neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Neo Geo dans la presse

+120
Macpeace
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
124 participants

Page 13 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Neo Geo dans la presse - Page 13 Empty Re: Neo Geo dans la presse

Message  juicelink77 Dim 5 Mar 2023 - 9:39

Hello !
Bien chaud aussi pour un exemplaire papier !
juicelink77
juicelink77
Adepte du stick
Adepte du stick

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kroko Dim 5 Mar 2023 - 9:42

Je suis également intéressé par une édition papier Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Dim 5 Mar 2023 - 12:55

Frizen a écrit:@Legeek et aux autres, je vous fait savoir dès que je reçois les nouveaux tarifs demandés Wink

Merci pour tout mec. Version papier ou pas, félicitation pour ton travail (avec Anzymus également en amont) super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  Frizen Dim 5 Mar 2023 - 14:56

COTW a écrit:Super travail. J'ai regardé la vidéo et pouvoir feuilleter tous les magazines d'un coup sur les jeux neo-geo donne vraiment envie. Tu peux me compter parmi les intéressés.

Par contre, il n'y a pas de sommaire dans l'exemplaire montré en vidéo. Comme les pages sont numérotées, j'imagine que c'est prévu. Et le numéro du mag sera-t-il précisé?

Merci! Je t'ai rajouté.

Il n'y a pas de sommaire, en effet. À l'origine je voulais un nombre réduit de pages, et puis chemin faisant je suis passé de 480 à 612. mrgreen J'envisage éventuellement de le rajouter et puis aussi de refaire la numération qui est difficile à lire parce que chaque page est d'une couleur différente.

J'ai pensé également a numéro pour chaque mag, mais ce sera vraiment la toute dernière étape. D'abord je vais finir le boulot, ensuite je commanderai mon exemplaire pour être sûr que (presque) tout baigne, et, si tout s'est bien passé et que je n'ai pas trop galéré, je fignolerai les vôtres.

@Juicelink C'est fait!

@Kroko, idem, et merci beaucoup pour C+ 138, j'attends le scan!

@Geek. merci, ça fait chaud au cœur après tant de boulot. Anzymus est cité dans le générique en premier lieu, suivi de tous ceux qui m'avez aidé.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  20-100G Dim 5 Mar 2023 - 15:18

C’est enorme !!! Quel pied @Frizen !!!

L’edition papier est donc à nouveau d’actualité, rien n’a changé de mon coté et je suis toujours autant intéressé et avec grand Plaisir. Tu peux me compter parmi ceux qui T’en prendront un exemplaire et avec toute ma gratitude I love you
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Frizen Dim 5 Mar 2023 - 15:32

20-100G a écrit:C’est enorme !!! Quel pied @Frizen !!!

L’edition papier est donc à nouveau d’actualité, rien n’a changé de mon coté et je suis toujours autant intéressé et avec grand Plaisir. Tu peux me compter parmi ceux qui T’en prendront un exemplaire et avec toute ma gratitude I love you

Merci beaucoup! J'avais laissé un peu le projet de côté faute de motivation (après trois ans et trois éditions il s'éternise...) et de pouvoir trouver un prix correct pour l'impression, mais voir que l'engouement est toujours présent relance mes forces et l'espoir de pouvoir le concrétiser. Je ne promets rien encore quand à l'édition papier mais je vais faire mon possible. Je vous tien au jus. Merci encore!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kroko Dim 5 Mar 2023 - 15:47

Frizen a écrit:

Merci beaucoup! J'avais laissé un peu le projet de côté faute de motivation (après trois ans et trois éditions il s'éternise...) et de pouvoir trouver un prix correct pour l'impression, mais voir que l'engouement est toujours présent relance mes forces et l'espoir de pouvoir le concrétiser. Je ne promets rien encore quand à l'édition papier mais je vais faire mon possible. Je vous tien au jus. Merci encore!

C'est tellement sympa comme projet. On a tous rêvé d'avoir un livre contenant toutes les pages des différents magazines de notre console fétiche. Je vais essayer de contacter via Facebook et personnes qui ont mis en vente leur magazines de bien vouloir me scanner les pages qui nous manquent. Je vous promets rien mais je vais au moins essayer Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Frizen Dim 5 Mar 2023 - 15:57

Kroko a écrit:
Frizen a écrit:

C'est tellement sympa comme projet. On a tous rêvé d'avoir un livre contenant toutes les pages des différents magazines de notre console fétiche. Je vais essayer de contacter via Facebook et personnes qui ont mis en vente leur magazines de bien vouloir me scanner les pages qui nous manquent. Je vous promets rien mais je vais au moins essayer Wink

C'était l'un de mes rêves en effet Very Happy J'ai surtout connu la Neo dans les magazines et pour avoir une première édition que je lis pratiquement tous les jours je vous dis que c'est un vrai plaisir et que je redécouvre des petits trucs habituellement. Le plus impressionnant étant le voyage dans le temps. Les pubs de l'AES qui côtoient la NEC ou la Famicom et à la fin des tests sur Xbox!

