TOURNOI FLASH: GANGAN le 28/01/22 à 21h
+8
Pindew
Joe l'indien
Ganesh le Marsu
Zool
kazki
Nicoals
Enskynet
Johnny16Bit
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TOURNOI FLASH: GANGAN le 28/01/22 à 21h
Pindew a écrit:Alors c'était cool les gars ?
Le meilleur tournoi de l'année!!!!!
Johnny16Bit a écrit:Pindew a écrit:Alors c'était cool les gars ?
Le meilleur tournoi de l'année!!!!!
Je dirais même plus,
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
davlar- 1000 Mega Shock
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Vous êtes allés poster hier des photos de gerbe dans plusieurs topics +/- au hasard, en pur hors sujet (au milieu d'un topic de collection, d'un topic sur les alims 5V, etc.).
J'en ai ramené ici et dégagé quelques uns en déplaçant les posts, mais je n'ai pas vraiment que ça à faire, vous comprenez.
Merci de garder le forum propre et ne pas amener de dégueulis dans les topics qui n'en parlent pas...
Je vois le délire, ok, mais ça reste dans le topic, pas besoin d'en poster ailleurs, où ça ne sera pas compris en fait.
J'en ai ramené ici et dégagé quelques uns en déplaçant les posts, mais je n'ai pas vraiment que ça à faire, vous comprenez.
Merci de garder le forum propre et ne pas amener de dégueulis dans les topics qui n'en parlent pas...
Je vois le délire, ok, mais ça reste dans le topic, pas besoin d'en poster ailleurs, où ça ne sera pas compris en fait.
Invité- Invité
Quel tournoi mes agneaux! Je m'en remet toujours pas
Un mélange de craquages et de joutes de rues entremêlées, ça ne pouvait que déraper ici aussi
Ps: Onels le tournoi de Gangan c'est une fois par an on s'excuse d'avance pour l'année prochaine
Un mélange de craquages et de joutes de rues entremêlées, ça ne pouvait que déraper ici aussi
Ps: Onels le tournoi de Gangan c'est une fois par an on s'excuse d'avance pour l'année prochaine
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Vous nettoierez vos gerboulades.
Hé Antonin !
Hé Antonin !
Invité- Invité
Désolé pour le bruit, msieur Oneis, c'était...
je sais pas quoi dire...
Putain, c'était à peine croyable - quel beau tournoi
Merci à tous pour cette bonne soirée, ça faisait longtemps que j'avais pas chialé de rire comme ça, j'en rigolais encore comme un con aujourd'hui
je sais pas quoi dire...
Putain, c'était à peine croyable - quel beau tournoi
Merci à tous pour cette bonne soirée, ça faisait longtemps que j'avais pas chialé de rire comme ça, j'en rigolais encore comme un con aujourd'hui
merci à tous pour ce tournoi vraiment sympa dommage que tout le monde ait choisi Atouuuuuuu
Joel'indien avait raison de dire faut se méfier de Pandoff, le fourbe il a perdu tous ses matchs de poule pour se reveiller en phase finale comme s'il lui fallait qq matchs pour retrouver ses vieux réflexes, je m'incline 2-0 vs mon froeur de Atouuu
et c'est dommage que Shin n'ai pu participer autrement la finale aurait été différente
spéciale dédicace à Zool pour sa 4ème place (et surement la première fois qu'il jouait à ce jeu) sérieux on a fait le match en attendant le retour de Johnny (et surement le cidre bio aidant sans parler des conneries de Davlar qu'on en rigolait à se tenir les cotes) j'en avais meme oublié que nous l'avions déjà joué
Joel'indien avait raison de dire faut se méfier de Pandoff, le fourbe il a perdu tous ses matchs de poule pour se reveiller en phase finale comme s'il lui fallait qq matchs pour retrouver ses vieux réflexes, je m'incline 2-0 vs mon froeur de Atouuu
et c'est dommage que Shin n'ai pu participer autrement la finale aurait été différente
spéciale dédicace à Zool pour sa 4ème place (et surement la première fois qu'il jouait à ce jeu) sérieux on a fait le match en attendant le retour de Johnny (et surement le cidre bio aidant sans parler des conneries de Davlar qu'on en rigolait à se tenir les cotes) j'en avais meme oublié que nous l'avions déjà joué
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Merci encore Johnny16Bit pour ce fantasmagorique tournoi de GANGAN (aggressors of dark kombat pour ceux qui ne rigolent pas). Énorme.
