Démo Métal Slug Megadrive 2.2 dispo
+11
Bejita28
geffy
blc29
BaDsArU
atuteth
TRK
LIEUTENANT BULLITT
pumbly
Soultribes
Format_c
KaLaMiTe
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Démo Métal Slug Megadrive 2.2 dispo
On attend la cartouche maintenant !!!!!!
LIEUTENANT BULLITT- Adepte du stick
- Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
atuteth a écrit:KaLaMiTe a écrit:Excellent atuteth Manque plus que les chinois tombent dessus et c'est partit pour une version physique sur Aliexpress Elle donne envie cette cover en tous cas ...
Merci c'est juste pour le délire ... c'est pour cela que je l'ai mis en qualité pourav ... quand le projet sera terminé a voir si je prend contact avec Vetea pour savoir si une toute petite release pourrais être envisagée avec versement de "royalties" sur son itcho , metal slug me tiens tellement a cœur comme série de jeu
Je te suis à 3000%
Si il accepte ce serait bien cool!!
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Ce qui est surtout incroyable c'est que le code source est disponible sur github
pour les gens qui veulent essayer de programmer un jeu sur SGDK c'est super
ça fait un bon exemple
https://github.com/StudioVetea/Metal-Slug-Warfare-Demo--Megadrive-
pour les gens qui veulent essayer de programmer un jeu sur SGDK c'est super
ça fait un bon exemple
https://github.com/StudioVetea/Metal-Slug-Warfare-Demo--Megadrive-
blc29- Visiteur confirmé
Format_c- 1000 Mega Shock
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
atuteth- Combo maker
nooon ! excellent ! Envoi la photo à vetea, ca va lui faire plaisir je pense !
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Re: Démo Métal Slug Megadrive 2.1 dispo
Salut les gars je l ai vu tourner c est impressionnant j ai vu que le jeu serait un scoring? donc pas le jeu complet avec tout les niveaux les boss etc pourquoi? Question de droit ou c est juste une démo pour lancer une version complète plus tard via kickstarter?
Bejita28- Nouvelle recrue
- Système(s) : Ubuntu
Oui il s'agit d'un scoring. Je pense que c'est une question de droit en effet.
Re: Démo Métal Slug Megadrive 2.1 dispo
OK mais il ya des petite boîte qui font des rééditions sur megadrive comme Gaiares ou megaman donc ils ont les droits selon vous ça doit coûter combien pour avoir les droit de metal slug?
Bejita28- Nouvelle recrue
- Système(s) : Ubuntu
Les droits d'un Slug c'est même pas envisageable, SNK continue de développer la licence sur supports mobiles.
En ce qui concerne les autres titres que tu as cités, le plus dûr n'est pas de racheter les droits mais de trouver leur propriétaire. Quasiment toutes les boites ont soit coulé soit été rachetées par d'autres groupes. Résultat, soit les licences ont été revendues à on ne sait trop qui, soit elles dorment sur les annexes des actes de rachat et peu de monde connait leur existence.
En ce qui concerne les autres titres que tu as cités, le plus dûr n'est pas de racheter les droits mais de trouver leur propriétaire. Quasiment toutes les boites ont soit coulé soit été rachetées par d'autres groupes. Résultat, soit les licences ont été revendues à on ne sait trop qui, soit elles dorment sur les annexes des actes de rachat et peu de monde connait leur existence.
Bejita28 a écrit:OK mais il ya des petite boîte qui font des rééditions sur megadrive comme Gaiares ou megaman donc ils ont les droits selon vous ça doit coûter combien pour avoir les droit de metal slug?
Heu Gaiares et Mega Man a été réédité par Retro-bit. On est plus trop dans la petite boite là Pour ce Slug, on parle de Vetea, un mec qui développe seul.
BaDsArU a écrit:atuteth a écrit:KaLaMiTe a écrit:Excellent atuteth Manque plus que les chinois tombent dessus et c'est partit pour une version physique sur Aliexpress Elle donne envie cette cover en tous cas ...