Bref, merci beaucoup de ton initiative parce qu'il ne me manque que les numéros cités pour boucler le dossier cheers
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  VitoBeretta Dim 5 Mar 2023 - 17:55

Coucou Frizen, je viens de voir la vidéo et je suis estomaqué du boulot accompli. C’est fantastique, l’ouvrage de rêve pour les gosses que nous étions et que nous sommes plus ou moins restés. Je m’inscris sur la liste pour un exemplaire papier, si possible I love you
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES

Message  Kroko Dim 5 Mar 2023 - 18:11

J'ai réussi à chopper la page 32 du magazine console + n°138 que je t'ai envoyé. Dans les magazines jeux video magazine 40, 42, 43 il te faut quelle page? Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Frizen Dim 5 Mar 2023 - 19:31

VitoBeretta a écrit:Coucou Frizen, je viens de voir la vidéo et je suis estomaqué du boulot accompli. C’est fantastique, l’ouvrage de rêve pour les gosses que nous étions et que nous sommes plus ou moins restés. Je m’inscris sur la liste pour un exemplaire papier, si possible I love you

Merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur I love you  Surtout que je feuillette depuis un an ce dossier et je n'ai pas trop de recul! Je t'ai rajouté sur la liste  Wink

Kroko a écrit:J'ai réussi à chopper la page 32 du magazine console + n°138 que je t'ai envoyé. Dans les magazines jeux video magazine 40, 42, 43 il te faut quelle page? Wink

Tu gères!!!!! Je t'ai répondu sur mp. Toute cette aide rend la besogne plus simple et tellement plus gratifiante!
Pour les Jeux Vidéo Magazine aucune idée des pages... un membre m'a fait savoir qu'il y a des tests de Metal Slug 5, Samurai 5 SP et Kof 2003.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spnzOOO Dim 5 Mar 2023 - 19:51

J'en suis et j'en prends deux, ça fera plaisir à un ami. I love you
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kroko Dim 5 Mar 2023 - 20:25

Ça va faire plaisir de revoir les pubs de l'époque avec des Windjammers à 200 frs. Je vais surement appeler les boutiques pour savoir si en on encore à ce prix là hihi
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Frizen Dim 5 Mar 2023 - 20:30

spnzOOO a écrit:J'en suis et j'en prends deux, ça fera plaisir à un ami. I love you

cheers C'est noté!

Kroko a écrit:Ça va faire plaisir de revoir les pubs de l'époque avec des Windjammers à 200 frs. Je vais surement appeler les boutiques pour savoir si en on encore à ce prix là hihi

Hahaha, chaque fois que je tombe dessus j'ai un shock xd Il y même du Neoayato vers la fin que j'hésite à incorporer vu qu'à partir de 1998-99 il n'y a plus rien à se mettre sous la dent niveau pub
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  citroevo Dim 5 Mar 2023 - 20:53

intéressé aussi Very Happy
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  COTW Dim 5 Mar 2023 - 21:01

Frizen a écrit:J'envisage éventuellement de le rajouter et puis aussi de refaire la numération qui est difficile à lire parce que chaque page est d'une couleur différente.

Je pense que ça doit être extrêmement chiant d'écrire un sommaire, mais la lecture va être compliquée si on ne peut pas s'orienter dans le livre ni relier un test à un magazine. Peut-être fournir simplement le listing des numéros des magazines par année de test?
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo

https://snk-neo-geo.fr/

Message  Frizen Dim 5 Mar 2023 - 21:30

citroevo a écrit:intéressé aussi Very Happy

C'est noté, merci!

COTW a écrit:
Frizen a écrit:J'envisage éventuellement de le rajouter et puis aussi de refaire la numération qui est difficile à lire parce que chaque page est d'une couleur différente.

Je pense que ça doit être extrêmement chiant d'écrire un sommaire, mais la lecture va être compliquée si on ne peut pas s'orienter dans le livre ni relier un test à un magazine. Peut-être fournir simplement le listing des numéros des magazines par année de test?