Le lendemain était un peu dur, comme après ces soirées de belgique et de flandre, ou il faut savonner les godes (pas de rapport avec fonzie) tout en excultant des flatulences disgracieuses.... En bref... J'ai lavé mon clavier... Et mon parquet...
Les plumes de joelindien nous aurons bien manqué mais on a quand même bien rigolé. Encore une preuve que cet hidden gem est le meilleur jeu de tous les temps !
Merci l'équipe ! GANGAN !
Le lendemain était un peu dur, comme après ces soirées de belgique et de flandre, ou il faut savonner les godes (pas de rapport avec fonzie) tout en excultant des flatulences disgracieuses.... En bref... J'ai lavé mon clavier... Et mon parquet...
Les plumes de joelindien nous aurons bien manqué mais on a quand même bien rigolé. Encore une preuve que cet hidden gem est le meilleur jeu de tous les temps !
Merci l'équipe ! GANGAN !
davlar- 1000 Mega Shock
Les photos avec les chiens... Là j'ai pouffé devant mon ordi...
Merci pour le retour Johnny ! Prochains tournois, je vais m'y coller de nouveau !
Merci pour le retour Johnny ! Prochains tournois, je vais m'y coller de nouveau !
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Best tournoi ever
Le tournoi GANGAN se bonifie au fil des années, faut croire !
Pour le prochain, faudra se préparer un peu je crois, pas au niveau du gameplay, mais au niveau de la recherche de vieux topics, histoire de pas être pris au dépourvu le jour J !
Par exemple, j'ai pas retrouvé la thread de présentation de Johnny, bien dommage
Onels, si tu vois un tournoi GANGAN arriver, tu pourras toujours nous bannir en préventif sinon
T'as été sympa, on pensait avoir droit à quelques jours de repos et pas pouvoir débriefer le tournoi aussi vite
Désolé de t'avoir fait ce coup-là mon froeur, mais honnetement c'était réellement le temps de chauffe et de reprise du gameplay, car cette fois-ci je n'avais pas joué auparavant !
Mais pour le coup, j'étais trop content d'avoir créé cette surprise, en mode gros tar-ba
Et d'avoir placé des GANGAN, c'est quand même à la base pour ça qu'on joue à ce jeu je crois
Même si j'aurais préféré créer la surprise dans un match contre Joe l'indien
Bref, longue vie au poing de l'école du nord de la Loire ! Et en tant qu'amateur de cidre breton qui décolle les neurones, tu seras sûrement d'accord avec ça
C'était quand même énorme d'avoir fait le tournoi avec en tout et pour tout 2 persos, donc 2/3 de Atou !
Je crois que les gerboulades s'expliquent par le fait que le tournoi était en fait un jeu de boisson où on boit une gorgée à chaque fois qu'un perso dit "Atou" !
Pour finir, encore bravo à Johnny qui s'impose comme le GANGAN champion pour cette nouvelle année !
Et spéciale dédicace à Davlar d'être venu, c'était tellement parfait d'avoir le GANGAN master de présent !
GG à tous les participants pour cette bonne tranche de rire
Le tournoi GANGAN se bonifie au fil des années, faut croire !
Pour le prochain, faudra se préparer un peu je crois, pas au niveau du gameplay, mais au niveau de la recherche de vieux topics, histoire de pas être pris au dépourvu le jour J !
Par exemple, j'ai pas retrouvé la thread de présentation de Johnny, bien dommage
Onels, si tu vois un tournoi GANGAN arriver, tu pourras toujours nous bannir en préventif sinon
T'as été sympa, on pensait avoir droit à quelques jours de repos et pas pouvoir débriefer le tournoi aussi vite
GANGAN c'est la rue, la vraie ! Coups de pied dans les parties, coups de couteau dans le dos, tout çakazki a écrit:Joel'indien avait raison de dire faut se méfier de Pandoff, le fourbe il a perdu tous ses matchs de poule pour se reveiller en phase finale comme s'il lui fallait qq matchs pour retrouver ses vieux réflexes, je m'incline 2-0 vs mon froeur de Atouuu
Désolé de t'avoir fait ce coup-là mon froeur, mais honnetement c'était réellement le temps de chauffe et de reprise du gameplay, car cette fois-ci je n'avais pas joué auparavant !