Merci c'est juste pour le délire ... c'est pour cela que je l'ai mis en qualité pourav ... quand le projet sera terminé a voir si je prend contact avec Vetea pour savoir si une toute petite release pourrais être envisagée avec versement de "royalties" sur son itcho , metal slug me tiens tellement a cœur comme série de jeu
Je te suis à 3000%
contact pris avec Vetea .... a suivre
atuteth- Combo maker
Oui, je t'ai vu te pointer sur le discord, tu pourrais répondre mal poli !
atuteth a écrit:BaDsArU a écrit:atuteth a écrit:KaLaMiTe a écrit:Excellent atuteth Manque plus que les chinois tombent dessus et c'est partit pour une version physique sur Aliexpress Elle donne envie cette cover en tous cas ...
Je te suis à 3000%
contact pris avec Vetea .... a suivre
Cool !
Format_c a écrit:Oui, je t'ai vu te pointer sur le discord, tu pourrais répondre mal poli !
oui desolé j'avais pas vue ... je suis a la ramasse avec discord ... le temps que cela rentre
atuteth- Combo maker
Hello les copains !
J'ai encore loupé un poste épique, heureusement que Format_c m'a réaiguillé ! mdr !
En effet, j'ai fait un cartmod délire, en accord avec Vetea, mais uniquement pour offrir en concours sur ma chaine à l'occasion de mon modeste test de la démo !
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas, la jaquette est tout sauf pro, je n'arrive pas à la cheville des Atuteth et Format_c qui ont ça dans le sang lol !
Voici la vidéo, n'hésitez pas à participer, si le cœur vous en dit, je dédicacerai un chapeau lors du tirage au sort à Neo geo System
Juste pour le plaisir de délirer
Bizette les copains !
J'ai encore loupé un poste épique, heureusement que Format_c m'a réaiguillé ! mdr !
En effet, j'ai fait un cartmod délire, en accord avec Vetea, mais uniquement pour offrir en concours sur ma chaine à l'occasion de mon modeste test de la démo !
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas, la jaquette est tout sauf pro, je n'arrive pas à la cheville des Atuteth et Format_c qui ont ça dans le sang lol !
Voici la vidéo, n'hésitez pas à participer, si le cœur vous en dit, je dédicacerai un chapeau lors du tirage au sort à Neo geo System
Juste pour le plaisir de délirer
Bizette les copains !
atuteth a écrit:Format_c a écrit:Oui, je t'ai vu te pointer sur le discord, tu pourrais répondre mal poli !
oui desolé j'avais pas vue ... je suis a la ramasse avec discord ... le temps que cela rentre
LOL, c'est tellement pareil pour moi, Discord, c'est vraiment étrange ! J'ai l'impression dêtre dans le Dark Web !!
Sympa ce cartmod Vega ! Je vais bien entendu participer au concours pour tenter de remporter le graal on oublie pas de citer Mr Geffy et Tom pour les cartmods de qualitay également
KaLaMiTe a écrit:Sympa ce cartmod Vega ! Je vais bien entendu participer au concours pour tenter de remporter le graal on oublie pas de citer Mr Geffy et Tom pour les cartmods de qualitay également
Avec plaiz (par contre, je vais ouvrir un autre poste demain matin pour ma vidéo - concours pour ne pas poluer le topic ici même).
Et c'est vrai que notre petit monde grouille d'artistes avec en plus Tom et Mr Geffy !
Bonne soirée les copains
Ne te moque pas de mon insert toi !!! mouhahahahahhahahFormat_c a écrit:
Soultribes a écrit:Comme quoi la MD en a sous le capot mine de rien !
C'est une très bonne machine 16bits, son seul défaut a été la palette de couleurs + limitée que la SNES mais sinon, niveau game, tu sents la patte arcade sur la plupart des jeux j'ai également la SNES et franchement, je m'éclate avec les 2 machines !
Elle a 2 défauts : la palette de couleurs et le son ! Nombre de musiques me font saigner les oreilles quand je les entends.
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3