Stick USB & Supergun
3 participants
Page 1 sur 1
Stick USB & Supergun
Alors, imaginons que je me procure un Supergun (smallcab) avec un slot et tout le toutim... Serait-il possible de profiter de mon Stick Hayabusa en USB (Switch) sur mon Supergun ?? Est-ce que ce genre de converter pourrais fonctionner ?
Avec quoi jouez-vous avec votre consoles AES ou slot MVS ? Perso, le stick original est sympa mais souvent trop "rincé" et basique (pas de turbo). Sinon, il y a aussi les stick Hori pour Neo-Geo, mais là encore, ils sont souvent bien fatigués et très chers...
Help-me !
Avec quoi jouez-vous avec votre consoles AES ou slot MVS ? Perso, le stick original est sympa mais souvent trop "rincé" et basique (pas de turbo). Sinon, il y a aussi les stick Hori pour Neo-Geo, mais là encore, ils sont souvent bien fatigués et très chers...
Help-me !
jumpman- 1000 Mega Shock
Re: Stick USB & Supergun
Au pire t’amène ton stick chez le taulier et tu lui demandes un port db15 et un cable db15
Car le brook pour neogeo y a des chances que ce soit pour neogeo et donc que 4 boutons utilisables, pas grave si tu prends un slot mvs mais ca veut dire exit les jeux CPS1 et 2 en 6 boutons
Le mieux est de demander à Smallcab pour la compatibilité stick Switch sur le Brook et aussi si cela peut gérer plus de 4 boutons pour jouer sur supergun aux CPS1 et CPS2
En tous cas la methode port DB15 au cul tu seras sur à 100%
Car le brook pour neogeo y a des chances que ce soit pour neogeo et donc que 4 boutons utilisables, pas grave si tu prends un slot mvs mais ca veut dire exit les jeux CPS1 et 2 en 6 boutons
Le mieux est de demander à Smallcab pour la compatibilité stick Switch sur le Brook et aussi si cela peut gérer plus de 4 boutons pour jouer sur supergun aux CPS1 et CPS2
En tous cas la methode port DB15 au cul tu seras sur à 100%
Dernière édition par kazki le Mer 30 Mar 2022 - 17:58, édité 1 fois
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Ouais, mais j'aimerais garder mon stick en format USB pour continuer à jouer avec sur ma Switch...kazki a écrit:Au pire t’amène ton stick chez le taulier et tu lui demandes un port db15 et un cable db15
jumpman- 1000 Mega Shock
L’un n’empêche pas l’autre tu peux tres bien garder l’usb et rajouter le db15 faut juste eviter de brancher à la fois en usb et en db15
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Interessant tout ça. Je vais voir ça sur le net pour plus d'infos. Merci à toi.kazki a écrit:L’un n’empêche pas l’autre tu peux tres bien garder l’usb et rajouter le db15 faut juste eviter de brancher à la fois en usb et en db15
jumpman- 1000 Mega Shock
Salut
Tout dépend le supergun, si il est câblé comme le HAS de RGB oui
J’utilise ça personnellement :
https://paradisearcadeshop.com/products/undamned-db15-usb-decoder
Pinout :
https://i.imgur.com/6cX1SDE_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
0 lag et layout des boutons customisable
Y’a d’autres alternative qui existe
Pour les sticks switch je sais pas si ça fonctionne..
A+
Tout dépend le supergun, si il est câblé comme le HAS de RGB oui
J’utilise ça personnellement :
https://paradisearcadeshop.com/products/undamned-db15-usb-decoder
Pinout :
https://i.imgur.com/6cX1SDE_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
0 lag et layout des boutons customisable
Y’a d’autres alternative qui existe
Pour les sticks switch je sais pas si ça fonctionne..
A+
nic034- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 1