisamment de membres actifs (nuance, pas de nouveaux arrivants qui ne débarquent ici que pour avoir le bouquin et ensuite disparaissent) j'en ferais éventuellement une autre parce que votre intérêt sincère me touche.
Merci
Donc à ce jour j'accepte le commande de Donders parce qu'il a manifesté son intérêt avant la fermeture et parce que Ryo s'est porté garant, mais maintenant je ne peux plus en accepter. Il me restera peut-être un bouquin en trop, mais rien n'est sûr parce qu'il s'agit d'une impression sur demande.
En principe je n'ai pas en tête de faire un 3ème batch et je suis déjà passé à autre chose: https://www.neogeo-system.com/t14367-sondage-nouveau-dossier-lequel?highlight=lequel Ceci dit, s'il y a suffisamment de membres actifs (nuance, pas de nouveaux arrivants qui ne débarquent ici que pour avoir le bouquin et ensuite disparaissent) j'en ferais éventuellement une autre parce que votre intérêt sincère me touche.
Merci
Frizen- 1000 Mega Shock
j'espère qu'il y aura une prochaine édition moi je suis pas la pour profiter je connaissais pas le forum je suis dans divers groupe retrogaming mais sur les réseaux sociaux j'ai vu pas mal de sujets intéressants sur ce forum
stephrscl2- Nouvelle recrue
stephrscl2 a écrit:j'espère qu'il y aura une prochaine édition moi je suis pas la pour profiter je connaissais pas le forum je suis dans divers groupe retrogaming mais sur les réseaux sociaux j'ai vu pas mal de sujets intéressants sur ce forum
Ce n'était pas une attaque contre toi Steph, c'est juste que tout au long de ce projet, comme lors de chaque produit proposé par des membres du forum, il y a un tas de nouveaux gars qui atterrissent ici sans faire de présentation ou en floodant de façon honteuse pour essayer de se procurer ce qu'ils veulent et ensuite disparaissent.
Ceci dit je te remercie pour ton intérêt. Comme je l'ai dit s'il y a suffisamment de personnes intéressées, et surtout pas du genre que j'ai cité, je ferais un troisième édition, mais plus réduite. C'est compatible avec mon autre projet.
Frizen- 1000 Mega Shock
Bonjour Frizen,
Je viens de t'envoyer à l'instant un message sur ton mail pour finaliser la commande.
Encore un grand merci.
Je viens de t'envoyer à l'instant un message sur ton mail pour finaliser la commande.
Encore un grand merci.
DONDERS- Visiteur confirmé
Hello ,
J’arrive un peu tard et désolé pour ça mais te resterait-il des exemplaires ?
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour
Kiljon91- Adepte du stick
- Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
DONDERS a écrit:Bonjour Frizen,
Encore un grand merci.
Répondu, merci à toi
Kiljon91 a écrit:Hello ,
Merci pour ton retour
S'il me reste un exemplaire je te ferais savoir
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:DONDERS a écrit:Bonjour Frizen,
Encore un grand merci.
Répondu, merci à toiKiljon91 a écrit:Hello ,
Merci pour ton retour
S'il me reste un exemplaire je te ferais savoir
Merci frizen .
Kiljon91- Adepte du stick
- Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Un plaisir Kiljon
Petite mise à jour pour les acheteurs du deuxième batch: comme promis le master vient de partir vers l'éditeur. Mine de rien j'ai fait des petits changements et améliorations jusqu'à maintenant. En attendant la prochaine version, c'est la meilleure
A bientôt et merci encore
Petite mise à jour pour les acheteurs du deuxième batch: comme promis le master vient de partir vers l'éditeur. Mine de rien j'ai fait des petits changements et améliorations jusqu'à maintenant. En attendant la prochaine version, c'est la meilleure
A bientôt et merci encore
Frizen- 1000 Mega Shock
Merci Frizen !!!
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Merci et vivement de le recevoir
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Merci à vous et je vous tiens au courant pour la suite.
J'espère commence à envoyer dans deux ou trois semaines, ça dépend de l'imprimeur et du relieur maintenant.
Pendant ce temps là je vais continuer à bosser sur le nouveau projet: https://www.neogeo-system.com/t14367-sondage-nouveau-dossier-lequel?highlight=lequel
A bientôt!
J'espère commence à envoyer dans deux ou trois semaines, ça dépend de l'imprimeur et du relieur maintenant.
Pendant ce temps là je vais continuer à bosser sur le nouveau projet: https://www.neogeo-system.com/t14367-sondage-nouveau-dossier-lequel?highlight=lequel
A bientôt!
Frizen- 1000 Mega Shock
Merci Frizen !
axboub- Adepte du stick
- Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Merci
encore un grand merci et super impatient ( merci aussi de nous tenir au courant tu es au topFrizen a écrit:Merci à vous et je vous tiens au courant pour la suite.
A bientôt!
smax- Visiteur confirmé
- Système(s) : aes et cd
neo bible
looks awesome
Catseyes1210- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo Geo AES & Neo Geo CD
Catseyes1210 a écrit:looks awesome
What doesn't look awesome is your flood, this is your 5th comment saying stuff like "cool, great, awesome"
Pour les autres j'attends des nouvelles de l'imprimeur qui était débordé. La semaine prochaine je devrais avoir l'édition de preuve (j'ai fait des petits changements au niveau des couleurs) et, si tout se passe bien, on devrait lancer l'impression. A partir de ce moment de 7 a 10 jours seront nécessaires. Je commencerai à envoyer dès réception.
Merci!
Frizen- 1000 Mega Shock
Merci a toi !!!
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
ROBERT G. a écrit:Merci a toi !!!
J'aimerais bien aller plus vite, mais tout ce qui dépendait de moi est fait. Je vous tiens donc au courant dès que j'ai une réponse de l'imprimeur
A bientôt!
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:J'aimerais bien aller plus vite, mais tout ce qui dépendait de moi est fait. Je vous tiens donc au courant dès que j'ai une réponse de l'imprimeur
A bientôt!
No stress Frizen.
Ça arrivera quand ça arrivera
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Ryo Saeba a écrit:Frizen a écrit:J'aimerais bien aller plus vite, mais tout ce qui dépendait de moi est fait. Je vous tiens donc au courant dès que j'ai une réponse de l'imprimeur
A bientôt!
No stress Frizen.
Ça arrivera quand ça arrivera
Faut quand même bousculer un peu les gens
Donc j'ai eu la réponse et mercredi matin je vais vérifier l'édition de preuve. Si tout va bien on lance!
A bientôt!
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 33 sur 43 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43