neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Final Vendetta de Bitmap Bureau

+77
blc29
AmbSeb
Lecorse30
Manu0
Brndk97
Ou1cheLorra1ne
Le Geek du Manchdi
GiGi20
JZB
Tsumi
Vega
dc103chaos
Waruka
neogeocdworld
mig23
Kategohi
jumpman
Karimitchi
pumbly
GeeKiK
fuegan
citroevo
prodrifteur75
coy
Tonton seb
kazki
Omega Kyo
Honfu
COTW
Baboulinet
D.S.K 352
Pindew
Format_c
salgueiro
Guimmy48
rigaubert
manu260
shin
RaphooN
ThunderForce-J
Elta
Elcoyotte92
keneda
Caiseb
Marco Pagoto
ROBERT G.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ryo Sakazaki
KaLaMiTe
chachabiloute
Flyz57
MICAELO
amobile
Karuga
emiliesonic
saoullabit
zouzzz
Soultribes
santashiva
Colik Fantastik
geffy
Babigui
Macpeace
Ganesh le Marsu
mickayesou
pandoff
hamster78
elrayzeur
Perry Tell
kehspm
BaDsArU
VGC1612
Futuramax
Frizen
Amos
Joe l'indien
Johnny16Bit
81 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Omega Kyo Jeu 18 Juil 2024 - 15:45

Merci pour la vidéo.
J’ai hâte de le lancer sur mon Aes❤
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1390
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  amobile Jeu 18 Juil 2024 - 18:50

pour l'avoir pris sur Switch (oui je sais... Very Happy) , le jeu a l'air parfaitement identique.
Dommage qu'il n'y ai pas quelques ajouts/spécificité plus marquées pour cette version AES Sad

Ca reste cela dit un excellent BTA malgré son design assez générique cheers
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1242
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 46
Localisation : Chambéry

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  santashiva Jeu 18 Juil 2024 - 19:23

C est vrai qu après avoir vu la dernière vidéo, ça donne a réfléchir
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1315
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Honfu Ven 19 Juil 2024 - 2:00

La blague je viens de retester la version switch pour voir les différences quel déception rien de neuf c’est exactement le même jeu  même graphiquement tout ce temps pour nous faire juste un portage à 450€ 😞


Dernière édition par Honfu le Ven 19 Juil 2024 - 13:22, édité 1 fois
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 587
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

AmbSeb et 20-100G aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  zouzzz Ven 19 Juil 2024 - 6:43

Salut,
Entre une Switch et une Neo Geo, c'est quand même pas la même puissance. On peut se permettre infiniment plus de choses sur la console Nintendo qui sont impossibles sur celle de SNK.
C'est juste incroyable s'ils ont réussi à porter le jeu Switch sur 16 bits sans différence notable (enfin à première vue).
Vous pensiez que le jeu aurait été plus fin, plus joli, mieux animé ?
Il pourrait y avoir des petits trucs en plus, des clins d'oeil ou autres easter eggs, mais ça c'est difficilement visible sur une courte preview vidéo.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

IORI77, Guimmy48, AmbSeb et Izobretenik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  salgueiro Ven 19 Juil 2024 - 12:02

Honfu a écrit:La blague je viens de tester la version switch pour voir les différences quel déception rien de neuf c’est exactement le même jeu  même graphiquement tout ce temps pour nous faire juste un portage à 450€ 😞


Je rejoints Zouzzz

De ce que je vois , c’est magnifique !!!
On parle d’une console 16 bits qui reproduit le jeu fidèlement sorti sur switch

J’estime que c’est du bon job de la part de bitmap de porter le jeu à l’identique !!!
Enfin deux béat em all ( Vengeance Hunter ) intéressant qui vont agrandir la Ludographie de la console SNK !!
En plus leur design sont bien à l’opposé et j’apprécie cette prise de risque de Bitmap et Nalua 👍
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4491
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Pindew Ven 19 Juil 2024 - 12:26

Je suis d'accord, c'est une belle prouesse d'avoir conservé les anims (pourtant très fluides) sur neo geo.
Perso, je suis même d'avantage hypé par ce jeu que Vengeance Hunters. Le côté rue, les mecs bad ass avec un chara design plus "normal". J'avais pas preco mais je crois que je vais y aller s'ils font une tite promo comme ils font parfois...
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 792
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Honfu Ven 19 Juil 2024 - 12:55