Mais pour le coup, j'étais trop content d'avoir créé cette surprise, en mode gros tar-ba
Et d'avoir placé des GANGAN, c'est quand même à la base pour ça qu'on joue à ce jeu je crois
Même si j'aurais préféré créer la surprise dans un match contre Joe l'indien
Bref, longue vie au poing de l'école du nord de la Loire ! Et en tant qu'amateur de cidre breton qui décolle les neurones, tu seras sûrement d'accord avec ça
C'était quand même énorme d'avoir fait le tournoi avec en tout et pour tout 2 persos, donc 2/3 de Atou !
Je crois que les gerboulades s'expliquent par le fait que le tournoi était en fait un jeu de boisson où on boit une gorgée à chaque fois qu'un perso dit "Atou" !
Pour finir, encore bravo à Johnny qui s'impose comme le GANGAN champion pour cette nouvelle année !
Et spéciale dédicace à Davlar d'être venu, c'était tellement parfait d'avoir le GANGAN master de présent !
GG à tous les participants pour cette bonne tranche de rire
pandoff- 1000 Mega Shock
Je regrette de n avoir pas pu participer.
J avais tout prevu pour etre à l heure mais j ai eu un contre temps professionnel vers 20h.
En plus je m etais entraîne la veille avec le catcheur loser et j espérais me venger de ma defaite cuisante du premier tournoi.
Ce sera pour le millésime 2023!
J avais tout prevu pour etre à l heure mais j ai eu un contre temps professionnel vers 20h.
En plus je m etais entraîne la veille avec le catcheur loser et j espérais me venger de ma defaite cuisante du premier tournoi.
Ce sera pour le millésime 2023!
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Oui c'était bien dommage pour ton empêchement
J'espère bien pour 2023
J'espère bien pour 2023
pandoff- 1000 Mega Shock
@kazki : je rigole encore à repenser à toi qui proposait à Zool de jouer la petite finale alors que vous veniez de la jouer et que tu venais de le battre, je sais bien que c'était le cidre bio qui t'avait cramé les neurones de mémoire immédiate, mais c'était très GANGAN dans l'esprit sinon
Et moi qui te disait "Mais tu veux le rebattre ?" et tu répondais "Ah non, je pars toujours sur un match dans un état d'esprit humble et zen"
GG à Zool d'être venu goûter à l'esprit GANGAN
Je pense qu'il est accroc aussi maintenant !
Et moi qui te disait "Mais tu veux le rebattre ?" et tu répondais "Ah non, je pars toujours sur un match dans un état d'esprit humble et zen"
GG à Zool d'être venu goûter à l'esprit GANGAN
Je pense qu'il est accroc aussi maintenant !
pandoff- 1000 Mega Shock
Mais blague à part, il est bien ou pas, finalement, ce Gangan ? Si je lis les tests, c'est une belle daube, mais vous finissez presque par me donner envie...
noiraude- 1000 Mega Shock
noiraude a écrit:Mais blague à part, il est bien ou pas, finalement, ce Gangan ? Si je lis les tests, c'est une belle daube, mais vous finissez presque par me donner envie...
J'aimerai bien te répondre mais GANGAN c'est avant tout un art de vivre, un art de rue rare et atypique. Faut aimer les coups dans le vent, les pelles et les battes..etc
Ca se vit essentiellement en tournoi (voir même uniquement destiné à ça) mais bon de toute façon on s'en souvient plus tous déjà dès le lendemain à cause de ce qui peut provoquer , l'alcool et la décadence que ça entraine.
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Traduction : c est une daube
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
kazki a écrit:
J'avoue que l'expérience fut ... surréaliste !
Et à la fin, Kazki, c'était l'apothéose avec ton insistance pour refaire la petite finale
Là, je me suis dit ok on a 4 possibilités :
A) Grand prince, il veut me redonner ma chance
B) Il veut passer le temps en me proposant un match tranquille
C) Il est bourré et le cidre bio en grande quantité semble dangereux
D) GANGAN
Blague à part, je n'était pas préparé à tout ce bordel !
Zool- Combo maker
Je crois que je vais le creuser en mode emul, hein, pour commencer
noiraude- 1000 Mega Shock
Fais-toi plez @noiraude
@SHIN NIHON KIKAKU 1973 : ça me fait toujours délirer le sous-titre "Reallstic", c'est jusqu'au bout du détail l'esprit GANGAN C'est classe d'avoir un exemplaire en tout cas, respect
@SHIN NIHON KIKAKU 1973 : ça me fait toujours délirer le sous-titre "Reallstic", c'est jusqu'au bout du détail l'esprit GANGAN C'est classe d'avoir un exemplaire en tout cas, respect
pandoff- 1000 Mega Shock
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3