Probleme/interrogation sur mvs convertor 2
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme/interrogation sur mvs convertor 2
Bonsoir,
Suite a le reception de waku waku 7 de l'ami Riugohan, je lui fait par d'une sorte de glitch sur les sprites des personnages quand la console fait un dezoom , j'utilise un mvs convertor 2 une aes avec unibios et un multi peritel que vend Arcadia
J'ai essayé avec Savage Reign et le problème est le même au moment ou l ecran de jeu dezoom.
J'ai enlevé le convetor pour tester des versus avec des cartouches aes pour voir si cela pouvait venir de la console mais RAS
Cela n est pas génant mais sa attire un peu l'oeil et ce n est pas forcement tres beau a voir.
Apres recherche je me suis rendu compte que le bios de la console était en euro, je l'ai mis en Jap et le problème est beaucoup moins flagrant, voir pas du tout sur Matrimele MVS
Est ce quelqu'un utilise le mvs convertor 2 et si oui, a t il deja remarqué ce detail ?
Cf photo en bios euro
Merci d'avance
Suite a le reception de waku waku 7 de l'ami Riugohan, je lui fait par d'une sorte de glitch sur les sprites des personnages quand la console fait un dezoom , j'utilise un mvs convertor 2 une aes avec unibios et un multi peritel que vend Arcadia
J'ai essayé avec Savage Reign et le problème est le même au moment ou l ecran de jeu dezoom.
J'ai enlevé le convetor pour tester des versus avec des cartouches aes pour voir si cela pouvait venir de la console mais RAS
Cela n est pas génant mais sa attire un peu l'oeil et ce n est pas forcement tres beau a voir.
Apres recherche je me suis rendu compte que le bios de la console était en euro, je l'ai mis en Jap et le problème est beaucoup moins flagrant, voir pas du tout sur Matrimele MVS
Est ce quelqu'un utilise le mvs convertor 2 et si oui, a t il deja remarqué ce detail ?
Cf photo en bios euro
Merci d'avance
Fanfan- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Re: Probleme/interrogation sur mvs convertor 2
Salut, si tu n’a pas le dernier converter 2 bleu ou vert avec bouton noir , tu aura une bouillit de pixel a chaque zoom et dézoom , très visible sur art of fighting et kizuna.
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
mig23 a écrit:Salut, si tu n’a pas le dernier converter 2 bleu ou vert avec bouton noir , tu aura une bouillit de pixel a chaque zoom et dézoom , très visible sur art of fighting et kizuna.
Salut c'est bien la 2ème version qui est bleu, moi par contre c'est plus des traits verticaux sur les sprites des persos lors du dézoom
Fanfan- 330 Mega Shock
Alors pour être plus précis je parle du converter 2 magik key , il y a que celui la (ou celui de l’espagnol) qui a la maj du zoom.Il me semble q’un cd et un câble pc existe avec une mise a jour pour faire évoluer les anciens converter.
Dernière édition par mig23 le Jeu 3 Fév 2022 - 12:49, édité 1 fois
mig23- Combo maker
mig23 a écrit:Alors pour être plus précis je parle du converter 2 magik key , il y a que celui la qui a la maj du zoom.
Sérieux ils ont sorti une autre version par la suite, effectivement moi c'est la version en dessous j'ai pas le sticker Magik key sur la converter et la boite
Bon ben le soucis doit peut être venir de l'a alors....
Merci Mig en tout cas pour tes réponses !
Fanfan- 330 Mega Shock
De rien, je me souvient a l’époque avoir galéré (je les avait tous acheter lol) pour ce problème de zoom.Celui de l’espagnol qui est le moins chère fonctionne bien (c’est le plus récent).
mig23- Combo maker
mig23 a écrit:De rien, je me souvient a l’époque avoir galéré (je les avait tous acheter lol) pour ce problème de zoom.Celui de l’espagnol qui est le moins chère fonctionne bien (c’est le plus récent).
J'ai le câble et le cd, faut que je me renseigne pour le mettre a jour
Fanfan- 330 Mega Shock