À l’origine, le jeu était prévu pour la neogeo il me semble ? Je trouve les personnages rigides des collisions, assez bizarre Bon, après c’est pas si moche que sa Mais je m’attendais un peu mieux quand même Surtout quand tu vois ce qu’à l’époque, ils arrivaient à faire avec certains BTU genre sur CAPCOM Car si c’est pour jouer exactement au même jeu que sur switch, je ne vois pas l’intérêt de le possédé sur neogeo Surtout vu la différence de prix Après chacun fait son avis sur ce jeu, je comprends très bien Qu’il plaise à certaines personnes, mais c’est pas mon cas. Et le pire c’est que je l’ai commandé, il y a déjà un moment. J’espérais voir quand même quelques changements. Je vais quand même lui laisser sa chance car je l’ai commandé. On verra bien sur un écran en CRT avec le stick en main que ça donne. Après les gars, c’est que mon point de vue J’ai pas accroché du tout sur switch après le genre manque beaucoup sur neogeo .
Wait end see
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 587
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

MrLeureduthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Brndk97 Ven 19 Juil 2024 - 15:13

Vous y avez un peu joué sur PS5 ou switch ?
Brndk97
Brndk97
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2023
Localisation : 76370

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Pindew Ven 19 Juil 2024 - 15:49

Du tout ! Ma console la plus récente s'arrête à la PS3...
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 792
Date d'inscription : 25/11/2020

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  AmbSeb Ven 19 Juil 2024 - 15:51

Brndk97 a écrit:Vous y avez un peu joué sur PS5 ou switch ?

Oui je l'avais pris en demat sur Switch à 10 euros ... ca fait le boulot ... y a pas le feeling d'un bon Final Fight ... mais pour 10 euros ca va ... apres pour 450 euros .... c'est vraiment pour garnir l'étagère ... sauf si on n'a pas de consoles récentes ... Je dis ca .. mais je serai capable de me le prendre en AES pour le fun... mais les prix de BB sont assez hauts quand meme avec les différents frais et taxes ...
AmbSeb
AmbSeb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Brndk97 Ven 19 Juil 2024 - 15:59

Ce qui est problématique, mais compréhensible, c'est que les jeux neogeo homebrews qui sortent ne sont plus des exclus. C'est le cas de vengeance hunters aussi dans la catégorie des BTUs. Du coup qu'est ce qui peut justifier un tel prix, sachant qu'une Switch + la rom est moins cher que la cartouche Neo-Geo ? A part la fan-attitude absolue ?
Brndk97
Brndk97
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2023
Localisation : 76370

MrLeureduthé et AmbSeb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  AmbSeb Ven 19 Juil 2024 - 16:04

Brndk97 a écrit:Ce qui est problématique, mais compréhensible, c'est que les jeux neogeo homebrews qui sortent ne sont plus des exclus. C'est le cas de vengeance hunters aussi dans la catégorie des BTUs.  Du coup qu'est ce qui peut justifier un tel prix, sachant qu'une Switch + la rom est moins cher que la cartouche Neo-Geo ? A part la fan-attitude absolue ?

Oui c'est tout a fait ca ... et encore ... acheter une Switch exprès pour ce jeu ... franchement je ne crois pas ...
AmbSeb
AmbSeb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2021

Brndk97 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Omega Kyo Ven 19 Juil 2024 - 17:17

je ne metterais pas Final vendetta dans les homebrews. PLus des Indés.
en Homebrew, il y a yoyo shuriken, TEOT et pleins d'autres...

Par contre , la question du prix, c'est plus de l'affectif de jouer sur un support que l'on aime.
Comme je dis ma Néo, c'est mon grand amour I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1390
Date d'inscription : 22/02/2016

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  MrLeureduthé Sam 20 Juil 2024 - 10:03

Brndk97 a écrit:Ce qui est problématique, mais compréhensible, c'est que les jeux neogeo homebrews qui sortent ne sont plus des exclus. C'est le cas de vengeance hunters aussi dans la catégorie des BTUs.  Du coup qu'est ce qui peut justifier un tel prix, sachant qu'une Switch + la rom est moins cher que la cartouche Neo-Geo ? A part la fan-attitude absolue ?

C'est cher parce que c'est vendu sur Neo-Geo et que c'est donc le prix attendu.
Une bonne partie des gens vont spéculer sur ces cartouches, espérant les revendre beaucoup plus cher dans quelques temps.
Comme tu dis, 450 euros pour un jeu typé arcade, donc court et répétitif, auquel on peut jouer pour 10 euros depuis longtemps, perso ça me fait pas rêver.

MrLeureduthé
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  santashiva Sam 20 Juil 2024 - 11:13

Aucune spéculation n est possible sur le prix du jeu

De mémoire Xenocrisis en encore disponible ( AES et MVS )  sur leur site alors que le jeu est sorti il y a plusieurs années


Dernière édition par santashiva le Sam 20 Juil 2024 - 11:38, édité 1 fois
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1315
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  AmbSeb Sam 20 Juil 2024 - 11:16

santashiva a écrit:Aucune spéculation n est possible sur le prix de jeu

De mémoire Xenocrisis en encore disponible ( AES et MVS )  sur leur site alors que le jeu est sorti il y a plusieurs années

Pour info .. Acheter un jeu chez eux reviens a quel prix au final port, douane et taxe incluses ?
AmbSeb
AmbSeb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  20-100G Sam 20 Juil 2024 - 11:32

.


Dernière édition par 20-100G le Sam 20 Juil 2024 - 11:33, édité 1 fois
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 276
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  20-100G Sam 20 Juil 2024 - 11:32

@Ambseb : jusqu’alors il fallait rajouter 120-130€ de frais de douane de mémoire. Cependant, si j’en crois Mike de Bitmap Bureau, ils feront les expéditions depuis l’Europe dorénavant. L’info date de Janvier, mais si rien n’a changé et que leurs projets se sont conretisés (je sais qu’ils ont été rachetés), a priori, plus de frais de douane. Donc prix du jeu+expedition comme l’indique leur site au moment du paiement.

Au dela du prix des frais de douanes, ce qui me pose le plus probleme est que le prix du contenu du colis etant disponible a l’exterieur et a portée de main pour la douane, il l’est aussi pour les transporteurs de Laposte, ce qui est problematique. Surtout avec tous leurs interimaires d’été et de Noel. Pas mal de colis disparaissent, et pour ma part, j’ai passé deux commandes AES chez Bitmap Bureau, et les deux fois les colis ont été volé une fois arrivés en région parisienne. Laposte ne m’a jamais remboursé, ni les colis, ni les frais de douanes payés en ligne, et ne donnent pas de suite pretextant que la distribution de leur courrier n’est pas assuré par eux mais par des prestataires. Ils ne se considerent donc pas comme responsables, et j’ai deposé deux plaintes deux fois qui sont evidemment restées sans suite. Pourquoi je vous raconte tout ca, ormis remuer cette vieille colère que j’ai apres LaPoste? Et bien juste pour dire que Bitmap Bureau a eu a coeur d’honorer mes commandes et ils ont renvoyés les deux jeux les deux fois, s’assurant bien que les colis arrivent jusqu’a mes mains, sans me demander le moindre euro. Les raleries allant souvent bon train, je voulais juste aussi amener cette remarque supra positive a l’encontre de Bitmap Bureau et de leur serieux/gentillesse. Et puis s ils expedient depuis l’Europe, je n’aurai plus peur de me faire piquer des colis dont la valeur est disponible a l’exterieur du paquet😊
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 276
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  AmbSeb Sam 20 Juil 2024 - 12:16

Ce serait bien d’avoir une confirmation du coup 😜
AmbSeb
AmbSeb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Joe l'indien Sam 20 Juil 2024 - 12:28

AmbSeb a écrit:Ce serait bien d’avoir une confirmation du coup 😜

Faut être joueur dans la vie.

La roulette russe des douanes pimenté l achat de ton jeu
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3734
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  salgueiro Sam 20 Juil 2024 - 12:44

20-100G a écrit:@Ambseb : jusqu’alors il fallait rajouter 120-130€ de frais de douane de mémoire. Cependant, si j’en crois Mike de Bitmap Bureau, ils feront les expéditions depuis l’Europe dorénavant. L’info date de Janvier, mais si rien n’a changé et que leurs projets se sont conretisés (je sais qu’ils ont été rachetés), a priori, plus de frais de douane. Donc prix du jeu+expedition comme l’indique leur site au moment du paiement.

Au dela du prix des frais de douanes, ce qui me pose le plus probleme est que le prix du contenu du colis etant disponible a l’exterieur et a portée de main pour la douane, il l’est aussi pour les transporteurs de Laposte, ce qui est problematique. Surtout avec tous leurs interimaires d’été et de Noel. Pas mal de colis disparaissent, et pour ma part, j’ai passé deux commandes AES chez Bitmap Bureau, et les deux fois les colis ont été volé une fois arrivés en région parisienne. Laposte ne m’a jamais remboursé, ni les colis, ni les frais de douanes payés en ligne, et ne donnent pas de suite pretextant que la distribution de leur courrier n’est pas assuré par eux mais par des prestataires. Ils ne se considerent donc pas comme responsables, et j’ai deposé deux plaintes deux fois qui sont evidemment restées sans suite. Pourquoi je vous raconte tout ca, ormis remuer cette vieille colère que j’ai apres LaPoste? Et bien juste pour dire que Bitmap Bureau a eu a coeur d’honorer mes commandes et ils ont renvoyés les deux jeux les deux fois, s’assurant bien que les colis arrivent jusqu’a mes mains, sans me demander le moindre euro. Les raleries allant souvent bon train, je voulais juste aussi amener cette remarque supra positive a l’encontre de Bitmap Bureau et de leur serieux/gentillesse. Et puis s ils expedient depuis l’Europe, je n’aurai plus peur de me faire piquer des colis dont la valeur est disponible a l’exterieur du paquet😊


C’est dingue ton récit

Pfou la poste en France , c’est carrément l’opposé de la Suisse
Franchement c’est une catastrophe surtout Chronopost , service horrible et chère.
Heureusement que Bitmap bureau était sympa.
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4491
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  20-100G Sam 20 Juil 2024 - 13:25

La plupart du temps, tout arrive et dans les temps, je ne veux pas cracher aveuglement sur LaPoste car je suis en colere. D’ailleurs, meme leurs guichetiers me rapellaient souvent personnellement pour me demander si j’avais eu des nouvelles de leur direction dont ils avaient honte. Ils étaient simplement impuissants. Mais quand Tu te fais voler un colis et que grace au petit personnel de LaPoste Tu arrives même a localiser l’endroit ou il a disparu et un creneau horaire d’une heure et demi à deux heures, Sur un colis à 500-600€ sur lequel Tu as en plus payé les frais de douane en ligne la veille pour que le voleur en profite, ben Tu petes un cable! D’ailleurs, je suis toujours aux aguets sur les vinted/ebay/leBoncoin et autres car a coup sur le voleur ne sera pas un joueur AES et voudra le revendre. J’ai les deux numeros de serie communiques par Bitmap Bureau et je ne desepere pas de trouver les voleurs. Quand aux services concernés de LaPoste, ils n’en ont rien à faire, ils te font passer par un « mediateur » qui ne sert a rien, et qui se bat pour « recuperer l’argent de l’envoi car le reste n’est pas dédommageable » 😡
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 276
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  GiGi20 Sam 20 Juil 2024 - 14:08

Quand j’ai récupérer mon Xeno Crisis envoyé par bitmap bureau l’année dernière je n’ai pas payé de frais de douane, certains du forum les ont payés… un peu la roulette
GiGi20
GiGi20
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 335
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

AmbSeb et 20-100G aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  MrLeureduthé Sam 20 Juil 2024 - 15:05

L'été où j'ai fait ma première collection de MVS/Arcade je pense que quelqu'un a repéré mes colis parce que ça a été l'hécatombe !

MrLeureduthé
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2017

AmbSeb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Final Vendetta de Bitmap Bureau - Page 16 Empty Re: Final Vendetta de Bitmap Bureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum