[VDS] 72 jeux Neo Geo aes Jap
+53
Pindew
Kyo-Ni
baran37
emixam
MiracleWorld
DJU
Kategohi
Bilel
pikalx
haomaru1981
Amos
Macpeace
20-100G
RaphooN
Frizen
Ashounet
kazki
Zool
lalo
geronimo1979
VitoBeretta
toma
urquidez
gerard7209
Labrioche
nicolino30
Futuramax
KaLaMiTe
Format_c
chachabiloute
chuckdun
gyromite
Karuga
bemol73
Nicoals
Pxl
GeeKiK
Docteur
Friedrich
marty1700
vinplinplin
riugohan
marcpm
amobile
Soultribes
neo.fury
Guimmy48
Ganesh le Marsu
Joe l'indien
BorisLeHachoir
mug superstar
Johnny16Bit
spnzOOO
57 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: [VDS] 72 jeux Neo Geo aes Jap
Joe l'indien a écrit:Top hunter bien recu!
Etat nickel et en plus il y a une crystal box ce qui fait tjrs plaisir!
Que demande le peuple ?
Invité- Invité
Bien reçu le colis poussin par contre y a un ptit soucis non précisé sur le eightman je te contact en mp
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
J'ai bien reçu le Baseball Stars 2 aussi; emballé dans les règles de l'art, pas déçu de l'état
marcpm a écrit:Bien reçu le colis poussin par contre y a un ptit soucis non précisé sur le eightman je te contact en mp
Alors juste pour que ce soit transparent aux yeux de tous.
Il s'avère que l'insert du Eight man a été recouverte avec du feutre noir !
Bien entendu ni mon pote ni moi ne le savions.
Je suis sincèrement désolé Marc pour le désagrément... Y'a vraiment des fils de chien pour mettre du feutre histoire de cacher l'usure
On voit la suite en mp
Invité- Invité
Johnny16Bit a écrit:J'ai bien reçu le Baseball Stars 2 aussi; emballé dans les règles de l'art, pas déçu de l'état
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Il s'avère que l'insert du Eight man a été recouverte avec du feutre noir !
Tu lui demanderas si il a été acheté à game them all?
Poussindor a écrit:marcpm a écrit:Bien reçu le colis poussin par contre y a un ptit soucis non précisé sur le eightman je te contact en mp
Je suis sincèrement désolé Marc pour le désagrément... Y'a vraiment des fils de chien pour mettre du feutre histoire de cacher l'usure
On voit la suite en mp
Pas de soucis je ne tend tiens pas rigueur du tout
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Poussindor a écrit:marcpm a écrit:Bien reçu le colis poussin par contre y a un ptit soucis non précisé sur le eightman je te contact en mp
On voit la suite en mp
J’espère qu’il en sera pas de même pour mon KoF 2000…
VitoBeretta- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Non...
Il ne faut pas rentrer dans une paranoïa non plus. C'est un cas isolé.
-> en cas de problème, merci de me mp et de ne pas lancer un drama inutile en public.
Il ne faut pas rentrer dans une paranoïa non plus. C'est un cas isolé.
-> en cas de problème, merci de me mp et de ne pas lancer un drama inutile en public.
Invité- Invité
Colis bien reçu !!! Merci pour ta rapidité poussin (même si c'était pas pressé). Emballage au top, jeux nickel rien à redire
Ah si, merci pour la move list de SVC (genre ça veut dire "tiens t'es une teub en baston, j'te file la move list"
Ah si, merci pour la move list de SVC (genre ça veut dire "tiens t'es une teub en baston, j'te file la move list"
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Soultribes a écrit:Colis bien reçu !!! Merci pour ta rapidité poussin (même si c'était pas pressé). Emballage au top, jeux nickel rien à redire
Invité- Invité
Un topic de teasing (grumph... bref) mais suivi d'une vente bien menée dans un topic qui se passe bien et bien géré (yeah).
Super ! Bravo.
Super ! Bravo.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Un topic de teasing (grumph... bref) mais suivi d'une vente bien menée dans un topic qui se passe bien et bien géré (yeah).
Super ! Bravo.
Bah quoi, il était bien mon topic de teasing
Merci onels
Invité- Invité
Mouais, j'ai pas fermé... hein mais c'était bien putaclic. Bien forums. Bien marrant. Ouais, bien quoi.
Bon boulot !
NB : personne n'a été banni dans le topic (sur le forum quelques vautours avides de cartmods posteurs de "bienvenue " et "chouette collection", ça ne compte pas).
