Andy Bogard in Da Place
+15
Kroko
Susanoorbatos
Manu_be
Frizen
Macpeace
Faragas
Kiljon91
retro J-E
Ikkyô
max216
Joe l'indien
Scouse8
3615 ELTA
axboub
20-100G
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Andy Bogard in Da Place
Macpeace a écrit:Salut KilJon, welcome back
Merci ravis de voir que tu es devenu l’un des principaux piliers de ce forum . Ta collection a du bien avancer aussi j’imagine .
Kiljon91- Adepte du stick
- Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Andy_B a écrit:Salut les potos !! Un plaisir de vous lire , je n’utilise pas de VPN j’ai menti à onels mais il l’a très bien vu en fonction de mon range IP j’imagine . Mais je peux me renseigner sur ce sujet comme je bosse qu’avec des ingénieurs IT si tu veux .
Justement pour le tournoi RB2 je suis vraiment chaud pour suivre si c’est dans les clous , j’ai demandé à Ryo de réactiver mon compte principal s’il peut le faire .
Je te remercie pour NordVPN, en fait c'est le principe qui me parait bizarre, mais je ferais mes recherches.
Sinon je ne comprends pas pourquoi Onels t'en voulait... Bref.
Rebienvenue
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Andy_B a écrit:Salut les potos !! Un plaisir de vous lire , je n’utilise pas de VPN j’ai menti à onels mais il l’a très bien vu en fonction de mon range IP j’imagine . Mais je peux me renseigner sur ce sujet comme je bosse qu’avec des ingénieurs IT si tu veux .
Justement pour le tournoi RB2 je suis vraiment chaud pour suivre si c’est dans les clous , j’ai demandé à Ryo de réactiver mon compte principal s’il peut le faire .
Je te remercie pour NordVPN, en fait c'est le principe qui me parait bizarre, mais je ferais mes recherches.
Rebienvenue
Il m’en voulait pas spécialement , j’ai caché mon identité et c’était donc en contradiction avec ses pratiques peu scrupuleuses qui consistent à aller vérifier chaque IP des personnes nouvellement inscrites sur le forum ( j’imagine pour éviter certains anciens membres ) . Il a donc détecté que la mienne venait du Luxembourg et était similaire à celle de Kiljon91 , il avait donc très bien compris qui j’étais . Je ne pense pas avoir de contentieux particuliers avec lui.
Hé Petite Poule,
Content de te revoir ici!
Bises
Content de te revoir ici!
Bises
Manu_be- 1000 Mega Shock
Andy_B a écrit:Frizen a écrit:Andy_B a écrit:Salut les potos !! Un plaisir de vous lire , je n’utilise pas de VPN j’ai menti à onels mais il l’a très bien vu en fonction de mon range IP j’imagine . Mais je peux me renseigner sur ce sujet comme je bosse qu’avec des ingénieurs IT si tu veux .
Rebienvenue
Il m’en voulait pas spécialement , j’ai caché mon identité et c’était donc en contradiction avec ses pratiques peu scrupuleuses qui consistent à aller vérifier chaque IP des personnes nouvellement inscrites sur le forum ( j’imagine pour éviter certains anciens membres ) . Il a donc détecté que la mienne venait du Luxembourg et était similaire à celle de Kiljon91 , il avait donc très bien compris qui j’étais . Je ne pense pas avoir de contentieux particuliers avec lui.
Merci pour tes explications. C'est triste comme procédé, mais malheureusement ça ne me surprend pas. Et même si je n'ai rien de personnel contre lui, contrairement à d'autres membres ce n'est pas moi qui le regretterai d'un point de vue modération.
Frizen- 1000 Mega Shock
Cest cool que tu soit revenu! Bon retour parmi nous!
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Bienvenue poto Jojo
Kroko- 1000 Mega Shock
Merci les gars ! J’ai demandé à Ryo de réactiver mon ancien pseudo si c’est possible … on verra bien.
Bienvenue !
juicelink77- Adepte du stick
Andy_B a écrit:Merci les gars ! J’ai demandé à Ryo de réactiver mon ancien pseudo si c’est possible … on verra bien.
Ouais stp, tu m'as bien assez fait galérer en prenant ce mec sur RB2
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Pindew a écrit:Andy_B a écrit:Merci les gars ! J’ai demandé à Ryo de réactiver mon ancien pseudo si c’est possible … on verra bien.
Ouais stp, tu m'as bien assez fait galérer en prenant ce mec sur RB2
Haha t’es bien chaud avec joe toi !
J’ai bossé kim depuis ! On se fout sur la gueule un de ces 4 !
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Pindew a écrit:J’ai bossé kim depuis ! On se fout sur la gueule un de ces 4 !
Avec grand plaisir !
Le plaisir de ton retour
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Andy_B a écrit:Merci les gars ! J’ai demandé à Ryo de réactiver mon ancien pseudo si c’est possible … on verra bien.
Bonjour Kiljon91, je ne peux pas réactiver ton compte car tu m'avais demandé de le réactiver.
Au mieux, je peux voir si je peux changer le nom de ton pseudo de ce compte par l'ancien.
Je précise quand même que nous n'apprécions par trop les inscriptions cachées pour pouvoir se réinscrire sous la couverture d'un autre pseudo, quand il y a tromperie ce n'est jamais bon.
De plus suite à tes messages pour l'histoire du slug, je ne sais pas trop comment t'accueillir ?
Si il y a une rancune je préfère que tu me le dises comme cela c'est fait, sinon comme je te l'avais dit je pourrais le faire quand j'aurai vraiment aménagé dans ma nouvelle maison.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Andy_B a écrit:Merci les gars ! J’ai demandé à Ryo de réactiver mon ancien pseudo si c’est possible … on verra bien.
Bonjour Kiljon91, je ne peux pas réactiver ton compte car tu m'avais demandé de le réactiver.
Au mieux, je peux voir si je peux changer le nom de ton pseudo de ce compte par l'ancien.
Je précise quand même que nous n'apprécions par trop les inscriptions cachées pour pouvoir se réinscrire sous la couverture d'un autre pseudo, quand il y a tromperie ce n'est jamais bon.
De plus suite à tes messages pour l'histoire du slug, je ne sais pas trop comment t'accueillir ?
Si il y a une rancune je préfère que tu me le dises comme cela c'est fait, sinon comme je te l'avais dit je pourrais le faire quand j'aurai vraiment aménagé dans ma nouvelle maison.
Hello Ryo , ok pour le rename du compte actuel.
Pour le Slug , Edgar l’a fait donc ne te prends pas la tête avec ça le comparatif est en vidéo sur YT. Moi je n’ai pas de rancune pour qui que ce soit ici . Cdt
Page 2 sur 2 • 1, 2