Système IGS PGM et Atomiswave
+4
CDZ
pumbly
black templar
salgueiro
8 participants
Page 1 sur 1
Système IGS PGM et Atomiswave
Voilà ,
j aimerai savoir si sur ces systèmes il existe des conversions de jeux en CD pour le PC
Car sur ces deux systèmes il y a que deux voir trois titres qui m intéressent concrètement
Sur atomiswave je vois ;
1)Samourai shodown 6 celui-ci a été adapté sur ps2 est-ce que la conversion de ce jeux est de bonne facture
Pour ceux qui l on ....l adaptation sur ps2 est -elle fidèle a la cartouche arcade ???
2) Dolphin Blue est le titre qui m attire le plus ......j ai effectué des recherches déjà pour voir si une conversion cd
pour PC existe mais j ai rien trouvé ....
3) Metal slug 6 .....je l ai déjà sur la compilation anthology ps2 Est -il similaire a l arcade ??
Pour le système Igs PGM
Je vois que le metal slug like qui est Demon front ......Il a l air excellent ....vraiment .....
Merci pour vos réponses
j aimerai savoir si sur ces systèmes il existe des conversions de jeux en CD pour le PC
Car sur ces deux systèmes il y a que deux voir trois titres qui m intéressent concrètement
Sur atomiswave je vois ;
1)Samourai shodown 6 celui-ci a été adapté sur ps2 est-ce que la conversion de ce jeux est de bonne facture
Pour ceux qui l on ....l adaptation sur ps2 est -elle fidèle a la cartouche arcade ???
2) Dolphin Blue est le titre qui m attire le plus ......j ai effectué des recherches déjà pour voir si une conversion cd
pour PC existe mais j ai rien trouvé ....
3) Metal slug 6 .....je l ai déjà sur la compilation anthology ps2 Est -il similaire a l arcade ??
Pour le système Igs PGM
Je vois que le metal slug like qui est Demon front ......Il a l air excellent ....vraiment .....
Merci pour vos réponses
salgueiro- 1000 Mega Shock
Re: Système IGS PGM et Atomiswave
en fait, je ne vois pas ou tu veux en venir ...
pourquoi une conversion CD pour pc ?
pourquoi une conversion CD pour pc ?
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
Samurai 6 et Metal slug 6 ps2,tourne a l'identique que la version arcade atomiswave, hormis les menus adapter en version console. pour dolphin blue, aucune conversion existe, la seul façon d'y jouer c'est d'avoir l'atomiswave ou emulation sur pc, idem pour demon front. voila
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Pour vous répondre il existe en Corée du Sud et certainement d autres pays en Asie des conversions
( avec de belle pochette )de certains titres jeux d arcades et
j aurai aimé savoir si ces quelques titres cités au dessus
existaient en version cd pour PC .
J aime pas trop l émulation ....
J hésite mais peut-être pas la suite j investirai dans une carte atomiswave en système consolisé ....
Sinon le samourai 6 m intéresse donc je pense que je vais investir dans la galette ps2
( avec de belle pochette )de certains titres jeux d arcades et
j aurai aimé savoir si ces quelques titres cités au dessus
existaient en version cd pour PC .
J aime pas trop l émulation ....
J hésite mais peut-être pas la suite j investirai dans une carte atomiswave en système consolisé ....
Sinon le samourai 6 m intéresse donc je pense que je vais investir dans la galette ps2
Samurai shodown 6 est présent sur la compil, samurai shodown anthology sur ps2, pour pas très cher, en version euro le 60hz NTSC est proposé c'est du tout bon.
Concernant l'émulation de l'atomiswave, t'es pas rendu, elle est pas au point, contrairement à l'émulation du PGM très satisfaisante.
De fait je trouve que l'atomiswave consolisé est une solution plutôt judicieuse, puisque l'émulation n'est pas encore bonne, peut-être un peu cher au regard du nombre de jeux du système, mais rien que pour hokuto no ken, samurai shodown 6, et les rumble fish c'est tentant.
Concernant l'émulation de l'atomiswave, t'es pas rendu, elle est pas au point, contrairement à l'émulation du PGM très satisfaisante.
De fait je trouve que l'atomiswave consolisé est une solution plutôt judicieuse, puisque l'émulation n'est pas encore bonne, peut-être un peu cher au regard du nombre de jeux du système, mais rien que pour hokuto no ken, samurai shodown 6, et les rumble fish c'est tentant.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Hokuto no Ken je le possède en galette ps2
Il est pareil a l arcade ou des différences sont perceptible ?
Il est pareil a l arcade ou des différences sont perceptible ?
Je pense que la perception de ces différences dépendent surtout de ton niveau d'exigence, je l'ai aussi sur PS2 mais je n'ai pas comparé avec l'original vu que j'ai aucune atomiswave sous la main, mais il doit en effet exister des différences.
Honnêtement les versions ps2 de ces jeux je les ai par substitution, avec un budget no limit j'aurais préféré les vrais systèmes arcade.
Honnêtement les versions ps2 de ces jeux je les ai par substitution, avec un budget no limit j'aurais préféré les vrais systèmes arcade.
CDZ- 1000 Mega Shock
Pour les jeux que tu as cité et qui existe sur d'autres supports, prend ces versions la si tu ne veux pas investir dans le matos, pour Dolphin Blue se sera soit émulation soit achat du matos, il n'existe pas de "conversion" de des jeux Atomiswave à ma connaissance sur support cd avec une installation du jeu et un .exe (je suppose que c'est ça que tu veux dire par version PC ?)
EDIT: IDEM pour les jeux PGM émulation ou matos arcade.
EDIT: IDEM pour les jeux PGM émulation ou matos arcade.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Aaaaah Martial Masters...
noiraude- 1000 Mega Shock
La différence entre le HNK PS2 et la version Atomiswave est énorme, en fait. Beaucoup plus de patterns d'animation en arcade, ça "pète" bien plus, l'animation est meilleure... Bref, l'arcade reste l'arcade. Après, si tu n'as jamais eu d'Atomiswave, sache que la carte mère peut poser quelques soucis à certaines bornes. Chez moi, mon Aero City sortait un son faiblard et une image très - trop - claire, tandis que mon supergun acceptait la mobo sans souci. Mais pas moyen de le savoir par avance : tu achètes, tu testes, et tu revends si ça ne va pas...
Salut Noiraude
Tu dis qu il y a de grosse différence entre par exemple un hokuto no Ken sur ps2 et atomiswave ?? C est ça ?
Car moi j ai entendu dire que c était casiment un perfect arcade
De même pour le métal slug 6 ou encore samourai shodown 6
Merci pour ceux qui ont les 2 systèmes de donner vos avis ....
Si je me prends une atomiswave se sera un slot consolisé
Faut compter 550 -600€ tout de même pour au final me prendre dolphin Blue et 2, 3 autres titres .....
Tu dis qu il y a de grosse différence entre par exemple un hokuto no Ken sur ps2 et atomiswave ?? C est ça ?
Car moi j ai entendu dire que c était casiment un perfect arcade
De même pour le métal slug 6 ou encore samourai shodown 6
Merci pour ceux qui ont les 2 systèmes de donner vos avis ....
Si je me prends une atomiswave se sera un slot consolisé
Faut compter 550 -600€ tout de même pour au final me prendre dolphin Blue et 2, 3 autres titres .....
La PS2 propose sans aucun doute une très bonne version, mais je doute qu'elle fasse armes égales avec le système Atomiswave... Les versions arcade sont forcèment beaucoup plus riches en animations, sons et FX. Déjà que la PS2 rame un peu pour émuler correctement de gros titres Neo-Geo...
jumpman- 1000 Mega Shock
Kof 11,ninja master's,demont front,slug 6...
Pour les consolisations,prends bien avec les prises videos et sono les plus adaptées,j'avais una carte mere atom consolisée,mais avec un boulot pas top top,il y aussi certainement divers transfo (car celui que j'avais etait bruyant,je sais pas pour les autres).
Sinon,pour les adaptations,les slugs existent,mais pas kof 11 ni les jeux pgm (a ce que je sais),pouvoir y jouer tranquille sur sa console serait pratique.
Pour les consolisations,prends bien avec les prises videos et sono les plus adaptées,j'avais una carte mere atom consolisée,mais avec un boulot pas top top,il y aussi certainement divers transfo (car celui que j'avais etait bruyant,je sais pas pour les autres).
Sinon,pour les adaptations,les slugs existent,mais pas kof 11 ni les jeux pgm (a ce que je sais),pouvoir y jouer tranquille sur sa console serait pratique.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
J'ai eu les deux versions, et je confirme : elles n'ont rien à voir.
ZE NEO GEEK a écrit:Kof 11,ninja master's,demont front,slug 6...
Il a été porté sur ps2 kof XI, le pgm ça s émule bien, pour l atomiswave c est de plus en plus encourageant.
CDZ- 1000 Mega Shock