NB2 : nan sérieusement, c'est cool, et sans ebay et LBC et Vinted (dans la section strings taille 480 megs) toussa.
Bon boulot !
NB : personne n'a été banni dans le topic (sur le forum quelques vautours avides de cartmods posteurs de "bienvenue " et "chouette collection", ça ne compte pas).
NB2 : nan sérieusement, c'est cool, et sans ebay et LBC et Vinted (dans la section strings taille 480 megs) toussa.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Mouais, j'ai pas fermé... hein mais c'était bien putaclic. Bien forums. Bien marrant. Ouais, bien quoi.
Bon boulot !
C'était voulu pour le putaclic mais je ne pense pas avoir berné la communauté avec une vente foireuse
PS : à l'occaz, cherche sur eBay ou vinted "Nike kiffeur", je t'expliquerai dans le couloir si tu veux
Invité- Invité
Ce serait juste idéal, si possible, sur une grosse vente comme celle-ci, de prévenir 1-2 jours à l'avance (pas besoin de révéler le contenu) afin d'être en attente, car il suffit de se connecter 30 min ou 1h trop tard pour que pas mal de jeux soient déjà partis.
Frizen- 1000 Mega Shock
onels4 a écrit:Un topic de teasing (grumph... bref) mais suivi d'une vente bien menée dans un topic qui se passe bien et bien géré (yeah).
Super ! Bravo.
Oui c’est assez exceptionnel comme vente ça fait plaisir de voir! Et surtout la logistique que ça doit représenter derrière…. Courage Poussin!
VitoBeretta- Adepte du stick
- Système(s) : AES
VitoBeretta a écrit:onels4 a écrit:Un topic de teasing (grumph... bref) mais suivi d'une vente bien menée dans un topic qui se passe bien et bien géré (yeah).
Super ! Bravo.
Oui c’est assez exceptionnel comme vente ça fait plaisir de voir! Et surtout la logistique que ça doit représenter derrière…. Courage Poussin!
Je confirme, je suis en PLS
Merci
Invité- Invité
Je salue également ton sérieux et ton teasing etait historique....
Ca m a bien fait rire et ca nous a permis de delirer et esperer durant 24h sur les projets les plus fous...
On n a pas été déçus
Ca m a bien fait rire et ca nous a permis de delirer et esperer durant 24h sur les projets les plus fous...
On n a pas été déçus
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Ahah, j'étais intéressé par Fire Suplex... puis j'ai réalisé qu'il fallait 100 messages au compteur.
Je m'en vais flooder sur le forum et au passage réserver un séjour à la fistinière pour les beaux jours.
Cordialement.
Je m'en vais flooder sur le forum et au passage réserver un séjour à la fistinière pour les beaux jours.
Cordialement.
Poussin a dit que si un membre que tu connais bien se porte garant de toi, pas de soucis...RaphooN a écrit:Ahah, j'étais intéressé par Fire Suplex... puis j'ai réalisé qu'il fallait 100 messages au compteur.
Cordialement.
Docteur- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MD / SFC
Poussindor a écrit:lalo a écrit:Bonjour, apres cette "premiere vague" est ce que tu envisages d'ouvrir la vente aux membres qui comptent moins de 100 post ?
Salut,
Pour l'instant, non. Sauf si un ancien me donne son aval pour un nouveau membre
Edit : j'ai modifié le premier post avec cette info.
J'ai mis cette règle pour éviter de fournir les "pilleurs", les frères de mon frère (private joke). Mais si un ancien membre atteste qu'un nouveau n'est pas là pour ça, c'est ok pour moi.
Biz
Docteur- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MD / SFC
RaphooN a écrit:Ahah, j'étais intéressé par Fire Suplex... puis j'ai réalisé qu'il fallait 100 messages au compteur.
Cordialement.
Une personne avec une telle photo de profil ne peut pas etre un crevard
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Joe l'indien a écrit:RaphooN a écrit:Ahah, j'étais intéressé par Fire Suplex... puis j'ai réalisé qu'il fallait 100 messages au compteur.
Cordialement.
Une personne avec une telle photo de profil ne peut pas etre un crevard
C'est vrai que son avatar est génial
Mais je suis obligé de respecter mes règles, pour que ce soit équitable.
Invité- Invité
Raphoon est un gars ultra sérieux
Ravi de le voir sur le forum
Ravi de le voir sur le forum
Ashounet- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15