Le livre est ordonné chronologiquement. J'ai tellement lu le mien que je connais l'ordre assez bien, même si j'adore cette sensation de redécouvrir les tests à chaque page comme si j'étais toujours gosse et que lisais un énorme magazine de l'époque. Ceci dit un sommaire pourrait être effectivement utile et moins chiant qu'un listing des numéros des magazines.. Je vais y réfléchir

mais en effet un sommaire pourrait être utile.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  snkspirit Dim 5 Mar 2023 - 21:31

Listing par ordre alphabétique des jeux avec groupement des articles correspondants a chacun, du style:

art of fighting (pages 1,2,3 etc...)
page 1: console+
page 2: player one
page 3: etc....

Perso je vois pas plus simple.
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Message  Frizen Dim 5 Mar 2023 - 21:35

snkspirit a écrit:Listing par ordre alphabétique des jeux avec groupement des articles correspondants a chacun, du style:

art of fighting (pages 1,2,3 etc...)
page 1: console+
page 2: player one
page 3: etc....

Perso je vois pas plus simple.

En effet, parce qu'il y a pas mal de pages hors tests/previews consacrées au hardware, à l'arrivée de SNK, au renouveau SNK, à l'enterrement de SNK, au futur de SNK, sans parler des pubs d'époque. Je m'y pencherai cette semaine.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  RaphooN Dim 5 Mar 2023 - 23:36

Je viens de voir la vidéo en première page, c'est un boulot de dingue, bravo !
RaphooN
RaphooN
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

https://www.youtube.com/channel/UC51yjmPcthla9Qwaqy1RiUA

Message  Futuramax Lun 6 Mar 2023 - 0:30

Toujours intéressé, et bravo pour tout le boulot une fois de plus !

Petite question pratique: penses-tu que ce serait possible et raisonnable financièrement de le faire en deux volumes, pour que ce soit plus facile à manipuler ?
Futuramax
Futuramax
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?

Message  Format_c Lun 6 Mar 2023 - 0:49

Financièrement aucune idée, mais pour le coté pratique, je suis assez d'accord avec le petit cochon
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Frizen Lun 6 Mar 2023 - 7:18

Futuramax a écrit:Toujours intéressé, et bravo pour tout le boulot une fois de plus !

Petite question pratique: penses-tu que ce serait possible et raisonnable financièrement de le faire en deux volumes, pour que ce soit plus facile à manipuler ?

Merci! Alors pour répondre à ta question je ne pense pas que ce soit moins cher car le nombre de pages au final est le même et avec deux volumes il y aurait, de surcroît, quatre couvertures et deux reliures. Quand à la manipulation je n'ai pas de problèmes à bouquiner mon dossier de 480 pages et je pense que ça le fera avec 620.

Ceci dit c'est déjà suffisamment galère de m'occuper d'un seul volume. Mais je je partagerai le fichier, donc si le cœur t'en dit tu pourras en faire deux Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kroko Lun 6 Mar 2023 - 19:15

J'ai pu avoir les 2 pages manquantes du console + n°138 et je suis en contact avec une personne qui possède les exemplaires de jeux video magazine qui nous manque. J'ai posté l'annonce sur la page Facebook Rétro-magazines JV France de notre ami Amobile, les membres sont cools et je les remercie, ils m'aident bien pour compléter notre bouquin et j'espère pouvoir avoir l'intégralité des articles qui manquent. Je vous tiendrai au courant Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Frizen Lun 6 Mar 2023 - 19:18

Salut tout le monde,

J'ai reçu de nouveaux devis d'imprimeries. Deux d'entre elles semblent sérieuses et m'ont proposé des tarifs inférieurs à ceux affichés hier. Si vous êtes intéressé faites-moi savoir car le prix est dégressif. Ceci n'est pas encore une préco, c'est juste pour essayer de gratter un peu plus.

Merci.

Kroko a écrit:J'ai pu avoir les 2 pages manquantes du console + n°138 et je suis en contact avec une personne qui possède les exemplaires de jeux video magazine qui nous manque. J'ai posté l'annonce sur la page Facebook Rétro-magazines JV France de notre ami Amobile, les membres sont cools et je les remercie, ils m'aident bien pour compléter notre bouquin et j'espère pouvoir avoir l'intégralité des articles qui manquent. Je vous tiendrai au courant Wink

On a posté à la fois! Tu gères Kroko, merci infiniment!  cheers Ça fait vachement plaisir de passer d'un loisir solitaire à un projet en commun. Merci aussi à Amobile!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant